AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ana Ryûko et Ryûji

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Ryûko
Humain
Humain
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Ana Ryûko et Ryûji   Ven 30 Juil - 3:52









Ryûko Ana






Larme des astres



°Âge : 17 ans

°Sexe: Féminin

°Date de naissance: 11 Nortic 1195

°Premier métier: Guerrière

°Deuxième métier: Pirate de l'air

°Race: Humaine

°Liens de Parentés: Aucun



Physique Physique physique Physique






Balayant tout d'un regard froid et méfiant, tout en jaugeant qui vous êtes tel un astre qui trône et observe loin dans le ciel, son regard argenté se perds à travers l'horizon, semblable à un écho de lune est surmonté d'un pans de chevelure qui se courbe et finit par se tendre en directions des cieux. Ses cheveux hirsute se font balotter par le vent tel des rivières d'or qui descendent du firmament, indomptable comme la crinière d'une bête, dissimilant une longue épée acéré lui barrant le dos. Elle est emmitouflé dans un châle de fourrure blanchâtre s'attachant par une broche imitant un crâne de dragon. Sous cette petite cape se trouve une robe usée surmonté au niveau des hanches par une parcelle de fourrure à l'image de l'étoffe vêtue. Le tout resséré par un corset écailleux. Ses avant bras sont gardés par des morceaux d'armure recouverts des même écailles que son corset qui s'attache par des lanières de cuir cloutée. Ses mains pouvant manier si aisément la plus lourdes des armes sont abrités par des mitaines venant du même animal que les habits qui précèdent, la couleur robe est donc identique Elle porte des bottes de cuir assez massive dont les talons sont compensé mais plat.Des bas en laine grisonnante, relié par un porte jaretelle couvrant le teint blafard de ses longues jambes qui soutiennent son corps d'aspect frêle mais pourtant aussi robuste que les bras d'un forgeron. Et sur cette chair décoloré qui dégage un léger parfum sauvage on peut apercevoir quelque gage d'un lourd passé...

Ryûji est un dragon dont les écailles sont d'un argent assez clair, resplendissant et étincelant comme aucune autre.
Il est très facile de se perdre dans la contemplation de cette magnifique créature. On pose ses yeux quelque seconde et le temps passe tel le flot d'une rivière, et dans l'immensité de son regard, on pourrait croire que c'est Ana que l'on observe. Ce n'est pas simplement le fait que leurs yeux sont un miroir de l'autre, mais c'est leur présence, leur aura, qui est identique.
Si vous réussissez a vous extirper de l'emprise de son regard, alors se sont ses gigantesques crocs acérées ou bien ses griffes qui vous font vous égarer. Pareil a une contemplation du ciel. Il a un peu plus de 4 ans et malgrès le fait qu'il n'a pas encore atteint sa taille adulte, Ryuji est vraiment imposant.
Il déploie ses immenses ailes comme une éclipse narguant le soleil. Crachant du feu, comme tout dragon qui se respecte. Seulement ce n'est pas une flamme ordinaire...le torrent de flamme qu'il déverse n'a point la couleur du soleil s'avouant vaincu mais d'une lune qui triomphe de l'obscurité.
Un simple coup d'ailes et tout d'eux s'évanouissent dans l'horizon.



Mental Mental Mental Mental






De ses 16 ans, Ana n'est pas une jeune fille frivole et jamais elle ne l'a été. N'appréciant guère la compagnie des hommes de toute race, elle passe son temps à voyager en compagnie de son acolyte, Ryûji. De ce fait elle ignore la plupart des coutumes de rigueur. Mais ce n'est pas ça qui va la déranger, Ana se fiche bien des lois, qu'elles soit mortelles ou divines et jamais elle ne s'agenouillera devant qui que se soit, seul ses valeurs personnelles lui importe si bien qu'on pourrait la croire narcissique bien que ce n'est point le cas. Elle sait qui elle est, et qu'elle a des défauts comme chaque être sur terre.
Tout glisse sur elle tel du marbre, tant bien même qu'il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver mais croyez moi, vous ne voulez pas réveiller la bête qui sommeil en elle. Oh, vous ne trouverez personne de plus rancunière qu'elle, on la double une fois, jamais deux. Et elle se délecte des malheurs de ceux qui lui on causé du tort.
Son portrait n'est pas vraiment reluisant n'est ce pas?
Pourtant Ana n'est pas une personne horrible...vous verriez la chaleur que ses yeux exprime quand elle regarde son dragon...Et puis elle aide volontier toute personne en détresse, même si la plupart du temps elle n'y gagne rien et le manque de récompense ne l'a jamais dérangé. Elle ne cherche pas les biens matérielle et partage volontier, ce qui est assez drôle c'est qu'en faite elle est très possessive. Elle aime foncer tête baissé dans les batailles, et la seule chose qu'elle aime plus que la mélodie des lames qui s'entrechoquent c'est le murmure du vent quand Ryûji et elle voguent haut dans le ciel.
Son plus beau souvenir fût sa première chevaucher, sentir le vent lui tendre ses bras malgrès les embruns gelées des îles enneigées.
"On admire l'ensemble du monde et c'est comme si vous vous éleviez de tout, le monde et son peuple n'a plus d'emprise sur vous. Et pour la première fois, vous êtes totalement libre."


Histoire Histoire Histoire Histoire





Vivant dans un bordel depuis sa tendre enfance, remplie d'aristocrate à la panse bien grasse venant dans le but de soulager leur envie en toute discrétion. Elle était la fille d'une courtisane ayant eu beaucoup de succès, et on l'aurai volontier jeté dans n'importe quelle cour d'eau si le gérant n'avait pas estimé qu'elle était un bon investissement, après tout sa mère été d'une incroyable beauté. Mais dont la carrière avait été stoppé du à son indésirable grossesse. Evidement après la naissance d'Ana, sa mère n'eu jamais plus sa gloire d'antan et fût priver de ce qu'elle chérissait le plus au monde: l'attention. Ce n'était pas une femme dont les années et la tragique histoire avait rendu aigrie, non. Elle, elle était foncièrement mauvaise, c'est ce qu'Ana découvrit contre son grès au fil du temps, subissant tout les caprices et saute d'humeur, toute les tortures aussi bien physique que mentale, endurant sans cesse.
On l'avait cloitrer dans une petite pièce interdisant qu'elle en sorte, a moins qu'on ai besoin d'elle pour une quelconque tache ménagère, attendant patiemment qu'elle grandisse afin qu'on puisse la vendre au premier dont la bourse serait généreuse. Mais ça n'arriva jamais.
Et tout démarra là, un soir, comme n'importe lequel, on lui quémanda d'apporter des rafraîchissement dans la chambre de sa génitrice et c'est ce qu'elle fut. Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit la porte...sa mère bâillonnée et attaché par une corde a l'un de ses pieds. Et le sang...tellement de sang...il constellait la pièce dans son ensemble. Et debout se tenait un homme, arme a la main, tailladant lentement le corps de l'ancienne diva. Quand tout deux remarquèrent sa présence, leurs yeux se tournèrent vers Ana, pensant sans doute qu'elle allait crier à l'aide. Mais elle n'en fit rien. Elle regarda la scène, elle n'était pas paralysée par la peur ou quoi que se soit, elle se tenait là et regarda sa mère agoniser. Elle lui lança un dernier regard dépourvu de tristesse avant qu'une autre catin passe par là et cria de peur ce qui avertissi toute la clique. Ana profita de la panique provoqué par l'incident pour s'enfuir.
Elle passa la grande porte qui l'avait gardé prisonnière pendant ces 12 interminables années. La caresse du vent sur son visage la fit frissonner et pour la première fois, elle se senti bien vivante.
Courant sans un instant de repos tel le cour d'une rivière, elle finit par tomber de fatigue et déboucha dans une foret ou elle se reposa.
Mais les dieux sont capricieux et ils aiment se délecter de la souffrance d'autrui...
Lors de son repos elle fut débusqué par un mercenaire, et les choses tournèrent mal.
L'homme avait visiblement été privé de la compagnie d'une femme depuis trop longtemps, et sans doute il prit Ana pour un simple gibier inoffensif. Mais au fond de ses tripes il du sentir que tel n'était pas le cas, il s'arma de son couteau et se rua sur elle. Ils roulèrent dans l'herbe. Il lui agrippa sa main mais de l'autre elle attrapa une pierre qu'elle serra fort et frappa le chasseur avec. Il lâcha son couteau. Ana rampa pour s'extirper mais il lui attrapa le pied. Et tout se passa tellement vite...Elle prit l'arme abandonné et asséna des coups sans fin jusqu'a que la carcasse fut inanimé. Et il se produisi quelque chose auquel Ana ne s'attendait point...Un oeuf tomba du sac du cadavre. Une sorte d'attraction se produisit et laissant tomber l'arme, elle le pris en prenant soin de ne pas l'abimer. Elle le garda contre la chaleur de son corps toute la journée durant. Jusqu'a ce que la lune se lève... Ana senti des mouvements et se reveilla instantanément. Des craquelure apparurent sur l'oeuf et c'est ainsi qu'au creux de la nuit fut née Ryûji.





Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?






~Comment avez vous connu le forum ? par Zutrope, c'est moi Michiyo :D *ah non pas elle* ben si je m'incruste!
~Vos loisirs : Dessiner, regarder des séries, geeker ect...
~Votre présence sur le forum : H24 ou presque
~Code :CODE VALIDE : Kami-Sama






Dernière édition par Ana Ryûko le Mer 5 Juin - 14:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   Lun 2 Aoû - 15:08

La présentation est-elle fini ?

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Ana Ryûko
Humain
Humain
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   Mar 3 Aoû - 19:49

euh....oui, pourquoi il manque quelque chose?
*prends peur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   Mar 3 Aoû - 20:11

Non je pense qu'elle demandait pour avoir l'autorisation pour mettre ton niveau ^^ .
D'ailleurs je vais laisser Kami faire et te faire remarquer que j'ai vu une faute ( j'ai pas lu attentivement, c'est donc la seule que j'ai vu)
[...] il ne peut pas non plus volait trop longtemps[...]
Voilou c'pas pour t'embêter que je dis ça hein =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Ryûko
Humain
Humain
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 22
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   Mar 3 Aoû - 21:09

merci Chiakie ^^
je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   Mer 4 Aoû - 7:21

Bon je pense te mettre un niveau de 7. J'ai bien aimé ta présentation, la forme n'est pas mal, peut-être trop de ponctuation, mais sinon j'ai beaucoup aimé ^^.
Par contre génère ta feuille de personnage, tu l'as trouvera dans ton profil

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana Ryûko et Ryûji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ryûko et Ryûji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: