AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Katsuo   Sam 25 Mai - 22:25









Katsuo

Avatar 200*300




Surnom/Connu sous le nom



«°Âge

°Sexe : Masculin

°Date de naissance

°Premier métier Guerrier

°Deuxième métier Chasseur

°Race : Homme

°Liens de Parentés» Frère de Kairu



Physique Physique physique Physique






Ce jeune homme n'a rien à envier son frère Kairu. A vrai dire, si l'on devait le comparer à un autre membre de sa famille, ce serait définitivement le père . En effet, contrairement à son cadet c'est un homme imposant et charismatique qui force la peur et le respect. Sa grande taille et sa musculature très développée qu'il aborde depuis son plus jeune âge jouent beaucoup dans cette image. Ajoutez à ce corps d'athlète une tête toute aussi effrayante et vous obtenez la personne de Katsuo.
Tête effrayante, bien que cela semble péjoratif, est le parfait terme pour la décrire. Katsuo possède en effet des traits très marqués et très durs pour un jeune homme de son age. Il n'a qu'une vingtaine d'années et pourtant son visage si fermé le fait passer pour un quelqu'un de plus vieux. Ses traits sont aggravé par les entraînements douloureux qu'il exécute sans faute depuis qu'il sait se tenir sur ses deux jambes. En effet, des cicatrices viennent renforcer cette impression de dureté.
Deux yeux d'un bleu froid et implacables s'ajoutent à cela. Le contraste avec cheveux de jais et la peau très claire de Katsuo viennent également aggraver cet air sombre. Mais le plus marquant est surement la bouche de Katsuo. Ce n'est pas tant ses lèvres fines qui marquent, mais le fait qu'elles restent toujours inlassablement close. En effet, peu de personne ont vu Katsuo porter une expression différente que cet air renfrogné.
Alors Katsuo est il un titan sans défauts physiques ? Et bien en réalité cette force faramineuse n'est pas qu'un avantage. Si il peut aisément réduire au silence le premier venu par ses muscles, il n'est pas particulièrement bon dans sa vélocité. Ses mouvements sont également plutôt lourd et brute.
Malgré cette description , Katsuo est assurément un bel homme. Jeune et bien bâti, le corps d'Ephebe athlétique et musclé du jeune homme ne laisse pas indifférentes certaines damoiselles.
Bien qu'il ne l'avouera jamais, c'est en partie pour cela qu'il apprécie les vêtements ouvert sur son torse. Ainsi tout le monde sait à quoi il doit s'attendre si on cherche à le provoquer. Il porte un pantalon basique et des bottes de marche pour ses long périples. Accrochée à sa ceinture, son épée, Carnage de son petit nom, est à la vue de tous. Tout à son image, longue et imposante.
A mi chemin entre le Beau et la Bête dans son apparence, il en est de même pour son mental.




Mental Mental Mental Mental





Un célèbre dicton rappelle que les apparences sont trompeuses. Pour Katsuo, cela ne s'applique pas vraiment. Non Katsuo n'est pas un grand romantique qui s'ignore derrière son imposante carrure. Son éducation l'a rendu aussi froid et dur que sa lame, Carnage.
On lui a enseigné la voie du guerrier depuis son plus jeune âge , conditionné à agir digne de son nom "Victoire". Aucune sensibleries d'aucun genre ne lui ont donc été permises. Ainsi notre homme ne pleure pas, ne fait aucune démonstration d'aucune sorte. Enfin pour la plupart du temps. Katsuo est du genre susceptible. L'épée facile. Ainsi la plus petite remarque peut se transformer en une atteinte personnelle et se terminer en duel à mort. Oui Katsuo tient plus de la brute que du prince charmant. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un sens aigu de l'honneur et du devoir. Il a des principes, parfois discutables, mais ils le transgressent jamais.
Ainsi si un adversaire n' est pas à sa taille, il ne trouvera aucun plaisir à continuer le combat et aura merci de l'homme. Oui, ses adversaires ne peuvent être que du sexe masculin. Il refuse de lever la main sur tout être humain ne possédant pas le chromosome Y. Si une femme ou un enfant sont en danger, il se doit de les protéger et de leur porter secours, qu'importe l'action qu'il entreprend au moment même. Si il perd, il admet sa défaite et n'ira jamais user de ruses contre son opposant, forme de lâcheté la plus détestable à ses yeux.
Cela peut paraître assez manichéen comme façon de pensée, mais il faut dire que Katsuo n'est pas un homme de subtilité. Peut être cela est du à son rejet de toutes formes de savoir écrit ? En effet, on ne verra jamais ce jeune homme lire un livre ou s'intéresser à autre chose que le combat. Les garçons parlent, les hommes agissent, c'est comme cela qu'on l'a élevé. Katsuo ne parle jamais pour rien dire. Il également d'une franchise à toute épreuves. Certains pourraient croire à de la méchanceté gratuite, mais ces bassesses et ce genre de moyen d'intimidation sont loin de lui. Beaucoup de personnes considère que c'est une qualité. Aucune mesquineries ou poignard dans le dos ne vous attendent avec ce jeune homme.
Certaines personnes l'appelleront "barbare", d'autre "paysan", la seule réelle différence notable étant le coup qui volera si vous usez de la seconde formule.



Histoire Histoire Histoire Histoire





Katsuo est né à Trom, dans une quartier populaire. Il est le fils d'un ecouple d'humain, un ancien guerrier mis de force à la retraite suite à une blessure à la jambe et une femme aux talents de mage blanche. Premier né, il eu toute l'attention de ses parents. Peut être également la plus grande pression. Il se devait d'être le parfait fils pour satisfaire son père. Il fut nommé Katsuo, Victoire et se devait de porter dignement son nom.
Peut être ses parents s'aimaient ils à leur rencontres, Katsuo ne pouvait le savoir. Il savait seulement que le quotidien du couple étaient de se déchirer perpetuellement, sur l'éducation des enfants en particulier.
En effet, stoppé à l'apogée de sa carrière le patriarche ne supportait pas bien l'inactivité. Il reporta toute ses ambitions de carrière et succès sur ses fils. Katsuo étant l'ainé il fut la principale victime de cette vie par procuration. Très tôt, dès que le jeune homme su se tenir sur ses jambes pour être exact, le chef de famille lui concocta des exercices et des entrainements pour développer sa force. Il était très encourageant au départ, félicitant toujours son fils des progrès qu'il faisait. C'est quelque part autour de la septième année que les exercices se transformèrent en une véritable torture physique. Les récompenses que Katsuo recevaient quand il réussissait se transformèrent en punition si il échouait.
Néanmoins, c'était toujours de Katsuo que son père parlait en éloge, se vantant d'avoir un vrai petit titan pas plus haut que trois pommes. Et Katsuo, comme tout les enfants, adorait être acclamé par son père.
Sur le plan physique, il n'avait pas vraiment à s'en faire par rapport à sa fratrie. Son petit frêre de 2 ans plus jeune, Kairu, ne semblait pas posséder sa force physique et ne représentait pas une menace. Son plus petit frêre excellait sur le plan mental. Il apprit à parler et lire bien avant tout les autres, savait voir un problème sous tous ses anglesp our trouver la solution la plus efficace ... Mais il n'était pas aussi interessé par la force brute que Katsuo. Ainsi Katsuo garda toujours sa place. En tant que préféré au yeux du père et bénéficia de la plus grande attention .
Mais il faut savoir que le père ne faisait pas que punir pour obtenir les résultats. Il abusait physiquement ses enfants. Ainsi, la moindre bétise recevait une réponse démesurée. Parler sans autorisation méritait une gifle. Oublier une corvée méritait la ceinture. Désobéir voulait dire passer une nuit dans la salle.
La salle était une invention très particulière du père. Elle était juste assez grande pour contenir une personne en position debout. Les murs étaient recouvert d'un tapis de clou et de piques. Ainsi quand on était dans la salle, on ne pouvait ni s'assoir, ni se tenir contre les murs. On devait donc rester plusieurs heures dans la même position, sans dormir, sans bouger et voir passer les longues minutes.
Et la mère dans tout ça ? Et bien elle tenta au départ de protéger ses enfants en s'opposant à son mari. Mais la violence se retournait contre elle. De plus, voulant protéger ses enfants plus que tout, elle ne pouvait se mettre en danger dans les moments ou elle portait un enfant en elle. Ainsi elle lutta du mieux qu'elle pouvait, mais les coups lui retirèrent définitivement cette voix. Katsuo avait 8 ans quand le terrible incident arriva. C'était Kairu qui avait déclenché la fureur du père. Il avait joué avec un groupe d'enfants dans le parc avoisinnant. Un groupe d'enfant qui comprenait un hybride. Personne ne savait exactement pourquoi le père haissait tant les hybrides. Il était raciste et croyait à la suprématie des humains sur toutes les autres races. Mais les hybrides le faisait réagir encore plus violemment que tout. La mère avait laissé entendre que c'était un hybride qui avait blessé le père à la jambe. La haine incommensurable envers les hybrides viendrait de ce jour.
Kairu fut donc ramené par la peau du cou et jeté au milieu du salon. Le père était dans un violent accès de colère et il aurait pu tuer Kairu sur le moment. Il le roua de coup jusqu'à ce que Kairu ne bouge plus. La mère se précipita sur le père et le somma d'arrêter. Et pour la dernière fois elle fut victime de la violence de son mari.
Couchée, la tête en sang, son ventre qui contenait encore une fois la vie.
Katsuo et Kazuhide assistèrent à la scène.
Cette expérience traumatisante déclencha quelque chose en Katsuo. L'image du héro que possédait son père eu sa première fissure. Il n'avait pas respecté le code morale d'un vrai héro.
Les années passèrent et Katsuo continua son entrainement. Il voulait devenir encore plus fort. Plus pour son père mais pour lui. Il pourrait venir en secours aux femmes et enfants s'il gagnait encore en puissance. Encore plus puissant que son père.
L'êvenement traumatisant qui survenu après fut le meurtre de la famille d'hybride vivant en face. Ce fut Kairu qui se comporta en héro, en sauvant l'enfant de la famille. A 10 ans, Kairu fut le premier à se tenir contre le père si menaçant. Il parti et ne revint jamais.
L'atmosphère à la maison devint de plus en plus insupportable. Le père devint de plus en violent et irraisoné avec les années passants. Ses crises de colère se multipliaient ainsi que ses abus d'autorité. Son plus jeune frêre décida un jour de mettre fin à tout cela après que le père ai levé la main sur lui. Il le dénonça à des connaissances ayant des comptes à lui rendre.
Katsuo vit les hommes rentrer, venir chercher son père. Et quand celui ci cria à l'aide...
-Katsuo ! Mon fils ! Aide ton pauvre père...Si tu l'as jamais aimé, aide le ...
Il aurait pu s'interposer, après tout, notre homme avait une force très développée et une épée très tranchante. Mais il n'en fit rien.
-Au revoir, père.
Il passa encore quelque temps à Trom dans la maison vide que son père et son frêre avaient laissé. Il perfectionna ainsi son art. Quand il fut prêt, il partit dans un long voyage. Il allait éprouver ses talents de bretteur aux quatres coins de la terre et prouver au monde entier de quoi il était capable.





Bannière 430*100


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?






~Comment avez vous connu le forum ?
~Vos loisirs :
~Votre présence sur le forum :
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Katsuo   Jeu 30 Mai - 10:22

Pré requis pour jouer ce personnage :
Avoir lu la feuille de personnage de Kairu

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations Pré Définis-
Sauter vers: