Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la chasse aux emplettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
A la chasse aux emplettes - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux emplettes   A la chasse aux emplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:11

L'attention de Natsumi fut attirée par un cri de réjouissance d'Ana. Elle se leva et alla voir de plus près. Elle avait dans ses mains ce qui ressemblait à une bourse. A en juger par la taille le contenu devait être plus que satisfaisant.
La guerrière semblait pourtant gênée à présent. Etait cet parce qu'elle avait crié, ou était ce le fait que tout le monde ai vu qu'elle avait le butin dans ses mains ?
Natsumi demanda à en voir la couleur, après tout , ils avaient battu les ennemis ensemble. Et ses compagnons avaient l'air d'être du même avis. Tous sauf Kairu qui rappela qu'Ana ne faisait pas partie du groupe.
Il marquait un point, elle avait été assez gentille pour les laisser faire du Dragon-Stop, elle n'avait aucune obligation de les aider une fois encore.
Pourtant, elle le fit.
-Mais...mais...mais non voyons! Je n'ai pas besoin d'argent, ça ne me dérange pas du tout de partager!
Elle joint le geste à la parole en ouvrant la bourse. Natsumi ne cacha pas sa joie. La bourse était effectivement pleine, mais avec le partage la part de chaque personne n'excéderait pas les 50 lapis à vue de nez.
Ce qui voudrait dire a peu près 100 lapis avec Kairu L'hybride commença à s'imaginer ce qu'ils feraient d'une somme pareille mais ses rêves de richesses furent interrompus par des bruits métalliques.
La garde royale.
Bien sûr.
Après avoir sauvé la ville pendant que ces gros porcs se reposaient , leur pain assurés, ils venaient jouer les héros. Ses pensées venimeuses furent interrompues par quelque chose d'inhabituel.
Kairu, à côté d'elle, la tête pensante et la voix de la sagesse, n'était pas en position de fuite. Pire encore, il était visiblement en position de combat, son invocation sortie. Waria n'était plus le lutin pleurnichard qu'elle était avant. Elle était à présent de taille humaine. Son épée n'avait plus rien d'un cure dent, elle était longue tranchante et surtout très intimidante.
Natsumi comprenait pourquoi elle était aussi fière d'être un esprit de guerre, si elle pouvait ressembler à cela avec le niveau de Kairu actuel, Natsumi ne voulait pas savoir ce qu'un maitre des invocations pouvait faire d'elle.
Mais comment avait t'elle grandi de la sorte ?
Natsumi était peut être ignorante face à la profession des invocateur, mais elle était assez intelligene pour savoir que quelque chose n'allait pas.
Ils n'avaient ni la force ni le temps de les affronter, Natsumi rappella Kairu à l'ordre

-Kai, t'as l'air d'avoir la pêche, c'est très cool pour toi, mais on peut pas se permettre d'affronter la garde maintenant, donc range cet invoc' et grimpe sur le dragon !

Mais comme de par hasard, le dragon ne pouvait décemment pas tous les porter jusqu'en bas.
Natsumie décida de rester, Kairu se porta également volontaire.
On pouvait voir que l'idée de quitter le champ de bataille déplaisait à Ana, Ryuji dû la forcer par un rugissement à reprendre ses esprits et à décoller.

Natsumi se posa la question. La kunak l'empêchait de se blesser. Elle apportait la chance sur elle. Mais aller en prison était ce considéré comme un mauvais événement dangereux ? La kunak créerait t'elle un retournement de situation ?
Elle se reconcentra sur la situation présente.
Kairu était détérminé comme jamais. Trop déterminé.
Les gardes s'approchèrent.

-Au nom de la garde de la ville d'Utan. Vous avez créer une une émeute sur cet ilot connu pour le calme en réglant des comptes personnels. Vous avez détruit des étals et des habitations. Pour tout ces manquements au réglement vous êtes passibles de prison. Veuillez nous suivre sans discussions. Ne nous obligez pas à utiliser la force.

Il était hors de question de croupir en prison, surtout qu'ils risquaient gros avec la prime qui plainait sur eux.

-Non.

-Dans ce cas.

Ils dégainairent leurs armes.
Ils allaient prendre du plaisir à les humilier, cela était sur et certain.

- ATTENDEZ !

Une voix sorti des débris. Les villageois que Dita avait aidé.

-Ces jeunes gens ne sont pas responsables du pillage, les pirates le sont. Ils nous ont sauvé la vie.

Un viel homme à la barbe grisonnante avait pris leur défense. Il semblait que les gardes étaient tout aussi étonné que Natsumi et Kairu.

-Pourtant ils n'agissent pas comme des innocents, ils ont refusé de nous suivre.

-Je vous assure qu'ils n'y sont pour rien. Ils devraient être traité comme des héros !

-Bien. Notre devoir est de protéger les citoyens et les honnêtes gens après tout.
La garde tourna les talons.
Natsumi aurait voulu pousser le vice jusqu'à demander une récompense, mais se retint.

-Merci beaucoup.

L'homme insista pour les remercier. Il demanda ce qu'ils étaient venu chercher au départ et s'arrangea pour en obtenir afin que Kairu et Natsumie n'ai pas à payer. Il ajouta des victuailles de son propre étal avant de les saluer.
Ana revint très vite. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi, au lieu de se battre, Natsumie et Kairu portaient de la nourriture et des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ryûko
Humain
Humain
Ana Ryûko


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 27
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
A la chasse aux emplettes - Page 2 Left_bar_bleue11/20A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux emplettes   A la chasse aux emplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:44

L'effluve du sang, mêlée à l'indignation et le mêpris engendra en moi une frénêsique rage de combattre cet bande de faux-jetons. Les gardes, les protecteurs de la ville...à cet pensée un rictus amère se dessina sur mes lèvres: Ou était ils quand ces mécréants de pirates ravageaient la place?
Je fus extirpée de ses pensée par l'apparition d'une jeune combattante aux allures redoutables. Cette dernière maniait une épée sublimement lustrée et aiguisée, et une pointe de jalousie serpenta en moi, moi qui n'avait qu'une veille épée dont les taches de rouilles commençaient à parsemer la lame qui elle même s'effriter de parts et d'autres.
Mais l'envie combative de Kairu ainsi que la mienne furent vite remis en place par Natsumi:

-Kai, t'as l'air d'avoir la pêche, c'est très cool pour toi, mais on peut pas se permettre d'affronter la garde maintenant, donc range cet invoc' et grimpe sur le dragon !

Il est vrai que dans l'état ou nous étions tous, il aurait été sot de combattre. Seulement, fuir...Je sentis mon amour propre me serrer la gorge, me torde l'estomac et protester de toute ses forces. Peut m'importe l'état de mon corps, ni le nombre d'ennemi, je me battrais jusqu'à la mort, ne reculant devant rien. Mais si je n'avais aucune considération pour ma propre vie, je ne pouvais partager ce sentiment pour celle de Ryûji, ni celle des autres. Et avant que je pus me décider de battre en retraite, Ryûji m'attrapa par mon châle à l'aide de sa mâchoire, me faisant voltiger sur son dos puis d'un bond il quitta l'île et s'envolât sans que je ne puis protester. Bara accompagnée de Dita furent déposée sur le premier îlot venue et nous repartîmes pressament pour secourir les deux laisser en arrière.
Quel ne fut pas ma surprise quand j'accouru sur les ruines de la places...non seulement les soldats étaient partis mais Natsumi et Kairu avaient les bras emplis de diverses nourritures ainsi qu'autre chose que je ne pus identifier. Ma surprise se lisant sur les traits de mon visage la louve se contenta d'un:
"Long story bro'."
Quoiqu'il en soit nous repartîmes charger de paquets en directions de la forêt miniature qu'était l'endroit ou j'avais antérieurement déposer l'ange à l'allure de poupée et la voleuse d'une simple mais néanmoins attirante beauté.

L'air était pur, la senteur de poudre et de sang avait disparu, la bataille n'étant plus qu'un pâle écho je pus profiter d'une tendre brise chaude me caressant le visage. Les rayons du crépuscule faisaient miroiter d'un éclat orangé irisé de rose et d'un pale violet le corps de mon dragon ainsi que mes cheveux. Ryûji se posa sur la parcelle de terre flottante et Bara ainsi que Dita furent aussi surprise que ne le fut en apercevant les nouvelles provisions qui nous accompagnaient.
La nuit était tombée quand Kairu et Natsumi eurent fini de nous expliquer comment ils étaient entrés en possession de ces gages de remerciements. Les flammes chatoyantes qui consumaient les branchages me rappelèrent les lumières du coucher de soleil et me détendirent.
Quelle étrange sensation...j'étais en compagnie de personnes et pour la première fois de ma vie je me sentais bien en la présence d'autre gens, ce qui me pertuba au plus au point mais mon incompréhension fut balayée par l'odeur d'un bon steak et tel une épée de damocles, la faim s'abattit inébranlablement sur moi.
"-Hé Ana, ton steak tu le veux comment? bien cuit? demanda Kairu
-Plutôt saignant, merci.
-Oh! Et Ryûji il le veut comment, saignant aussi, j'pari! ajouta Bara toute souriante"
Cette remarque me fit esquisser un sourire tout en acquiessant. Nous mangeâmes abondamment, nous en avions bien besoin tout comme mérité. Et entre deux bouchées je ne pus m'empêcher de questionner le groupe à propos des autres objets qu'on leur avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
A la chasse aux emplettes - Page 2 Left_bar_bleue14/20A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux emplettes   A la chasse aux emplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:36

Le désir de combat de Kairu fut contrecarré par les villageois d'Utan. En effet les habitants dont Dita s'était occupée durant le carnage voulaient rendre justice à l'héroisme dont ils avaient fait preuve.
Kairu ressentait un sentiment étrange à mi chemin entre la frustration et la peur. Peur non pas des gardes ou de l'affrontement, comme il aurait du le ressentir, mais envers lui même. Cette peur s'effaça bien vite quand il se rendi peu à peu compte de sa prouesse. Waria, se tenant à ses côtés, aux proportions humaines. Non seulement sa taille mais aussi son apparence était humaine. Sa nature d'esprit était dissimulé par sa présence. Une vrai présence avec une aura puissante, comme celle d'un être vivant.
Fou de joie il fit une étreinte magistrale à son amie et son invocation.
La question de Natsumie fut coupée par l'arrivée en trombe d'Ana, laissant un répit avantageux au jeune homme.
Ils chargèrent tant bien que mal les pantins sur le dragon en veillant à ce qu'ils ne tombent pas durant le vol.
Ils se retrouvèrent sur un ilot en contrebas, là ou les attendait Dita et Bara. Ils se posèrent un moment, décidant de reprendre leur forces par un bon repas bien mérité Kairu prit en main la grande responsabilité de la viande.
Ils firent connaissance avec Ana. Ils lui expliquèrent ce qu'était les pantins et comment ils allaient les utiliser pour l'entrainement.
-En gros on va donner vie aux patins grâce aux invocations pour se préparer au combat et comme ça.
Ana n'avait pas l'air de comprendre l'intêret d'une telle pratique. Kairu soupsconna qu'elle était du genre à apprendre sur le tas, avec de vrai cibles.
-On devrait peut être songer à partir dans un endroit plus reculé. Nous ne sommes pas vraiment les bienvenus ici après tout
...
Ils décidèrent de faire un second voyage. Ana proposa la forêt. Pensant à la pauvre Elizous Kairu Bara et Natsumie acceptèrent.
Malheureusement, il y eut un malentendu et Ana les ammena dans une autre forêt
Kairu reconnu la forêt de Nécare. Passer sa vie à barouder avait du bon, il connaissait de nombreux endroits et contrées et son savoir grandissait de jours en jours.
Et en connaisseur il savait également que la forêt Nécare n'était pas l'endroit le plus sur au monde. Appelée forêt de la mort par certain, elle avait une réputation très mauvaise.
Dans les faits c'était plus compliqué. La forêt semblait avoir une âme propre et décider du sort de ses visiteurs.
Ainsi Kairu et Natsumie avaient séjourné pendant une longue période dans un refuge, au centre même de la forêt. Une magnifique ville suspendue, faite de bois et fabriqué à la force des mains. Elfes, nains et hybrides y avaient travaillé mains dans la mains pour créer ce petit paradis. Si il était caché au fond de la forêt c'était parce qu'il n'accueillait qu'un seul type de personne. Les enfants vagabonds.
Le refuge était dirigé par deux frères, deux humains. Le plus vieux avait l'âge de Kairu et son petit frêre avait un an de moins. Leur charisme les avait propulsé au sommet de la hiérarchie, avait ils entendu. Quand ils y avaient mis les pieds pour la première fois , Laenry et Robryn de leur noms étaient déjà en place depuis plusieurs mois. Ils avaient instauré des règles pour que l'égalité et la fraternité soient mise en avant. Chaque personne devait récolter 5 portions de nourritures par jours, si un jour elle ne pouvait ramener ses portions pour une raison quelconque, les portions supplémentaires récoltée ultérieurement venait la nourrir. Une sorte de banque alimentaire que chaque membre se devait de pourvoir
Ainsi tout les petits chapardeurs des alentours allaient en ville de de jour, volaient des vivres, et refaisaient le trajet.
Personne n'avait jamais pensé à les chercher ici, la forêt était dangereuse, il n'était nullement possible que des enfants survivent là bas.
Si Kairu et Natsumi n'étaient pas resté c'était parce qu'ils avaient découvert un aspect moins reluisant de cette société utopique.
L'égalité était illusoire. Chaque nouvel arrivant travaillait dur pour ne pas être un poids et s'intégrer. Mais les hauts placés, le cercle d'amis proche de Laenry et Robryn, ne participait nullement à cette solidarité. Ils se prélassaient la journée en attendant leur du. Si un membre avait le malheur de ne pas remplir son quota plusieurs jours d'affilé, ces mêmes fainéants reprenait de la vigeur en houspillant et humiliant ce dernier. Bien sur ces lapidations étaient toujours secrètes et cachées.
Il ne fut jamais clair pour Kairu si Laenry était au courant de ce qu'il se passait sous son propre toit. Le fait était qu'il fermait sûrement les yeux. Mais jamais il n'abusait de son pouvoir, respectant lui même ses rêgles et aidant du mieux qu'il pouvait les nouveaux arrivants.
Natsumie, qui respectait beaucoup Laenry, tenta de lui ouvrir les yeux. Elle lui raconta tout ce dont elle avait été témoin, les actions qu'entreprenait ses amis et leur hypocrisie.
Mais le chef n'écouta pas, il gifla l'hybride en lui sommant de partir. Il invoqua la loyauté dont ses amis avait fait preuve et leur ancienneté comme preuve de leur bonne fois.
Il décida de garder ce souvenir pour lui, l'experience avait été dure pour son amie et il ne souhaitait nullement raviver ce douloureux souvenir. Mais il se fit interpellé rapidement par son amie


-Kairu...C'est pas ?...
Elle pointa de son doigt une marque rouge sur un arbre.
Les balises pour retrouver le refuge.
-Si. C'est la forêt Nécare.

Sans dire un mot Natsumie se leva et se dirigea vers le marquage.
Kairu tenta d'expliquer au reste du groupe
-C'est...Elle...On revient.

Il la rattrapa. Ils n'étaient pas loin du refuge. Pourtant, aucun son ne sortait des bois. Plus étrange aucune lumière n'émanait des cimes. Habituellement le lieu regorgeait de cris, de lumière et de vie. Là rien ne pouvait indiquer la proximité de la communauté.
La raison leur apparu.
-AH ! Oh mon....

C'était Natsumie qui avait crié, les yeux rivés vers le ciel. Kairu n'était pas nyctalope, il decernat des vagues formes. Il créa un halo de lumière avec son bâton et compris le crie d'horreur de Natsumie.
En haut, dans les cimes des arbres se trouvaient les restes de la société utopique. Des cadavres jonchaient les passerreles, des bras pendaient.
Un corps glissa et tomba aux pieds de l'hybride. On pouvait voir les restes d'un oeil écarquillé, l'autre orbite servant de nid pour une jeune famille d'asticot.
-Je me sens pas très bien...
Natsumi tomba à genoux.
Il l'épaula et se redirigea vers le feu de camp rapidement. Si le monstre qui avait fait cela traînait dans les parages...Kairu même béni de Saeres n'aurait pas la force de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux emplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux emplettes   A la chasse aux emplettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux emplettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville de Utan-
Sauter vers: