Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !

Aller en bas 
+9
Hatshiko Nama
Aorus Laserian
Felundra Irelia
Bara Aritsune
Cain Adelheid
Xi Jie
Kami-Sama
Chiakie
Pnj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

Léviathan était partie, laissant derrière lui de fins gouttelettes d'eau très blanche, un imbécile les fusilla. Mais Kami réfléchit. Qu'est-ce que c'était ça ? Une mise en garde ? Il savait qu'une guerre se préparait, mais de la à ce qu'un maître des esprit les mette en garde comme ça... Allait t-il avoir tant de morts ? Et surtout... A la base il pensait surtout qu'il y avait que des bombasses dans ce petit groupe de fugitif, mais il n'y a pas que ça... Il y a aussi des personnes très forte... Rien que le fait d'avoir réussi à tenir tête aux gardes qui sont très évoluée, et ce avec du matériel de base, une poêle ! Il y a aussi cette magnifique invocation de Mlle Bara (oui, c'est comme ça qu'il traite les femmes maintenant) qui a quand même réussi à détruire le trois dixième du château. Et il faut quand même réagir au faite qu'ils ont tous survécus à cette invocation, même si Mlle Bara avait faillie y laisser sa peau, et qu'elle était ENCORE tombée dans les pommes, à par des blessures superficielles, il sentait bien avec leur puissance magique que aucuns des prisonniers étaient mort ! Ça c'était un exploit pour des personnes de leurs niveaux d’échapper aux tonnes de gravas qui étaient tomber au sol. Mais alors que quand il avait dit ça à Felundra il n'y croyait pas trop, mais d'un seul coup il croyait à ce que qu'il disait lui même... Ce n'était certes pas la première fois, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il y eu peu de fois ou il crut en lui.

Alors qu'il méditait, il vit l'imbécile qui avait tiré sur les gouttes d'eau lui faire signe qu'il fallait s'occuper de Bara. Il voulait lui parler, mais Aorus l'interpella. Kami encore dans ses pensées ne le remarqua pas tout de suite, mais sa tête de couillon de la lune commença à l'énerver. Et en plus ce qu'il disait l’énervait encore plus, mais il montrait une mine plus détendu que jamais, comme la plupart du temps. Ça vous ne ferait rien à vous qu'on vous traite d'imbécile dans un moment si sérieux ? En même temps, le château de Kami avait été en partie détruit ! Il avait un présentement, et bas il s'est bien confirmé, Kami en pleine déprime mentale n'aurait pas supporté qu'un millimètre de plus de son château soit détruit par qui que ce soit. Il s'intéressa à ce qui se passait autour de lui. Point de Mlle Felundra ? Où avait bien pu passé sa démone de feu ? Surement avait t-elle d'autre chat à fouetter et elle était partie avec son magnifique 90 D ou 95 E peut-être.

«Je me demande où elle est, commença-t-il.

- T'es tellement nul qu'elle te file toujours sous le nez !»

Tous deux se mirent en position de combat, mais les gardes les avait interrompu et Aorus s'en alla. Chiakie donna les ordres qu'il fallu, mais pour Kami il n'y avait pas besoin de tout ça, avec sa grande gueule, il arriverait à tous les faire revenir en un clin d'oeil. Mais il pensa qu'il fallait qu'il fasse chercher à ces imbéciles de gardes un peu les prisonniers. Puis Kami regarda Chiakie se faire servir du Cota coya par les gardes effrayés. Ça le fit quelque peu rire puis il se dirigea vers Chiakie qui était trop occupée à bois quelques gouttes de sa boisson. Kami, charmeur, prit la main de Chiakie qui tenait le verre et bu dans celui-ci. Chiakie, bouche bée, regardait Kami avec de très très grand yeux, les gardes poussait des "Hoooooooooo" en coeur. Puis Kami se releva et regarda Chiakie avec un sourire aux coins des lèvres puis d'une voix grave il dit à Chiakie.

«J'avais légèrement soif. Ça ne te dérange pas Chii-chan ?»

Puis Chiakie fit signe de la tête que non. Puis Kami fit un grand sourire et s'en alla un peu vers la forêt. Ensuite, en rigolant un peu de ce qu'il venait de faire, il utilisa ses pouvoirs de mage noir "Water" et fit une sorte de mégaphone avec. Il prit son souffle, gonfle son torse et hurle tellement fort que même un chien sourd à un kilomètre l'entendrait :

«MESDEMOISELLES ET MESSIEURS EN RAPPORT AVEC L'INCIDENT QUI VIENT DE DÉTRUIRE MON MAGNIFIQUE CHÂTEAU, VOUS ÊTES PRIEZ DE VENIR TOUT DE SUITE VERS CELUI-CI. MA CHÉRIE 90C FELUNDRA, JE T'ATTEND AVEC UN BAISER D'AMOUR !»

Puis il rompt le sort avant le pouffer de rire, déjà il était sûr que deux personnes viendraient. Aorus et Felundra, les deux pour lui casser la gueule. Puis il se retourna et cogna dans quelque chose par terre. Ou devait t-il dire... QUELQU'UN !! Il venait de choutter dans Bara ! Il paniqua et demanda pardon à Bara. Mais cela ne servait à rien, elle était dans les pommes. Il se mit à genoux pour la regarder de plus près, dégageant son front de ses magnifiques cheveux rouges. La pauvre devait avoir beaucoup souffert depuis quelques mois... Elle devait avoir changer.... Et puis même depuis sa première rencontre avec elle, elle avait changée... Elle était passée d'un petit 85A à un 90 B !! Qu'est-ce qu'il s'était passé ?? Mystère ! Mais Kami la regarda de plus près et posa son front sur son front sans s'en apercevoir. Cette petite lui plaisait... Et ce de plus en plus... Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose ou son coeur allait exploser... Maintenant il fallait choisir entre deux vies... Celle de charmeur au allure de DonJuan courant après toute les filles mais amoureux d'une belle démone... Ou alors une vie plus saine... Avec une seule fille... Bara peut-être... Ou Felundra. Toujours dans la position assez bizarre qu'ils avaient tous les deux, mais caché par un rocher. Il l'a regardait. Objet de désir ou amour naissant ? C'était une bonne question. Kami l'a regardait avec un regard tellement beau, à qui il n'avait jamais montré avant, que même un aveugle aurait pleuré. C'était un mélange de tristesse, de sérieux et d'amour... Il ne l'avait même pas fait à Felundra, c'est pour vous dire ! Puis il entendit un pierre bouger derrière lui. Il se redressa, se releva et se retourna. Il ouvrir lentement de grand yeux de surprise. Il vit Felundra, choquée voir triste qui le regardait. Quelques secondes passèrent. Kami était pour lui parler, mais une drôle de chose l'interpella.


«Kami espèce de CONNARD !!!!»

Et oui, c'était bien Aorus qui arrivait en courant de l'endroit où il était. Il sauta sur Kami et l'étrangla.

«COMMENT OSE TU CRIER LE TOUR DE TAILLE DE FELUNDRA AINSI ???»

Kami reprit le dessus et étrangla Aorus à son tour.

«TU VEUX PAS NON PLUS QUE JE T'APPELLE OBA-SAN ??»

Puis Kami sentit une drôle de douleur sur le visage. Un magnifique coup de poing de Felundra qui était plus énervée que jamais. Un changement si radicale de visage surpris Kami qui, projeté contre un arbre et qui se frottait la joue, n'en revint pas tout de suite et après deux trois secondes de beug, rigola. Ça fait du bien d'être dans cette ambiance là. Ça rappelle des souvenir. Adieu Felundra. Tu ne devient plus qu'une amie, une larme coula sur la joue de Kami. Un amour c'est quand même dur à oublié. Aorus ne le vit pas, trop occupé à l'insulté, mais Felundra le vit et fut quelque peu surprise.

«Je t'ai fait si mal que ça ?
-Non, c'est pas ça, fit Kami se relevant et essuyant sa larme.
-Quelque chose ne va pas ?
-Je viens de perdre mon coeur.
-Ton coeur ?»

Mais pas le temps de reprendre son souffle, tous les autres prisonniers arrivaient tour à tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue9/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

La réaction à son baiser était assez lente, il lui fallut une bonne dizaine de seconde pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Puis il vira au rouge en moins d'une seconde, il avait fait tant d'effet que ça ? Hehe après tout il était beau, classe, musc... hum, élégant et tout et tout, aucune chance qu'elle ne lui résiste ! Tien il commençait à ressentir une légère douleur aux chevilles... bah rien de grave. Par contre ce qui suivit le calme sec, elle se levait d'un coup et PAF le blond, une coup de poing dans la face qui l'envoya valser à travers un... deux... trois... sept... ah il en était à combien là ? Enfin bref, une bonne dizaine d'arbres, je peux vous dire que ça fait mal, très mal ! Elle s'enfuit immédiatement après, il l'aurait bien rattrapé mais là, il était pas en état. Il se releva, essuya le sang qui coulait sur son visage et se massa la mâchoire. Allez savoir par quel miracle elle n'était pas encore complètement réduit en miette... Nan en fait comment il était encore vivant ?

Bon et c'était quoi le plan maintenant ? Il l'avait mise en colère, et avait compris trop tard que c'était une très mauvaise idée, et il en payait les conséquences, il n'arrivait même pas à marcher droit ! Il se posa contre un arbre, sa tête tournait encore et ses jambes avaient du mal à supporter son poids. Il poussa un soupire... c'était vraiment pas son jour, mit deux fois à moitié K.O par la même personne, maudits soient ces seigneurs...Mais elle était plutôt mignonne en fait, surtout quand elle avait rougit... Il en saignait presque du nez rien que d'y penser.

« Elle est canon... »

En parlant de canon... la revoilà qui déboulait vers lui. Détail qu'il remarqua très rapidement, elle était mouillée et il pouvait voir clairement la forme de son corps. Mais il n'eu pas le temps d'admirer ça plus longtemps, elle avait l'air vraiment en rogne, il allait déguster sévère. Restait plus qu'à attendre les coups... mais au lieu de ça elle s'arrêta juste devant lui.

- Qui es-tu pour oser m'embrasser de la sorte et spécialement dans un de mes moments de faiblesse ? Je ne saurais te pardonner... c'est inadmissible, monstrueux, dégoutant...

Il la regardait bouche bée. Il s'attendait à se prendre des coups, mais non, pas cette fois. Il l'écoutait, toujours étonné. Puis elle se calma d'un coup, elle se tut puis se mit à pleurer... Sacrilège, il avait fait pleurer une femme ! Il se releva rapidement, oubliant ses jambes, et la prit dans ses bras, lui sécha ses larmes et la serra contre lui. Ca ne lui ressemblait pas de faire une chose pareil, mais il fallait qu'il s'excuse, c'était de sa faute après tout... Mais elle fut plus rapide, et lui sortit un à peine audible :

-Merci...

Pourquoi elle le remerciait ? Aucune idée, étrangement ça le dépassait également, même s'il était la cause de tout ça.

«MESDEMOISELLES ET MESSIEURS EN RAPPORT AVEC L'INCIDENT QUI VIENT DE DÉTRUIRE MON MAGNIFIQUE CHÂTEAU, VOUS ÊTES PRIES DE VENIR TOUT DE SUITE VERS CELUI-CI. MA CHÉRIE 90E FELUNDRA, JE T'ATTEND AVEC UN BAISER D'AMOUR !»

Ca, c'était Kami, pas de doute. 90E... Eh mais, cette paire de... fin vous voyez, ben elle était juste à la portée de ses mains... Non, pas de pensée perverse, ça ne fera que la mettre plus en colère. D'ailleurs elle se relevait, étonnée et à la fois en colère, Kami avait fait le con en sortant une connerie pareil à ce moment précis. Elle courut vers le château, surement pour lui foute une droite encore pire que celle qu'il s'était prise. Il ne chercha pas à comprendre, il la suivit, pour arriver enfin au château, où se trouvait déjà à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Aritsune
Ange
Ange
Bara Aritsune


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue12/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:59

Le ciel... Le ciel étoilé... Tiens il y a Kami-Sama... Il y a Felundra aussi... Aorus... Et d'autres personne dont elle ne se souvient pas le nom ou qu'elle a juste croisé. Mince ! Chiakie ! Elle s'approche d'elle ! Il faut qu'elle se lève et qu'elle s'enfuit ! Bizarrement elle n'arrive même pas à bouger le petit doigt... Ses yeux sont très lourd. Elle n'arrive même pas à les ouvrir entièrement. Chiakie s'approche d'elle, elle s'accroupit à coté de Bara. Chiakie commence une incantation et une lumière bleu apparaît autour des mains de Chiakie. Elle dirige celles-ci vers le coeur de Bara, ensuite les muscles, le ventre et enfin vers la tête. Bara à moins de mal à ouvrir les yeux et elle tourne les yeux vers Chiakie. Un air sérieux domine sont visage. A quoi pense t-elle ? Bara veut s'excuser de ce qu'elle a fait, elle a fuit tout de même... Elle essaie de parler, mais aucun son de sort de sa bouche, elle retente encore une fois, encore rien. Chiakie s'aperçois que Bara veut dire quelque chose. Elle regarde Bara dans les yeux et lui dit :

«Ne te force pas, tu es déjà bien affaiblie.»

Bara ferme alors les yeux, elle sent qu'elle a mal, mais pas seulement aux muscles, mais au coeur aussi. Elle n'a jamais vraiment eu d'amie avant. Et maintenant qu'elle à l’occasion de s'en faire, son corps est contre. Mais Bara ne va pas abandonner. Elle lève sa main, elle la pose sur celle de Chiakie qui était encore entrain de faire l'incantation, mais vers son coeur cette fois ci, elle attrape la main de la mage blanche. Chiakie regarde Bara, elle était pour lui dire d'arrêter tout de suite, de ne pas se fatiguer. C'est alors qu'elle vu des larmes sur le visage de Bara, elle souriait. Bara, ne pouvant pas parler, tentait pourtant. "Je suis désolée" ce n'est pourtant pas dur ! Elle n'arrêtait pas de le dire ! Chiakie la regardait, mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche ! Alors Bara s'arrête. Chiakie l'a regarde encore. Elle avale sa salive. Respire. Et recommence.


«Je... Suis dé... Désolée...»

Elle avait réussi à le dire ! C'était très faible, mais elle l'avait dit ! Puis un choc dans sa tête lui fit faire une grimace. Elle lâcha la main de Chiakie pour la poser sur sa tête. Cette douleur, c'était comme si... Quelque'un essayait de rentrer dans son esprit. La main encore couchée à coté de son corps vient rejoindre la deuxième sur sa tête. Ses muscles se crispe, elle voit tout noir ! C'est comme une sorte de malaise mélangé à un coup de poing dans la tête ! Ça faisait mal ! Les secondes durait une éternité ! Elle entendait Chiakie l’appeler ! Puis d'un seul coup, plus rien.

«Excuse-moi, je suis rentré dans ton esprit de force. Mais grâce à ça, j'ai pu te soigner, du moins, soigner les dommages que mon invocation ont fait»

Léviathan ! Mais bien sûr ! En même temps... Maintenant elle n'avait vraiment plus mal. Terra réapparu sur son épaule en à peine quelque seconde, ainsi qu'un Léviathan miniature forme vieillard qui flottait à coté de Bara. Terra lui sauta au visage, Bara se releva et essaya de retiré Terra, mais elle l'a serrait vraiment fort. Puis Terra lâcha prise. Bara la recula loin devant elle et l'a regarda. Terra affichait un visage remplit de larmes.

«Je me suis inquiété pour toiiiiiiiiii !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN »

Bara fut d'abord surprise, puis elle rigola. Mais d'un seul coup elle regarda Chiakie, elle avait une drôle de tête ( [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 650287 ). Puis elle montra un sourire, se leva et partie. Bara l'a regarda partie en tenant la folle Terra qui essayait de l'enlacer, loin de sa tête. Léviathan ne disait rien. Puis elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de gens, vraiment beaucoup ! Felundra parlait avec certains prisonniers, ils avaient l'air d'être heureux. Un garçon bavait devant Felundra, un autre rigolait de son visage et son regard croisa Kami, il discutait avec des gardes, leur donnant des indications, puis on les voyait partir et d'autre arrivaient, et Kami leur donnait à eux aussi des ordres. Il était occupé... Ce n'était pas le moment de l'embêter. Bara prit Terra dans ses bras comme prendrait une petite fille son nounours et elle alla vers le groupe de joyeuse personne qui parlait et rigolait, celui ou il y avait Felundra et aussi... Chiakie qui parlait avec une elfe. Un garçon blond s'aperçu que Bara arrivait et cria tout fort :

«Tiens, la belle aux bois dormant s'est réveillée ! »

Tout le monde se retourna vers Bara. Celle-ci surprise fit un signe de la main à tout le monde.

«Rebonjour Léviathan, fit Felundra
-Bonsoir, répondit t-il.»
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:22

Bon restons calme. Ne rien laisser paraître et ce sera déjà assez bien. Depuis son précèdent baiser avec ce blondinet aux yeux bicolors, elle ne savait plus où se mettre et comment réagir. Heureusement que Kami avait su lui attirer l'attention malgré sa réplique vulgaire... Néanmoins après lui avoir donné un super coup de poing, elle trouvait ça triste de le voir pleurer. Oh non ! Elle venait encore d'abuser de sa méchanceté. Elle allait bientôt craquer... Préfèrent éviter Kami et sa réplique mystérieuse, elle regarda les autres personnes ici présentes. Natsumie et Kairu ? et Kaori... Mais que faisaient-ils ici ? Attendez une minute... Elle alla vers eux.

- Natsumie ! Kairu ! Kaori !

Ils la regardèrent et semblèrent distant vu le manque de réponse. Felundra ne comprenait pas trop ce qui se passait.

- Quelque chose ne va pas ?

Toujours pas de réponse... Elle les détaillèrent plus précisement. Ces vêtements... elle les avait déjà vu quelque part... Et cette robe sur Kaori... Oh mon dieu ! Elle mit les deux mains devant sa bouche et les regardèrent avec effroi. Non ce n'était pas possible ?! Ce n'étaient quand meme pas eux qu'elle avait jeté en prison ?! Elle recula en échappant un petit cri. Tout le monde l'entendit et lui demanda ce qu'il se passait. Elle ne regardait qu'une seule chose : Kaori.
Comment avait-elle osé mettre la main sur elle alors qu'elle lui avait fait serment de la protéger pour toujours ? Etait-elle le démon incarné ? Oser frapper et mettre KO sa meilleure amie...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Elle tomba à genoux et pleura violemment. Kami s'approcha d'elle et voulut la toucher mais elle refusa sa main d'un geste sec.

- Non ! Je suis un monstre ! J'ai attaqué mes amis ! Comment ai-je pu ?!

