Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdu à Edalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Perdu à Edalas Left_bar_bleue7/20Perdu à Edalas Empty_bar_bleue  (7/20)

Perdu à Edalas Empty
MessageSujet: Perdu à Edalas   Perdu à Edalas Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:29

Ce carrosse conduisant Hatshiko vers Edalas venait à peine d'arrivé lorsque le conducteur l'expulsa d'un coup de pieds. En effet, il venait d'apprendre qu'elle n'avait pas d'argent pour le payer, ce qui l'avait fort énervé. En échange de ce voyage elle lui donna donc la chose qu'il voulait sur elle, mais elle ne savait pas ce qu'il avait pris car à ce moment elle dormait.

Hatshiko vexée commença à marcher mais au bout d'une dizaine de minutes elle remarqua qu'elle ne savait pas où elle se dirigeait et qu'elle était perdue.
Désespéré et surtout exténuée (même si elle venait de se réveiller de son sommeil) elle se rendormit, et cette nuit là elle rêva mais elle ne se rappelait plus de son rêve le lendemain,seulement qu'il était magnifique ...
Elle fut réveillé par un rire étrange qui lui fit d'abord peur puis lui fit croire qu'elle révait encore. Soudain une ombre se dessina derrière elle, et quand elle se retourna, elle eut à peine le temps de voir une splendide lueur qui annonçait un être magnifique.
Hatshiko Nama prononça alors fébrilement : " Mais qui êtes-vous donc ?"

Il y eu tout d'abord un silence qui dura assez longtemps puis l'inconnu se mit à parler d'une voix douce et chantant :
"-Qui ? Moi ?
-Qui d'autres !
-Je ne sais pas... Ce que je sais en tout cas, c'est qu'il faut toujours se présenter en premier... dit-il d'un air amusé
-Euh ... Je, je suis Nama ... euh... Hatshiko ...bafouilla-t-elle surpris puis reprenant sur elle, elle demanda à nouveau. Mais vous qui êtes vous ?
-Moi, Haha. Je suis tout le monde et à la fois personne. Mais cela ne vous regarde pas ma chère.
-Mais ! Ma chère ?! Pour qui vous prenez vous ? ... Où êtes-vous passé ?"

C'était trop tard, il avait disparu .
Hatshiko passa un bon moment à méditer sur tout ça, en vain. Tout en se posant des questions inutiles à elle même, elle marchait sans savoir où elle allait.

***

Au bout de plusieurs heures de marche, elle aperçut une lumière et crut entendre le bruit d'une fête ce qui l'attira. Elle entreprit donc de s'y rendre ...


Dernière édition par Hatshiko Nama le Mar 24 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Akizumi
Démon
Démon
Fujihiro Akizumi


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Invocateur
Niveau:
Perdu à Edalas Left_bar_bleue7/20Perdu à Edalas Empty_bar_bleue  (7/20)

Perdu à Edalas Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Edalas   Perdu à Edalas Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:17

Aki avait décidé très tôt ce matin de retourner à Edalas. Bien qu'il y avait déjà chercher sa soeur, c'était il y a très longtemps et elle aurait très bien pu y être maintenant. De plus il était proche de la ville et voulait s'y rendre pour participer au bal, mais bien sur tête en l'air qu'il est, il arriva en retard.

Il était donc arrivé à l'entrée de la ville et se dirigeait d'un pas rapide vers le bal. Cela faisait environ un quart d'heure qu'il marchait alors qu'il était censé y parvenir en cinq minutes : ce qui l'inquiéta fortement, lui qui connaissait si bien les lieux.

Agacé, il décida de faire un break quelques minutes pour essayer de se souvenir le chemin. Il allait s'asseoir sur un tapis de feuilles mortes lorsqu'il entendit quelqu'un ronflait terriblement fort, c'était quelque chose qui avait le don de l'agacer mais pourtant lorsqu'il entendit ce bruit il ria et entreprit d'aller voir de qui provenait ces bruits disgracieux.

Quand il arriva, il eut la surprise de découvrir une femme endormit. Elle devait surement être mignonne mais ces bruits la rendait inapprochable. Elle le dégouttait surement!
Désormais ça l'agaçait, dix minutes ça allait mais là ça faisait comme même une demi heure. Alors il la réveilla.

Lorsqu'elle se fut réveilla, elle lui bégaya quelques mots :
Mais qui êtes-vous donc ?"

Il y eu tout d'abord un silence qui dura assez longtemps puis Aki se mit à parler d'une voix douce et chantant :
"-Qui ? Moi ?
-Qui d'autres !lui lança-t-elle à la figure."
Ce manque de douceur pour une femme l'écoeurrait .
"-Je ne sais pas... Ce que je sais en tout cas, c'est qu'il faut toujours se présenter en premier... répondit Aki d'un ton amusé
-Euh ... Je, je suis Nama ... euh... Hatshiko ...bafouilla-t-elle surprise puis reprenant sur elle, elle lui redemanda à nouveau. Mais vous qui êtes vous ?
-Moi, Haha. Je suis tout le monde et à la fois personne. Mais cela ne vous regarde pas ma chère. dit-il en se moquant d'elle en même temps.
-Mais ! Ma chère ?! Pour qui vous prenez vous ? ... Où êtes-vous passé ?cria-t-elle vexée"

Cette discussion avait fort amusé Aki mais il n'avait plus le temps de s'amuser avec une idiote pareil. Il venait de reconnaître les lieux, enfin !
~

Cependant lorsqu'il arriva le bal était fini alors il retourna au point de départ, c'est à dire là où il avait rencontré cette drôle de femme: en effet il avait oublié de la questionnait, peut-être connaissait-elle Bara ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Perdu à Edalas Left_bar_bleue7/20Perdu à Edalas Empty_bar_bleue  (7/20)

Perdu à Edalas Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Edalas   Perdu à Edalas Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:45

Elle revint ici tard dans la nuit et ne trouva personne, peut-être reverrait-elle ce jeune homme ? Toujours est-il que pour l'instant, il n'y avait personne. Elle remit une de ces mèches en arrière et entreprit d'attendre, attendre qui, elle ne savait pas encore.

Au bout de quelques heures de sommeil, elle se reveilla et s'en voulut de s'être endormie encore. Elle allait s'en aller - ne voyant toujours personne- lorsqu'elle vut quelqu'un, plutôt entendit, arriver. C'était le jeune homme de tout à l'heure. Cette fois elle le vit clairement. C'était un jeune homme de grande taille, plutôt musclé avec de beaux cheveux bruns. Ces yeux étaient aussi très beaux. Il était exactement son genre en trop jeune. Finalement elle n'avait pas très envie de parler avec lui : la manière dont il s'était payé sa tête avant avait profondèment énervée Hatshi.

- Eh vous ! Excusez moi pour tout à l'heure... hum, c'était pour rigoler.

Dit le jeune homme et il enchaina tout de suite :

- Moi c'est Aki. Fujihiro-Akizumi. Je peux vous demander quelque chose, si vous m'excusez de ma conduite bien sur.

Sur ce, Hatshi répondit :

- Je ne peux pas vous excuser jeune garçon mais je veux bien répondre à vos questions si vous me rendez un service en échange. Ca marche ?

- Ca me parait bien.

Conclut Aki.

Aki lui demanda si elle connaissait une Bara, Hatshi répondit que non. En échange, elle lui demanda de l'emmener quelque part où elle pourrait manger, dormir et se laver. Mais tous ça gratuitement ou du moins offert par Aki. Il n'était pas très cordial mais il ne mentait pas : un accord est un accord. Alors ils commencèrent à marcher en se racontant des histoires sur tout et rien en même temps.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu à Edalas Empty
MessageSujet: Re: Perdu à Edalas   Perdu à Edalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à Edalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville d'Edalas-
Sauter vers: