AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mar 13 Juil - 21:09

En entendant tout le parcours annoncé par Kaori, Felundra sourit. La façon dont elle s'exprimait était si touchante. Elle imitait un professeur nous faisant son cours de géographie. Intéressant... Felundra voulait jouer le jeu. Elle hocha la tête à chaque fois que Kaori dit une destination.
Retros la regarda d'un regard joyeux. Il devait être content de voir Felundra comme ça. Certes elle n'était pas totalement la femme gentille qu'il voulait toujours qu'elle soit, mais avec un peu de temps en compagnie de ces gens, cela ira mieux. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait vu un sourire si sincère sur sa bouche. Elle était magnifique avec ses yeux de braise qui reluisaient à chaque instant. Retros continuera de rester avec elle jusqu'à la fin. Amis pour la vie jusqu'à la mort.
Felundra regarda Natsumi et Kairu. Ils avaient accepté de voyager avec eux. Quand ils avaient parlé à voix basse, il lui semblait bien à Felun' que Natsumi hésitait. Des problèmes de socialisation comme elle en avait quelque heures à peine... Elle s'assurerait que Natsumi se sente bien parmi eux. Ce voyage allait être très amusant elle le sentait.
La nuit se pointa et Felundra allait bientôt faire sa balade nocturne. Kaori dormait tranquillement sur le canapé et les deux autres étaient dans une tente devant chez elle.
Comme elle pensait que tout le monde dormait, elle sortit. Retros était avec elle et lui fit la conversation.

- Ils sont très sympa n'est ce pas ? Je suis heureux de te voir ainsi. Tu sembles plus... sereine.

- Il est vrai. Je commence déjà à beaucoup les apprécier. Surtout Kaori. Tu as remarqué cette innocence et cette force en elle ? Qui sait elle est plus forte moralement qu'il n'y parait. Je l'admire beaucoup et je la protégerai. Pas seulement à cause de cette dette, mais parce que je le veux. Je me sens si légère.

- Tu m'en vois ravi. Il faudra remédier le cas des deux autres. J'espère que tu ne vas pas t'en prendre à ce pauvre Kairu.

- Ne t'inquiète pas. Je commence déjà à apprécier ce garçon. Je l'admet ce n'est pas de sa faute si il est un humain et encore si sa race nous a fait du mal. Je l'ai compris donc je le respecte. Je tiens à lui parler en plus.

- Et pour la jeune fille ?

- Natsumi ? Tu as remarqué ? Cette solitude qu'on remarque facilement, ce silence... elle n'a confiance qu'en Kairu j'ai l'impression. Elle est comme nous tu sais. Tu m'aideras à la remettre en confiance ?

Retros hocha la tête et courut. Felundra avait de la chance d'avoir un ami comme lui. Plus elle s'ouvrait, plus il la comprenait. Il est vrai qu'elle n'avait jamais voulu se faire comprendre des autres mais elle commença à l'apprécier. Elle était heureuse d'être si bien entourée.
Felundra suivit calmement son chien en dehors de la ville sous le ciel noir constellé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Akatsu
Aya
Aya
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mar 13 Juil - 22:03

Kaori, elle, s'installa sur le canapé pour y passer la nuit. Elle commença à fermer les yeux, à ne penser à rien, à s'endormir, à rêver. Mais le bruit qu'il y avait dehors la réveilla, et ce, plus d'une fois, ce qui était sûr en elle c'est que cette nuit ne serait pas une de ces fabuleuses nuits où elle dormais paisiblement et où elle se réveillait en forme le lendemain matin, manquant de casser la baraque tellement elle aurait été pleine d'énergie.
Elle décida d'aller voir dehors, pour remédier à ce tapage nocturne. Elle allait se lever et se diriger vers la porte quand elle vit deux ombres : Celle d'une jeune femme et celle d'un chien, elle en conclut qu'ils s'agissait de Felundra et son chien. Kaori, surprise et ne savant pas quoi faire, alla se recoucher immédiatement et fit semblant de dormir. Une fois Felundra et Retros sortis, sa curiosité se réveilla.
« Pourquoi sortent-ils à une heure pareille ? Que peuvent-ils bien manigancer ? » Pensa-t-elle.
Elle décida de laisser le problème du tapage nocturne de côté un moment et de se concentrer sur une enquête plus intéressante.
Elle suivit donc Felundra et son chien, afin de savoir où ils allaient quand elle aperçut les deux gugusses qui s'amusaient à faire la fête la nuit. Il s'agissait de Kairu et Natsumi. Embrouillée, elle ne savait plus quelle enquête mener : Celle des gugusses ou celle de Felundra et son chien. Elle opta pour la première, c'était la plus proche et la moins compliquée et ça lui permettra peut-être de se rapprocher de Natsumi et Kairu. Elle alla donc voir se qu'il se passait du côté des deux « sœurs ».
A sa grande surprise, ils ne faisaient pas la fête mais ils faisaient la course. Pourquoi faisaient-ils une course à cette heure-ci ? C'était une course où le premier à être fatigué gagnerait ? Pense-t-elle en souriant.
En tout cas, ils n'en loupaient pas une ces deux là, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle les aimait bien, même si ils venaient juste de se rencontrer. Elle avança vers les deux gugusses à présent adossé au mur, en train de reprendre leur souffle perdu pendant leur course, se pencha et dit en rigolant « Alors les deux sœurettes, vous arrivez pas dormir, c'est ça ? »

••••••••••••••••••••••••••••••

> Kaori Akatsu's theme <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mar 13 Juil - 23:12

« Alors les deux sœurettes, vous arrivez pas dormir, c'est ça ? »
Natsumie dormait a moitié, épuisée par sa course avec Kairu, cette phrase l'avait réveillée d'un coup
-Hein ?! ....Ah ...Kaori c'est ça ?Elle m'a énervée ! dit t'elle pointant Kairu d'un doigt accusateur
Kairu lui jeta un faux regard de méchant et ajouta
-Je ne dors que très peu de toute façon, je comptais passer une nuit blanche , tu veux te joindre a nous ?
Kaori accepta et s'assit a côté de Kairu qui se retrouvait pris en sandwich entre les deux filles.
-Et pourquoi tu dors toujours pas ?
Kaori leur expliqua qu'elle avait entendu du bruit qu'elle s'était levé et avait choisi d'aller les rejoindre .
-Tu pourras me tenir compagnie alors, Natsumie tombe comme une souche après quelques minutes .
-Même pas vrai d'abord je résisterai au sommeil je serai plus forte que lui na !
c'est ce moment là que choisis Felundra pour passer devant eux.Le pan de mur était couvert d'ombre grace au toit ce qui fit qu'elle ne les remarqua pas lors de son passage, elle discutait avec son chien Retros. Apparemment ce n'était pas le début de leur conversation

- Ne t'inquiète pas. Je commence déjà à apprécier ce garçon. Je l'admet ce n'est pas de sa faute si il est un humain et encore si sa race nous a fait du mal. Je l'ai compris donc je le respecte. Je tiens à lui parler en plus.

Apparemment elle était en train de parler de Kairu, enfin elle avait finis de parler de lui car la suite de la conversation s'orientait vers Natsumi

- Et pour la jeune fille ?

- Natsumi ? Tu as remarqué ? Cette solitude qu'on remarque facilement, ce silence... elle n'a confiance qu'en Kairu j'ai l'impression. Elle est comme nous tu sais. Tu m'aideras à la remettre en confiance ?

- Alors comme ça on va te remettre en confiance Nat' , taquina Kairu, mais il n'eu aucune réponse , il jeta un oeil sur sa compagne de voyage elle était en train de dormir la tête sur son épaule .
-Pas croyable celle la ...
Il s'approcha tout de doucement d'elle pour mettre sa bouche juste en face de son oreille et il cria,
IL EST 2H30 DE LA NUIT ET TOUT VA BIEN !
Ce qui fit comme effet de la réveiller sur le champ .
-JE DOMINERAI LE MONDE !..............Hee ?!
Réveillée en sursaut elle avait hurlé cette phrase en pensant qu'elle était toujours dans son rêve
Par la plus grande des chance Felundra et son chien n'avait rien entendu

-Kairu ...Un jour je me vengerai ....Quand tu t'y attendras le moins ... dit Natsumie d'un ton menaçant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mar 13 Juil - 23:43

Kairu avait le sang glacé dans les veines. Il savait que quand Natsumie se mettait en colère ce n'était jamais bon, et il savait aussi qu'il n'en sortirait pas vivant .
Puis elle ria doucement


-Je-t'ai-eu heu !

-Plus je reste avec plus mon espérance de vie baisse ...Un de ces jours je vais faire une crise cardiaque tu sais !

-Oooh elle va ou la Dame ?

-J'adore me sentir écouté ...

-On la suit ?! Demanda Natsumi excitée

- . . .

Elle s'était déjà levée et marchait sur la pointe des pieds .Kairu la suivit à son avec Kaori .
Ils suivirent Felundra sur plusieurs mètres quand celle ci d'un coup se stoppa .
Elle s'assit sur le sable et compta jusqu'a 3 avec ses doigts. A trois un monstre surgit du sol dans le dos de la Dame des îles .
Avant que les curieux ne puissent dire quoi que ce soit le monstre n'était plus qu'une carcasse sans vie .
Et ce manège dura un bout de temps. Puis tout d'un coup elle se leva et se dirigea vers la dunes ou ils s'étaient cachés
Kairu cherchait quelque chose a dire mais en vain. Mais son amie Natsumi lui sauva la mise en disant :

"Le sang de monstre ca te fait un jolie teint !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mer 14 Juil - 11:39

Felundra était arrivée en dehors de la ville, là où le désert commençait à ne jamais prendre fin. Elle comptait s'entraîner pendant que Retros ou elle allait attirer les ennemis. Jamais ils n'auraient pu savoir qu'ils avaient été suivi. Felundra s'était assis sur le sol, n'avait que compter trois doigts jusqu'à ce qu'un monstre avait surgit.
Felundra se leva et avant que Retros eu pu voir ce qu'il se passait, le monstre n'était qu'un tas de poussière et de sang. Il était très fier d'elle car elle n'avait pas perdu son agilité et sa vivacité d'attaque. Peut-être qu'elle fonçait dans le tas mais elle le faisait très bien. Elle a toujours été très forte dans les combats, à toujours se mesurer au seigneur Kami. Ces deux là étaient vraiment des têtes brulés. Avec leurs grosses épées et leur sens de rivalité, cela faisait l'effet d'une vraie bombe. Il ne fallait pas, pour les novices, rester à proximité sinon la mort assurée.
Felundra était là à regarder le lointain, le vent la parcourant et du sang un peu partout. Elle était dans son élément. Quel spectacle magnifique.

- Allez. Un autre ! s'exclama-t-elle vivement.

Retros comprit et libéra ses ondes pour faire sortir l'ennemi. Il lança un aboiement puis trois monstres surgirent. Il se mit sur le côté et attendit la suite.
Felundra détailla les monstres. Il étaient certes assez gros mais pour elle, très faible. Les gens se demandaient toujours pourquoi elle gaspillait son énergie avec des monstres comme ça. Qu'importe si ils étaient faibles ou non, cela restait des monstres. Donc Felundra s'entrainait avec. Trois monstres...
Elle souleva sa cape puis sortit : une paire d'épée, une longue épée, des poignards, une claymore, une lance... tout l'arsenal quoi. Elle demanda à Retros laquelle choisir puis il montra du museau, la longue épée.

- Ok. C'est parti !

Et avant qu'on ai pu souffler, celui du milieu fut éliminé. Elle prit ensuite celui de gauche et enchaina directement sa technique sur le dernier.

"Estocade Hurricane !"

Le monstre décolla du sol sous le coup de l'épée, il retomba puis Felundra sauta pour lui mettre le coup finale dans le ventre. Il explosa et de sang s'éparpilla.

- Quand je pense qu'il ne lui restait qu'un point de vie après ma technique.

- Tu es assez cruelle. Sur ce fait tu n'as pas changer.

- Pourquoi changer au combat ? demanda-t-elle en souriant. J'ai une petite troupe à protéger maintenant. Et je ne les décevrai pas. Ils sont sous ma responsabilité et leur vie est entre mes mains. Bon au suivant.

Retros hocha la tête et l'entrainement continua. Avec diverses armes, ennemis et techniques. Felundra commençait à prendre fatigue au bout de ces milles monstres. Et c'est là qu'elle se sentit observée. Elle huma l'air puis sourit. Elle se leva, Retros avait compris et la suivait. Au passage elle avait rangé toutes ses armes puis elle se dirigea vers les dunes devant la ville. Comme elle le pensait, elle trouva les trois chenapan qu'elle avait dorénavant, sous sa garde. Ils l'avait suivi et regardé. Elle était assez fière mais quand même ils n'étaient pas obligés de se cacher comme des voleurs. La première à parler fut Natsumi.

"Le sang de monstre ca te fait un jolie teint !"

Le sang ?... Oh misère ! Elle était dans un tel état... Pour faire mine de changer de sujet, elle prit un ton faussement sévère.

- Et vous que faites vous là à m'espionner ? Il est tard pourtant. Non pas d'excuses. J'ai mes raisons de venir ici comme vous l'aviez surement remarqué.

Elle s'approcha de Kairu et lui tira l'oreille. C'était lui l'homme de la maison. Il était responsable des deux filles. Elle venait de décider cela avec amusement et cela allait devenir intéressant.

- Alors ? Quelque chose à dire pour votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Akatsu
Aya
Aya
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mer 14 Juil - 13:41

« - Alors ? Quelque chose à dire pour votre défense ? »

Kaori savait pertinemment qu'elle, Kairu et Natsumi n'en avaient pas, du moins pas une valable. Elle réfléchissais à une excuse qui leur permettrais de leur sauver la mise, mais l'odeur du sang des monstres tués par Felundra était beaucoup trop forte pour qu'elle réfléchisse et qu'elle puisse trouver un argument valable, cette odeur la perturbait, beaucoup trop même.
Pendant que Kaori résistait à ses pulsions vampiriques, elle trouva l'excuse parfaite : Le sang ! C'était une bonne excuse. Mais ils seraient arrivés un peu plus tard si c'était ça, la véritable excuse. Mais bon, après tout, la vraie excuse n'était pas si horrible que ça, et mentir à une personne qui à l'air de vous apprécier, ça se ne fait pas.

« Au départ, je dormais, mais les deux sœurettes faisaient du bruit dehors, je suis donc partie voir et c'est là que t'es sortie dehors, je t'ai vu arriver vers la porte d'entrée, je me suis donc immédiatement recouchée, mais les bruits continuaient, je suis donc sortie et je suis partie voir ce qu'ils faisaient. Ils s'amusaient à faire la course. Et après, Natsumi t'as vu te diriger vers la sortie de la ville, on t'as donc suivit. » Dit-elle en en rigolant nerveusement.

L'odeur du sang la déboussolait de plus en plus, peu à peu elle ne sentais plus son corps, elle ne contrôlait plus ses mouvements, elle arrivait à peine à penser, à reprendre conscience, elle ne devait pas laisser ce côté vampirique reprendre le dessus. Elle fit quelques pas vers Felundra, essuya les goutes de sang qu'il y avait sur sa joue et les porta à sa bouche en espérant reprendre ses esprit ainsi.

« Il est... Pas mal... Ce sang là... » dit-elle en reprenant sa respiration entre quasiment chaque mots.

••••••••••••••••••••••••••••••

> Kaori Akatsu's theme <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mer 14 Juil - 15:42

« Alors ? Quelque chose à dire pour votre défense ? »
-Heuuuu...
-Et baaaah ...

-Au départ, je dormais, mais les deux sœurettes faisaient du bruit dehors, je suis donc partie voir et c'est là que t'es sortie dehors, je t'ai vu arriver vers la porte d'entrée, je me suis donc immédiatement recouchée, mais les bruits continuaient, je suis donc sortie et je suis partie voir ce qu'ils faisaient. Ils s'amusaient à faire la course. Et après, Natsumi t'as vu te diriger vers la sortie de la ville, on t'as donc suivit. » Dit-elle en en rigolant nerveusement.

-Vii c'est ça, Natsumi s'est levé et on l'a suivi ...

-Sympa la solidarité soeurette >.<.

Ils allaient recommencer a se chamailler encore une fois mais l'attitude de Kaori attira leur attention.
Elle n'avait pas l'air bien

- Tu vas bien Kaori ? demanda Natsumi

Mais Kaori ne réagit pas a sa question, elle se dirigeait vers Felundra en tremblant légérement des mains ,enfin c'est ce qu'il sembla a Natsumi .
« Il est... Pas mal... Ce sang là... »
Sa respiration était haletante, comme si elle étouffait , que se passait t'il ?Elle n'avait jamais été en contact avec un Vampire directement assez long,temps pour devenir une experte , elle savait qu'ils avaient besoin de sang, un vampire avait tenté de lui boire son sang une fois, elle l'avait fait fuir avec un coup bien placé
mais c'était la seule fois ou elle avait eu affaire a un vampire . Elle ne savait pas reconnaitre un vampire en manque comme l'était Kaori en ce moment .
Kaori s'était soudainement assise par terre , son regard avait soudainement changé , un regard de prédateur .
Elle avait attrapé les cadavres des monstres et sauvagement les avait portés a sa bouche .Elle avait un regard totalement différent , celui d'un monstre assoiffé de sang.
Le sang dégoulinait de ses lèvres, comme un torrent sanguinolent .
La ou se trouvait la gentille Kaori quelques instant se trouvait à présent une vampire assoiffée de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Mer 14 Juil - 16:23

Kaori après saigné le premier monstre se tourna vers eux et ria d'un air sadique .
Elle avait le visage recouvert de sang et ses mains dégoulinaient du précieux liquide rouge .
Le spectacle était assez macabre , Kaori était pris d'un fou rire incontrôlable et abominable .
D'un coup elle se leva et regarda les autres personnes présentes elle renifla et s'approcha doucement de Kairu et Natsumi .
Elle sourit doucement et continua à s'approcher encore. Elle était a présent a quelques centimètres de Kairu qui virait au rouge . Puis elle se jeta sur lui .
Natsumie poussa Kairu pour se retrouver a sa place . Elle se fit mordre par Kaori .
Felundra fit le plus vite qu'elle pu pour immobiliser Kaori mais le mal était déjà fait, Natsumi avait été mordu par la vampire .


-Natsumi ?!Ca va ?!

-Mieux que le monstre que Felundra a tué ... réussit t'elle a dire dans un souffle avant que ses yeux se ferment immédiatement après

Kaori avait semblé avoir repris ses esprits, ses yeux étaient redevenu normaux et ses crocs s'étaient rétractés .
Kairu s'inquiètait, si Natsumi mourrait ce serait sa faute !
Complétement déboussolé il ne réagissait pas il restait a fixer le corps de son ami et la vampire responsable successivement sans pouvoir prendre une décision .
Puis il sentit une claque se coller sur son visage .
C'était Felundra qui l'avait giflé pour qu'il reprenne ses esprits et cela avait fonctionné .
Il avait l'esprit a présent complétement clair et une trace de main sur sa joue .
Il attrapa le corps de son amie et la souleva comme les princes dans les contes de fées et attendit les directives de Felundra .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Jeu 15 Juil - 11:28

Felundra venait de finir son entrainement et avait trouvé Natsumi, Kairu et Kaori derrière les dunes en train de l'espionner. Allez elle va dire observer. Elle leur avait demandé si ils avaient des arguments assez convainquant et Kaori prit la parole en première. Mais à la voir, quelque chose n'allait pas.

« Au départ, je dormais, mais les deux sœurettes faisaient du bruit dehors, je suis donc partie voir et c'est là que t'es sortie dehors, je t'ai vu arriver vers la porte d'entrée, je me suis donc immédiatement recouchée, mais les bruits continuaient, je suis donc sortie et je suis partie voir ce qu'ils faisaient. Ils s'amusaient à faire la course. Et après, Natsumi t'as vu te diriger vers la sortie de la ville, on t'as donc suivit. »

Elle rigolait nerveusement, perdant de plus en plus la tête. Qu'est ce qui lui arrivait ? Mais.... Attendez ! Elle était dans un mauvaise état à cause de ses combats précédent. Elle avait du sang sur elle... le sang ! "et merde !" pensa t-elle. Kaori s'approchait d'elle. Felundra réfléchit à la marche à suivre. Il fallait résonner Kaori et lui donner du sang le plus vite possible. Elle pensa à ça que déjà, Kaori essuya de ses doigts le sang sur sa joue et les porta à ses lèvres. A quoi jouait-elle ? Un jeu dangereux en tout cas. Elle dit que le sang était délicieux mais d'une façon assez difficile où sa respiration était de plus en dur. Elle allait perdre le contrôle.... Felundra devait vite trouver une solution.
Kairu et Natsumi étaient eux aussi inquiet sur l'état de Kaori. Qu'allait-il se passer ? Kaori s'assit par terre et soudain, mit les cadavres des monstres à sa bouche. Le spectacle était des plus déplorables. La douce Kaori avait laissé place à son côté vampirique. Elle prit son déjeuner sur des monstres... Felundra comprit qu'elle n'avait plus de patience pour attendre du sang d'animal. Mais c'était si triste de la voir ainsi. Et si elle allait s'en prendre à quelqu'un ? Vu son état, elle était capable de tout. Contre Felundra, aucune chance mais... Kairu et Natsumi, savaient-ils se défendre face à un vampire ?
Kaori s'était levée et rigolait maintenant d'un rire sadique et diabolique. "Oh mon dieu. Que va t-elle faire ?" se dit Felundra très inquiète à présent. Elle regarda Retros, lui aussi très surpris puis il hocha la tête. Ils avaient un plan. Puis, tout ce passa très vite. En regardant attentivement Kairu et Natsumi, Kaori s'était jeté sur le premier. Natsumi poussa Kairu et eu le temps de se faire mordre à peine deux secondes, que Felundra enleva Kaori et la plaqua au sol, sur le ventre. Natsumi était inerte à coté de Kairu qui ne reprenait pas ses esprits. Felundra calma peu à peu Kaori avec des mots rassurants. Voyant toujours Kairu aussi immobile, elle laissa sa place à Rétros pour immobiliser Kaori.
Elle s'approcha de Kairu et le gifla assez fort pour qu'il reprenne ses esprits. L'effet était assez surprenant.
Kairu prit Natsumi dans ses bras et regarda Felundra. Surtout il ne fallait pas paniquer. Felundra avait la situation bien en main. Elle regarda Natsumi et aperçu la marque des deux crocs, ainsi que du sang. Il fallait faire vite. Le compte à rebours avait commencé dès la seconde où Kaori l'avait mordu.

- Bon. Surtout ne pas paniquer. Kairu, tu dois te comporter en homme maintenant. Tu sauras t'occuper d'elle ? Toi, Kaori, tu sembles reprendre tes esprits. As-tu vu ce que tu as fait ? Mais ne t'inquiète pas c'est ma faute, avec tout ces cadavres et ce sang. Bon la marche à suivre : Je connais une personne qui saura guérir Natsumi. Mais il faudra faire vite. Nous devons aller à Nipal et on a une semaine environ pour pouvoir sauver Natsumi avant qu'elle devienne une goule et qu'elle le reste pour toujours. Le bateau mettra environ 4 jours mais on ne sait jamais les retards. Alors vaut mieux partir sur le champs et vite. Je suis sûr qu'un bateau sera libre pour nous. Rétros !

Elle le regarda et il comprit. Il les quitta et couru le plus vite possible en direction de la ville. Puis elle se retourna vers Kaori qui était maintenant assise. Elle était triste, choquée et si vulnérable. Félundra s'accroupit et la regarda droit dans les yeux.

- Ça va aller Kaori ? Tu nous as fait peur tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Akatsu
Aya
Aya
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Jeu 15 Juil - 12:43

« - Ça va aller Kaori ? Tu nous as fait peur tu sais. »

Kaori baissa la tête et s'en voulu encore plus en entendant ça, c'était Natsumi la blessée ! C'était d'elle dont il fallait s'occuper. Elle, elle n'était que la responsable de cet accident...

« Je suis un monstre, regarde ce que j'ai fait, à cause de moi, elle peut devenir une goule, ou mourir si elle n'arrive pas à supporter la transformation ! Tout est de ma faute, si je n'avais pas été là... Mais ! Je peux encore lui rallonger le temps de transformation, car une transformation met un à deux jours tout au plus, et non quatre, croyez en mon expérience de vampire. Je dois la sauver, c'est la seule chose que je puisse faire pour me faire pardonner, la seule. »

Kaori releva la tête, puis se leva et se dirigea vers Kairu et Natsumi. Elle mit sa cape noire par terre, prit Natsumi dans ses bras avant de la poser sur la cape. « Pardonne-moi Natsumi, je ne voulais pas, vraiment pas. » dit-elle en se mordant le poignet, sous les yeux des deux autres qui se demandaient ce qu'elle faisait. « C'est le seul antidote possible à cette heure-là ». Elle sortit de son kimono deux fioles, l'un vide et l'autre à moitié renversée. « Merde ! C'est pas possible ! Quand est-ce qu'elle s'est renversée ? » Kaori essayait de se souvenir quand elle comprit que c'était du à sa rencontre avec Felundra, quand elle lui avait à moitié brisé colonne vertébrale.
« C'est grave si il manque la moitié de l'antidote ? » demanda Kairu, inquiet pour Natsumi.

« Je peux quand même la soigner avec ça, je pense », dit-elle en mettant son sang dans la fiole vide. Elle rempli la fiole à moitié, comme sa jumelle qui s'était fait renversée, puis elle reversa le liquide dans l'autre fiole, la referma et mélangea le tout activement. Au bout de deux minutes, elle s'arrêta et observa le fiole. « C'est prêt. »
Elle souleva la nuque de Natsumi et lui fit boire le mélange. « Désolée si ce n'est pas bon, mais c'est mieux que devenir goule. ».

••••••••••••••••••••••••••••••

> Kaori Akatsu's theme <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Jeu 15 Juil - 13:39

Natsumi se réveilla avec un drôle de gout dans la bouche .Elle ouvrit les yeux et elle vit qu'elle était toujours dans le désert .

-Natsumi tu vas bien ?

-Je vais bien .

Elle ne pouvait faire transparaitre aucune émotion, c'était juste impossible, elle aurait voulu dire autre chose mais elle ne pouvait pas. C'était bizarre a l'intérieur d'elle même, c'était comme quelqu'un d'autre la controlait, comme si quelqu'un avait enfermé sa conscience quelque part et manipulait son corps . Elle ne pouvait pas crier être heureuse ou montrer n'importe quelles émotions, elle était presque goule .
L'antidote que lui avait prodigué Kaori n'avait pas marché a 100% car il n'était pas complet . Natsumi se retrouvait a présent Goule dans son corps, elle ne pouvait pas sauter ou crier , quelque chose l'en empêchait.

-Que c'est t'il passé ?

Elle avait dit ca d'un ton monocorde qui l'étonnait elle même , aucun sentiment ne passait au travers de sa voix , ni colère, ni joie, ni ennuie, c'était juste une phrase prononcée.

-Tu t'es fait mordre par Kaori , tu était a deux doigt de devenir une goule mais elle t'a donné un antidote !Tu es sauvée ...

Il serra Natsumi de toutes ses forces mais elle ne réagit pas, elle était la les bras ballants le regard fixe .

-Natsumi ?...Qu'est ce qui se passe ?...

Elle le fixa droit dans les yeux sans aucun sentiment .
Dans sa tête elle se battait , pourquoi ne le prenait t'elle pas aussi dans ses bras ?Pourquoi elle ne lui montrait aucune affection ?Elle se battait mentalement mais son corps ne répondait plus .
Elle continuait de le regarder de son regard froid. Elle n'était pas du genre sensible et faire des calins a tout bout de champs mais si elel aurait pu elle l'aurait au moins souri !
Mais elle ne fit rien et resta sans bouger .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Jeu 15 Juil - 14:13

-Merde !Qu'est ce qui se passe ?Pourquoi elle réagit plus ?! !Merde merde !

Kairu avait cru que son amie serait sauvée mais ce n'était pas le cas, la personne qui se trouvait devant lui n'était pas Natsumi .

Felubdra et Kaori tentèrent de le calmer mais cela ne servit a rien .
-C'est pas Natsumi ça ! Elle restera comme ça a vie ?!

Il s'assit sur le sable et prit sa tête entre ses mains, la rage coulait dans ses veines et le sang pulsait sur ses bras, si il avait eu l'occasion il aurait pu tuer quelqu'un à ce moment la .
Après un moment il tenta de se calmer .
-Je n'ai jamais rencontré de goule, mais qu'est ce qu'elles ont de différent des autres races ?
Il savait très bien ce qu'était une goule mais il ne voulait pas l'entendre, il voulait qu'on lui dise qu'ils se trompe et qu'elle irait beaucoup mieux après avoir dormis .
Mais cela ne se passa pas comme il aurait vouluon lui dit qu'ne goule ne pouvait plus ressentir de sentiments ,qu'elles n'étaient que des pantins sous l'autorité du vampire qui les avaient mordus et que Natsumi avait peu de chance de redevenir comme elle était avant .
Ce qu'il refusait d'admettre était exactement ce qu'on lui avait dit
.
- Donc , si je comprends bien , Natsumi n'est plus qu'un corps ambulant, elle est morte a l'intérieur c'est ça ?

Il était désespéré , la rage lui faisait monter les larmes aux yeux. Il se mit en face d'un bloc de pierre qui servait de repère dans le desert et commença a le frapper a mains nues .
Il était trop desesperé et n'arrivait pas a réflechir, il avait comme un voile devant les yeux, ses mains ne tardèrent pas à être en sang et la pierre , une roche très dure, était a présent fissuré a de nombreux endroits. D'un dernier coup il brisa la pierre en deux et il s'adossa sur ce qu'il restait .
Il regarda le ciel a présent parfaitement calme

-Kairu ...
C'était la voix robotique de Natsumi

Elle s'approcha et lui tapota l'épaule d'un air mécanique puis se recula de nouveau, sur son visage toujours aucune expression .

-Tu as ta réponse, maintenant il faut l'emmener se faire soigner le plus rapidement possible .

C'était Kaori qui avait parlé .Elle lui dit aussi que si Natsumi avait réussi a sourire cela voulait dire qu'il n'était pas trop tard , et que si ils arrivaient a temps pour voir la connaissance de Felundra , Natsumi aurait une chance de s'en sortir .


Kairu était pleins d'espoir a ce moment la , sur le chemin du port il marchait toujours devant le plus vite possible comme si sa propre vie était en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   Sam 7 Aoû - 12:31

Felundra était très énervée. Non contre Kaori mais contre elle même. Elle aurait du le savoir que le sang allait la mettre dans tout ses états. Et voila que Natsumi était entre la vie et la mort. "Espérons que je puisse trouver Chiakie et vite !" se dit-elle.
Elle regarda Kaori. Elle ne savait quoi faire pour la consoler. Jamais elle n'aurait penser qu'un tel moment arriverai. Comme ils marchaient tous d'un pas assez rapide vers le port, Felundra mit sa main sur l'épaule de Kaori et lui sourit.

- Ça va aller tu verras. Kairu et Natsumi ne t'en veulent pas. Fais moi confiance surtout.

Elle regarda ensuite Kairu portant Natsumi. Il devait avoir de bien sombres pensées. Natsumi comptait tellement pour lui. A ses précédentes réactions on eu pu croire un sauvage. Felundra avait tant bien essayé de le calmer mais il y était arrivé tout seul. Tant de froideur dans son regard... Mais tant de chaleur dans ses gestes. Un humain. Voila ce qu'il était. Différent des autres il est vrai mais assez adorable. Felundra hésitait à lui demander si il voulait bien lui laisser Natsumi. Ça irait plus vite largement mais sa fierté n'en serait que plus ébranlée surement. Et Natsumi. L'attitude d'une goule choquait toujours. Mais venant d'elle... elle les avait tous mis dans une sensation d'effroi. Natsumi si vive et joyeuse, transformé en être sans sentiments. Ayant des mouvements mécaniques, le regard fixe et sans vie. Mais Felundra allait tout faire pour la guérir. Elle allait l'emmener devant sa gracieuse majesté. Ouuuuh ! Rien que d'y penser cela lui mettait la moutarde au nez.
Elle n'avait jamais vraiment été proche de Chiakie. D'autant plus que c'était une humaine. C'était un peu à cause d'elle que Felundra était si rageuse avec eux. Le mauvais caractère de Chiakie et ses manières de princesse ne lui plaisaient pas. Mais maintenant elle devait se forcer à faire avec. La vie de Natsumi était en jeu et elle devra au moins convaincre sa majesté. Elle ne savait si elle devait rire ou pleurer de leur prochaine rencontre. Néanmoins elle était la meilleure guériseuse qu'elle connaissait. L'une des quatres seigneurs aussi. Elle était toujours collante auprès de Kami. Un vrai pot de colle à méchancetées. Il fallait prier et espérer.
Rétros était parti depuis longtemps pour leur chercher un bateau. Ca ne devait plus être long maintenant. Mais le silence était pesant parmi eux. Eprouver de nouveau la sensation de sollitude... de calme et de froid. Felundra avait peur. Peur de tous les perdre. Car se silence les éloignait un peu plus à chaque pas qu'ils faisaient. Elle s'était attachée à eux et ne pouvait plus les laisser partir de sa vie maintenant. Ils formaient un groupe dorénavant.
Ils arrivèrent enfin dans le port et virent tout les grands bateaux. Felundra parcouru les lieux des yeux et trouva enfin Rétros, parlant à un marin.

- Rétros !

Elle le siffla ensuite et il l'entendit. Il la rejoignit et lui expliqua la situation. Un bateau en direction de Nepal allait partir sur le champ. Ils devaient vite monter à bord. Elle se retourna et regarda son petit groupe adoré.

- Eh les limaces ! Vous voyez ce gros bateau là ? Eh bien si vous ne vous bougez pas maintenant, il va partir sans nous ! Er c'est moi qui paye !

Et elle partit en rigolant, sachant toutefois qu'ils la suivèrent à bord pour ce nouveau voyage en direction de Népal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles du Soleil :: Île de Usara :: Villes et villages :: Ville de Moni-
Sauter vers: