Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bien mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Une bien mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue17/20Une bien mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (17/20)

Une bien mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle...   Une bien mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:00

Alors que Kami venait tout juste de se réveillé, il entendit frapper a sa porte. Il fit ouvrir la porte au vent qu'il contrôla et derrière celle-ci se trouvait deux garde, tout deux totalement exténué. En même temps c'était totalement compréhensible, la tour faisait environ deux kilomètres de haut, il y avait donc environ 4 kilomètre d'escalier a montrer. Pour kami qui le faisait tous les jours et qui s'aidait de sa magie c'était très facile, mais pour des gardes de grade 10 (dernier grade) c'était surement très.... Très dur.

Revenons à l'histoire. Donc ces deux gardes étaient là, plié en quatre, presque entrain de cracher leurs boyaux. Quand l'un d'eux se redressa, Kami pu lire sur son visage une seule chose : l'horreur. Le garde se dirigea vers le seigneur et lui expliqua se qu'il se passait. Sur le visage de Kami se dessina progressivement l'horreur également. Puis quand il eut fini son explication, Kami ouvrit la fenêtre et sauta. Le garde prit surement peur, croyant que ce qu'il avait dit lui avait fait un tel choque qu'il avait décidé de mettre fin a sa vie. Mais quand il se pencha par la fenêtre il vit le seigneur voler dans les air avec une fumée blanche derrière lui. C'était une capacité des grands Mages Noirs, pouvoir contrôler les éléments à leur guise, et Kami s'aidait de l'air pour se propulser.

Quand le garde vit qu'il se dirigeait vers les lieux du drame, il se précipita à son tour de redescendre les marches le plus vite possible avec son acolyte.

«Ce n'est pas possible, qui a bien pu faire ça ??»

Kami aperçu une sorte de tas, qui devenait de plus en plus gros et qui effrayait de plus en plus Kami. Quand il arriva a quelque mètre de ce tas, il vit que des tas de personnes étaient déjà là. Il se posa, se retrouna vers la foule et d'un grand geste de bras il dit :

«Il n'y a rien a voir !»

Puis un énorme dôme de terre recouvra le tas, Kami, les gardes sur places et aussi repoussa toutes les personnes au alentour du dôme car il était vraiment, vraiment géant. Tous étaient effrayé par ce qu'ils voyaient. La lumière que Kami avait créé grâce au feu et au peu d'ouverture qu'il avait laissé montrait bien ce qui se passait. Il s'approcha de ce tas qui faisait au moins deux fois sa taille. Certains garde courait a l'extérieur par la porte que Kami avait créé pour vomir. En effet l'odeur était insoutenable et la vue encore plus. Kami approcha sa main du tas et toucha la première chose qui était devant lui. Froid. Froid comme la glace... C'est ce qu'il pensa puis en s'aidant du vent il alla chercher une chose plus haut et descendit avec. Celle-ci aussi était gelée.

«Il y a t-il des mages blancs ??»

Une personne s'approcha en courant et essaya de soigner la chose. Aucun effet. Elle était noir, comme carbonisée, comme tous les autres, mais pourtant il n'y avait pas de blessure de brûlure. C'était comme si ces choses... Avait perdu leurs couleurs.

«Que quelqu'un appelle les autres Seigneurs en ville ! Nous avons une situation d'urgence ! Et aidez-moi à les aligner !»

Certains gardes, les plus rapides, se rendirent au château pour aller chercher les autres Seigneurs, les autres aidèrent Kami à les aligner. Quand la moitié de ces choses étaient alignés, Felundra apparu en trombe dans le dôme et s'arrêta net. Kami qui venait de déposer une de ces choses a terre se dirigea vers elle.

«Felundra... Nous avons un problème...
-...
-Je crois qu'une guerre va se déclarer...
-...
-Et cette centaine d'humains morts en est la preuve.»

Kami se retourna vers le tas qui était enfaîte un tas d'humain. Pour certain ils leurs manquaient la tête, pour d'autre les bras, pour d'autres les pieds et tous, tous étaient entièrement noir. Ainsi que leur sang... Du sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
 
Une bien mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on achète ! Et que l'on vend bien sûr
» Nouveau départ. Nouvelle vie. [Harushige Ikutaka & Len Kagamine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville d'Edalas-
Sauter vers: