AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mer 9 Mar - 14:43

La Dame des îles magiques avait expressément demandé aux prisonniers de s’entraîner pour la guerre à venir.
Alors Natsumi et Kairu s'étaient éclipsé du feu de camp pour venir ici. La forêt Bérylys. C'était la première fois que Natsumi mettait les pieds ici.
Le sol était recouvert d'un vert éclatant, des grands arbres masquaient en partie le bleu du ciel. Ce dernier ne perçait qu'à certains endroit dans la voûte végétale. C'était un endroit magnifique.
Mais les deux compères n'avaient pas le temps de s'assoir pour contempler la nature. La guerre était à present dans moins d'une semaine, et le temps du voyage retour leur enlevait des précieuses minutes d'entrainement.

Natsumi sortit son artéfact de Just'Hin Biberon. Elle mit en route une chanson un peu particulière, un homme chantait sur la difficulté de transformer des gens normaux en guerrier.
HRP : Comme un hooomme !
!




-Alors on s'entraîne comment ? Sur le plan magique ou physique ?

-Bah un jour j'étais dans un magasin de Lielos et il y avait des démonstrations pour des boules de Chris Tales, et ils ont passé un film, dedans ils devaient monter en haut d'un arbre avec deux poids accrochés sur les bras, on peut essayer ? Après on se fera des petits combats ?

-Okay ...

Natsumi improvisa des poids avec des bout de tissus et des pierres . Elle en fabriqua quatre.
Elle avait vu le début de la séquence mais pas la fin, on l'avait jeté du magasin. Elle avait juste eu le temps d'enregistrer la chanson, elle avait discuté avec le vendeur le temps de pouvoir enregistrer totalement la musique.

En même temps que Kairu elle essaya de grimper à un arbre mais les poids l’entraînaient vers le bas à chaque fois.
Après une enième tentative elle s'assit sur le sol et réfléchit. Si seulement elle avait pu regarder la séquence jusqu'à al fin elle aurait peut être eu la réponse! Elle pesta contre le vendeur et prit une décision, dès qu'elle aurait assez d'argent elle se payerait ce petit bijou et elle passerait des heures à regarder les programmes qu'il offrait
Quand elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et aperçut une silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mer 9 Mar - 19:12

Après son discours devant le feu de camp, la Dame des Îles Magiques avait pris la direction de la forêt, sans prendre le peine de regarder la réaction de ses interlocuteurs. Elizous n'avait donc pas eu le temps de s'expliquer. Peut-être la semaine prochaine. Oui, elle s'entraînerait er deviendrait le jour prévu. Elizous s'aperçut que plusieurs personnes avaient déjà déserté l'assemblée. L'elfe décida de faire de même, elle connaissait un très bon endroit où s'entraîner.

D'abord, Elizous était retournée à l'hôtel pour enlever sa robe de Bal qui avait subi de graves dégâts. Elle était sale et déchirée.. Inutile de la garder.. pensa l'elfe non sans un petit pincement au coeur. Elle avait rarement de luxe de s'acheter de si beaux habits. Elizous se vêtit de son corset blanc et de son short. Elle mit des mitaines et enleva ses petits escarpins pour mettre ses bottes, mieux adaptées à de la marche. Avant de quitter sa chambre, elle jetta sa cape de voyage sur ses épaules et pris ses armes.

En passant devant l'armurerie, Elizous réalisa que son arc était devenu bien trop fragile pour un vrai combat. Il lui en fallait un solide tout en restant maniable. L'elfe finit par acheter un grand arc et un pistolet standard qu'elle ne quitterait plus. Elle refusait de se retrouver une nouvelle fois sans défenses.

Finalement, l'elfe était arrivée à son lieu d'entraînement : la forêt Bérylys. L'endroit n'avait pas changé selon l'elfe, il était toujorus aussi beau. Elle espèrait de tout son coeur que la guerre n'atteindrait pas ces bois, les voir ravagés lui serait insuportable. L'elfe ne mit pas longtemps à trouver une clairière où le vent ne soufflait pas trop fort. Elle s'y établirait pour quelques nuits. Maintenant, place à l'entraînement. Elizous banda son nouvel arc et tira sur la une des plus hautes branches d'un arbre. La fléche siffla et alla se ficher dans le bois de la branche visée. L'elfe sourit et entreprit de grimper sur l'arbre pour récupérer sa flèche. Elle devait les économiser si elle ne voulait pas en manquer. Après avoir ramassé sa flèche, elle se issa avec agilité sur une branche haute de l'arbre, de sorte qu'elle voyait très bien les alentours. Elle aperçut deux silhouettes floues qui semblaient essayer vainement de grimper à un arbre ne possèdant pas de branches basses.
L'elfe se demanda qui était assez hardi pour s'aventurer au coeur de la forêt. La plupart des gens refusaient d'aller plus loin que la lisière de peur d'être attaqués par des zombis. L'elfe avait appris à les éviter mais ceux qui s'acharnaient contre l'arbre semblaient ne pas être familiers à l'escalade, ce n'étaient donc pas des elfes..

Prise de curiosité, Elizous avait décider d'aller observer les deux inconnus. Mais peut être étaient-ils plus ? Et si ils lui étaient hostiles ? Par prudence, elle prit son arc et son gun. Mais il s'avéra qu'elle connaissait les deux voyageurs. Elle distinguait mieux les silhouettes à présent. La fille était l'hybride qui l'avait sauvé, Natsumi. Quand au garçon, s'était son ami dénommé Kairu. L'elfe continua à s'approcher. Kairu essayer de grimper à l'arbre avec acharnement, Natumi, elle, semblait avoir renoncé et était assise sur l'herbe. Soudain elle se retourna et son regard se dirigea droit sur l'elfe. Ses lèvres formèrent un : « Ooooo » muet. Elizous avait été reconnue, elle en était certaine. L'elfe se demanda si elle pouvait leur être d'une quelconque aide.

« Vous aussi vous vous entraînez ? », dit Elizous d'un ton qu'elle voulait enjoué mais qui se fit sérieux.

[ Un très gros post.. (j'avais de l'inspiration) Désolée je fais encore des pavés ToT J'adore «Comme un homme». Je la connais presque par coeur 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Ven 11 Mar - 23:34

C'était Elizous, l'elfe qu'elle avait d'abord aidé puis qu'elle avait écouté lors du feu de camp. D'une certaine manière cela lui fait plaisir. S'entrainer avec Kairu était bien mais elle devait avouer que ni l'un ni l'autre n'était vraiment bon en forme physique. Elle au moins avait l'agilité car elle était hybride mais lui comme il était un humain... Disons juste qu'il avait de la chance d'au moins maitriser la magie !

« Vous aussi vous vous entraînez ? »

Le ton était donné, Elizous avait l'intonation d'un sergent instructeur. Natsumi eu une idée, Elizous deviendrait qu'elle le veuille ou non leur coach. Les elfes étaient fort et agiles la plupart du temps, a part si ils étaient tombé sur une empotée elle pourrait les aider.

-Tu peux nous entrainer ? Dis steuplé...

Avant que l'elfe ai eu le temps de répondre quoi que ce soit Kairu s'approcha

-Oh salut Elizous, alors Nat' on se repose ?

-Na-uh, Elizous a dit qu'elle nous entraînerait !

-Elle a dis ca ?

- C'est comme ça que je l'interprête en tout cas...

-Donc elle a rien dis du tout.

- Justement, on dit bien "Qui ne dit mot consent" !

- Mais tu lui as laissé le temps de répondre au moins ?

-...

- C'est ce que je pensais.
Il se tourna vers Elizous

- Ne te sens pas obligée de nous aider parce que Nat' t'as forcée à le faire...

Mais Elizous avait l'air plutôt d'accord avec la proposition-ordre de l'hybride. Ce que cette dernière ne manqua pas de souligner à Kairu.

-J't'avais dis qu'elle était d'accord-heu

L'humain leva les yeux au ciel. Natsumi agissait parfois comme une vrai gamine.

Après cette pause le vrai entrainement commença. Etant donné que sur le point magique il n'avait pas vraiment de lacune, Elizous fut d'accord pour les coacher principalement sur le physique.

Sans les poids attachés aux mains Natsumi pouvait escalader sans problème les arbres, elle avait du sang de loup dans les veines. Et ces canidés possédaient de bonnes griffes qui étaient bien utiles à l'okami.
Avec un peu de pratique elle se remit bien vite au niveau.
Par contre pour Kairu c'était plus dur, sa faible constitution ne l'aidait pas vraiment pour ce genre d'exercice et il lui fallait plus de temps pour faire des progrès, aussi infimes soit ils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Dim 13 Mar - 17:33

Chiakie venait à peine de partir après avoir avoir donné rendez-vous à tout le monde ici, dans une semaine, que Kami prit la main de Bara. Celle-ci se retourna et vit la tête de Kami poser un baisé sur son front puis il s'en alla. Bara resta là bien trente secondes avant de se retourner et elle regarda autour d'elle. Personne n'avait l'air de rire, ou alors d'être surpris. Il n'y avait pas de garde qui pouvait raconter ce qui venait de se passer... Bara poussa un soupir de soulagement, elle avait peur que quelqu'un ai vu... D'ailleurs, pourquoi a t-il fait ça ? À quoi pensait-il ? Qu'est-ce que ça signifie... Bara pensait et continuait à avancer. Le jour se levait, on voyait les nuances d'oranges et de roses dans le ciel. C'est jolie... Mais il fallait que Bara mange, elle commençait à avoir faim ! Elle se dirigea alors vers le centre de la ville. Mais quelque chose l'intrigua. Un livre dans une boutique qui parlait des invocations... Elle se dirigea alors vers cette boutique et commença à lire le livre. En lisant ce livre, elle apprit des choses sur l'histoire des invocateurs. Mais ce ne fût pas la seule chose. Elle apprit aussi deux invocations, une pour invoquer une petite porte qui mène vers une sorte de grande boite, ce qui permettra à Bara de déposer ses affaires. Et un autre, de combat cette fois-ci. Il permet d'invoquer une sorte de guerrier sans âme, qui obéit aux ordres de son maître, tous sans exception. Elle posa alors le livre et sortit de cette boutique, elle se rappelait de l'incantation pour passer un pacte avec les deux invocation, mais c'était dangereux de faire ça en ville, elle décida donc d'aller dans la forêt pour ne déranger personne. Elle se dirigea donc vers Bérylys.

Arrivée dans cette foret, elle grimpa à un arbre et s’essaya sur une branche dépourvu de feuille. Bara prit dans son sac deux papiers à écrire et de l'encre, elle marqua "Invocation" sur ces deux papiers avec son doigt. Ce n'était pas la même façon de procéder que avec Léviathan ou encore Terra. Ces deux invocations là était des créations de toutes pièce, ce n'était pas des esprits réels. C'était d'ailleurs assez compliqué, et si on ratait l'invocation, on pouvait en mourir. Bara remonta alors ses manches, reprit l'encre qu'elle avait mit de coté et commença à inscrire des choses sur ses bras. Seuls les invocateurs connaissaient cette langue, Bara l'a apprit de Léviathan pendant leur voyage. Puis Bara prit un bout de papier dans les mains qu'elle fit se rejoindre par la même occasion, et l'autre bout de papier dans la bouche. Puis elle ferma les yeux. L'encre sur ses bras se transforma en lumière, le papier dans sa bouche partit en poussières et Bara commença l'incantation numéro une. Puis celle-ci fini, elle se dépêcha de mettre le deuxième bout de papier dans sa bouche et le même numéro se reproduisit. Puis à la fin de la deuxième incantation la lumière sur ses bras disparu pour laisser place à de l'encre encore une fois. Bara ouvre alors doucement les yeux et regarde autour d'elle. Elle avait réussit ! Elle se leva de sa branche et sauta dessus. Mauvaise idée apparemment, celle-ci craqua sous le poids plume de Bara... Bara tomba alors de l'arbre en poussant un crie avant de venir s'éclater par terre. A moitié sonnée, elle ne vit pas tout de suite qu'il y avait des gens à quelques mètres d'elle qui la regardait bizarrement. Cinq secondes après, elle ouvrit les yeux et aperçu enfin ces personnes qui l'a regardait toujours. Puis les montrant du doigt.


«Ah ! Kairu ! Elizous ! Natsumi Uheara ! Vous... Vous étiez au feu de camp...? Je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Ven 18 Mar - 17:30

Après avoir accepté la proposition de Natusumi, ou plutôt l'ordre, Elizous établit son campement avec ses deux nouveaux "disciples".
Débarassée de ses poids, Nat' faisait des merveilles à l'escalade alors que Kairu avait toujours beaucoup de mal. L'elfe ne trouvait aucun moyen de l'entraîner en seulement une semaine. C'était trop peu. Il leur restait encore 6 jours, mais étais-ce suffisant ? Elizous et Natusmi étaient en train de discuter du cas de leur camarade masculin lorsque qu'un cri suivi d'un violent bruit d'impact se fit entendre tandis qu'une forme, au loin, s'écrasait au sol.
Tous les trois s'approchèrent de la source du bruit, à la lisière de la clairière. Une jeune fille, allongée dans l'herbe, se massait douloureusement le crâne. Lorsqu'elle remarqua les paires d'yeux étonnés qui l'observaient elle s'écria :

«Ah ! Kairu ! Elizous ! Natsumi Uheara ! Vous... Vous étiez au feu de camp...? Je me trompe ? »

Etais-ce Bara ? Oui ! Bara Aritsune, celle qui avait invoqué le puissant Leviathan. Mais que faisait-elle dans cet arbre ? ne put s'empêcher de se demander l'elfe. Elle aussi aimait bien y grimper mais dans son cas.. cela semblait dangeureux. En tout cas, Elizous, Kairu et Natsumi étaient tellement étonnés par l'étrange apparition qu'ils en oublièrent de lui répondre. Celle-ci reposa timidement sa question et tous trois finirent pas acquiesser à la prononciation de leurs prénoms.
Bara dut remarquer les regards choqués de son entourage car elle rougit légèrement.

« Tu es Bara, n'est-ce pas ? Tu n'es pas blessée ? » finit par demander l'elfe.

L'ange répondit par un faible « Je vais bien ». Kairu et Natsumi durent remarquer qu'ils n'avaient toujours pas quitté la nouvelle venue des yeux car ils détournèrent leur regard. Soudain, Natumi commença à sourire. Elizous se demanda ce qu'il y avait de drôle dans leur situatution actuelle. D'accord, Bara venait faire une chute des plus spectaculaires mais ce n'était pas une raison pour ce moquer ! Natsumi prit un air espiègle (comme ceci ) et demanda :

« Tu t'entraînes toi aussi ? »

Voulait-elle un nouveau coach ? Cette pensée vexa légèrement l'elfe mais elle ne laissa rien paraître. Elle se contenta d'écouter afin de savoir ce que l'hybride pouvait bien avoir derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 19 Mar - 0:19

Alors que Natsumi et Kairu discutaient avec Elizous pour avoir des conseils sur leur entraînements ils entendirent tous un gros bruit un peu mou. Apparemment quelqu'un était tombé sur le tapis de feuille qui ornait le sol de la forêt Bérylis.
Natsumi et Kairu faisaient dos à la source sonore, le temps qu'ils se retournent la forme était déjà tombée de l'arbre.
C'était une silhouette d'apparence humaine à cette distance, grande crinière rousse visible.
Bizzarement la question première que Natsumi posa avant même de s'élancer pour s'assurer de l'état de la personne à terre fut :
-C'est une fille ou un gars ?
-Nat', pas que je veuille t'empêcher de réfléchir à ce genre de problème existentiels , mais elle à ptêtre besoin de notre aide ?
-Donc tu conclus que c'est une fille !
-Le genre de l'humanoïde est indubitablement féminin, ca te va comme réponse ?
-QU'est ce qui te fais dire ca ?

Kai soupira avant de répondre
-La tonalité du cri poussé peu avant la chute était plutôt aigu.

-Ouais mais Il y a toujours une chance que ce soit un individu de sexe masculin avec des problème de mutation de voix aussi....

-Mais cela aurait été assez étrange. Surtout avec la grosse masse de cheveux.
-Il existe des individus de sexe masculin aux longs cheveux roux, j'en ai déjà vu !Certains se baladent avec une épée et portent des noms aux consonances inconnues, n'empêche que leur timbre de voix sont graves. A moins qu'ils se forçaient à avoir un timbre de voix grave quand ils parlaient et que comme la chute n'était pas prévu ils ont pas pu contrôler leur timbre de voix à ce moment précis...

-Ce serait pas plus simple d'y aller et de voir directement ?

-... Oé mais n' empêche j'aime pas les gens qui font semblant !

Après ces longues tergiversations ils allèrent vers la forme indéterminée, la première opinion de Kairu avait été la bonne, c'était une fille. Une ange, Bara Aristune, elle avait été présente au feu de camp.

«Ah ! Kairu ! Elizous ! Natsumi Uheara ! Vous... Vous étiez au feu de camp...? Je me trompe ? »

Il semblait que la jeune femme se souvenait d'eux aussi. Natsumi avait été tenté de répondre à son nom par un "C EST MOIIII" sonore mais Kairu lui fit un signe accompagné d'un regard appuyé.
Le regard N°7 voulant dire " Ne flingue pas notre crédibilité pour l'instant, on a encore une chance de passer pour des gens normaux et sérieux ". Natsumi se contenta donc d'hocher la tête mollement.
Elizous finit par demander :

-Tu es Bara, n'est-ce pas ? Tu n'es pas blessée ? »

L'ange répondit par "je vais bien" faiblement.

Natsumi se mit à sourire, non pas qu'elle se moquait de l'ange, pas le moins du monde, juste que la situation prêtait à sourire. Une ange qui tombe du ciel comme ça ce n'était pas vraiment commun.
Ils étaient trois à s'entrainer dans la clairière, un quatrième membre serait le bienvenu !

- Tu t'entraînes toi aussi ? »

-Pas exactement... Enfin... Je... J'apprenais... De nouvelle... Invocations ? ...

L'intonation laissait penser qu'elle posait une question, qu'étaient t'ils censés répondre à cela ?
"Non tu étais en train de boire du thé avec un nimbus mais un stratus jaloux t'as éjecté " ?
Natsumi du faire preuve de grande volonté pour ne pas répondre à cette question, elle devait respecter l'engagement qu'elle avait conclu en soutenant le regard N°7 de Kairu.
Elle demanda simplement

-Dis dis, tu veux pas t'entrainer avec nous ?

-Je veux bien !

Elle avait l'air ravie par l'idée.

- Ah... Mes affaires...
Comme pour répondre à son appel un sac assez volumineux lui tomba sur la tête.
-Itaï.... Ah ! Mon sac !"
Puis elle fit une invocation et une porte s'ouvrit dans les airs, laissant voir une pièce de grandeur indéterminée contenant des affaires, probablement appartenant à l'ange.

Kairu aussi était invocateur, pourtant la seule chose qu'il avait jamais utilisé était Waria. Enfin il ne l'invoquait jamais elle s'invitait toute seule, dans les pires moments de préférence, pour essayer de rabaisser le plus Kairu.
D'ailleurs celle ci ne mit pas longtemps à apparaitre. Avec sn caractéristique POP sonore.

-Waria est contente de voir une vrai invocatrice pour une fois ! Waria souffre tellement avec son maitre actuel, Maitre pas capable d'invoquer quoi que ce soit, Maitre vrai boulet ...

Elle avait dis ça avec une mine affligée, cela fit rire Natsumi. La relation entre Waria et Kairu ne s'était en aucun point amélioré depuis leur rencontre sur le bateau.
Kairu rouge de honte essaya d'attraper Waria, mais elle était plus rapide que lui. Une poursuite effrénée s'entama entre l'invocation et le maitre.

-Hey Kai, pour le regard n°7, c'est foutu maintenant !
Dit Natsumi en riant franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Lun 21 Mar - 19:19

Et dire qu'il avait espéré pouvoir bénéficier d'un moment seul avec Natsumi pour tout lui dire. Elizous était arrivée.
Il n'avait rien contre l'elfe, pas du tout. Même si il ne l'avouait pas il était soulagé de sa venue, cela ne reculait qu'un peu plus le moment fatidique ou il devrait tout lacher et recevoir son jugement.
Ils s'étaient un peu entrainés. Natsumi progressait vite, l'elfe avait l'air d'être assez forte. Par conte lui, il n'était pas aveugle, il n'avançait pas beaucoup.
Il était capable de beaucoup, mais alors beaucoup mieux, que ce qu'il faisait en ce moment. Peut être pas supérieur aux filles mais au moins égal. Mais le secret le déconcentrait. Il y pensait, tout le temps, il n'y avait pas une seconde sans qu'il y repense. A chaque clignement d'oeil il revoyait sous ses paupières "l'accident". Dans chaque craquement de feuille il croyait reconnaitre le crépitement des flammes.
La fardeau de la culpabilité était lourd à porter. Mais celui de la solitude l'était encore plus. Pour ne pas finir seul il devait garder ce poids sur lui, qu'importe ce qui allait arriver.
Il était encore totalement à la traine quand le bruit de chute et le cris se fit entendre.
Après une longue discussion(inutile d'ailleurs) avec Natsumi ils y allèrent.
C'était l'une des filles du feu de camp. Bara. Il n'avait écouté qu'a peine son passé mais le peu dont il se souvenait était qu'il avait été tragique.
Cette fille était courageuse, tout comme toutes les personnes qu'il avait cotoyé jusqu'à présent.
Personne n'avait un passé rose mais toutes ces personnes l'affrontaient. Vivant chaque jour leur vie un peu plu plus fort.
Lui n'arrivait pas à affronter le présent...Elizous qui recherchait vainement ses parents, ellle n'avait en rien perdu espoir et se battait vaillamment pour les revoir... Natsumi qui savait sourire avec le meurtre de ses parents pratiquement sous ses yeux... Bara qui elle aussi avait assisté à un meurtre et en avait perpétré un par obligation.
Il se sentait comme un moins que rien face à ces gens.
Bien sur il n'en montrait rien, il était facile d'arborer une mine réjouie même quand à l'intérieur on était dévasté, son amie le lui avait bien appris avec le temps. Le temps sécoulait paisiblement pour les personnes autour de lui, pourtant il n'arrivait pas à coller avec l'ambiance générale. Toujours cette voix qui lui soufflait qu'il était un monstre.
Rejouant son parfait rôle de Kairu il suivait le script qu'il s'imposait à lui même. Il ne pouvait pas être lui même, il n'était plus qu'une pâle imitation de l'ancien Kairu.
Il lança un regard à Natsumi et le soutint. Toujours cette bienveillance brillant dans ces pupilles, pour encore combien de temps ?
Il laissa le temps s'écouler, jouant à merveille son rôle.
Après un moment d'échange avec l'ange et une petite démonstration de ses talents Waria sortit.

-Waria est contente de voir une vrai invocatrice pour une fois ! Waria souffre tellement avec son maitre actuel, Maitre pas capable d'invoquer quoi que ce soit, Maitre vrai boulet ...

Il voulait la faire disparaître elle ne faisait que repointer à chaque fois ses plus gros défauts et le tourner en ridicule.
Il avait une certaine crainte. Comme il avait signé un pacte avec cette invocation, cela voulait dire qu'ils étaient liés d'une certaine manière (il avait entendu parler d'histoire fascinante entre maitre et invocation, d'amitié solide) alors, est ce que le lien entre lui et elle était assez puissant pour qu'elle soit capable de lire dans ses pensées ? Elle disait parfois ce qu'il voulait cacher et il ne savait pas si c'était de la malchance ou plus qu'une simple coïncidence.
Il se mit à courir après Waria dans la clairière, il était tellement concentré sur sa cible que les fantômes du passé se turent pendant cet instant.
Après une longue course Waria accepta de repartir.
Essouflé il revint près du groupe et l ança sur un ton qui se voulait enjoué :

-Alors on commence le vrai entrainement ?

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Ven 8 Avr - 21:40

C'était la première fois pour elle. Oui, c'était la première fois que Bara voyait un autre invocateur. En même temps, elle était resté cloîtrée chez elle depuis qu'elle avait vécu l'incident qui lui avait faire changer totalement de mode de vie. Parfois elle repense à son père, sa gentillesse, sa douceur, puis elle repense à ce qu'il a fait à sa mère. Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-il réagit ainsi ? Pourquoi l'avait-il tué ? Léviathan lui avait expliqué qu'il y avait plusieurs raisons, mais qu'une seule expliquait qu'il aurait perdu la tête à ce point. Cette raison c'était : Il s'était fait empoisonner par une personne malveillante. Mais le vrai problème c'est que sa famille était aimée de tout le monde. Tiens... En parlant de ça... Qu'est devenu son petit frère ?... Elle priait souvent pour lui, elle priait pour qu'il vive une vie bien meilleure que celle de Bara. Elle priait aussi pour qu'ils ne se rencontrent jamais, elle ne serait pas qu'elle pourrait être sa réaction, la réaction de son petit frère. Et surtout qu'elle sera sa réaction à elle. Fuirait-elle ou alors courrait-elle vers lui ? Elle secoua la tête puis regarda autour d'elle. Personne n'avait remarqué qu'elle était dans la lune.

«Alors on commence le vrai entrainement ? »

Bara voulait tester son nouveau compagnon d'invocation, cet être sans émotion. Alors elle leva la main et fit un grand sourire.

«J'aimerais invoquer un esprit, je peux ? »

Kairu fit le signe "oui" de la tête et Bara fit plusieurs signe avec ses mains et ses bras avant de dire :

«Marionnette»

Et là, un jeune homme aux yeux bleus apparu dans une petite explosion qui se fit juste devant Bara. Ce garçon était plutôt charmant, il avait de très beau yeux bleu et était très bien coiffé. Il portait un katana à la main. Puis il se retourna vers Bara et la regarda droit dans les yeux. Celle-ci tourna la tête et ordonna :

«Attaque les personne ici présente. Nous devons nous entraîner, alors jusqu'à ce que je tombe d’épuisement et que je sois sur le point d'attendre ma limite magique, je veux que tu entraîne ces gens à leur limite physique. Quand tu verras qu'ils le sont tout les trois, tu t'arrêtera, je ne veux pas qu'il meurt. Mais tu as le droit de les blesser»

Elle vit Elizous, Kairu et Natsumi la regarder avec un drôle de tête.

«Ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut pour soigner vos blessure, héhé !»

Puis, il n'urent pas le temps de réagir que Marionnette se mit a genou devant son maître et fit :

«Oui, Aritsune-Sama»

Marionnette se releva, regarda droit dans les yeux Kairu. Puis disparu pour se retrouver derrière Kairu. Le combat était alors lancé. Bara alla s’asseoir en attendant que sa limite magique arrive. Elle voulait s’entraîner sur le plan magique, car sur le plan physique, elle l'était déjà assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Dim 17 Avr - 12:28

Kairu, Natsumi et Elizous n'eurent pas le temps d'accepter la proposition d'entraînement de Bara ou même d'acquiesser. La marionnette était lancée et s'attaquait déjà à Kairu.

« L'entraînement commence vraiment, voilà qui est intéressant.. » se dit Elizous, un petit sourire aux lèvres.

Non pas qu'elle adorait se battre, bien sûr que non.. et à vrai dire Elizous était plutôt une personne pacifique qui pensait que la guerre était inutile. Malheureusement, au cours des dernières années, elle avait bien compris qu'elle était parfois inévitable et même indispensable.. Mais elle voulait savoir si elle était prête pour la guerre et surtout, ce que valaient Natsumi et Kairu. Elle connaissait les connaissait depuis peu mais s'inquiètait un peu pour le jeune homme. Si son niveau ne s'améliorait pas de façon spectaculaire au cours des prochains jours... Non, elle préférait ne pas se foocaliser sur ce point. Il allait s'améliorer, c'était une obligation. D'ailleurs, il était déjà en train d'essayer de parer et repousser les assauts de la marionnette.

Elizous exécuta plusieurs sauts vers l'arrière pour atteindre son sac, où était déposé son arc. L'elfe saisit son arme et passa rapidemment son carquois puis réfléchit à ce qu'elle pourrait tenter contre "l'ennemi".

« Une marionnette.. C'est la première fois que j'en vois une et que je dois en combattre. N'éprouvant pas la douleur.. Mes flèches ne vont pas m'être d'une grande aide. »

L'elfe revint tout de même sur les lieux de l'affrontement et s'aperçu que la marionnette avait dégainé son katana. La veste de Kairu était lacérée et Natsumi venait de se jeter sur la marionnette, toutes griffes dehors. Quant à Bara, elle se tenait à l'écard et observait tranquillement la scène.
L'elfe s'approcha et envoya une flèche en direction de l'épaule de la marionnette, pour tester sa réaction. La flèche se planta à l'endroit voulut et le bras de la marionnette parut ralentir. Ce fut de courte durée car l'instant d'après, l'invocation se tenait en face d'Elizous, le katana levé et prêt à frapper. Celle-ci n'eut que le temps de parer le coup avec son arc. Le choc fut assez violent et l'arc vola un peu plus loin.L'elfe reprit rapidemment ses esprits et se plaça au côté de Natsumi qui semblait plutôt satisfaite de cet entraînement à la "dure". Elle tenait à la main un long bâton orné de flammes qu'Elizous n'avait jamais vu en sa possession. L'elfe observa l'endroit où avait attérit son arc. Pas si loin mais le temps d'aller l'attrapper, elle serait sans défense.
Elizous réfléchit mais elle ne trouva qu'une solution : utiliser son gun. Elle le pointa sur la marionnette et murmura :

« Fire shot »

Une balle de type feu se ficha dans la poitrine de la marionnette et avant même de regarder l'effet qu'elle avait eu, Elizous courut chercher son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 30 Avr - 21:07

Bara avait lancé le combat avec sa marionnette. Il n'était plus temps de plaisanter.
Enfin pour une personne normale un combat n'était pas source de rigolade. Sauf si l'on se battait contre un esprit comique comme Gadel le Malais ou le fantôme de Flo "rance" Forestière qui déstabilisaient leur adversaires avant de les mettre à terre, mais n'étant pas le cas ici il n'y avait vraiment pas de place pour une "marrade-party".
Sauf que Natsumi et Kairu ne s'étant jamais vraiment battus en corps à corps avant, privilégiant la magie à la force physique, leur manière de se battre allaient plus prêter à rire qu'a la crainte.

Le Just'hin Biberon changea de musique sous les ordres de Natsumi pour une musique d'ambiance plus appropriée



Et Natsumie sauta dans le tas en sortant ses griffes.

Oh oh oh oh
Natsumi courut vers la cible

Everybody was Kung Fu Fighting !
Droite gauche, lacérant toutes les parties du visage du pantin .

Those cats were fast as lightning

Coup de pied en esquivant au mieux le katana volant

Ses mouvement étaient désordonnés et Natsumi se fatigua rapidement, contrairement à la chanson, elle n'avait pas d' "expert Tming". Essouflée elle sauta sur le côté pour éviter la lame et jeta un rapide coup d'oeil à la situation.
Elizous exécutait un magnifique triple saut arrière en direction de son sac alors que Kairu se retrouvait acculé contre un arbre mettant ses bras en bouclier n'ayant plus échappatoire.

" Hey Kai , comme on dit la meilleure des défense c'est l'attaque, ALORS ATTAQUE " elle étaya son propos avec quelques mots ne figurant pas de le dictionnaire "Politesse et formule d'usage pour Jeune fille de bonne famille "

Elle courut vers le pantin pour l'attaquer par derrière mais il disparu encore une fois de son champ de vision.

"Nat' ..." commença Kairu avec un air qui ne présageait rien de bon

"Derrière moi ?"

"Pire."

Natsumi compris rapidement ce que Kairu voulait dire, un ombre masqua le ciel au dessus d'elle et le pantin lui donna un coup de pied en l'air sur sa tête. Le coup fut tellement violent qu'elle en perdit l'équilibre.
Le pantin atterrit sur le sol avec un léger bruissement . Il leva de nouveau son arme et Natsumi eu tout juste le temps d'esquiver en roulant dans l'herbe.

"Bara, t'es sur qu'il a compris tout le truc sur "ne pas tuer " ? J'en suis pas sure..."
Bara ne répondit rien, elle les regardait avec un air amusé.

Le pantin était de nouveau prêt à lancer une attaque, l'hybride protégea du son salut à Elizous qui lança une flèche contre la marionnette. L'invocation cessa de la harceler pour enfin reporter son attention sur l'elfe.

Natsumi en profita pour attraper son sceptre, elle n'allait pas se laisser battre par un stupide morceau de bois. Morceau de bois qui semblait aimer s'acharner contre elle.

"FIRE BALL"
"Fire Shot"

Les deux attaques combinées donnèrent un magnifique spectacle.
Malheureusement Natsumi n'eut pas le temps de crier victoire que le pantin disparaissait de nouveau pour se poster devant elle.
Techniquement le pantin n'était pas vivant et ne pouvait pas éprouver des émotions. Pourtant Natsumi aurait juré qu'il la regardait avec un sourire en coin. Pas le genre de sourire "je suis ton ami , ai confiance !" plutôt le "Je-me-demande-ca-a-quel-gout-les-brochettes-d'hybride" genre

Natsumi leva son bâton et lança un "ICE"
Contrairement à ce que Kairu, qui arrivait en courant derrière le pantin, et le pantin pensaient ce n'était pas pour attaquer directement mais pour créer une grosse piste de verglas en dessous du pantin. La plaque faisait une dizaine de mètre de long et était en pente. Natsumi plongea entre les jambe de la marionnette et entama une belle descente sur la glace. Ce qui marcha moins bien fut le fait que Kairu se trouvait juste devant elle. Elle ne pu pas ralentir et fit tomber Kairu.
Natsumi inventa le bowling.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 30 Avr - 21:33

Bara ne leur avait pas dit, mais elle pouvait contrôler le pantin, et ayant vu qu'il y avait un duo de comique, elle pensait attaquer l'un des deux plus précisément. Mais lequel ? Mais très rapidement, elle choisit Natsumi. Pourquoi ? Simplement parce-que Elizous étant une fille, aura plus envie de protéger une fille qu'un garçon. Alors Bara s'amusa un peu à contrôler le pantin avec ses doigts qui était cachés dernière son dos. Ça l'amusait beaucoup ce qu'elle voyait, le duo était enfaîte un duo de comique ! Mais Bara s'aperçu que si elle continuait ainsi, sa limite arriverait bien après celle de ces trois camarades. Alors elle s’essaya par terre, ferma les yeux et joignit ses mains, comme pour une prière. Les habits qu'elle portait disparu pour se changer, pour re-disparaître, pour être une nouvelle fois changé et ainsi de suite. Puis Terra apparu au dessus de la tête de Bara, mais elle avait elle aussi les yeux fermés et on aurait dit qu'elle était en transe. Et tout autour de Bara, de nombreux portail apparaissaient. De son côté, le pantin s'était arrêté et regardait son maître, Bara, qui elle ne pouvait pas le regarder car elle était concentrée sur ce qu'elle faisait. Puis les yeux du pantin se troublèrent pour devenir noir sans reflet. Il n'était plus contrôlé par Bara. Bara restait son maître, mais maintenant, il pouvait attaquer qui il voulait, sauf Bara bien sûr. Alors il se tournait vers Elizous et la regardait avec un regard qui disait : Je vais te tuer. Et oui, les instructions de Bara s'étaient évaporées de son esprits de pantins. Elizous remarqua le regard démoniaque qu'il avait. Le pantin se lança vers Elizous. Mais il était moins rapide, on pouvait voir ses mouvements contrairement à avant. En même temps, Bara n'a pas la puissance qu'elle a d'habitude, sa puissance est divisée en quatre. Ainsi donc, le pantin se dirigeait vers Elizous qui se défendait avec ses flèches, mais comme chaque blessures que le pantin subissait, elles disparaissaient l'instant d'après. Puis le pantin arriva vers Elizous, et la frappa, elle fut propulsée vers l'arbre qui était derrière elle. Kairu montra un visage à moitié paniqué et à moitié effrayé.

«Mais... Comment fait-elle ? Elle invoque quatre esprits en même temps ! Mais son pantin est encore très puissant. Normalement on ne peut même pas dépasser les 3 invocations en même temps... Incroyable... »

Elizous, malgré qu'elle soit sonnée par ce coup direct, avait entendu ce qu'il avait dit... Mais si le pantin n'était plus sous le contrôle de Bara, combien de temps allait-il combattre pour leurs vies ?! Puis une voix se fit entendre. C'était le pantin qui parlait.

«Une heure....59 minutes et 50 secondes.... 40 secondes.... 30 secondes.... »

Et il continua à faire le décompte de 10 seconde en dix seconde. Il s'était arrêté pour leur montrer le déroulement du "jeu" et se lança directement sur Kairu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 30 Avr - 23:10

Kairu tentait de résister le plus possible aux attaques du pantin mais depuis qu'il l'avait choisis pour cible cela devenait de plus en plus difficile. Heureusement le pantin était plus lent et il arrivait à parer à temps les attaques de la marionnette. Même si il avait perdu en vitesse il avait gagné en force, il frappait plus fort et chaque coup semblait encore plus meurtrier que le précédant.
A force de sauter sur le côté et de reculer à l'aveugle Kairu se retrouva de nouveau pris dans un cul de sac. Un tronc énorme se trouvait derrière lui. Il essaya de partir sur le côté mais le pantin planta sa lame sur ce même côté, montrant clairement qu'il n'était d'accord avec ce choix.
Le pantin sortit la lame du bois et se prépara à donner un coup fatal dans la tête de Kairu, un coup direct. De peu Kairu esquiva en se mettant à genoux, il vit deux de ses mèches de cheveux tomber devant lui

"Pas bon, pas bon du tout ..."
Il se releva et n'eut pas le temps de faire une autre tentative de fuite que le pantin fit un grand geste du haut vers le bas avec son katana pour en finir avec lui. Avec toute la force qu"il lui restait Kairu stoppa la lame avec ses deux mains.Il la tenait serré comme dans un étau. Il vit le sang couler. La lame entaillait méchamment ses paumes, cette position était dangereuse, non seulement il ne pouvait plus se protéger mais il ne pouvait plus se déplacer non plus. Et ses mains ne tiendraient pas longtemps contre la lame tranchante, au mieux il n'aurait qu'un morceau de peau tranché, au pire il finirait manchot avec les deux mains coupées.
La sueur perlait sur son front,tenir la lame ainsi le fatiguait incroyablement, il devait empêcher la lame d'avancer et de causer de plus gros dommages mais il devait aussi l'empécher de reculer, car si le pantin récupérait son katana Kairu n'aurait pas le temps d'éviter sa prochaine attaque. La sueur rendait ses paumes glissantes et rendaient plus facile pour le pantin d'extraire son arme. Alors il allait mourir comme cela avant d'avoir pu tout dire à Natsumi ? Non. Hors de question. Cette pensée lui donna de nouvelle force et il serra encore plus fort ses deux mains. Il tenait la lame en sandwich aussi fort qu'il pouvait.
Le pantin s'agaça et il secoua son katana dans tout les sens. Kairu sentait ses chairs se faire déchiqueter et le filet de sang formait à présent une flaque sur le sol.
Il ne savait pas du tout ou en était les autres, ce qu'elles faisaient, il leva les yeux au ciel comme pour demander de l'aide.
Et l'aide vint du ciel. Avec un énorme "BANZAIII" pour être exact.
Natsumi avait grimpé à la cime de l'arbre et s'était jeté sur les épaules du pantin.
Elle se positionna correctement et commença à étrangler le pantin avec ses cuisses.
Peut être que le pantin ne respirait pas et que ce l'étouffement ne le gênait pas plus que cela , mais le fait d'avoir une personne d'a peu près son poids sur le dos sans y être préparé , ca c'était dérangeant.
Le pantin lâcha son katana et tenta de faire tomber Natsumi de ses épaules. Kairu en profita pour attraper son sabre et arriva à la rescousse de l'hybride qui vira au vert à force de tourner dans tout les sens.
Malgré le fait que c'était une situation d'urgence Kairu ne pu s'empêcher de penser que quand Natsumi et lui étaient la rien n'était sérieux. Même un combat à mort contre un pantin maléfique sadique armé

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Dim 1 Mai - 16:14

Le pantin avait brusquement changé d'attitude. A son regard, on comprenait qu'il avait des envies meurtrières.. ce qui n'était pas des plus rassurants. Bara avait affirmé qu'elle avait de quoi les soigner mais surement pas de quoi les ressuciter ! Seul petit changement positif, la marionnette avait ralenti, à présent il serait plus facile de parer ses attaques.

« Une heure....59 minutes et 50 secondes.... 40 secondes.... 30 secondes.... »

Ainsi, ce combat ne serait pas éternel, plus qu'une petite heure. enfin petite, facile à dire. Elizous avait réussi à saisir son arc et le pantin s'était désintéressé d'elle. Lorsqu'elle se retourna, il s'acharnait encore sur Kairu. Ils étaient trop près pour qu'Elizous puisse toucher l'un sans risquer de blesser l'autre. Soudain, le pantin frappa Kairu de son katana et le jeune homme n'eut que le temps de parer l'arme avec.. ses mains. Situation très inconfortable. L'elfe regarda Bara espèrant qu'elle demanderait à son pantin de se tirer avant qu'il ne tue Kairu mais elle ne fit rien. A vrai dire, elle semblait ne pas être consciente.. Comme dans une espèce de transe. Ce n'est pas elle qui les aiderait dans un moment pareil.. Heureusement un « BANZAIIIIII » sortit de nulle part ou plutôt du ciel. Natsumi arrivait à la rescousse. Kairu put s'écarter et Elizous attaquer.

« Spread shot ! »

Une volée de flèches atteignit le pantin de plein fouet. Celui ci ne sembla pas vraiment gêné mais il s'arrêta un court instant ce qui fut tout de même assez pour qu'Elizous exécute sa technique Speed Jump. Elle effectua un saut périlleux et attérit derrière la marionnette. Celle-ci reçu plusieurs sorts lancés par Natsumi et trois balles tirées par l'elfe. Une personne normale aurait eut les côtes et la colonne vertébrale fracturée mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Bien sûr, la marionnette ralentit encore mais sa force ne sembla pas diminuer. L'elfe put rapidemment le constater lorsqu'elle se reçu un coup de coude dans la figure. Encore sonnée, elle eut tout juste le temps de parer un coup de katana avec son arc. Heureusement qu'elle avait pensé à en acheter un plus résistant..


Dernière édition par Elizous le Sam 14 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Lun 2 Mai - 21:24

Après sa glissade sur la glace Natsumi se releva péniblement. Plus le temps passait plus elle se fatiguait. Il faut dire qu'elle n'avait rien d'une sportive de haut niveau et autant d'effort en une seule fois était un exploit pour elle.
Elle chercha le pantin des yeux, a présent il attaquait Elizou. Avec un violent coup il l'envoya valdinguer contre un arbre, elle entendit Kairu dire dans un murmure

«Mais... Comment fait-elle ? Elle invoque quatre esprits en même temps ! Mais son pantin est encore très puissant. Normalement on ne peut même pas dépasser les 3 invocations en même temps... Incroyable... »

Natsumi n'était en rien impressionnée par les qualités d'invocatrice de Bara, elle était par contre ébahie par le fait que cette dernière laisse son invocation les malmener de la sorte.

«Une heure....59 minutes et 50 secondes.... 40 secondes.... 30 secondes.... »

Encore 1 heures comme cela à se battre comme cela ? Il y avait peu de chance qu'ils en réchappent vivant.
Natsumi savait que la solution était l'esprit d'équipe mais comment se débrouiller pour l'attaquer tous ensemble ?
Quand un se faisait taper, un autre n'avait même pas le temps d'aller le secourir tandis que le troisième se remettait des coups qu'il venait juste de recevoir, c'était un cercle sans fin.
Natsumi remarqua que le pantin s'acharnait à présent sur Kairu et que son compagnon réussissait à le retenir, il fallait absolument en profiter.
Un rapide calcul de la situation s'imposait. Si elle lançait une offensive par la gauche ou par la droite elle n'avait aucune chance. Par derrière ? Classique et le pantin s'y attendrait surement. Il n'y avait pas non plus d'accès par le sol. La voix des airs s'imposait naturellement.
Natsumi grimpa au premier arbre qu'elle trouva et sauta d'arbre en arbre avec la souplesse d'un chat. Arrivée au point voulu elle remarqua ce qu'il se passait en dessous, Kairu retenait courageusement la fine lame du katana entre ses mains.
Son meilleur ami était en danger, sans plus réfléchir Natsumi se jeta de l'arbre avec la grâce indéniable d'un sac à patate. Pour se donner le courage de ne pas crier elle lança son cris de guerre "BANZAIIII"
Au passage sa main fut retenue par le poignet par une chose indéterminée. Mais la kamikaze aérienne n'eu pas le temps de se demander si l'arbre avait eu un soudain élan d’affection et avait tenté de la retenir ou si une de ses manches s'était simplement accroché au passage car elle devait reporter toute son attention sur la situation présente. Elle était à deux doigts de s'écraser sur le sol. Finalement avec une chance incroyable elle réussit à se mettre parfaitement. Le pantin bougeait dans tout les sens, elle entreprit de s'accrocher au crâne de la marionnette pour garder parfaitement l'équilibre, lui arrachant au passage quelques parties de son cuir chevelu. Ses jambes aussi lui étaient utiles, elle étranglait tout en s'assurant un certain équilibre.
Le pantin devait être passablement énervé car il commençait à faire des mouvements désordonnés. Droite gauche, il se pencha vers l'avant dangereusement avant de revenir brutalement vers l'arrière. Natsumi commençait à avoir le mal de l'air.
Elizous lança plusieurs flèches, le pantin se figea sur place pour le grand bonheur de l'apprentie acrobate, malheureusement ce bonheur fut de courte durée car le pantin reprit de plus belle. Il se pencha à nouveau vers l'avant de rage, avec une grande chance de nouveau Natsumi réussit à attraper son sceptre qu'elle avait fait tomber plus tôt. L'hybride s'impressionna elle même en lançant un sort tout en étant dans le même état qu'un cowboy lors d'un rodéo.
Finalement à bout de force elle se jeta dans l'herbe. Elle atterrit avec un genoux à terre.
Kairu s'était remis et il attaquait de nouveau avec Elizous. Natsumi se releva pour elle aussi les aider quand elle s'aperçut qu'un pendentif était à ses pieds, après une petite réflexion elle en vint à cette conclusion.
Brulûre au poignet + pendentif à ses pieds = point commun
Elle le ramassa et courut jusqu'à à la marionnette. Le pantin qui avait semblé ré agir correctement recommença à avoir des mouvements étranges. De grand mouvements désordonnées comme ci quelque chose lui faisait mal. Et plus Natsumi approchait plus les mouvements était rapprochés, comme si la douleur augmentait. Elizous et Kairu arrêtèrent de se battre et observèrent l'étrange manège. Natsumi elle était poussé par une étrange curiosité. Finalement quand elle arriva juste devant lui le pantin tenta de lui assener un coup de katana mais la lame stoppa juste devant son visage, seulement une petite mèche fut coupée.
Puis le pantin tomba à terre avec des convulsions.
Natsumi sortit le pendentif de sa poche, il était en forme de scarabée doré et brillait d'une lumière éclatante.
Une petite voix chantante se fit entendre.

Je suis la Kunak, je protège mon possesseur. Si tu m'acceptes comme serviteur tu ne connaitras plus la malchance et le malheur. Si tu m'acceptes en tant que tel je ne te quitterais plus jamais. Tu ne pourras ni me perdre ni me casser , par contre si tu essaye de te débarrasser de moi alors que tu m'avais accepté la malchance éternelle t'accompagneras , choisis bien jeune hybride

-Je...J'accepte

Le pacte est scellé à présent

-O-Ok...

-... A qui tu parles Natsumi ?

-Vous avez pas entendu la voix ? Comme si elle me chuchotait à l'oreille ...

Devant les yeux écarquillé de Kairu Natsumi se sentit mal à l'aise, elle chercha dans sa poche le pendentif pour être sur qu'elle n'avait pas rêvé puis elle le montra à Kairu.

-Ca venait de ça...

Kairu la regarda perplexe, s'approcha d'elle et lui toucha le front comme pour voir si elle avait de la fièvre.

-Natsumi, t'as du prendre un mauvais coup, y'a aucune chance que ce truc t'ai parlé !
Une noix de coco venu de nulle part vint s'écraser sur la tête de Kairu.

-AOUCH

Si l'humain doute encore de mes pouvoirs des choses pires arriveront...

-Uh ... Elle dit que si tu continues elle fera pire.

-Je pense que j'ai compris ...

Un oiseau passa au dessus d'eux et jeta un souvenir sur Kairu.

-EEEW, j'ai dis que j'avais compris !

-Elle dit qu'elle voulait être sure
Dit Natsumi en riant.

-Je pense que l'entrainement est finit...Et qu'on a tous besoin d'une douche , enfin surtout toi Kai !

Elizous et elle se pincèrent le nez car l'odeur était vraiment forte.

Bara, au loin semblait toujours en transe, à genoux la tête penchée.

-Hey Bara ! Vient on a finis !

-Elle est en transe, elle ne peut pas nous entendre, normalment son état est pareil à celui du pantin .

-Aaaaah ! Et la comment il est le pantin ?

-Il m'a l'air assez ...Mort.
Dit Elizous

- ...

-...

Regard échangé avec la terreur qui augmenta d'un coup, ils hurlèrent à l'unisson


"BARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Arrivés jusqu'à elle Kairu se comporta en véritable médecin.

- Pas de panique, elle est juste dans les pommes, une petite potion au pire devra faire l'affaire...

La façon dont il disait ça présageait qu'il cherchait à se rassurer un peu lui même.

-Bon, Kai, si jamais notre invoctrice suprême se réveille maintenant elle risque de ressombrer tout de suite à cause du cadeau de la mouette, tu devrais aller te laver dans les chutes d'a côté, on se relayera pour la garder y'aura pas de problème.

-O-Ok, bon bah je vous laisse .

Il s'éloigna laissant l'elfe l'hybride et l'humaine dans la clairière.

••••••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Natsumi Uheara le Sam 7 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mar 3 Mai - 17:47

Interviens juste pour dire deux trois choses. Tout d'abord, Bara est dans un état de transe et ne peut donc pas s'amuser de la situation, ni bouger et que dans cet état elle ressent les douleurs de tous ses esprits. Et aussi, il deconte à partir d'un heure et non deux. Merci.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 7 Mai - 0:56

Pour le problème des heures c'est bon mais je change quoi par rapport au fait qu'elle "sente" ses invocs ?

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 7 Mai - 8:36

Bah elle sent la douleur que prouve ses invocations enfaîte.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 14 Mai - 10:33

Changé. C'est mon post qui allait pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 21 Mai - 22:02

Bara entendait des voix, sans vraiment pouvoir leurs répondre... AU début elles étaient faible, mais après elle devenaient assez clair...


«-Hey Bara ! Vient on a finis !

-Elle est en transe, elle ne peut pas nous entendre, normalment son état est pareil à celui du pantin.

-Aaaaah ! Et la comment il est le pantin ?

-Il m'a l'air assez ... Mort.

-...

-...

-BARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-"Ouaa... Il y a une odeur là..."

- Pas de panique, elle est juste dans les pommes, une petite potion au pire devra faire l'affaire...

-Bon, Kai, si jamais notre invoctrice suprême se réveille maintenant elle risque de ressombrer tout de suite à cause du cadeau de la mouette, tu devrais aller te laver dans les chutes d'a côté, on se relayera pour la garder y'aura pas de problème.

-"Oh donc c'était Kairu..."

-O-Ok, bon bah je vous laisse.»


Elle entendit des bruits de pas puis plus rien.

«"Ma tête va exploser... Qu'est-ce qui s'est passé... J'étais pourtant très bien quelques secondes avant que le pantin ne se fasse attaquer par cette... "chose"... Je suis fatiguée... Terriblement fatiguée... Mon énergie... Je l'ai totalement vidée en essayant de sauver le pantin pour ne pas qu'il soit détruit... Je ne veux pas perdre l'un de mes esprits, je m'attache trop vite..."»

Puis elle sentit quelqu'un prendre sa tête, puis la déposer sur des jambes, c'était l'odeur de Elizous, puis une mains se posa sur son front.

«... Alors comment elle va ?

-"Ah, tiens Uheara-san s'inquiète pour moi... C'est gentil..."

-Elle va bien... Elle a l'air juste légèrement affaiblie c'est tout, mais sinon elle va bien.

-"Les elfes sont impressionnants... Ils savent l'état de quelqu'un en quelques secondes, vraiment impressionnant... C'est la race la plus pure je pense ! Bon je compte pas les anges...."

-Ouf ! J'ai cru que mon "gardien" l'avait tuée ! Oufff !!!

-"... Oui, je m'attache vraiment vite. J'ai connu tellement peu de personne depuis le début de ma vie que maintenant j'ai être entourée..."»

Puis elle sentit une drôle de sensation, comme si l’intérieur de son corps était lavé par de l'eau, puis elle se sentit d'un seul coup mieux, à l’extérieur, son visage qui était très pâle retrouva toutes ses couleurs d'origines. Puis elle ouvrit les yeux et deux miniatures de Terra et de Léviathan apparurent autour d'elle. Elle s’essaya et regarda Natsumie qui était début devant elle et lui fit un grand sourire. Léviathan se mit devant Bara et s'approcha de l'objet que Natsumie avait en mains.

«La Kunak Mathata... Un collier apportant la paix de l'esprit, la joie et qui écarte les ennuis du chemin du propriétaire... Il est très pratique et c'est un vieille ami à moi... Ça fait très longtemps que je ne t'avais pas croisé, environ un siècle. Ton dernier propriétaire est donc mort ?

-Tu pense ? Aucune race ne peuvent aller au delà de 170 ans mon ami ! Surtout que mon ancien propriétaire était déjà assez âgé, 90 ans...

-Ha ha ha ! Toujours aussi désagréable, mais c'est avec ça que l'ont que reconnait mon ami ! Ta sagesse est pourtant bien là.

-Ça me fait plaisir de savoir que tu es toujours aussi sénile vieux chnoque !

-Ha ha ha ! Merci c'est gentil.»

Bara fit de très gros yeux.

«Mais j'ai trouvé une encyclopédie sur nageoire ! C'est génial ! Moi qui n'ai presque pas de culture parce-que je suis resté toute ma vie dans ma petite forêt !

-Tu t'es trouvé une sacrée niaise en propriétaire à ce que je vois...

-Hey !

-Ha ha ha !

-Pourquoi tu rigoles Sensei ?! »

Bara agita ses bras vers Léviathan pour lui dire de se taire, mais elle n'avait pas remarqué que Elizous et Natsumie étaient encore choqué de fait qu'elle s'était remise en quelques secondes à peine et qu'elles commençaient seulement à être choquées du faite que Léviathan était vraiment une encyclopédie sur nageoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mar 31 Mai - 22:37

-Saleté de pendentif ...

Marmonna Kairu alors qu'il s'approchait du point d'eau.

-La noix de coco plus la mouette non mais vraiment ...

Il entreprit de se déshabiller et quand cela fut fait il se jeta dans l'eau. Rapidement il effaça toutes traces visibles d'excrément, puis il s'immergea ne laissant que la partie haute de sa tête (incluant son nez) dépasser de l'eau.
Kairu aimait ces moments de paix, seul pour se retrouver. Sous l'eau il passait le plus clair de son temps à essayer de régler les problèmes du monde, cette activité comptait plus de 50 % de son temps passé dans l'eau, 40% de son temps était dépenser à chercher la bonne température et avec seulement les 20% restant il se lavait vraiment.
Il lui arrivait de devenir très philosophique et de se pencher sur de gros problèmes. Tel que : Les pingouins ont ils des genoux ? Ou encore est ce qu'il pourrait vendre son âme au diable pour aller au paradis ?
Il était dans un état de réflexion profond quand il sentit soudain l'eau bouillonner. Tout autour de lui l'eau s'agitait et une forme menaçante émergea. Tel un démon, une aura puissante et un air courroucé.

Spoiler:
 
Kairu sentait déjà ses derniers jours venir, tandis que les étranges mèches pointaient vers lui prêt à l'étrangler au premier faux pas.

-Qui ose polluer ma source ?...

-Je...Je je ne voulais pas !

-Je te donne trente seconde pour me donner une raison de ne pas te tuer humain insignifiant ...
Vite une idée une idée...

-Huum et bien ...Heu... Je ne la polluait pas exactement, cela fait partie du cycle de la vie, et c'était biodégradable ! Et puis si vous me tuiez maintenant vous laisseriez un cadavre flotter sur cette source et cela causerait des dégâts irréparable, pleins de petits poissons innocents mourraient! Voulez vous vraiment être la responsable d'un génocide ichthyique ?
Kairu ferma les yeux de peur de voir la réaction de l'esprit.

-Jeune humain...
La voix menaçante était toujours là.
- Ce que tu viens de dire avait du sens finalement !

Pfiou...

Kairu ouvrit les yeux pour contempler l'esprit de la source, devant lui se dressait une gamine marchant sur l'eau lui souriait.
- Laisse moi me présenter, je suis Hayase, esprit millénaire de ce cours d'eau. Je suis désolé de t'avoir effrayé mais tellement de créature sont venus souiller cet endroit qu'a présent, ce qui jadis était un fleuve tempétueux que nul ne pouvait dompter s'est affaiblie et amoindrie jusqu’à devenir ce petit point d'eau minable.

D'un murmure l'esprit de la source entonna une complainte. La voix était indescriptible. Elle rappelait le clapotis d'un cours d'eau calme et le chant des vagues. Hasaye lui raconta tout les ravages qu'avait fait les peuples à la terre, mère de toutes les espèces, pour la prétendu sacrosainte guerre. Kairu eu l'impression de devenir le spectateur du pire des pillages, il pouvait entendre la détresse de chaque espèce animale marine.

-Arrêtez s'il vous plait !

-Dur de regarder en face ses crimes, n'est ce pas jeune garçon ?

- Mais qu'est ce que je peux faire ? Je ne peux rien faire tout seul !

-C'est vrai, tout seul le colibris ne peut pas éteindre un feu de forêt. Mais si il faisait sa part ? Et si grace à lui d'autres colibris agissaient ? Ne penses tu pas que des milliers de colibris ensemble seraient incapables de changer les choses ? Penses tu que le destin est fatal et que personne ne peut rien y changer ?

Kairu ne trouva rien à répondre, la sagesse millénaire transpirait à chaque mots de l'esprit.

-Je t'aime bien jeune humain, je sens que tu as un bon fond et que mes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Moi Hayase esprit millénaire de cette source je t'accompagnerais dans ton périple pour défendre cette cause.

L'esprit rétrécit pour atteindre la taille de Waria.

Kairu retrouva ses vêtements et décida de rejoindre son groupe. Tandis qu'il marchait Hayase répéta à son oreille.

- Il est parfois si dur pour vous d'avouer vos crimes ... N'est ce pas humain ?

- Mais vous ne pouvez pas me mettre sur le dos ce que toutes les créatures ont mis des années à engendrer ...

- Oh mais je ne parlais pas forcément du désastre du point d'eau !

Sur ces mots l'esprit disparu, laissant Kairu seul avec sa conscience.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Lun 27 Juin - 14:00

Quelque chose d'étrange s'était produit.. A l'approche de Natsumie le pantin s'était brusquement immobilisé puis celui-ci s'écrasa par terre secoué par d'étranges soubresauts. La jeune femme avait beau s'y connaître quelque peu en magie, il ne s'expliquait pas cet étrange phénomène. Décidemment, ces dernières semaines ne faisaient que de lui apprendre de nouvelles choses, presque chaque jour. A ce rythme, dans quelques années l'elfe serait une savante.
En tout cas, l'entraînement semblait fini, enfin, pour le moment. La marionnette n'était pas prête pour s'en prendre de nouveau à eux.. Elle semblait même morte et pour l'instant, ça vallait mieux.. Les trois compagnons avaient été dispensés de blessures graves mais ils étaient tout de même bien amochés et surtout fatigués. Kairu s'était même reçu une fiente d'oiseau.. C'était ce qu'on appelle un manque total de chance.

Soudain, Elizous se rappella que l'état du pantin et celui de l'invocateur était souvent similaire, on pourrait même dire lié. Seulement pour la qualifier, elle venait d'utiliser le terme.. "mort" ? Lorsque que l'elfe émit cette hypothèse à haute voix, Natsumie, Kairu et elle même se mirent à crier le nom de l'invocatrice :

« BARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Tous trois semblaient paniqués. La jeune invocatrice gisait à terre, visiblement évanouie. L'elfe la souleva légèrement et la déposa sur ses genoux afin de mieux évaluer son état de santé. Elle en était arrivée au même raisonnement que Kairu, seulemment de la fatigue, du sommeil ou une potion devraient suffire. Eh bien, elle n'eut besoin d'aucun des deux. Quelques minutes après le départ de Kairu, parti se laver, Bara ouvrit les yeux et reprit immédiatement ses couleurs. « Alors là... Franchement, je ne rencontre que des gens très spéciaux.. »
Elle laissa néanmmoins s'échapper une exclamation de suprise « Oh ! » que personne ne sembla remarquer, trop absorbés par la contemplation des invocations miniatures et du médaillon que détenait Natsumie. Elizous venait seulement de le remarquer. D'ailleurs, le médaillon et le Leviathan miniature semblaient en pleine discution.. Vu sous cette angle, le monstre qu'elle avait croisé une semaine plus tôt à la prison semblait beaucoup plus inoffensif. Il l'impressionnait même, quelle culture il avait. Elizous se demandait si son savoir rivalisait avec celui de son maître ou s'il était plus cultivé.

Une question lui échappa, coupant la conversation de l'invocatrice et de l'invocation :

« Hum.. D'où tenez-vous tout ce savoir monsieur.. Leviathan ? »

Elle avait appelé le Leviathan.. monsieur. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment s'adresser à lui poliemment. Mais elle trépignait d'en apprendre plus à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mar 19 Juil - 16:04

Léviathan se tourna vers la jeune fille et la regarda attentivement. Puis avec un petit sourire et en fermant les yeux, il dit :

«Cette question venant d'une personne de votre espèce ne m'étonne pas»

Puis relevant la tête pour regarder le ciel.

«Toujours en quête de savoir, aimant nature, animaux et monstre. Vous les elfes êtes l'une des plus belles espèce, j'admire vraiment cette curiosité naïve, comme celle d'un petit enfant. D'ailleurs vous me rappelle une jeune enfant que j'ai connu il y a quelque années, elle avait les même cheveux tout aussi long que vous.»

Puis regardant de nouveau l’elfe.


«Enfin bref, je parle trop et je raconte encore une fois des sottises ! De plus je n'ai pas répondu à votre question. Je suis le Dieu de l'eau sur cette Terre. Tout ce que l'eau à été témoin, je le fus aussi. Et ce depuis que je suis née, c'est à dire bien avant cette charmante Terre. Avant la découverte d'espace vivable ici-bas.»

Puis de grands yeux s'affichèrent sur son visage, pour ensuite, un peu confus, se reprendre sur un :

«Excusez moi, mes charmantes demoiselles, je ne suis pas censé vous parler de ça. Mais je sais qu'un jour vous irez là-bas, j'en suis sûr. Même si il va falloir quelques sacrifice pour cela.»

Il regarda Bara avec un air plutôt froid. Bara sursauta, elle se demandait pourquoi ce regard froid. Certes Léviathan savait le passé, mais comment serait-il possible qu'il puisse savoir l'avenir ? C'est juste impossible, et ça l'ai, c'est simplement qu'il le sait, et c'est tout, car il sait tout ce qui se passe.

«Bon, je retourne dans mon espace spirituel, il faut que j'aille voir le pantin, vous l'avez vraiment abîmé, d'ailleurs, Bara, pense quand même à faire attention à tes esprits. Ils sont ta vie comme tu es leur vie, si tu meurt sans avoir rompu le contrat, je te rappelle que nous mourront aussi. Même si moi je ne pourrais jamais vraiment mourir.
-Dé... Désolée ~»

Fit Bara en joignant ses mains. Puis nous voyons léviathan entrer dans la tête de Bara. Terra gonfla ses joues et croisa ses bras.

«Je ne sais pas ce qu'il a mais il est comme ça depuis ce matin ! Il m'a dit qu'il était arrivé quelque chose au château, mais rien de plus ! Quel vielle homme ingrat !
-Je t'interdis de dire ça, il s'est peut-être vraiment passé quelque chose de grave au château ! Ça fait quand même 3 jours que nous avons quitté le château, il s'est peut-être vraiment passé quelque chose... Mais quoi qu'il en soit, si nous sommes venu ici c'est pour nous entraîner, alors arrête de ronchonner, Terra... Fait moi plutôt un grooooooos câlin !!!!»

Puis Bara prit Terra dans ses bras avant de regarder Natsumi qui l'a regardait un peu gênée. Bara montra son plus beau sourire avant de prendre à son tour Natsumi et Elizous dans ses bras.

«Il ne faut pas faire cette tête ! On est entre amie, non ?»

Puis, en reculant, toujours avec un grand sourire.

«Enfin, je crois. Né ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Mer 20 Juil - 12:52

Natsumi regarda Kairu partir en riant. Puis elle se laissa tomber dans l'herbe lourdement. En premier temps elle avait voulu fermer les yeux et profiter de la brise sur son visage mais elle n'arrivait pas à les garder clos. L'hybride était trop excitée pour se reposer maintenant. Finalement elle joua avec la Kunak en la tournant et la retournant dans ses doigts.
Elle écouta distraitement la conversation qui se déroulait à côté d'elle.

« Hum.. D'où tenez-vous tout ce savoir monsieur.. Leviathan ? »

«Cette question venant d'une personne de votre espèce ne m'étonne pas»

«Toujours en quête de savoir, aimant nature, animaux et monstre. Vous les elfes êtes l'une des plus belles espèce, j'admire vraiment cette curiosité naïve, comme celle d'un petit enfant. D'ailleurs vous me rappelle une jeune enfant que j'ai connu il y a quelque années, elle avait les même cheveux tout aussi long que vous.»

Natsumi sourit en voyant à quel point Leviathan pouvait se transformer en vieillard radotant, cela faisait partie de son charme en quelque sorte. Un esprit capable de vous tuer d'un claquement de doigt devait bien présenter quelques aspect "vulnérable" même si ils étaient aussi infime que cela.

Natsumi partit dans ses pensées en n'entendant qu'à moité ce qu'il se disait à côté.
La chance absolue, cela ne pouvait être qu'une bonne chose. Aucun malheur ne pouvait plus jamais lui arriver ! A la Princesse des Tuiles comme on l'avait déjà surnommée avant c'était une retraire méritée.
Cela voulait dire qu'elle pouvait gagner a n'importe quel jeu et gagner !
Elle se voyait déjà jouer à la roulette de Torm avec trois balles sur quatre et gagner continuellement.
Et comme les gagnants empochaient la somme des perdants elle pourrait se payer des milliers et de milliers de gâteaux.
Un sourire béat s'afficha sur son visage et un filet de bave dégoulina. Ce qui la sortit de son état second fut un léger tiraillement dans son ventre et un léger sentiment d'angoisse.
Natsumi se reprit de justesse. Avec sa chance Bara et Elizous n'avaient rien remarqué. Bara tourna sa tête juste à ce moment

« Né, Natsumi ?»

-Heu...Voui, voui absolument !...

Elle espérait que la question n'était pas "Est ce que je peux te dépouiller de tout ton argent et de tes biens " mais vu le sourire qu'elle lui affichait cela n'avait pas l'air d'être ça.
Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit ou Kairu était parti. Peut être qu'elle était immunisée de la malchance mais ce n'était pas le cas de Kairu.
Cependant le tiraillement et la crise d'angoisse s’estompèrent, cela ne devait être rien de très grave, sinon le sentiment aurait du être plus fort.
Bara et Elizous reprirent leur conversation et Natsumi se plongea dans la contemplation du scarabée. Elle déchiffra la phrase "Hakuna Matata" après un assez long moment.

-Hey les filles ca veut dire quoi à votre avis "Hakuna Matata" ?
A ce moment la Kairu et une fille sortirent des buissons.

Elle était plutôt petite et avait un regard enfantin. Avant que quelqu'un ai le temps de dire quoi que ce soit elle
commença à parler.

-Ah quel phrase magnifique...Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis !

-Aah... Mais...

Elle hésita entre le vouvoiement et le tutoiement, certes elle ne semblait pas très âgée mais quand elle parlait un certain respect s'imposait. Elle choisit donc une troisième option.

-Kairu, tu nous expliques ?

-Uh... Bah elle s'appelle Hayase et c'est l'esprit d'une source pure qui m'a fait promettre d'essayer de changer les choses... Rapport à la pollution et tout ça tout ça ... Par contre je ne savais pas que vous pouviez changer de forme aussi vite que ça ...

- Cela fait partie de mes nombreux talents jeune homme !

Elle lui adressa un clin d'oeil.

- Natsumi ? Je dois quand même te prévenir que ce pendentif est à double tranchants. Bien que les soucis te passeront à côté, ils toucheront les personnes proches de toi, ce pendentif les dévies juste vers une autre personne.
Elle passa sur le fait que l'esprit savait déjà son nom, elle pensa que Kairu lui avait dis.
-Oh... Par exemple si un pot de peinture doit me tomber dessus il tombera si la personne derrière moi ?

- Exactement, ce n'est pas très grave pour toi mais les personnes trop chanceuses ne sont pas forcément très appréciées. Mais d'après ce que je sais des personnes présentes ici tu n'auras pas vraiment à t'en faire...

- Comment ça ce que vous savez de nous ? Demanda Kairu.

-Oh, le fonctionnement d'un esprit de l'eau est assez spécial. Comment vous dire ? Tout ce que vous dites en présence d'eau et bien... L'eau en est témoin et garde le secret. Et comme l'eau est la même partout, salée ou douce cela importe peu, un esprit de l'eau est au courant de beaucoup de chose secrètes... Ce que vous dites dans votre bain, ou quand vous vous rincez le visage dans une fontaine par exemple.

Un long silence se fit dans le groupe.

-Attendez , deux secondes... Vous voulez dire qu'on peut se faire stalker par un verre d'eau ?! Mais mais mais... C'est pas illégal ça ?!

Hayase disparue en riant dans un tourbillon de gouttelette.




••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Ven 22 Juil - 11:17

La jeune elfe avait écouté Leviathan avec attention, ses yeux pétillaient d'excitation : elle rêvait tellement d'en apprendre plus sur ce monde ! Bien sûr, le Dieu de l'Eau ne lui avait pas dit tout ce qu'il savait mais après tout, pourquoi irait-il se confier à une simple mortelle ? Il avait tout de même émis une possibilité, peut être qu'un jour l'elfe quitterait cette Terre pour découvrir d'autres contrées. Et qui sait ? Elle serait peut être accompagnée de Bara, Natsumie et Kairu !
En parlant de Kairu.. Il mettait du temps à revenir pour une simple toilette.. Peut être avait-il fait une mauvaise rencontre ? Bah, s'il lui était arrivé quoique ce soit Natsumie l'aurait probablement senti. L'elfe continua donc à discuter de l'apparition du Leviathan mais aussi des autres esprits avec Bara jusqu'à ce qu'elles soit coupées par Natsumie :

« Hey les filles ca veut dire quoi à votre avis Hakuna Matata ? »

A vrai dire, Elizous n'en avait aucune idée même si cette phrase lui disait quelque chose.. Où avait-elle bien pû l'entedre ? Ah si ! Voilà que ça lui revenait.. Son maître lui avait un jour dit que cette phrase était la clé du bonheur mais il n'avait rien révélé d'autre. C'est quelque chose à comprendre par soi-même, disait-il. Néanmoins, quelqu'un répondit :

« Ah quel phrase magnifique...Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis ! »

L'elfe se tourna vers l'endroit d'où venait la voix inconnue. Kairu était revenu avec à ses côtés une jeune fille aux yeux pleins de sagesse. Malgré son jeune âge, Elizous éprouva un profond respect à la vue de l'inconnue. C'était.. étrange. Un esprit ? Sur demande de Natsumie, Kairu présenta la jeune personne :

« Uh... Bah elle s'appelle Hayase et c'est l'esprit d'une source pure qui m'a fait promettre d'essayer de changer les choses... Rapport à la pollution et tout ça tout ça ... Par contre je ne savais pas que vous pouviez changer de forme aussi vite que ça... »

Ah ! L'elfe avait visé tout juste : c'était bien un esprit. La jeune femme en avait déjà aperçus quelques uns en se promenant dans la forêt de Bérylys mais tous avaient disparus avant qu'elle ne puisse les aborder. On les avait tellement maltraités en polluant leurs eaux ou incendiant leurs forêts qu'ils ne faisaient plus confiance aux humains et que leurs liens avec les autres races étaient aussi de moins en moins présents. Hayase discuta un peu avec Natsumie et Kairu mais l'elfe fut intéressée par une tout autre partie de la conversation.

« Oh, le fonctionnement d'un esprit de l'eau est assez spécial. Comment vous dire ? Tout ce que vous dites en présence d'eau et bien... L'eau en est témoin et garde le secret. Et comme l'eau est la même partout, salée ou douce cela importe peu, un esprit de l'eau est au courant de beaucoup de chose secrètes... Ce que vous dites dans votre bain, ou quand vous vous rincez le visage dans une fontaine par exemple. »

Etonnant ! Mais en y réfléchissant bien cela voulait dire que tout être n'a aucune intimité.. Se savoir observée dans son bain.. Brrrrr ! Maintenant, l'elfe allait se méfier de tout.. Enfin encore plus qu'auparavant. Comme l'avait suggéré Natsumie, même un verre d'eau pouvait nous espionner. L'esprit de la source disparue ensuite en riant de bon coeur. Visiblement rencontrer du monde lui avait fait du bien.
L'elfe se tourna ensuite vers ses camarades.

« L'entraînement est-il fini ou est-ce qu'on continue ? »

Tout le monde semblait fatigué mais la semaine avançait rapidemment et la guerre ne les attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   Sam 23 Juil - 19:15

Se faire Stalker par un verre d'eau, Natsumie avait bien résumé la chose. Les pensées profondes et secrètes pouvaient être dévoilées par n'importe quel verre d'eau. C'était une pensée assez horrible.
Vu la tête de Bara et Elizous, celles ci étaient déjà au courant, c'était un tête qui faisait plus "acceptation douloureuse" que "surprise ".

Mais un autre propos avait retenu l'attention de Kairu.

"Bien que les soucis te passeront à côté, ils toucheront les personnes proches de toi, ce pendentif les dévies juste vers une autre personne. "

Natsumi avait eu une clarification avec un pot de peinture. Et c'était bien ce que Kairu craignait. Cela pouvait être pire. Une balle, un coup d'épée ou d'autre horreur. Bien il n’espérait pas que son amie soit victime d'un accident de ce genre, il s’inquiétait juste du pouvoir.
Avec la bataille qui approchait Natsumi pouvait devenir une machine à tuer, elle n'aurait rien à craindre vu le pouvoir de la Kunak, mais qui voudrait se battre à ses côtés ? Vu que les personnes autour étaient destinées à ramasser la malchance accumulée de Natsumi.
Il chassa les mauvaises pensées et se résolut à penser positif, sa meilleure amie était sauvée de n'importe quel facheux êvenement qui pouvait lui arriver, morsure de vampire y compris. Et cela rendait Kairu heureux, savoir que la personne la plus proche de lui resterait saine et sauve quoi qu'il arrive.

-Hum, Hayase ?

L'esprit réapparu sous la forme d'un mini esprit.

-Oui Kairu ?

-Mais par rapport à la Kunak, elle protège des blessures physique ça j'ai compris, mais est ce qu'elle protège aussi des choc émotionnel ? Si une personne meurt à la place du détenteur de la Kunak que se passe t'il ? Ou si le détenteur apprend une nouvelle tellement horrible qu'il veut mettre fin à ses jours ?

-Et bien la Kunak ne protège personne d'autre que le propriétaire, alors cela doit arriver. La Kunak ne protège pas non plus des mauvaises nouvelle extérieure, par contre elle empêche le propriétaire de se faire du mal. Le seul moyen pour quelqu'un qui a la Kunak pour se blesser est d'essayer de se séparer de l'objet, mais peu de personne renoncent au privilège de la quasi immortalité.

- Oh...Je vois.

Elizous demanda
« L'entraînement est-il fini ou est-ce qu'on continue ? »


-Je ne pense pas que Bara soit encore en état d'invoquer...

-Kai à raison, mais on peut toujours se battre les un contre les autres non ? On n'a qu'a faire un tournois pour voir qui est le plus fort ! En plus j'pourrais tester la Kunak !

Natsumi se leva précipitamment après avoir dit cela et prit une posture de boxeuse.

-Allez, vient si t'es un homme !

Kairu se leva, amusé et il prit une posture de kung fu.

-YAHAA

Le combat fut plus court que prévu, Kairu avait couru en direction de Natsumi en espérant lui donner coup, il glissa sur une motte de terre et se tordit la jambe. Elle formait à présent un angle très inquiétant.

-Nat', j'pense que ton truc marche trop bien...










••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un homme : Entrainement à la dure ! [Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» ouvert à tous !!!!!
» Comme un homme
» Sur les terres gelées. [FB] [Ouvert à tous les spectres][Entrainement 7eme Sens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Autres endroits :: Forêt Bérylys-
Sauter vers: