Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Caïn Adelheid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
Caïn Adelheid Left_bar_bleue9/20Caïn Adelheid Empty_bar_bleue  (9/20)

Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:21

|Nom : Adelheid

|Prénom : Caïn

|Âge : 17 ans

|Sexe : Masculin

|Date de naissance :
9 Esirec 1194

|Choix de métier :
Mage Noir

|Métier secondaire :
Voleur

|Race :
Démon

|Liens de Parentés :
Aucun...


|Description mentale :
Alors, que dire en ce qui concerne son mental... Disons tout d'abord qu'il est assez spécial, même pour les démons. Il n'appartient à aucune catégorie, toujours unique, il refuse d'être comparé à qui que ce soit. D'ailleurs, il ne fait ni partit de ses démons qui désirent se venger des autres races, ni des démons qui désirent la paix. On pourrait dire qu'il forme à lui seul une catégorie, celle des "je-m'en-foutistes".

C'est à partir de là que nous allons en apprendre beaucoup sur son caractère. Comme je l'ai dit, il adopte une attitude "je-m'en-foutiste" en toutes circonstances, il se fout de tout, un grand glandeur. Si le glandage était une discipline sportive, il en serait surement le champion. Vous le trouverez la plupart du temps endormi ou alors allongé dans l'herbe à regarder le temps et les nuages passer. En fait, l'une des raisons à l'origine de ce comportement est que pour lui la liberté est la chose la plus importante, il refuse même d'être pris par le temps ! S'il n'est pas en train de glander, il est surement quelque part en train d'emmerder telle ou telle personne. En fait c'est surtout de la provocation, il reste un démon et en tant que tel, il aime pas mal se battre, toujours avec le sourire bien sur. Oui, il faut préciser qu'il sourit tout le temps, un petit sourire arrogant en tout circonstances. Donc si un jour, vous voyez ce sourire disparaître de son visage, c'est qu'il est très énervé, et si c'est le cas... eh bien c'est très mauvais pour vous ! Ajoutons qu'il s'amuse souvent à draguer toute personne de sexe opposé, à condition qu'elle soit un minimum charmante... Pour lui c'est surtout pour s'amuser, il sait très bien que peu de femmes répondrons à ces avances, il fait ça dans le but de se distraire plutôt que de réellement séduire la demoiselle.

Après, plus sérieusement, il a une grande fierté, il n'obéira jamais à qui que ce soit, voire peut-être même pas aux seigneurs et aux rois. Même en face des plus importantes personnes, il ne s'agenouillera pas. La même chose en face des plus forts, il aura beau perdre il ne s'avouera jamais vaincu, quitte à en crever. En dehors de ça, c'est un génie, des capacités intellectuelles supérieures à la plupart des gens, ce qui surprend facilement étant donné son comportement, d'ailleurs il n'utilise pas son intelligence très souvent.

Parlons maintenant de ses compétences, il a développé en tant que mage noir une compétence assez spéciale. Le magnétisme, il a réussi à le maitriser ce qui veut dire qu'il peut attirer, rejeter, modeler, assembler le métal comme il veut. Sans oublier son intelligence hors du commun, il est un adversaire redoutable. Cela dit, à force de développer cette capacité, il ne sait rien faire d'autre avec sa magie noire. A part ça, il maitrise les flingues comme personne, il serait capable de tirer sur le zizi d'une mouche à 50 mètres de distance, sans oublier une cadence de tir hors normes.



|Description physique :
Adel n'a rien de vraiment remarquable, une carrure moyenne, comme tout adolescent de son âge, voire peut-être semble-t-il assez faible étant donné qu'il n'a pas une musculature très développée... Bon je vais pas mentir, aux bras il doit surement avoir autant de force qu'un gamin. Au niveau de la taille, pareil, il n'est ni petit ni grand, une taille moyenne de 1m77, il n'a ni envie d'être un nain ni d'être un géant, donc pour lui, cette taille est parfaite. Comme je l'ai dit, il n'est pas vraiment gros, enfin, disons qu'il est assez maigre en vérité et encore une fois ça lui va parfaitement. Être un monstre incapable de parcourir 10 mètres sans être essoufflé, très peu pour lui. Bref son physique en général lui permet une bonne agilité, une bonne vitesse ainsi qu'une bonne endurance, donc il compense largement son manque de force de cette manière.

Décrivons le maintenant plus en détail. Comme le reste de son physique, il a un visage assez délicat, vous ne me contre-direz pas si je dis qu'il est plutôt beau gosse même si il n'est pas du genre à passer trois ans devant le miroir pour se faire beau. On le voit bien quand on regarde ses cheveux blonds qui lui descendent jusqu'au cou et remontent pour venir se placer devant son visage, en gros ils partent dans tous les sens et pourtant ça lui va très bien comme ça. Il n'est pas le genre de mec qui a besoin de ce soigner pour avoir la classe quoi. Passons à ses yeux, le seul détail de son physique surement qui est vraiment remarquable. Des yeux vairons, ou en français : des yeux de différentes couleurs. Un œil droit marron et un oeil gauche bleu, difficile de pas le remarquer avec ça. Précisons qu'il a une vue parfaite si ce n'est légèrement supérieure à celle d'une personne normal, et ça l'aide pas mal pour ce qui est de sa précision lorsqu'il se sert de flingues.

Bon, pour finir, parlons de son style vestimentaire. Vu comment il a été élevé, il s'habille avec des vêtements assez classes, chemise blanche, parfois une veste par dessus, un pantalon style costard et chaussures noires. Il aurait bien l'air d'un petit bourgeois s'il ne les portait pas de manières aussi décontractée. Le col de sa chemise est bien ouvert, et son pantalon est plié de manière à ce que sa lui arrive un peu en dessous des genoux.

Spoiler:




|Autres petites choses :

|Comment avez vous connu le forum ? Notre dieu a fait descendre le lien sur mon ordi :46:

|Code : Validé par Felundra


Dernière édition par Cain Adelheid le Mar 10 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Caïn Adelheid Left_bar_bleue17/20Caïn Adelheid Empty_bar_bleue  (17/20)

Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:46

Mhh les liens de parentés c'est si quelqu'un du forum joue un personnage faisant partie de ta famille. ^^
Sinon tout est bon. Corrige moi ça et je te valide au niveau 9.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
Caïn Adelheid Left_bar_bleue9/20Caïn Adelheid Empty_bar_bleue  (9/20)

Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:33

Ah d'accord, no problem j'enlève ça ^^

Edit : D'ailleurs si quelqu'un voudrait bien jouer mon père prévenez moi (même si ça m'étonnerait x) ) sachant que mon père me déteste et je le déteste x) (de préférence un ange)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Caïn Adelheid Left_bar_bleue17/20Caïn Adelheid Empty_bar_bleue  (17/20)

Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54

Heu Xi Jie est un ange et il est bi, voit avec lui/elle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
Caïn Adelheid Left_bar_bleue9/20Caïn Adelheid Empty_bar_bleue  (9/20)

Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

Si en plus c'est une personne importante, c'est encore mieux ! Ok je vais voir ça avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Adelheid Empty
MessageSujet: Re: Caïn Adelheid   Caïn Adelheid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Adelheid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Caïn Adelheid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: