AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voilà Akane

AuteurMessage
Akane Stukiro

MessageSujet: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 12:47

Akane Stukiro

La déesse des abysses

«°Âge 16 ans

°Sexe Fille

°Date de naissance 22/11/1196

°Premier Mage Noirs

°Deuxième métier Voleur

°Race Humaine

°Liens de Parentés» Sa soeur d'amitié

Physique Physique physique Physique

Akane a une longue chevelure de couleurs argen/rose très clair. Ce qui est quelque chose de bien étrange mais beau. Elle est toujours coiffée avec ses cheveux détacher. Qui descende plutôt bas, vue la longueur de ses cheveux.
Elle n'est pas le genre de fille à avoir un mauvais regard mais d'avoir plutôt un regard doux et plein de bonheur. On pourrait voir un océan plein de tendresse dans son regard bleu.
Elle a un visage fin et souple qui montre bien souvent un sourire des plus radieux. Elle ne montre que rarement une expression de colère. Sa peau n'est pas aussi blanche que la neige elle-même, ni trop blanche, ni trop foncer. Une peau bien douce.
Akane a une taille respectueuse de son âge. On ne va pas dire qu'elle est un géant ou une naine. Mais la taille idéal pour une jeune fille de son âge.
Elle n'a ni le poids d'une baleine, ni celle d'une plume. Mais un poids parfait pour faciliter ses mouvements dans ses combats ou autre. Elle n'a pas une corpulence bien trop importante. Une particularité qu'elle a des jambes longs et fines.
En habit elle porte toujours un haut noir qui tombe d'une épaule. Elle a une jupe de couleur rose. Elle porte des collants noir et des bottes blanche.
Elle a une marque au numéro 03 sur son épaule gauche de couleur rouge.

Mental Mental Mental Mental

Akane est le genre de fille très calme, elle est très douce et ne s'énerve jamais pour un rien. Elle aide toujours les autres dans le besoin même s'ils n'ont pas d'argent elle n'hésite pas à les aider, elle est très gentille comme vous pouvez le voir, mais tellement que ça peut en être un défaut. Elle est également très naïve Elle fait confiance rapidement à n'importe qui même si avant c'était un ennemi elle voudra devenir sont ami. Elle est très forte au combat de corps à corps, elle adore s'amuser écoute des histoires,jouer ou des choses comme ça. Elle fait très enfantin, elle est très douée pour faire la cuisine elle aime beaucoup boire du thé. Elle ne peut pas ou plutôt elle s'est promise de jamais tuer quelqu'un d'innocent pour une certaine réson. Mais elle n'aura aucune pitié pour ceux qui blessent n'importe qui de ses amis ou même des gens qu'elle ne connaît pas Akane sera très énerver.

Histoire Histoire Histoire Histoire

Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie

Bannière 430*100

Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?

~Comment avez vous connu le forum ? Je me demande bien
~Vos loisirs : Le desing, le chant et la dance
~Votre présence sur le forum : Je ne sais pas vraiment, mais je pense etre souvent là ^o^
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}VALIDE par Chiakie

Dernière édition par Akane Stukiro le Mer 5 Juin - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ryûko
Humain
Humain

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 12:58

Bonjour et bienvenue à toi sur Kingdom Of Spirit! (ou K.O.S.)

Si tu as du mal à remplir ta présentation ou que tu as besoin de divers renseignements, je suis à ta disposition!

J'espère que tu te plaira parmi nous!

••••••••••••••••••••••••••••••
Akane Stukiro

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 13:10

D'accord je n'hésiterais pas à te voir si j'ai un problème.

Merci ^o^
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 15:31

OH MON DIEU UNE NOUVELLE. Herm
Je file chercher un admin pour te valider le code ;)

Kairu
Humain
Humain

Feuille de personnage
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 15:56

Bienvenue :)
Ceci est la faute des admins et non la tienne, mais il y a une limite de mots à respecter pour les descriptions de 360 mots mininum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Akane Stukiro

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 16:04

Oh oui désoler je vais changée cela tout de suite
Kairu
Humain
Humain

Feuille de personnage
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mer 5 Juin - 16:11

Bon courage, tu y es presque ;)

Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Sam 8 Juin - 9:15

Après 3 jours je viens jeter un oeil sur toi
As tu besoin d'aide pour ta présentation ?
A bientôt
Kairu
Humain
Humain

Feuille de personnage
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   Mar 23 Juil - 20:03

Bonjour ,
N'ayant aucune nouvelles quant à l'avancement de ta fiche, tu as une semaine pour nous contacter avant qu'elle ne termine à la corbeille.
Nous espérons que tu reviendras avant la fin de ce délais pour enfin faire partie de l'aventure Kingdom Of Spirit.
- Le Staff de KoS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà Akane   

Me voilà Akane
Page 1 sur 1