AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuhide malicieux trublion [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Kazuhide malicieux trublion [EN COURS]   Ven 31 Mai - 16:10









Kazuhide

Avatar 200*300




Kitsune



«°Âge : 18 ans

°Sexe : Masculin

°Date de naissance

°Premier métier : Voleur

°Deuxième métier

°Race :Humain

°Liens de Parentés frêre de Kairu et Katsuo»



Physique Physique physique Physique






Kazuhide partage les attributs génétique de ses frères. Tout comme eux, c'est un garçon aux yeux bleux, à la peau très pale et à la chevelure de jais. La ressemblance physique s'arrête là. En effet, bien qu'il soit moins amoché physiquement que Kairu, il est loin du corps d'athlète de son grand frêre. Mais arretons un peu les comparaisons. Car Kazuhide est un garçon unique en son genre. Il n'est donc pas faible ni maigrelet mais ne possède pas non plus une musculature ultra développée . Qu'est ce qui le fait sortir du lot me direz vous ?
Et bien dans son apparence physique générale, bien qu'il vienne de Trom, son port altier pourrait le faire passer pour un grand seigneur. Ce n'est point du maniérisme comme ses détracteurs pourrait l'affirmer, c'est bien une grâce et une prestance hors du commun pour le cadre de vie ou il a été élevé. Comme si quelque chose le prédestinait à vivre beaucoup plus loin que du quartier populaire qui l'a vu naitre.
Mais c'est en regardant d'un peu plus près qu'on se rend compte du charme du jeune homme. De magnifiques cheveux de jais encadrent un visage doux et fin. Le visage ovale, une plastique qui attire plus que la normale l'adoration des demoiselles de son âge et les instincs maternels des moins jeunes demoiselles.
xles yeux de ce jeune homme on ne peut s'empêcher de croire qu'ils peuvent vous lire comme un livre ouvert, comme si ses pupilles avaient le pouvoir de sonder tout les recoins de votre âme. C'est sûrement le contraste entre ses sourcils noirs et ses yeux incroyablement bleus qui donne cette intensité. Pourtant on ne se sent jamais mal à l'aise d'être observé par cette paire d'yeux. Il n'y a rien de menaçant ou de dur dans ces deux yeux, c'est la parfaite alchimie entre le bleu d'acier et le bleu timide de ses deux frêres.
Souvent ce regard est accompagné d'un sourire malicieux, presque moqueur. Ce n'est pas une grimace de dédain comme on pourrait le croire mais seulement son air désinvolte qui ressort même à travers sa parfaite posture.
Si on arrive à se détacher de ce visage pour regarder un peu plus bas, on peut voir le corps peu endommagé. Quelques cicatrices mais à un degré moindre que ce qu'on peut trouver dans sa fratrie. En soi, son corps n'a rien d'exceptionnel. Il jouit d'une certaine force physique mais cela reste dans les normes. Comme il vous le répondra, il préfére user de son temps pour autre chose que des travaux physiques.



Mental Mental Mental Mental





Si le surnom de Kazuhide est Kitsune, ce n'est pas sans raison. Ce jeune homme possède en effet une intelligence bien supérieure à la normale. Et si le renard lui est attribué, c'est qu'il n'utilise pas son intelligence pour la paix dans le monde. Depuis la cours de récréation il a su user de son don de parole pour semer la zizanie et avoir tout le monde dans sa poche pour sa plus grande joie.
Non il est vrai, Kazuhide est quelque peu égoïste. Il vous répondra que ce n'est que de l'ambition. Qu'après tout il n'existe ni bien ni mal seulement le pouvoir et ceux qui le détiennent. C'est une vision assez pessimiste de la vie mais elle est valide à Trom. Kazuhide use donc des gens comme des objets, ne ressentant pas ou peu de compassion. Il charme, et séduit ses congénéres pour mieux arriver à ses fins. Cela n'a jamais failli pour l'instant, son charisme et la candeur de son visage ne laisse pas présumer ce genre de personalité moins reluisante. Grâce à ses talents il d'orateur a réussit à se hisser dans des cercles sociaux plus élevé, bien loin de Trom. C'est d'ailleurs de là que vient son charisme plus que de son physique quelque peu banal. Si Kazuhide venait à perdre cette agilité d'esprit son capital de charisme reviendrait sûrement à des niveaux humains
Mais cette fausseté à rendu le jeune homme terriblement seul. En effet, n'étant jamais lui même, il n'a donc jamais rencontré de personnes lui correspondant. Il n'aime en rien les mondanités, les flatteries et toutes les conventions de la belle société. Contrairement à ce que l'on pourrait croire de lui, ce jeune homme n'a rien de superficiel. Paradoxalement, il aime les personnes franches, simples, sans artifices et abhorre les masques. Il est vrai que sa perspicacité lui rend insupportable les mensonges. Il n'est point la peine d'essayer de paraître, il sait lire entre les lignes et dans le moindre mouvement facial.
Au fond de lui, il a encore une certaine innocence et une grande joie de vivre. Quand le jeune homme est déstabilisé quand ses mots ne suffisent plus , on peut voir ses joues se pourprer de rose et arborer l'air d'un petit garçon prit sur le fait. Enfin et seulement à ce moment on peu apercevoir le garçon qui apprécie les farces, les livres, les chansons que l'on chante à tue tête.
L'intelligence de Kazuhide l'emmène à souvent s'ennuyer. Pour tromper cet ennui il aime s'amuser aux dépends des autres si un autre problème intellectuel plus ardu n'est pas disponible. Il est friand des énigmes et des jeux d'esprits mais il a du mal à trouver son compte dans les livres et autres supports, c'est pourquoi il s'adonne au plus grand mystère de tout les temps, le genre humain et l'importance qu'ils se donnent. Il est également plutôt joueur et taquin, aimant pousser les gens à bout pour mieux rire de leur emportement après coup.
Malheureusement, la carapace qu'il s'est formé ne laisse pas cette partie de la personnalité de Kazuhide s'exprimer. Si Kazuhide n'avait pas aussi peur de vivre de nouveau dans l'inconfort et le manque il se laisserait peut être aller, mais ce n'est pas encore une option envisageable pour le jeune homme. Un jour peut être apprendra t'il qu'un lit et un repas dans le ventre ne suffit pas pour être épanoui.



Histoire Histoire Histoire Histoire











Bannière 430*100[/center]


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?






~Comment avez vous connu le forum ?
~Vos loisirs :
~Votre présence sur le forum :
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazuhide malicieux trublion [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations Pré Définis-
Sauter vers: