| | Les objets et armes | |
| | Auteur | Message |
---|
Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 22:36 | |
|
Alors alors ? Vous êtes venu dépensez vos Lapis gagner durement ? Et bien alors vous êtes tombez au bon endroit ! Tous les objets sont créer par des Alchimistes, des professionnels. Certains objets sont introuvables, d'autres des mythes. Mais sachez que les objets avec un * ne peuvent être utilisé qu'une fois. Ici on ne fais pas crédit, attendez d'avoir le montant ou n'achetez rien, tel sont les règles des magasins de KoS. Ici pas de Vole ou autre. Vous retrouvez vos affaires acheter dans votre inventaire dans votre fiche de personnage. Si vous achetez un objet alors que vous êtes en RP vous ne pourrez utiliser celui pendant le RP que vous faites.
Alors voilà la liste des objets :
-Potions et nécessaire de survie -Objet spéciaux -Objet mythique -Objet qui servent à rien -Objets de défense -Armes
Envie d'acheter ? C'est ici !
Dernière édition par Kami-Sama le Sam 2 Juin - 20:12, édité 7 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 22:57 | |
|
Dernière édition par Kami-Sama le Sam 2 Juin - 16:34, édité 9 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 22:59 | |
| Objet spéciaux :
Graine Transformiste* | Effet : Fait apparaître un objet ou un monstre à sa place. Les objets puissants sont rares. Et on trouve plus de monstres que d'objet avec ces graines. Prix :- Achat : 1 Lapis
- Revente : -
Lieu : Fête foraine, restaurant et dans les arbres |
Lapis | Effet : Argent Lieu : Monstres, quêtes, dans la rue, .... |
Poche Poppins | Effet : Permet de stocker des objets (infini) Prix : - Achat : 10 Lapis
- Revente : 5 Lapis
Lieu : Marchant (Grandes Villes) |
Carte de Jippé Esse | Effet : Carte vivante qui vous indique votre destination, le temps que vous allez mettre, les raccourcis possibles et aussi le temps qu'il fera. Prix : - Achat : 40 Lapis
- Revente : 20 Lapis
Lieu :Spécialiste (Capitales) |
Fée Gaffe | Effet : Vous préviens si des ennemis approche en dégageant une lumière rouge Prix : - Achat : 30 Lapis
- Revente : 15 Lapis
Lieu : Bijouterie (Grandes villes) |
Le Hout Uvah | Effet : Vendu par deux. Permet de vous rendrez à l'endroit ou vous avez laisse l'un des deux avec l'autre. Prix : - Achat : 30 Lapis
- Revente : 15 Lapis
Lieu : Spécialistes (Capitales) |
Le Tea Khé du Compte Roller* | Effet : Thé aux vertus soignantes Prix : - Achat : 10 Lapis la boite de thé
- Revente : -
Lieu : Alchimistes (Partout) |
La Coiffe Mouha | Effet : Feuille que l'on pose sur la tête faisant la coupe de de cheveux que vous lui demandez Prix : - Achat : 15 Lapis
- Revente : 7 Lapis
Lieu :Alchimistes (Partout) |
Heima Nutudess Han | Effet : Dérivé du Hout Uvah, téléporte quelqu'un à ses côtés Prix : - Achat : 30 Lapis
- Revente : 15 Lapis
Lieu : Spécialistes (Capitales) |
Ek lermoit * | Effet : Produit de la lumière Prix : - Achat : 5 Lapis
- Revente : 2 Lapis
Lieu : Marchant (Grandes Villes) |
Kess Tépargne L'ecu Reuille | Effet : Bourse relié directement à votre compte en banque Prix : Gratuit, offert par votre banquier. (Seulement la première, la deuxième coûte 15 Lapis, impossible a la revente) Lieu : Banque (Capitales) |
Eriihmoha | Effet : Calepin magique notant ce que vous lui dictez Prix : - Achat : 10 Lapis
- Revente : 5 Lapis
Lieu : Librairies (Grandes Villes) |
Cherchoir | Effet : Objet magique retrouvant ce que vous avez perdu Prix : - Achat : 12 Lapis
- Revente : 6 Lapis
Lieu : Marchant (Grandes Villes) |
La boule de Chris Tales | Effet : Boule magique aux multiples usages : communiquer à distance, lire des informations, regarder des films Prix : - Achat : 50 Lapis
- Revente : 25 Lapis
Lieu : Spécialistes (Capitales) |
La Très Parkeur | Effet : Améliore les capacités de la mémoire pour apprendre vite sans perdre de temps Prix : - Achat : 10 Lapis
- Revente : 5 Lapis
Lieu : Alchimistes (Grandes Villes) |
Aye Bilive I-ken flaille | Effet : Deltaplane servant a voler même sans vent. Prix : - Achat : 65 Lapis
- Revente : 32 Lapis
Lieu : Spécialistes (Capitales) |
L'Aspirhume | Effet : Permet de soigner les maladies peu importantes Prix : - Achat : 10 Lapis
- Revente : -
Lieu : Alchimistes (Grandes Villes) |
Shan je moha | Effet : Poudre permettant de changer de vêtements Prix :- Achat : 10 Lapis 1kg
- Revente : -
Lieu : Marchant (Grandes Villes) |
Dernière édition par Kami-Sama le Sam 2 Juin - 16:58, édité 3 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 23:01 | |
|
Dernière édition par Kami-Sama le Sam 2 Juin - 20:13, édité 8 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 23:03 | |
|
Dernière édition par Kami-Sama le Lun 4 Juin - 14:19, édité 3 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 23:04 | |
|
Dernière édition par Kami-Sama le Lun 4 Juin - 17:38, édité 13 fois | |
| | | Kami-Sama Seigneur des îles Végétales
Messages : 181 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Edalas
Feuille de personnage Race: Fantôme Métier: Mage noir Niveau: (17/20)
| Sujet: Re: Les objets et armes Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| Armes
Guerrier : Nom de l'objet : Okama Effet : Petite hache rose,avec un gros coeur comme décoration, peut seulement trancher des matières molle,comme de la peau ou du beurre Prix : 20 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Fwait Lames Uhr Palas Guerre Effet : Épée avec une fleur ouvragée sur le manche, puissance forte . Prix : 30 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Hache de Tara Courcie la naine Effet : Haches de très bonnes manufactures, peux trancher beaucoup de choses Prix : 55 Lieu : Magasin de Tara Courcie à Edalas
----
Nom de l'objet : : Épée éthérée Effet : Une épée d'où émane une émane une couleur bleu, légère elle est facilement maniable mais inflige peu de dégats Prix : 25 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet :: Epée mystique Effet : Epée avec un oeil gravé sur le manche, ni trop lourde ni trop légère, elle fait des dégâts forts et est fortement maniable Prix : 60 Lieu : Armurerie
Mage Noir : Nom de l'objet : Bâton de Veg Etal Effet : Bâton en bois, solide excellent pour frapper, bonus en Terre Prix : 20 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Bâton du phœnix Effet : Grand bâton . Des flammes sont dessinées un peu partout sur le manche, occasionne des dégâts de feu très importants Prix : 30 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Sceptre de l' Hibou Effet : Grand sceptre avec une représentation d'hibou, offre des bonus en vents Prix : 20 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Bâton de l'Ondine Effet : Sceptre détenant le pouvoir de l'eau, dégâts de glace et de d'eau amélioré Prix : 35 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Bâton de Gwenaelle la magicienne Effet :Bâton ayant appartenu à Gwenaelle la magicienne, il possède la forces des 4 élèments et est fait en un alliage si pur qu'il ne peut se casser. Donne des bonus partout Prix : Donné pour bon et loyaux services par le gouvernement Lieu : -
Mage Blanc : Nom de l'objet : Sceptre du jugement Effet : Sceptre contenant les forces positives et négatives du monde, augmente toutes vos attaque Prix :- Lieu : Donné pour bon et loyaux services par les seigneurs
----
Nom de l'objet : Sceptre de Nar Gilhey Effet : Sceptre joliment ouvragé, apportant un petit bonus pour les sorts de guérison Prix : 20 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Bâton du Shinigami Effet : Bâton du du dieu de la mort, des ossements de défunts sont utilisés pour la décoration, donne un bonus pour les sorts d'altération d'états (poison, folie etc) Prix : 35 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Scepter of Glory Effet : Scepte imprégné de lierre, apportant la chance, donne des bonus aléatoire suivant les combats Prix : 35 Lieu : Armurerie
Sage : Les Sages n'ont pas besoin d'armes, depuis qu'ils ont pris leur retraite, ils ne s'en servent plus car ils n'en ont pas besoin pour apprendre leurs connaissances aux jeunes personne. Bien sûr un bâton pour se maintenir est souvent utiliser comme arme, mais c'est un bâton comme un autre.
Ninja : Nom de l'objet : Tonfas Effet : Matraque à laquelle une poignée latérale perpendiculaire a été ajoutée environ à son tiers.Peux frapper et assommer les ennemis Prix : 45 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Nunchaku Effet : Deux bâtons de bois reliés par un chaîne en fer, pratique pour frapper ou étrangler des ennemis Prix : 45 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Shaken Effet : Étoiles en fer utilisées par les Ninjas, peu de précision et de dégâts mais utiles quand même Prix : 15 le lots de 30 Shaken Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Bo Shuriken Effet : En forme de stylos. Ils ont une section carrée ou plus ou moins ronde et ne comportent qu'une seule pointe.Peu de précision et de dégâts mais utiles quand même Prix : 15 le lot de 12 Lieu : Armureries
Alchimiste : Les Alchimistes n'ont pas d'arme non plus, simplement car ils ne sont pas souvent sur le champs de bataille et qu'ils ont déjà leur potion comme arme ou bouclier.
Barde : Les bardes utilisent de simple instruments pour leurs techniques, mais sachez qu'ils existe des instruments qui n'ont rien à voir avec de banal créateur de musique, il en existe quelques uns qui amplifie la musique et qui a donc plus de portée.
Nom de l'objet : Harpe de Loc Effet : Prix : Lieu : Donné pour bon et loyaux services par le Seigneur des îles Glaciales
----
Nom de l'objet : Guitare de Lielos Effet : Prix : Lieu : Donnée pour bon et loyaux service par la Dame des îles solaires
----
Nom de l'objet : Harpe Vitraux Effet : Grande harpe décorée de magnifique vitraux,certains prétendent qu'elle est sainte. Donne un bonus pour les sorts de guérison Prix : 75 Lieu : Magasin de musique
----
Nom de l'objet : Contre basse du Tsar Dine Effet : Prix :- Lieu : Inconnu
Chasseur : Nom de l'objet : Gunblade Effet : Epée et fusil, idéal pour les Guerriers Chasseurs Prix : 30 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Lance Effet : Grande lance en fer,parfaite pour chasser Prix :30 Lieu :Armureries
----
Nom de l'objet : Arc Effet : Grand Arc, permet de faire de gros dégats tout en étant maniable Prix : 35 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Sniper Effet : Grand sniper, précision parfaite, inflige de gros dommages Prix : 75 Lieu :Armureries
----
Nom de l'objet :Mitraillette Effet : Tir des balles en rafale, inflige d'énorme dommages Prix : 75 Lieu :Armureries
----
Nom de l'objet : Gun Effet : Un pistolet simple. Prix : 25 Lieu :Armureries
----
Nom de l'objet : Arbalète Effet : Arbalète de taille moyenne, inflige des dégâts moyens Prix : Lieu :
Invocateur : Les invocateurs utilisent les mêmes armes que les Mages Noirs et les Mages blancs, exactement les mêmes.
Voleur : Il existe peu d'arme pour les Voleurs simplement parce-que les Voleurs les volent généralement donc aucuns bénéfice...
Nom de l'objet : Gantelets griffe Effet : Gants munie de petites lames, pour se battre avec les poings Prix : 55 Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Sai Effet : Sorte de trident, peu de dégâts occasionnés mais pratique pour piquer Prix : 20 lapis les 2 Lieu : Armureries
Samouraï : Nom de l'objet : Katana miroir Effet : Petit Katana reflétant parfaitement, utile pour aveugler les adversaire avant un assaut. Petit et peu solide sa durée de vie est très courte Prix : 25 lapis Lieu : Armurerie
Joker Nom de l'objet : Cartes Effet : Cartes de combat. Leur puissance d'attaque dépend du niveau du propriétaire Prix : 25 lapis Lieu : Armurerie
Pirate Nom de l'objet : Épée de Jack-C'est-par-où ? Effet : Les épées des apprentis pirates ! Peu de dégâts occasionnés. On dit qu'elle dérègle les boussoles. Prix : 15 lapis Lieu : Armurerie
Nom de l'objet : Petit pistolet Effet : Petit pistolet. La barillet ne peut contenir que quatre balles. Prix : 15 lapis Lieu : Armurerie
Autres armes: Les autres armes sont des armes qui peuvent être utilisé par tout les métier sans exceptions, même les civils.
Nom de l'objet : Fouet Effet : Fouette les ennemis Prix : 15 lapis Lieu : Armureries
----
Nom de l'objet : Triple faux Effet : Faux à triples lames, plutôt légère elle est très maniable et ses trois lames occasionnent pas mal de dégâts Prix : 30 Lieu : Armurerie
----
Nom de l'objet : Faux d'Amu Effet :Faux imprégnée d'essence végétale Prix : 45 Lieu :Armureries
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets et armes | |
| |
| | | | Les objets et armes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |