AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capitaine du Perce Coeur ! Zenes. (En cour.)

AuteurMessage
Solanne

MessageSujet: Capitaine du Perce Coeur ! Zenes. (En cour.)   Ven 14 Juin - 11:59

NOM Prénom

Capitaine du Perce Coeur

~ Âge ~ 24 ans

~ Sexe ~ masculin

~ Date de naissance ~ 12 Lisrep 1187.

~ Premier métier ~ Pirate

~ Deuxième métier ~  Guerrier

~ Race ~ Hybride

~ Liens de parenté ~ A coupé les ponts avec sa famille, cela à contre coeur. Mais il vient déposer des fleurs sur leurs tombes, regrettant de ne pas avoir pu leurs faire les adieux comme il se devait de les faire.

Physique Physique physique Physique

Pour décrire comment est Zenes, il faut s'y prendre bien. C'est un pirate, à l'allure noble, toujours bien habillé bien sûr, principalement en rouge. Le pirate qu'il est peu aussi porter du noir de temps à autre, mais cela est rare, restant sur sa couleur favorite, le rouge sang. Sa tenue faisant très noble, est une tenue digne de lui, car quand il entre sur un champ de bataille, l'on peut le reconnaître ainsi, ce qui est un avantage... Ou non. Sur son épaule droite il porte une sorte de cape, celle ci est généralement noir quand il est vêtu de rouge et rouge quand il est vêtu de noir. Allez savoir pourquoi.

Parlons désormais de sa peau, une peau clair presque pâme même, une peau que personne n'a su dire si elle était douce ou dure, mais moi je vous le dis, il a une peau délicate et douce, une peau que quand on l'effleure, l'on a peur de la froisser. Allez savoir pourquoi. Mais sa peau est marquée de blessures diverses, répartit un peu partout sur son corps, chose qu'il est dur de deviner sur le début, mais quand l'on sait de quoi il est capable, l'on comprend. Zenes, ne porte pas de tatouage sinon, déjà que la marque au fer chauffé à blanc lui rappel des souvenirs, oui car il possède une marque comme si il n'était que du bétail, cette marque ressemblant à un coeur percé par une épée en son milieu.

Passons ensuite à ses yeux, l'un est caché par un cache oeil, et l'autre qu'il montre sans hésitation est rouge, mais un rouge clair. Pourquoi montre t'il cette oeil là et pas l'autre ? Car l'autre est bleu, bleu océan. Ce qui fait un peu contraste, même beaucoup, hors Zenes cache son oeil bleu car tout simplement, il ne veut pas que l'on voit la cicatrice qui a faillit lui faire perdre son oeil, c'est aussi un moyen de faire croire qu'il l'a perdu. Car dans le fond personne ne sait exactement. Zenes, brave pirate au regard calme. Croiser son regard est preuve de courage de votre part, car son oeil est un peu l'un des moyens de le reconnaître.

Sa chevelure est blanche comme la neige, un blanc si pur, et si beau... C'est l'un des détails qui permettent de le reconnaître de loin. Le blanc neige est si rare pour quelqu'un de son âge, il ne se cache pas et ne cache pas non plus ses cornes. Des cornes qui peuvent vous faire mal quand vous le cherchez. Il suffit juste d'imagine ce qu'un coup de crâne peut vous faire. Pour revenir à sa chevelure, elle est plutôt mi longue et toujours bien coiffé ! Attention à ce détail, oui car il n'aime pas vraiment être décoiffé. Sauf sur les champs de bataille où il s'en contre fiche un peu.

Avant d'oublier, il a perdu son bras gauche lors d'un affrontement, il l'a remplacé par un bras en acier, un bras qu'il a eut du mal à s'adapter certes, mais cela n'était que dû au passé, maintenant l'on peut considérer son bras gauche comme étant une sorte de protection et d'armes à la fois. Certes il mesure 1m80 et pèse 67 kilos, mais son bras lui, il paraît lourd, ce n'est pas vraiment le cas. Car il a apprit à se battre avec, alors... Méfiance veillez à ce qu'il ne vous chope pas avec !

Mental Mental Mental Mental

Le premier trait de caractère qui vient quand on pense à lui, c'est le calme. Il est un personnage qui sait rester calme, il est même plus calme que les océans. Dû moins c'est ce que les gens racontent sur lui, en vérité c'est le cas, il est pire qu'un océan. De ce point là, mais aussi il est plus qu'imprévisible que ce dernier. Zenes personnage qui reste dur à comprendre et à connaître, sait user de patience aussi, il n'est pas comme tout les autres pirates prêt à sauter sur la première occasion des qu'il y a de l'argent à la clé, lui préfère attendre calmement. Car il prend cela comme la pèche, il faut savoir attendre que le poisson morde à l'hameçon ! Bon, dans un sens il est lui même l'océan, par là j'entends dire, qu'il sait quand se déchaîner. Mais cela n'est autre qu'une métaphore pour dire de quand attaquer ! Il est vrai que c'est un grand stratège, réfléchit à ce qu'il entreprend et fait ! N'ayant pas peur des retours ou de la réputation que cela peut lui donner. Effectivement le jeune homme est un personnage qui cherche à avoir une longueur d'avance. Mais l'a t'il ou non ? Cela il est difficile de le savoir, car il ne dévoile pas ses plans comme ça. Il les explique après avoir réussis ! Mais... Quand il échoue, il ne dévoile rien, pour que l'on ne voit pas où il a faillit à la tâche. Calme et sage, pour un pirate cela est rare je vous l'accorde.

Il lui arrive tout de même de péter des câbles, mais quand cela arrive, il s'isole, car en générale, quand cela se passe, il s'en prend aux personnes capable de le déranger. Pouvant se montrer d'une grande violence, capable même d'être plus dangereux qu'un océan, il vaut mieux le laisser tranquille quand il s'énerve. Bien entendu, il a pour habitude de se ressaisir assez vite, ne laissant pas cela entacher ce qu'il voulait faire ou fait. Le pirate est peut être quelqu'un qui se déchaîne, mais quand le danger arrive dans se genre de moment, il se reprend pour ne pas se faire avoir, et encore moins laisser tomber ceux qui sont à ses cotés ! N'aimant pas le danger inutile, Zenes s'entoure généralement de gens qui ont confiance en lui et ses capacités ! Heureusement que son équipage lui fait confiance, et que lui leurs fait confiance.

Parlons encore de confiance, il est rare qu'il l'accorde, entrer dans les rangs de son équipage est d'accepter à se faire tester n'importe quand, mais aussi de voir si l'on peut faire confiance. Oui, il est connu comme étant un pirate testant les gens, savoir si il peut ou non faire confiance, le trahir serait égal au fait de se suicider. Mais il est tout de même généreux, si il devait en venir à vous tuer, il ne le fera pas attendre dans la douleur, il exécutera de suite la sentence sans vous faire souffrir, car il n'aime pas faire souffrir les gens, il trouve cela horrible et contre nature, quand on se bat, et qu'il faut avoir les informations que l'on souhaite, soit il les a, soit il tue la personne sans rien dire. Capable de tuer de sang froid, il peut aussi faire croire qu'il va vous tuer, mais vous libérera à la place. Généralement c'est ce qu'il fait, n'aimant pas faire couler le sang inutilement. C'est une chose à savoir ça. Hors... Personne ne le sait. Personne. Car il n'a jamais eut besoin de capturer qui que ce soit à ce jour.

Nature d'être quelqu'un de mystérieux Zenes, est tout de même généreux sur certains points, cruelle sur d'autres, il aime la bonne conduite. Même si c'est un pirate, il y a une certaine conduite à suivre dans son équipage, bon il ne faut pas tuer sans son accord, c'est pour cela que généralement quand il lance un assaut, il a son code. Pour dire si le meurtre est autorisé ou non ! Mais ce qui fait de lui un pirate pas comme les autres, c'est le fait qu'il ne s'occupe pas des autres groupes de pirate, si il faut les piller pour survivre il le fera. Mais avant, il envoie un message pour demander si cela est possible de troquer de la nourriture ou de l'or contre tel ou tel chose. Généralement le pirate a toujours des réponses positives à ses demandes, serait ce car il fait peur aux autres pirates ? Ou pour autre chose ?

Histoire Histoire Histoire Histoire

Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie

Bannière 430*100

Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?

~Comment avez vous connu le forum ? Top site
~Vos loisirs : Euh xD Bonne question :D en ce moment j'en ai plus tellement.
~Votre présence sur le forum : Bah j'essaierais de venir une fois tout les jours.
~Code : 
Validé par Chiakie

Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Capitaine du Perce Coeur ! Zenes. (En cour.)   Mar 23 Juil - 20:06

Bonjour ,
N'ayant aucune nouvelles quant à l'avancement de ta fiche, tu as une semaine pour nous contacter avant qu'elle ne termine à la corbeille.
Nous espérons que tu reviendras avant la fin de ce délais pour enfin faire partie de l'aventure Kingdom Of Spirit.
- Le Staff de KoS

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine du Perce Coeur ! Zenes. (En cour.)
Page 1 sur 1