Il y eut un silence... elle releva la tête et regarda Kaori qui elle semblait aussi triste qu'elle. Jamais elle ne pourrait lui pardonner c'était certain. Encore une fois elle venait de détruire une amitié très importante à ses yeux. Elle vit le garçon aux longs cheveux noirs qui l'a regardait avec désespoir. Des yeux très bleux, un lac où on pourrait s'y noyer. A ses yeux aussi elle devait être un monstre. Aux yeux de tout le monde ! Elle se releva vivement, adressa un "pardon" d'une voix affaiblie, et s'enfuit sur le champ. Elle courut à une vitesse phénomènale et elle espèrait que personne ne la suivrait. Elle ne méritait aucune compassion, aucune pitié de qui que ce soit. Elle devait partir, oui et vite ! Au diable les conséquences, les titres et tout le reste. Elle n'avait plus rien ! Elle devait changer de vie à tout prix ! Elle alla très loin sans s'arrêter, par peur qu'on la retrouve.
Soudain, elle sentit une odeur. Retros ! Elle finit par s'arrêter. Il ne parla pas mais ses yeux lui faisaient savoir qu'elle n'était plus seule à présent. Elle risqua un petit sourire puis lui fit un calin. Désormais ils étaient deux. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son bon chien chien. Néanmoins ils allaient tous lui manquer... Kami et ses conneries impossibles mais avec sa face d'ange, Chiakie cette peste mais assez attachante, Xi Jie et ses manières déplacés. Aussi ses amis Natsumie et Kairu. Ces deux là allaient beaucoup lui manquer. Ils étaient comme ses frères et soeurs. Cela lui déchirait le coeur d'autant plus car elle pensa à Kaori. Cette petite vampire plus grande qu'elle certes mais adorable. Elle était si mignone et innofensive... Sa protégée... Non il fallait arrêter de voir le passé.
Maintenant c'était ce baiser qui lui revenait en tête. Ohlala quelle était-ce se sentiment brulant, si apaisant jusqu'à en oublier le monde autour d'elle. Elle ne connaîssait même pas son nom... mais il avait de si beaux yeux. Bleu et rouge. L'eau et le feu. Quelle belle fusion des éléments. Bon assez révasser. Et ne parlons surtout pas de cet Aorus ou elle allait craquer. Non elle ne regrettait rien. Elle allait tout recommencer de zero. Mais en y pensant elle ne leur avait même pas dit adieu. Ca c'était du jolie. Elle se félicita ironiquement intérieurement et elle ne remarqua pas qu'on la suivait. Puis tout à coup, l'homme aux yeux bicolors arriva devant elle. Elle se cogna contre lui et tomba sur les fesses. Elle n'avait même pas crié. Elle le regarda et vit qu'il parraissait suspicieux. Qu'allait-il faire ? Pourquoi l'avait-il suivi bon sang ? C'était bien la dernière personne à qui elle pensait qu'il la suivrait. Il la releva puis, après l'avoir regardé fixement dans les yeux, la porta dans ses bras. Elle comprenait rien et n'arrivait même pas à prononcer un mot. Il ne souriait même pas... Il avait l'air dangereux et elle s'en inquièta. Mais qu'est ce qui la prenait de s'inquièter ? Elle n'avait peur de rien normalement ! ... Finalement après tous ces évenements, elle se sentait bien épuisée. Une longue torpeur lui traverser le corps et le cerveau puis, après avoir essayé de dire "que fais-tu ?...", elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aorus Laserian
Humain
Humain
Aorus Laserian


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Samouraï
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:38

Aorus était en état de choc. Sa Felundra partait définitivement... Mais comment ? Pourquoi ? Que c'était-il passé pour qu'elle soit dans un état pareil ? C'était surement en rapport avec ce garçon. Il broya du noir. Il allait s'énerver... dire que quelque instants avant, il avait presque décidé de la laisser. C'était HORS DE QUESTION ! Il allait se battre ! Et tant pis si il avait un troisième rival. Bon néanmoins ce qu'avait dit Kami au sujet de son cœur le laissait assez perplexe. Était-ce aussi en rapport avec Felundra ? Fallait-il penser que Kami venait de rompre définitivement le lien d'amour qu'il lui vouait ? Il l'espérait ça oui. Mais bon un rival de plus ça l'embarrassait encore dans ses plans. Regardons la situation en face : Felundra s'était enfuit après avoir fondu en larme en se traitant de monstre. Ah oui cela concernait ces personnes... la vampire plus exactement. Donc cette fille devait avoir une très grande importance à ses yeux. Mais maintenant c'était trop tard... Devait-il la suivre ou la laisser partir ? Mais si il la laissait partir, elle allait définitivement sortir de sa vie. Non... il allait juste la laisser seule puis il la chercherait de nouveau.
Sinon, depuis qu'elle était partie, l'ambiance était des plus palpable. Personne n'osait parler ou faire un geste. C'en était presque inquiétant. On aurait pu croire voir des statues. Kami était tétanisé ainsi que tous les autres. Sauf le blondinet qui était le cadet de ses soucis, venait de vite retrouver la face et les regardait tous. Soudain, il afficha un air grave et partit aussi vite, dans la direction qu'avait pris Felundra. Il trouva cela scandaleux. Mais finalement il jugea qu'il allait laisser pour cette fois. Felundra allait certainement le cogner comme toujours. Aorus observa l'assemblée. Toujours le silence... il donna un coup de coude à Kami.

- Tu la laisses partir ? Ça ne te ressemble pas.

Kami ne répondit pas. Il lui tapait vraiment sur les nerfs quand même. Aorus lança un "pff" et commença à partir lentement. Il les traita d'imbéciles tous autant qu'ils étaient et s'éloigna. Où allait-il aller ? Il réfléchit avant de s'apercevoir que la jeune vampire courait vers lui. Elle semblait plus triste que les autres.

- Que se passe-t-il ? lui demanda-t-il.

- Euh c'est juste qu'il faudrait peut être la suivre et je voulais te demander si tu venais aussi.

- Écoute. Selon moi, c'est mieux qu'on la laisse tranquille quelque temps. Elle me paraît assez fragile en ce moment et il faut lui donner du temps alors un conseil : laissez là.

Puis il s'en alla en direction de la ville. Il se dirigea dans le premier pub qu'il trouva. En rentrant il demanda de suite une bonne boisson alcoolisée. Il s'assit à une table et regarda sans vraiment regarder. Une serveuse lui apporta une boisson. Elle semblait lui faire du charme mais il n'en tint pas compte. Il voulait sa femme aux yeux de braise. Mais elle semblait si lointaine à présent. Son cœur se serra. Allait-il tenir encore longtemps ? Pourquoi le mettait-elle à l'agonie ? Il fallait penser à autre chose. Pour commencer il devait partir lui aussi. Pourquoi ne pas faire un tour du monde ? Sitôt pensé, il se félicita de sa décision. Il trafiqua encore ses plans jusqu'à ce qu'il aperçut une jeune femme qui lui sembla familière. Serena... mais que faisait-elle ici ? Elle avait changé en 4 ans. La jeune femme brune qui était autrefois timide et gauche faisait place maintenant à une vraie bombe. Formes parfaites, les cheveux aux épaules et les yeux verts, il se demanda pourquoi il n'était pas tombé amoureux d'elle. Il se souvenait d'avoir refusé ses avances et il s'en voulait toujours un peu. Mais bon cela lui faisait une bonne surprise.

- Eh Serena !

- Aorus c'est toi ? Ça alors que fais tu ici ?

- Je te demande la même chose. Mais viens allons ailleurs pour discuter.

Il l'entraîna vers la sortie sans avoir oublier de laisser une pièce pour la boisson.


[ Aorus sort de l'évent. Je ferai un rp solo ou libre avec.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue13/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22

- Natsumie ! Kairu ! Kaori !
Felundra était là devant eux. Elle ne savait pas vraiment comment ammorcer la conversation et surtout elle ne savait pas ce que faisait Felundra. Etait t'elle hypocrite ou ne se souvenait t'elle pas de ce qui s'était passé ?
Elle vit à sa gauche Kairu qui esquissa un mouvement imperceptible et elle le fusilla du regard, ils devaient rester solidaire tous ensemble .
Elle chassa les questions qui lui trottaient dans la tête, Felundra voulait surement jouer la carte de l'innocence et il n'en n'était pas question !

- Quelque chose ne va pas ?
Et si elle était sérieuse et qu'elle faisait une erreur de jugement ? Elle réfléchissait lentement ne voulant omettre aucun détails qui puissent innocenter ou enfoncer encore plus la Dame des îles Solaires.

Felundra pendant ce temps la tête légèrement penchée semblait regarder leur vêtements le regard un peu interrogateur et d'un coup elle se figea sur place et ses yeux s'écarquillèrent d'effroi, ses mains montèrent vers sa bouche et elle hurla

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Elle tomba à terre et pleura avec une force étonnante.
Kami tendit une main secourable à Felundra, elle refusa en écartant violemment la main .

- Non ! Je suis un monstre ! J'ai attaqué mes amis ! Comment ai-je pu ?!

Cela répondait directement à la question.
Elle murmura un faible "pardon" avant de s'enfuir.
Natsumi passa de légèrement incrédule à carrément mal à l'aise.
Elle jeta un coup d'oeil à Kami et Aorus, vit que personne ne semblait être sur le point de bouger.
Elle se mordit la lêvre inférieure. Elle regarda Kairu et Kaori qui semblait sur le point de pleurer et se mit à courir.
-Nat' ou est ce que tu ...?
-A ton avis ! Je sais que c'est moi qui vous ai monté contre elle mais...C'est notre amie après tout ! On doit faire quelque chose ...Enfin je, c'est ma faute !
Le sentiment de culpabilité naissant et pesant l'empêchait d'attendre les bras croisés elle se devait de faire quelque chose !

Elle se précipita à la suite de Felundra mais elle était rapide et la distance que cette dernière avait mise entre elle était trop élevée pour qu'elle puisse la rattraper.
Elle finit quand même par la retrouver dans les bras d'un inconnu, un blond aux yeux bleu et rouge.
Un regard entendu et ils se redirigèrent tout les deux vers la clairière.

Elle préparait dès à présent un discours d'excuse.
La nuit commençant à tomber elle prépara un petit feu de bois, pour se réchauffer et pour faire un endroit plus convivial.

Cela marcha car toutes les personnes encore présentes s'assirent autour.

Il y eu un silence mais Chiakie le brisa bien vite.

-J'ai une annonce à faire, à vous tous. Vous ne vous connaissez peut être pas les un les autres mais vous devrez bientôt travailler en équipe.
Une guerre se prépare et le royaume est prêt à contre attaquer mais nous ne savons pas grand chose de notre ennemi, nous nous devons donc de ne pas le sous estimer. Vous tous serez amené à se battre a nos côtés. C'est ce qui a été décidé. Mais moi j'ai une question à vous poser. J'aimerai connaitre vos ambitions , d'ou vous venez et surtout ou vers ou vous vous dirigez. Je n'aimerai pas à avoir à abattre l'un d'entre vous sur le champ de bataille car vous préférez passer du côté adverse.

Les autres personnes présentes se jetèrent des regards interrogateurs et il y eu des chuchotements.
La Dame des îles solaires leva les yeux aux ciels visiblement exaspérée par le manque de réponse.

-Toi !
Elle désigna Natsumi du doigt.
Un peu bêtement la jeune femme regarda à sa droite pour vérifier qu'elle ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre.
-Oui c'est à toi que je parle, je te reconnais tu es celle qui s'est battu avec une poêle. Je peux dire que cela sort assez de l'ordinaire. Dis moi d'ou tu viens et cela est un ordre de la Dame des îles Magiques.

La Dame des îles Magiques ? C'était donc elle qui régnait sur Torm... Un profond élan d'antipathie la traversa mais elle n'avait pas le choix, un ordre était un ordre.

- D'où je viens ? De Torm, vous devez surement connaître. Pourquoi j'ai quitté mon île ? Je n'avais plus rien qui m'y attachait. Mes parents ont été assassinés, brûlés vifs tout ça devant mes yeux. J'ai voulu les sauber mais quelqu'un s'est interposé, j'imagine que c'est une bonne chose, j'aurai pu mourir là bas. J'ai décidé de partir à ce moment là.
Elle en parla avec une pointe amère dans la voix

-Ton but est donc la vengeance ?

-Non... J'ai recontré Kairu sur la route un jour et depuis mon seul but c'est de profiter de la vie avec mon meilleur ami... Enfin ma ...

-...

-Désolée mais j'ai pas pu résister à la tentation ...

-Je vois. Quelqu'un d'autre me raconte son passé ou devrais-être obligée de désigner quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:28

Après le départ de la femme, qui selon Elizous devait être le Seigneur des Îles du Soleil, un long silence s'installa même après le retour de l'hybride et l'arrivée un garçon avec de magnifiques yeux bicolores. Bientôt, ils s'installèrent tous autour d'un petit feu de bois confectionné par sa sauveuse. Chiakia prit la parole.
Chacun l'écouta avec attention mais l'elfe n'en croyait pas ses oreilles. Une guerre imminente ? Travailler en équipe ? Elle lança un regard désespérés à ses camarades, aucun n'avait l'air préparé à une telle déclaration. Sauf peut être l'autre Seigneur, qu'Elizous avait aperçu au Bal.

Chiakia leur demanda alors de se présenter et c'est Natsumi qui commença. Ses parents.. assassinés.. La pauvre.. L'elfe n'eut pas eu le temps de réfléchir plus longtemps aux malheurs de Natsumi, Chiakie exigea que quelqu'un d'autre prenne la parole. Elizous se dit qu'il était temps d'expliquer sa présence ici et l'énorme malentendu qui l'entourait.

« Je vais me présenter» commença-t-elle.

Son regard croisa celui de Chiakie, cela faisait si longtemps. L'elfe se demanda si la Dame des Îles Magiques avait déjà oublié les jours où elles avaient voyagé ensembles. Peut être croyait-elle qu'Elizous l'avait abandonnée. N'était-ce pas pour ça que l'elfe s'était déplacée jusqu'à Edalas ? Pour expliquer à Chiakie qu'elle avait eu un empêchement, qu'elle n'avait jamais eu l'intention de la laisser.

« Je m'appelle Ro.. Elizous, je suis une elfe de Nipal. J'ai quitté mon île afin de retrouver mes parents car j'ai perdu leur trace il y a 7 ans. Mes recherches ont été vaines et m'ont finalement portées jusqu'au Bal Masqué où j'ai décidé de m'arrêter. J'étais présente lors des arrestations des autres prisonniers et on m'a moi même emmenée alors que je n'avais rien fait. Ma présence ici n'est donc qu'un malheureux malentendu.. »

Un beau jeune homme se rapprocha du feu, Elizous le reconnut immédiatement à la lueur des flammes. Elle l'avait déjà aperçu au Bal, Kami Sama, le Seigneur des Îles Végétales.

« Aurais-tu peur ? » demanda-t-il, un sourire narquois sur les lèvres.

L'orgueil de l'elfe reçu ces paroles de plein fouet. La prenait-il pour une peureuse, une poltronne ? L'elfe n'avait jamais été un exemple de vaillance mais il n'avait aucun besoin de la rabaisser.

« Bien sûr que non ! » s'exclama l'elfe d'un air bûté.

Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue14/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:17

Natsumi avait raconté son passé très brièvement, ne laissant transparaître aucune émotion a part peut être une légère pointe de ressentiment et à cause de

cela pour la première fois depuis bien longtemps Kairu dû regarder en arrière.
Le crime qu'il avait commis et qu'il avait oublié , ou plutôt tenté d'oublier car quelque chose comme ça ne s'oublie pas... Celui qu'il avait revu des

centaines de fois en rêve. Le monstre qui hantait ses pensées mais qu'il avait réussi à dompter et mettre en cage grâce à l'aide de Natsumi de façon

indirecte, celui là venait de se libérer d'un coup.

-Non... J'ai rencontré Kairu sur la route un jour et depuis mon seul but c'est de profiter de la vie avec mon meilleur ami... Enfin ma ...

Il n'avait même pas la force de la regarder dans les yeux, comment le pouvait t'il après tout ?
Elle prit son silence comme un signe de vexation et s'excusa.
Devait t'il jouer la comédie et prétendre que rien ne s'était passé dans sa vie ? Espérer qu'elle ne le découvre jamais et qu'ils restent amis jusqu'a la fin de

leurs jours sans jamais essayer de lui avouer ?
Il ne pensait pas pouvoir supporter l'idée que son regard doré d'habitude si amicale lui témoigne de la haine.
Mais pouvait t'il fuir ? Il lui devait beaucoup après tout et la trahir lui pèserait trop...
Il lu dirait c'était décidé ! Mais pas maintenant...Un jour...Peut être ...
Il redressa la tête, l'elfe avait finis de parler il fallait donc que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Il choisit de raconter son passé comme il l'avait été mais en occultant toute la partie de l'incendie criminel.
- Je me suis enfui de chez moi, je ne supportais plus le climat familial. J'ai commencé à errer de villes en villes et puis j'ai rencontré Nat' un jour et on s'est

bien entendu on à décidé de faire la route ensemble et c'est tout.

- Très bien...Quelqu'un d'autre ?
Il laissa son regard se perdre dans les flammes. Ces flammes qu'il avait revu des centaines de fois dans son sommeil, accompagnées des cris de douleur...
Si il pouvait retourner dans le passé, si seulement il avait eu le courage de faire face à son père et de lui dire "non" , simplement "non". Un mot aurait tout changé, un seul ... Qu'est ce que cela lui arait couté ? Il aurait été corrigé c'est sur mais les plans de son père aurait échoué, au pire il aurait eu le temps de prévenir la famille de Natsumie ... Le pire était que si il avait fais ca c'était pour qu'il soit fier. Il avait voulu rendre fier ce salaud qui n'en avait rien faire de lui, qui l'avait battu parfois pendants plusieurs heures malgré ses cris et ses supplications.Kairu n'était même plus sur de pouvoir se regarder dans un miroir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue11/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

Après la petite discussion que Kairu et Natsumi avaient eu au sujet de Felundra, Kaori ne savait plus quoi penser de cette dernière, elle n'avait pas hésité à la frapper, et aucune émotions n'étaient visible dans ces yeux. C'était comme si elle frappait une étrangère, oui, c'est ça, Kaori était une étrangère pour Felundra. Natsumi avait raison, Felundra se fichait sûrement de quelques personnes insignifiantes, ils n'étaient sûrement qu'une "distraction". Mais alors, pourquoi lui avait-elle juré qu'elle la protégerai ? Pourquoi s'était-elle attaqué à celle qu'elle devait protéger ? Elle n'avait pourtant pas l'air de mentir quand elle avait dit cela...
Tout ceci, elle y avait déjà pensé en prison, elle ne faisait que rabâcher les mêmes réflexions, en attente de réponses. Oui c'est ça, il lui fallait des réponses, des réponses aux questions qui n'arrêtaient pas de troubler ses pensées, de remettre en question Felundra, de remettre tout en question.

Elle sombrait une nouvelle fois dans ses pensées, se faisant la discussion à elle-même, intérieurement. Analysant tout les évènements passés et cherchant à expliquer la raison du geste de Felundra. La conclusion, enfin, les probables hypothèses seraient qu'elle se fichait d'eux, ou alors qu'elle n'avait pas reconnu Kaori. Mais malgré tout, même si la première semblait la plus réelle, Kaori voulait croire en la seconde hypothèse, qui paraissait si belle, trop belle.

Elle fut « réveillée » par une voix qui était celle de Kami. Il annonçait que toute personne en rapport avec l'incident qui a fait de son château une ruine devait revenir immédiatement vers celui-ci.
Kaori s'était contentée de suivre Natsumi, Kairu et l'Elfe avec qui ils avaient une discussion à la quelle Kaori ne préféra pas participer. Elle se contenta l'écouter à moitié, tout en repensant à tout ce qu'il s'était passé. Elle comprit juste qu'ils parlaient de ce qu'ils allaient faire après « tout ça ».
Arrivée à l'endroit où prisonniers et seigneurs animaient de nombreuses conversations qui paraissaient joyeuses, elle regarda les différentes personnes présentes, elle y reconnu quelques visages, des voix...
Oh ! Il y avait aussi Aorus, qui s'énervait contre Kami et à côté Felundra ! Felundra... Ce nom fut comme un rappel à la réalité pour Kaori qui baissa la tête à la vue de son visage.

Soudain, elle entendit la voix de Felundra, elle releva aussitôt la tête. Elle était là, devant, et venait de les appeler. Ne sachant que dire, elle préféra attendre ne serait-ce qu'une explication, on l'intervention d'une des sœurettes.

« - Quelque chose ne va pas ? Finit par demander Felundra ».

Kaori aurait voulu tout lui sortir en face. Elle ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortit, aucun son ne se formait.
Bien sûr que quelque chose ne va pas ! Tu m'as attaqué, tu nous as envoyé pourrir en prison ! Tu as brisé la promesse que tu avais faite !

Elle vit que Felundra attardait son regarde sur leurs vêtements, comme si elle cherchait à se souvenir de quelque chose. Puis, en un quart de secondes, son visage changea du tout au tout, elle était comme choquée par quelque chose.

« - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!, hurla-t-elle avant de se laisser tomber au sol et de pleurer toutes les larmes de son corps. Non ! Je suis un monstre ! J'ai attaqué mes amis ! Comment ai-je pu ?! »

Quoi ?!? Alors, elle l'avait vraiment pas fait exprès ? Elle ne m'avait sûrement pas reconnue... Donc elle ne voulait pas me frapper, elle ne savait pas, ou... elle... joue la comédie...? Non ! C'est pas possible ! Felundra ne pourrait jamais faire une chose pareille ! Mais, comment savoir après tout ce qu'elle a fait ? Que croire...? Qui croire...?

Felundra se redressa et s'excusa d'une voix à peine audible, avant de partir en courant. Non, c'est sûr, Felundra ne pouvait mentir. Mais, Kaori voulait lui parler, pour arranger la situation, pour que Felundra ne se sente plus coupable, malgré ce qu'elle a fait...

A peine eût-elle pensé cela, qu'elle se mit à la poursuite de Felundra, laissant tout les autres en plan. Elle courût aussi vite que sa robe le lui permettait et vit Aorus au loin. Alors lui aussi la cherche ?
Elle continua de courir, mais cette fois dans sa direction.

«  - Que se passe-t-il ? lui demanda-t-il.

- Euh c'est juste qu'il faudrait peut être la suivre et je voulais te demander si tu venais aussi.

- Écoute. Selon moi, c'est mieux qu'on la laisse tranquille quelque temps. Elle me paraît assez fragile en ce moment et il faut lui donner du temps alors un conseil : laissez là.
 »

Kaori aurait voulu le contredire, mais il avait raison... Elle était trop fragile pour que quelqu'un vienne l'importuner. Trop fragile... A cause du choc émotionnel dû au fait qu'elle l'ait attaquée...
Kaori décida quand même de partir à la recherche de Felundra, adressant un rapide salut de la main à Aorus. Elle recommença à courir à travers les rues, mais au bout d'une dizaines de minutes, à bout de souffle, elle se résigna à abandonner. Mais quand elle voulut retourner en arrière, elle fut prise au piège par le labyrinthe qu'est la ville d'Edalas en pleine nuit. Elle se mit donc en quête d'une auberge où elle pourrait passer la nuit avant de retourner aux ruines de château, le lendemain matin, quand la lumière ne posera plus de problèmes pour retrouver son chemin et quand il y aura assez de gens pour demander son chemin. Elle en trouva une au détour d'une rue, une auberge qui paraissait bien sympathique. Elle y entra, demanda une chambre à la vieille dame à qui appartenait l'auberge, puis monta dans sa chambre ou elle s'allongea sur le lit avant de sombrer dans un profond sommeil.



[Kaori sort pas encore de l'évent, elle sera de retour dans une bonne dizaine de posts xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:18

Même si quelques fois Chiakie s'apitoyait sur son sort en se disant que son poste l'empêchait d'avoir des rapports normaux avec les gens elle devait admettre que pouvoir commander les gardes était une de ses choses favorites. Tout de suite elle fut dans son élément.
En un temps record ses gardes/esclaves accédèrent à ses requêtes.
C'était la brigade "Chiakienne" cela voulait dire que cette unité s'était formé au sein même de la brigade sans qu'elle soit officialisée. Elle regroupait les fans, ceux qui espéraient des traitements de faveur et des fils de famille correctes dont les parents souhaitaient secrètement qu'une idylle se forme entre la Dame et leur progéniture. Elle sirota sa boisson en se relaxant, ^profitant de ce moment de détente avant de passer à la suite .
Quelques minutes après qu'elle soit servie Kami vint boire dans son verre. Si ca n'aurait pas le Gouverneur, la personne coupable ce cet acte plus qu'incorrect aurait reçu un flot d'agression venant de la garde. Certains ne disaient rien car ils savaient qu'ils risquaient leur tête à s'opposer au Fantôme mais la majorité laissait faire car ils se régalaient de ce genre de potins, car rentrés chez eux ils étaient le centre de l'attention , tout le monde suivait avec attention les rebondissements qui rythmaient les relations inter-seigneurs. Le peuple donnait différent noms pour qualifier cela. "Desperate Gouvernor", "Les feux de la Planète Bleu", "Amour, gloire et caprices". Le dernier était le terme quasi-officiel pour parler de quelque chose concernant plus particulièrement Chiakie.
La dame des îles magiques était sur un petit nuage elle s'imaginait déjà que cet acte désintéressé et anodin démontrait une affection profonde mais masqué par une timidité dévorante et un sens du devoir aigu. Elle en rosit de plaisir. Les gardes lachèrent un petit soupir de contentement. Dame Chiakie heureuse : travail plus simple. Malheureusement cet état n'allait pas durer. Il était partit et soudain du bois voisin on entendit très clairement :
«MESDEMOISELLES ET MESSIEURS EN RAPPORT AVEC L'INCIDENT QUI VIENT DE DÉTRUIRE MON MAGNIFIQUE CHÂTEAU, VOUS ÊTES PRIEZ DE VENIR TOUT DE SUITE VERS CELUI-CI. MA CHÉRIE 90C FELUNDRA, JE T'ATTEND AVEC UN BAISER D'AMOUR !»
La petite bulle de Chiakie s'éclata sur le champ et elle fut tellement surprise qu'elle en cracha sa boisson.
Elle fut de nouveau d'une humeur exécrable et son regard était noir.
Les gardes soupirèrent de nouveau mais de mécontentement cette fois. C'était repartie pour les houspilles à gogo.
Après un moment Kami réapparut avec une Bara évanouie et les autres prisonniers arrivaient au compte goutte.
Elle s'agenouilla près de Bara qui avait ouvert à demi les yeux. Chiakie avait beaucoup de défauts mais, qu'importe ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas le droit de refuser de soigner quelqu'un, c'était une question d'honneur. Elle mit donc de côté ses reproches et décida de poser les questions concernant le bateau plus tard . Sans effort elle fit apparaitre un sort de soin. En exécutant ce geste qui faisait parti de son quotidien elle laissa ses pensées vagabonder en repensant à comment annoncer la fameuse nouvelle aux prisonniers. Elle ne s'aperçut pas tout de suite que Bara essayait de communiquer. Ce fut à la troisième tentative d'élocution qu'elle remarqua l'effort qu'elle voulait produire.
«Ne te force pas, tu es déjà bien affaiblie.»
Mais Bara persista. Avec une lenteur extrème elle posa sa main sur la sienne toujours en train de soigner. Elle voulu répéter son ordre mais elle remarqua que les yeux de Bara s'embuèrent et que des larmes roulèrent doucement sur ses joues produisant un son imperceptible. Les coins de ses lèvres s'étirèrent dans un jolie sourire puis d'une voix très faible elle finis par dire :

«Je... Suis dé... Désolée...»
Chiakie voulu répondre par un quelconque conseil inutile mais elle n'en eu pas le temps. Bara lacha sa main et elle vit le sourire de Bara se transformer pendant un court laps de temps en rictus.
La dame des îles Magiques pensa que cela était du a l'effort fournis et pensa a un "Je te l'avais dis" mais elle ne pu pas mettre en mot sa pensée car Bara se leva ne présentant plus aucun signe de faiblesse, tandis qu'un esprit se lamenta sur la frayeur qu'il avait eu.
Avec cela Chiakie oublia de porter son masque de calme et laissa apparaître un air de surprise. Un autre evenement prolongea l'absence de l'air froid et calme de son visage. Ce fut le cri déchirant que poussa Felundra.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais apparemment elle n'était pas la seule à être perdue. Les seuls qui semblaient comprendre la situation furent la vampire, l'hybride à la poêle et un garçon aux cheveux bruns.
Elle partit précipitamment laissant sur la clairière un silence lourd. Un autre des prisonniers s'en alla. Puis ce fut au tour de l'hybride qui revint après un petit moment en compagnie du blond avec qui elle avait dansé le soir du bal. Dans ses bras Felundra semblait dormir à point fermé.
Après cela l'Hybride fit un feu de camp et Chiakie décida que c'était le moment de faire l'annonce car ils avaient perdu trop de temps à cause de Léviathan et du reste des évènements non prévu qui s'étaient ajoutés au programme. Elle attendit que tout le monde prenne place puis brisa le silence qui régnait.

-J'ai une annonce à faire, à vous tous. Vous ne vous connaissez peut être pas les un les autres mais vous devrez bientôt travailler en équipe.
Une guerre se prépare et le royaume est prêt à contre attaquer mais nous ne savons pas grand chose de notre ennemi, nous nous devons donc de ne pas le sous estimer. Vous tous serez amené à se battre a nos côtés. C'est ce qui a été décidé. Mais moi j'ai une question à vous poser. J'aimerai connaitre vos ambitions , d'ou vous venez et surtout ou vers ou vous vous dirigez. Je n'aimerai pas à avoir à abattre l'un d'entre vous sur le champ de bataille car vous préférez passer du côté adverse.

Des murmures s'élevèrent, une guerre ? Ils n'avaient pas l'air de relever le fait qu'on les enrôlaient de force tant cela parut les surprendre. Il fallait avouer que le pays connaissait une paix relative depuis l'arrivée de Daruich le roi humain et que, même si les traces de racisme n'avaient pas toutes disparues, une guerre semblait invraisemblable aux yeux de la population. Surtout qu'aucun signe avant coureur ne laissait présager un tel événement.
Personne ne répondait à la question posée et elle commençait à s'énerver du manque de discipline des futures recrues.
Elle utilisa la même technique qu'avec les gardes, la technique du pointage de doigts en ne disant rien d'autre que "toi" sur l'hybride.
Son passé n'était pas réjouissant et surtout son récit relevait un gros problème sur les îles magiques. La gestion de Torm. Elle connaissait ce problème mais elle ne pouvait pas le résoudre. Le problème se situait dans les ghetto humain de la ville. Cette partie de l'île avait été avant l'avènement de Daruich le repaire des pro-humain et les anciennes générations avaient enseigné la haine envers les autres races à leur enfants. Quand Daruich arriva au pouvoir toutes les autres races oppressées auparavant reproduirent le schéma inverse avec les humains et avec cela des rêves de revanche bercèrent la descendance humaine. Un climat de conflit permanent s'installa et même avec l'aide des autres gouverneurs la situation venait à peine de s'améliorer.
Elle remarqua que le visage de l'humain s'était décomposé. Elle ne se posa pas plus de questions car le temps pressait et ils devaient aussi les entrainer et organiser tout les préparatifs.
Elle s'assura que l'hybride ne cherchait pas à se venger et passa à quelqu'un d'autre. Elle passa donc à l'elfe
Cette fois ci elle reconnu Elizous mais elle avait le devoir de poser ces questions en priorité, plus tard elle pourrait célébrer ses retrouvailles avec l'elfe.
Elle ré écouta son histoire et enregistra les détails qu'elle avait oublié lors de leur première rencontre.
Après que l'elfe eu finis elle attendit que quelqu'un se manifeste pour prendre le relais pour raconter son passé .


Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:39

Felundra s'en va, pour revenir quelques minutes après évanouie dans les bras d'un jeune homme très beau. Un jeune homme.... Ça lui fait encore mal, il est encore jaloux, c'est vrai, il ne peut pas l'oublié comme ça... Impossible pour lui, comment pourrait t-il faire ? Il l'a aimé pendant des années et des années, alors l'oublié en seulement quelques heures serait impossible. Il faudrait qu'il l'a remplace, il a déjà trouvé par qui... Bara Aritsune... Elle s'est réveille il y a peu de temps. Elle a vu la scène et s'est presque demandé ce qu'il se passait. Elle semblait inquiète quand on a ramené Felundra... Peut-être pensait t-elle que tout ça n'arrivait que à cause d'elle...

Ce n'est pas bon, tout ceci devait arrivé, si ce n'était pas elle qui aurait fait tout ce raffut, il l'aurait fait lui même avec l'un de ses clones de glace qu'il arrive à manié parfaitement... Comment ça c'est pas un sort de mage ? Il y a bien un sort de glace non ? Et bien il utilise se sort pour pourvoir faire apparaître de la glace et l'aurait ensuite modelé et contrôlé avec ce même sort. Comment ça vous n'étiez pas au courant ? Faut se mettre au jus les gens ! Enfin bref, ça revient au même, il fallait que ça arrive. Il ne sait pas si pour Felundra, Xi Jie et Chiakie c'était pareille mais il l'avait sentie.... Cette puissance rassemblé dans la pièce.... Il devait il y avoir au moins 5 voir 6 personnes avec un niveau au dessus de la moyenne ! (rappelons que la moyenne mondiale est de 7)

Incroyable, ça n'était jamais arrivé... Et en plus ils ont bon coeur, ou alors ils sont complètement cons, parce-qu'ils ont défendu Bara alors qu'elle attaquait Kami. Bon faut aussi dire que s'attaquer à un Seigneur (malgré qu'il soit faible ces derniers temps... *regarde Felundra*) c'est quelque peu suicidaire... En même temps, seul des niveau au dessus de 15 sont capable de faire bouger un Seigneur, et encore, faire bouger un pied du Seigneur, pour vraiment lui faire mal, faut être au niveau 16 ! En même temps, après le niveau 10, les niveaux sont extrêmement séparé par une puissance phénoménale...

C'est pour ça que dans les Seigneurs, il n'y a que quelques semaines qui les sépares, mais les classements de puissance ressemble un peu à ça : 1er Xi Jie, 2eme Felundra, 3eme Kami et 4eme Chiakie. En même temps Chiakie est la plus jeune et c'est la dernière qui soit passé au niveau 17, donc comprenez vous, c'est logique. Enfaîte, c'est plus l'ordre dans lequel il sont passé au niveau 17... Et oui, Xi Jie y est passé avant eux.... C'est pas le plus vieux, mais en même temps, ce serait presque logique quand même, Kami a... Non je ne dirais rien....

Kami était là, à regarder Bara qui regardait Felundra qui passait, elle était vraiment jolie quand même cette fille. Puis une jeune fille le bouscula et s'excuse. Il revint à ses esprits juste au moment ou Chiakie invita tout le monde à venir s’asseoir autour du feu que quelqu'un avait créer, il ne l'avait pas vu, il était focalisé sur Bara.D'ailleurs, il alla s'asseoir vers elle, juste à coté d'elle. Plusieurs personnes racontèrent leurs vies, deux il pensent, il ne sait pas, il n'écoute pas.... C'est un gros obsédé.

En même temps, Bara est belle, très belle, avec ses cheveux rouge, sa peau blanche, ses yeux rouge eux aussi, ses trait fin, ses joues roses... Ses joues roses ? Pourquoi rougi t-elle ?? Kami regarde par terre, son pied touche légèrement celui de Bara. Il regarde encore un fois Bara qui est devenu toute rouge, elle a dû s’apercevoir qu'il s'était aperçu que leurs pieds se touchait, il sourit, rougissant légèrement et en même temps, cache la main de Bara derrière le rocher avant prendre celle-ci dans la sienne. Il sait que personne ne peut les voir, il ne sent aucunes forces, aucuns regards qui puissent voir leurs mains derrière ce rocher. Il regarde Bara, elle rougit encore plus et baisse les yeux, Kami fait un grand sourire. Mais l'elfe met fin à tout ça, Bara reprend sa main sur ses cuisses. Et commença à parler.




"Je... Je veux bien raconter mon passé"



Tout le monde se met à regarder la petite ange.



"* Toujours les yeux baissées au sol * Il y a très longtemps, environ 10 ans, j'ai vu mon père tuer ma mère... C'était un démon, et ma mère un ange. Ils s'aimaient, ils nous aimait mon frère et moi. Mon père était gentil, tendre, malgré le faites qu'il était un démon... Mais un jour, son coté maléfique à repris le dessus... Ses yeux bleus sont alors devenu rouge... Et il a tué ma mère avec ces yeux là... Puis il a voulu me tuer aussi, j'ai alors pris une hache qui rouillait dans la cuisine et je l'ai tué avec. Mon père fut la première personne que j'ai tuée... J'ai tué mon père... Mon père... C'était un homme gentil....* dirige son bras gauche vers ses yeux où des larmes coules * Pourquoi y'a t-il fallu que ce soit un démon ? Pourquoi mon petit frère m'a vu le tué ? Pourquoi ses yeux et les miens, après cet incident, sont tous devenu rouge, alors qu'ils étaient tous bleus ? * puis s'arrêtant quelques secondes pour reprendre ses esprits, tout le monde s'est tue, compatis, se fiche de ce qu'elle dit ou écoute attentivement. Elle pose sa main sur sa cuisse, plus aucunes larmes ne coulent *. Depuis, j'ai vécu seule dans une petite cabane, reculée du monde. Seule, sans personne. Mais il y a peu, j'ai voulu connaitre le monde qui m'entoure, autre que ma petite cabane de bois. J'ai alors quitter cette cabane... J'ai rencontré... Des gens que j'ai apprécier, blessé, avec lesquelles je me suis amusée... Je me demande pourquoi je n'ai pas quitté mon cabanon plus tôt... Peut-être ce serait-ce passé autrement... Je ne vous aurait peut-être pas rencontré tel que vous êtes... Je suis contente d'être là... La seule chose que je cherche encore c'est ma raison de vivre..."


Elle avait alors fini son récit, tout le monde s'était tuent et se taisaient encore. C'était un passé assez sombre, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Chiakie regardait Bara avec de gros yeux, Kami pareille. Ce bout de femme cachait alors tout ça à tout le monde ? (bout de femme parce-qu'elle fait bien une tête de moins que tout le monde ici, bon à par Chiakie, elle doit faire 5 centimètres de moins qu'elle, mais c'est déjà pas mal !). Elle a dû vraiment souffrir quand elle était jeune, peut être pas autant que Kami, mais pour une femme... Kami ne savait pas que les démons avaient deux formes ! C'est une nouvelles, alors ils ne sont pas pourri jusqu'aux os ! Kami regarda Chiakie qui le regarda au même moment, Kami lui fit comprendre qu'elle ne devait pas raconter sa vie, les Seigneurs ne doivent pas en raconter sur eux ! Ce sont déjà assez comme ça des objets de foire (je précise que c'est lui qui fait que se sont des objets de foire...). Trois personnes avaient déjà raconté leur passé, tout le monde attendaient le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:06

Cain passe son tour c'est donc à Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Bara Aritsune
Ange
Ange
Bara Aritsune


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue12/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:24

Tout le monde allait s’asseoir, alors Bara dans le mouvement de foule fit de même. Elle alla s'asseoir sur un petit rocher assez éloigné de tout le monde, un peu à l'écart comme d'habitude... Mais Elle vit Kami-Sama s'avancer vers elle et s'asseoir juste à coté d'elle. Elle commença à rougir légèrement. Pendant plus de 10 ans elle a vécu seule, et depuis qu'elle à commencé son voyage un bon nombre d'homme l'avait sifflé ou alors regardé passer avec insistance. Elle commençait même à avoir peur des hommes. Mais Kami-Sama c'était différent.... Oui vu qu'elle était amoureuse de lui. Elle essaya de la regarder du coin de l'oeil derrière ses cheveux, mais il l'a regardait aussi avec insistance et elle commença à stresser un peu et se tortilla un peu. Puis le premier récit de vie commença. C'était l'hybride qui avait commencé à prendre la parole. Elle écouta son récit avec intention, elle voulait connaitre tout le monde dans l'assemblée. Ensuite ce fut au tour de la jeune Elfe. Elle connaissait aussi Chiakie vu comme son premier regard durant ses premières paroles fut pour elle. Puis d'un seul coup Kami s'en alla. Elle se demanda se qu'il lui arrivait, mais elle continua d'écouter la jeune elfe.

« Je m'appelle Ro.. Elizous, je suis une elfe de Nipal. J'ai quitté mon île afin de retrouver mes parents car j'ai perdu leur trace il y a 7 ans. Mes recherches ont été vaines et m'ont finalement portées jusqu'au Bal Masqué où j'ai décidé de m'arrêter. J'étais présente lors des arrestations des autres prisonniers et on m'a moi même emmenée alors que je n'avais rien fait. Ma présence ici n'est donc qu'un malheureux malentendu.. »

Bara fit un sourire quelque peu gênée, elle savait que c'était de sa faute si tout ça était arrivée. Puis d'un seul coup Kami-Sama sortit de nul part pour arrivée juste derrière Elizous et avec une voix qui ferait tomber n'importe-quelle fille à terre il interpella Elizous :

« Aurais-tu peur ? »

Puis la jeune elfe très sûre d'elle se retourna vers Kami-Sama et avec un regard déterminé lui répondit :

« Bien sûr que non ! »

Puis Kami retourna s'asseoir aux cotés de Bara avec un large sourire et les mains dans les poches. Puis un silence se fit entendre de tout le monde. Puis un autre garçon se présenta. Il avait l'air quelque peu perdu dans ses paroles... Perdu dans sa mémoire... Puis il acheva son récit. Son regard était lui aussi perdu dans le vide... Puis un autre silence se fit entendre. Puis Bara baissa les yeux au sol pour se donner un peu de courage, elle savait qu'elle allait être regardée par tout le monde et ça la stressait quelque peu...

«Je... Je veux bien raconter mon passé»

Tout le monde se retourna sur elle... Tout ces regards pour elle étaient très pesant, elle les sentait la dévisager, la regarder avec insistance. Puis elle savait qu'elle devait raconter son passé, celà lui faisait peur, très peur...

«Je m'appelle Bara Aritsune, j'ai... Dix neuf ans...* Toujours les yeux baissées au sol * Il y a assez longtemps, environ 10 ans, j'ai vu mon père tuer ma mère... C'était un démon, et ma mère un ange. Ils s'aimaient, ils nous aimait mon frère et moi. Mon père était gentil, tendre, malgré le faites qu'il était un démon... Mais un jour, son coté maléfique à repris le dessus... Ses yeux bleus sont alors devenu rouge... Et il a tué ma mère avec ces yeux là... Puis il a voulu me tuer aussi, j'ai alors pris une hache qui rouillait dans la cuisine et je l'ai tué avec. Mon père fut la première personne que j'ai tuée... J'ai tué mon père... Mon père... C'était un homme gentil....* dirige son bras gauche vers ses yeux où des larmes coules * Pourquoi y'a t-il fallu que ce soit un démon ? Pourquoi mon petit frère m'a vu le tué ? Pourquoi ses yeux et les miens, après cet incident, sont tous devenu rouge, alors qu'ils étaient tous bleus ? * puis s'arrêtant quelques secondes pour reprendre ses esprits, tout le monde s'est tue, compatis, se fiche de ce qu'elle dit ou écoute attentivement. Elle pose sa main sur sa cuisse, plus aucunes larmes ne coulent *. Depuis, j'ai vécu seule dans une petite cabane, reculée du monde. Seule, sans personne. Mais il y a peu, j'ai voulu connaitre le monde qui m'entoure, autre que ma petite cabane de bois. J'ai alors quitter cette cabane... J'ai rencontré... Des gens que j'ai apprécier, blessé, avec lesquelles je me suis amusée... Je me demande pourquoi je n'ai pas quitté mon cabanon plus tôt... Peut-être ce serait-ce passé autrement... Je ne vous aurait peut-être pas rencontré tel que vous êtes... Je suis contente d'être là... La seule chose que je cherche encore c'est ma raison de vivre...»

Elle avait fini son récit... Sa vie... Elle mit une main sur son coeur, il lui faisait mal. Beaucoup d'image étaient revenu à son esprit. Beaucoup d'image lui rappelait son passé... Que dire ? Son passé, elle ne l'aimait pas, elle voulait l'oublié, mais est-ce qu'elle serait là si elle l'avait effacé ? Aurait-elle rencontré Chiakie ? Kami-Sama ? Léviathan ? Terra ? Elle serait surement auprès de ses parents, mais... Est-ce vraiment ce qu'elle aurait voulu ? Elle ne pense pas... Puis dans son esprit elle revit le regard de son petit frère qui la voit avec la hache dans les main, du sang partout et son père par terre... C'était comme une torture... Ses yeux devinrent devant elle... Il devint à son tour un démon, mais est-il encore en vie ? Bara priait pour qu'il le soit et qu'un jour elle le revoit et qu'elle puissent le prendre dans ses bras... Mais est-ce qu'il va lui en vouloir ? Cette question restait dans son esprit comme une marque au fer qu'on lui avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue13/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43

(Felundra ne peut pas rp'é maintenant)

Natsumi se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à avoir eu un passé difficile, étrangement cela lui procura un étrange sentiment . Elle se sentait entouré de personne qui avait traversé des choses difficiles , maintenant qu'elle le savait elle ne savait pas trop comment réagir, elle était mal à l'aise. Effectivement elle avait dis des choses sur son passé qui laissait pensé qu'elle avait de la haine, mais tout compte fait si elle avait dis tout cela ce n'était pas pour régler des comptes avec la Dame des îles Magiques, c'était dans l'espoir que son intervention fasse changer les choses. Quand elle racontait son passé elle n'avait pas l'impression de raconter le sien.
Oui elle avait perdu ses parents et par la même occasion une énorme source d'affection et de tendresse. Ses parents avaient été ses parents mais toutes ces années passées avaient rétrécit la plaie.Elle avait réussi à passer à autre chose. Pour elle le crime avait été commis par un cinglé d'humain des années auparavant et même si elle serait heureuse le jour ou il sera sous les barreaux, elle n'était pas obnubilé par la vengeance et ne ressentait aucune tristesse en pensant à ses parents. C'était un vague sentiment de bien être quand elle pensait qu'ils la regardaient de là haut et elle faisait tout pour qu'ils soient fier d'elle.
Elle s'aperçut que Kairu n'avait pas l'air de se sentir très bien.

-Hey Kai tout va bien ?...
Il sembla hésiter puis répondit

-Ouais t'inquiètes pas.

-T'es...Fâché ?
-Non, je réfléchis juste.

Les réponses courte de Kairu la mirent mal à l'aise, elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal.

La dame des îles solaires désigna Kairu.
Il sembla très troublé puis se mit à parler.

-Je suis parti de chez parce que je ne supportais plus l'ambiance familiale...C'est dans mes errances que j'ai fais la rencontre de Natsumi.
Il fit craquer ses doigts et avait l'air très nerveux, comme si il redoutait quelque chose.
Natsumi connaissait un peu le passé de Kairu, il y avait de gros pans d'ombre mais elle savait que son père l'avait battu. Elle se demanda si Kairu n'avait pas honte de cela et ne chercha pas à aller plus loin.
Elle se colla à lui et se blottit contre lui, elle était désolée pour lui et ne se doutait pas du tout de ce qui se tramait vraiment dans la tête de son meilleur ami qu 'elle croyait connaitre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23

Après sa briève altercation avec Kami, l'elfe avait laissé la parole aux autres. Le silence d'installa mais un garçon se décida finalement à la briser. Il avait l'air rêveur et l'adjectif qui l'aurait le mieux qualifié était sûrement.. perdu. Oui, c'était le mot exacte. Tandis qu'Elizous réfléchissait à l'étrange attitude du jeune homme, une petite voix s'éleva :

« Je... Je veux bien raconter mon passé. »

Tout le monde se tourna vers celle qui avait parlé. L'elfe avait cru comprendre que c'était elle qui avait invoqué le Leviathan. Elle devait être sacrément forte dans ce cas ! Ce serait peut être une précieuse alliée si une guerre avait vraiment lieu. Bara. C'était son prénom. L'elfe écouta avec attention son récit. Une bien triste histoire.. Elizous comprit que ceux qui étaient assis autour de ce feu avaient tous un lourd passé. Le sien devait être le moins triste de tous.. Bien sûr, ses parents l'avaient soudainement abandonnée et disparu pour toujours mais elle avait 17ans et pouvait se débrouiller seule. Elizous regarda avec compassion l'ange qui après avoir laissé coulé quelques larmes se calme totalement. Elle parle toujours avec incertitude mais son ton est posé et sa voix a arrêté de trembler. Bara était courageuse et Elizous eut l'impression d'être une lâche à côté d'elle. Elle vivait une petite vie simple, faisait ce qu'elle aimait alors que l'ange devait se battre chaque jour pour se trouver une raison d'être en vie. Le seule point commun qu'elles avaient et qu'elles étaient seules.

Ensuite, un autre garçon nommé Kairu pris la parole. Il paraissait mal à l'aise et ne dit pas grand chose.
L'elfe regarda les personnes regroupées autour du feu. Tous les prisonniers avient-ils parlé ? A priori oui.. A moins qu'elle ait oublié quelqu'un.. Mais les Seigneurs allaient-ils prendre la peine de se présenter aussi ? Ce serait la moindre des choses mais étant donné que tout le monde les connaissait déjà..

Kami se leva et tous les regards se tournèrent vers lui. Allait-il faire une annonce ? Ou étais-ce une autre méthode pour se faire remarquer ? Elizous n'appréciait guère le jeune homme enfin.. pas si jeune que ça. Elle avait entendu dire qu'il avait plus de 100 ans ! Eh bien, l'elfe ne put s'empêcher de penser qu'il était très bien conservé. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées stupides et fixa les flammes qui brûlaient au milieu du cercle.



Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:49

Douleur... souffrance... trahison. Voila ce à quoi pensait Felundra lorsqu'elle était inconsciente. Elle rêvait de son passé.
Sa mère... elle lui manquait tellement. C'était si injuste de la voir partir comme ça alors qu'elle n'avait que six ans. Depuis cela, notre jeune petite fut orpheline et solitaire. Les habitants de son village essayait toujours de l'emmener avec eux mais elle ne voulait l'aide de personne. Elle se sentait de trop dans ce village même si tous ses habitants étaient des hybrides comme elle. D'un certain point, elle se sentait différente, avec d'autres capacités et des connaissances que même les doyens ne connaissent pas. Elle se sentait supérieur.
Pendant les quatre années qui suivirent, Felundra vécut auprès d'une jeune famille de personne ayant pour eux les caractéristiques communes aux loups. Ils s'occupèrent du mieux qu'il purent de notre jeune petite mais celle ci était toujours vide et incapable de vouloir faire quoi que ce soit ou de s'intéresser à autre chose qu'à la mort de sa maman. Elle faisait tellement de peine à tout le monde que finalement, lors de ses dix ans, il y eut cure d'une annonce sur le recrutement des futurs Seigneurs qui gouverneront chaque îles. Dans l'annonce il disait qu'il fallait des personnes ayant des capacités mystérieuses et un certain pouvoir. Les habitants pensèrent de suite à Felundra même si elle n'était qu'une enfant. Ils discernaient bizarrement une certaine noirceur au fond d'elle, voir un pouvoir qui n'attendait que de se réveiller pour faire connaître à tout le monde la peur qu'ils ont tous autrefois eut lors de la guerre avec les humains. Si Felundra avait réellement ce pouvoir, en même temps elle serait peut être plus vivante et son pouvoir utilisé à bon escient. Donc ils conclurent tous cela et l'emmenèrent à l'Île de Lielos pour le recrutement. Notre enfant ne se doutait certainement pas de ce qui allait lui arriver par la suite. Non plus pourquoi on l'avait habillé de façon bizarre. Lorsqu'elle avait vu pour la première fois le grand palais, il n y avait aucune différence entre sa maison et cela. Quelque chose qui avait des murs et des fenêtres, des meubles et des portes, une cuisine et une chambre. Elle n'avait plus sourit depuis quatre ans déjà. Ils s'attendaient tous à une enfant mignonne et toute gentille mais le contraire les choqua tous. Ils trouvèrent une Felundra triste, désireuse de partir loin d'ici et d'aller retrouver sa mère. Mais elle ne pleura pas car elle se souvenait que sa mère lui disait souvent de rester forte face aux personnes importantes. Qu'il ne fallait pas montrer sa peur. Elle allait l'écouter. Autour d'elle il y avait plusieurs concurrents, tous des adultes principalement, mais ce qui la surprenait, pour la première fois de sa vie, ce fut de voir un jeune garçon de son âge. Il avait la même tête qu'elle. Triste lui aussi, assez solitaire et il avait lui aussi des cheveux blancs. Mais ses yeux l'intrigua. Un œil rouge, celui de gauche et bleu, celui de droite. Elle semblait attiré et cela lui faisait tout drôle. Elle se souvient que ce jour là, ce fut le jour où elle et Kami ont forgé un lien très puissant mais impossible de le déterminer sur quelle nature il l'était.
Peu après son observation, elle remarqua enfin les Rois et les Reines des différentes races qui peuplaient ce monde. Elle n'était aucunement troublée par leur grâce et leur noblesse qui faisaient d'eux de puissants monarques. Elle écouta à moitié leur discours et se demandait encore ce qu'elle faisait là. Finalement elle comprit qu'elle était là pour essayer de devenir l'un des Seigneurs qui gouverneront les îles de ce monde. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire pour le devenir mais elle s'en moquait déjà. Cela ne intéressait pas. Elle voulait rentrer et oublier tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Surtout ce garçon qui la rendait curieuse. En parlant de lui, il paraissait lui aussi peu engageant à devenir Seigneur. Au moins un point commun. Surtout que sitôt les discours finis, les autres adultes commencèrent à se moquer d'eux car ils n'étaient pas convaincus de leur force. "Oui nous sommes des enfants et alors ?" se disait-elle. En plus une hybride ici c'était pas très vu à part le Souverain...
En fait elle se sentait assez seule. C'était la seule fille parmi eux et ils se moquaient tous d'elle. Tous les hommes étaient-ils si injustes et sans pitié pour s'en prendre à une enfant comme elle ? Peut être avait-elle une force intérieur mais sa sensibilité d'enfant passait par dessus tout.
Elle en écoutait trop... soudain, son cœur commença à battre de plus en plus vite. Elle baissa la tête et serra ses poings. Une certaine aura rouge s'échappa d'elle et la rendit dangereuse, tellement que le garçon daigna enfin la regarder. Ses griffes lui firent saigner ses paumes mais elle s'en moqua. Tout ce qui lui importait était la vengeance. L'affront qu'on lui avait fait à elle et sa mère. D'un coup elle releva la tête et tout le monde s'aperçut qu'elle avait les yeux dorénavant... rouges ! Rouge comme l'aura qui l'entourait et comme le feu qui l'inondait. Telle une furie, elle s'éclipsa et sauta sur un des hommes qu'elle trancha de suite dans le cou par ses griffes. Le silence dans la salle était des plus mortels. Elle avait du sang sur les mains mais qu'importait. Elle venait de tuer pour la première fois quelqu'un et elle n'en était même pas honteuse. Même le regard pénétrant que lui lançait le jeune garçon ne l'atteignait pas. Elle ne voyait que souffrance, douleur et...regret.

Felundra ouvrit doucement les yeux et s'aperçut qu'elle était revenu dans le présent. Elle était dans les bras du garçon qui l'avait embrassé puis porté. Après cela elle ne se souvenait de rien à part de ses rêves sur son passé. Elle entendit des bruits pas loin. Elle osa tourner la tête légèrement et s'aperçut que chacun parlait de son passé. C'était le tour de Kairu. Kairu... elle l'avait trahi et elle s'en voulait encore tellement. Mais où était Kaori ? Elle voulait bouger mais l'étau des bras de Cain l'en empêcha. Il y avait de la chaleur et de la douceur et elle trouvait encore tout cela bizarre et mystérieux. Elle en pensa qu'elle était encore trop faible pour réfléchir normalement. Elle leva les yeux vers lui et vit qu'il la regardait intensément. Ses yeux l'obsédaient à un point... comme ceux de Kami autrefois. Elle entendit une voix familière et remarqua que c'était celle de la voleuse et invocatrice de Leviathan. Elle l'écouta attentivement et retint, malgré son mal de tête, tout ce qu'elle disait. Elle quitta les yeux de son bel homme et tourna vers Bara qui était près de Kami. Avec ses yeux perçants elle trouva que quelque chose clochait. Un lien entre eux se forgeait elle en était sûre. Elle en éprouva de la jalousie et elle évita de justesse de crier. Tout le monde était captivé par Bara et personne n'avait remarqué encore que Felundra s'était réveillée. Elle se sentait encore seule malheureusement. Bon pas vraiment vu qu'elle était bien protégée là. Néanmoins les pincements de son cœur ne finissaient pas... après que Elizous aie finit de parler, Felundra se décida enfin à bouger. Tout le monde la regarda pendant qu'elle s'asseyait convenablement avec néanmoins toujours un des bras de Cain sur sa taille pour la soutenir. Elle le remercia et tout le monde sembla choqué comme autrefois une fois de plus. Elle sentit pas loin une présence familière, une odeur de bête. Elle sourit et pensa de suite à son Rétros qui veillait toujours sur elle même éloigné. Elle releva la tête et regarda chacun d'entre eux.

- Veuillez m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure. Je n'ai aucune excuse il est vrai mais ces temps ci je me sens pas moi même... Fin bref je tiens à me faire pardonner car un Seigneur se doit d'être toujours dans le droit chemin.

Elle vit que Kami la regardait comme la première fois mais avec un brin de surprise. Elle détourna tristement le regard car elle avait honte face à lui. Un jour ils se devaient bien tous les deux de parler sérieusement. Vu que tout le monde la regardait bizarrement, elle s'en étonna aussi.

- J'ai dit encore quelque chose de mal ? J'ai changé de couleur ?

Cain s'approcha de son oreille et lui souffla quelque chose :

- Tes yeux sont devenus bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue14/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:13

Kairu commençait à chercher des moyens pour avouer son crime. Il avait beau tourner et retourner la situation il n'y arrivait tout simplement pas.

-Hey Kai tout va bien ?...

*Oh oui parfaitement ! J'ai juste tué tes parents !*
-Ouais t'inquiètes pas.

Il se sentait carrément mal d'agir comme si de rien n'était vis à vis de Natsumie.

-T'es...Fâché ?
-Non, je réfléchis juste.
Et en plus elle commençait à culpabiliser car elle croyait que c'était de sa faute. Il se dégoûtait.
Il n'eu pas le temps de continuer à se médire intérieurement car la Dame des îles Magiques le désigna.

-Je suis parti de chez parce que je ne supportais plus l'ambiance familiale...C'est dans mes errances que j'ai fais la rencontre de Natsumi.

Il était nerveux. Il avait peur que dans l'assemblé se trouve quelqu'un de Trom et que son mensonge soit découvert.
Nerveusement il fit craquer ses doigts, le mensonge ne lui réussissait pas. Natsumi se blottit dans ses bras. Cela le calma un petit peu. Il lui dirait dans un futur très proche ! Il fallait juste qu'il trouve le bon moment. Mais interieurement il savait que le bon moment n'arriverait jamais.
Apparemment tout le monde avait parlé dans l'assemblé, du moins du côtés des prisonniers, car les seigneurs de semblaient pas sur le point de raconter leur enfance.
Un silence mort plana sur le feu de camp. De nouveau Chiakie prit la parole.

-Y a t'il quelqu'un qui refuse de se battre dans l'assemblée ?
Personne ne répondit

-Très bien, car si l'un de vous se soustrait au combat il croupira dans les cellules de son île natale jusqu'a ce que le roi de son espèce décide du châtiment qu'il mérite. Vous serez peut être chanceux, les Rois et Reines sont tellement occupés que parfois ils ne donnent jamais leur jugement, alors au lieu de subir une mort horrible vous resterez juste en prison jusqu'à la fin de vos jours.

Elle termina sa phrase un grand sourire légèrement sadique.

-Bon, alors je vous donne rendez au même endroit dans une semaine. Vous devrez vous entraîner dur pour être à la hauteur de vos opposants.

La Dame s'enfonça dans la forêt après avoir prononcé ces mots.


Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

EVENT CLÔTURÉ,
Préparez vous pour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville d'Edalas-
Sauter vers: