AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races : Descriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Les races : Descriptions   Ven 16 Avr - 20:05




    Les humains [Femme et homme] :
    L'humain est la race la moins rependue sur la surface de la terre. Il y a une raison historique à cela. Jadis la plupart des humains étaient vicieux et tenaient en esclavage les autres races. Mais un jour, ils furent quasiment tous décimés, réduit à l'esclavage, à la prostitution. C'était une race déchu. Mais depuis quelque mois, la hache de guerre est enterrée. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas exclus. D'ailleurs l'un seigneur est humain, il a toujours été reclus dans son château, malgré son fort caractère. Mais depuis quelques semaines, cela va mieux. Les humains sont très résistants aux attaques physiques. Ils ont toujours peur des représailles mais assument les bêtises de leurs ancêtres. Ils ne les acceptent pas pour autant.


    Les elfes [Femme et homme] :
    Les elfes sont le type de race le plus ancien de cette planète, leur savoir millénaire et leur sagesse sont infinies, ils sont aimés et apprécié de tous. Nombre d'entre eux se spécialisent dans des domaines d'érudition, fréquent sont les enseignants elfiques où les elfes à haut poste dans la société. Chassés de leur forêt pendant la guerre, ils ont été obligés de déménager vers les villes. Bien que cette guerre soit finie, peu d'entre eux sont retournés dans la forêt, mais un vieil instinct demeure. N'importe quel elfe sait survivre en forêt, aussi hostile soit elle. Les elfes sont généralement pacifiques et distribuent leur savoir à qui est prêt à l'entendre. Il ne garde pas de rancœur à l'égard des humains, les plus mauvais ont été éliminé. Leur point fort est leur savoir et leur connaissance du monde.


    Les nains [Femme et homme]:
    Les nains sont un peuple fier et indépendant. Ils sont présent sur la planète depuis à peu près aussi longtemps que les elfes. Préférant les massifs montagneux et leur mines, peu d'entre eux voyagent en ville si ce n'est pour les affaires. On leur doit les banques si bien gérées. En effet les nains ont une passions très connue pour l'or et bon nombres de disputes éclataient chaque jour au sein des colonies naines à propos d'argent. Le système banquier le plus efficace de la planète fut alors inventé. On leur doit aussi bons nombres d'armes puissantes, étant le seul peuple à accepter de vivre constamment sous terre les nains ont le monopole des matières premières, ce sont eux les premiers à forger les meilleures armes. Mais ne pensez pas que les nains sont tous moches et barbues, il y a de très belles naines parmi eux. Leur point fort est leur sens des affaires et le parfait maniement des armes.


    Les démons [Homme principalement, femme démon très rare]:
    Les démons d'autrefois étaient des êtres abjectes d'une cruauté sans limites. Arrogants ils n'acceptaient pas de se mettre à genoux devant la puissance alors représentée par le peuple humain. A cause de cela bon nombre d'eux furent massacrés. Trop fiers ils refusaient même de fuir. Mais l'extinction de leur race fut épargnée par l'instinct maternels des mères démones, bon nombre d'entre elles immigrèrent vers les îles solaires, pendant le voyage beaucoup d'entre elles décédèrent, mais leur progénitures ne fut pas abandonnées, les autres mères les prenaient en charge. Mais beaucoup de démons de la nouvelle génération, ceux que l'on surnomme les survivants, ne veulent pas la guerre et essayent d'effacer leurs mauvaises réputations. Il en reste cependant certains qui cherchent à retrouver leur grand passée. Ceux-ci sont quasiment tous recherchés et on les trouve très souvent sur l'île de Trom. Leur point fort est la maîtrise des sorts élémentaires.


    Les anges [Femme principalement, homme ange très rare]:
    La patrie des anges est composée presque exclusivement de femme. Cette homogénéité est expliquée par la fascination malsaine que certains ont eu pour les humains lorsque ceux-ci étaient au sommet de leur puissance. Certains d'entre eux les avaient admirés, car ils les avaient avancés sur leur quête ultime : Débarrasser la terre des démons. Alors, un jour le chef des anges proposa une alliance entre les deux peuples. Malheureusement ils furent trahis et le peuple fut attaqué la nuit même, les humains massacraient les hommes et prenait en esclave les femmes et les petites filles. Puis le roi humain pour s'assurer qu'aucune rebellions ne soit perpétrée instaura une loi qui consistait à tuer tout héritier angélique mâle. Les Anges furent sauvés par la décapitation du roi humain. Leurs points forts sont les sorts de guérisons.


    Les fantômes [Femme et homme]:
    Les fantômes sont les esprits des personnes étant mortes tragiquement, sans avoir eu le temps de réaliser leur souhait ultime, alors une deuxième chance leur sont accordées, ils reprennent vie dans leurs anciens corps après avoir erré plus ou moins longtemps en forme d'esprit. Les fantômes d'hybrides ou d'animaux gardent leurs attributs animaliers contrairement aux anges et démons qui perdent leurs ailes. On peut reconnaître un fantôme par ses cheveux décolorés et à leur peau blanche. Certains ont la malchance de plus avoir aucun souvenir de qu'ils étaient avant et la paix de l'esprit devient d'autant plus difficile à trouver qu'on ne sait plus ce qui l'apportera. Être fantôme ne veux pas dire immortel, un fantôme peut mourir des mêmes causes qu'une autre race mais sera bien plus résistant et vivront beaucoup plus longtemps (3000 ans environ). Les fantômes sont doués dans les carrières musicales, telle que Barde.


    Les zombies [Femme et homme]:
    Les zombies sont les âmes des mortels qui ont eu trop peur d'affronter la mort. Femmes et hommes qui, effrayés à l'idée de ce qu'il pouvait se passer derrière la porte de la mort, ont refusé d'y aller. C'est comme s'ils avaient signé un pacte avec le diable. Ils sont condamnés à errer pour l'éternité dans leur anciens corps ou un autre corps jusqu'à ce que la décomposition s'en suive. Pendant la guerre ils étaient utilisés comme arme, on leur promettait de leur redonner la vie, ce qui ne fut jamais le cas. Fuis comme la peste à présent, les zombies vivent en marge de la société. Ils sont souvent insociable et n'aiment pas voir d'autres personnes. On les trouve très souvent dans les endroits maudits. Ils aiment la compagnie entre eux. Mais ce ne sont pas de mauvais bougre, si vous les respectez, ils vous respecteront. Ils sont très puissant et peuvent soulever 1000 kg avec un doigt.


    Les vampires [Femme et homme]:
    Les vampires bien que race neutre, étaient très présent sur tout les champs de bataille. Non pas en tant que combattant mais en tant que profiteurs. En effet a chaque fois qu'une petite alliance menaçait de s'installer bon nombres d'entre eux allaient semer la zizanie, ce qui engendrait d'autre batailles ce qui engendrait des corps ensanglantés, ce qui signifiait pour les vampires des repas gratuit par centaines. Les vampires n'étaient pas les méchants de l'histoire, ils étaient rejeté par tout les camps à cause de leur réputation ils n'avaient donc aucun soutient, c'était devenu leur seul moyen de se nourrir. A cause de ces circonstance fâcheuse ils furent neutre jusqu'à la fin de la guerre. Après la guerre un soutient pour les vampires fut instauré, mais les gens se méfient toujours d'eux, malgré que certains soit aussi inoffensif que des agneaux. Enfin... Presque


    Les goules [Femme et homme]:
    Les goules sont les corps des êtres humains dont l'âme à été aspirée par le venin présent dans les crocs de vampires. Une personne se transforme en goule moins de 24 heures après la morsure, pour éviter de devenir goule il n'existe que deux moyens répertorié a ce jour, toucher de l'Aye Alangoria ou se faire guérir par un mage blanc très puissant après avoir avalé un antidote dont seul les vampires et les chasseurs connaissent la recette. Une goule est au service de son maître vampire jusqu'à la mort de ce dernier, ensuite les goules redeviennent maître d'eux même et parfois, ils deviennent même maître d'un vampire ce qui permet de se venger. On reconnait facilement un goule à la folie dans ses yeux. Leur points fort est leur absence de sentiments, leur force et leur vitesse incroyable.


    Les animaux [Femme et homme]:
    Les animaux sont comme leur nom l'indique des animaux. Mais ils sont extrêmement intelligents et peuvent communiquer par leur propre langage (même langage que les hybrides quand ils veulent avoir une conversation privée). Il ne faut pas confondre les animaux avec les monstres, les animaux sont des êtres intelligent et pour la plupart raisonnable. Mais un animal déchu peut vite se transformer en monstre. Un animal est souvent pris comme compagnon de route car avec eux, il n'y a pas de problèmes. Il vivent bien plus vieux que les animaux de votre monde, certain atteignent même 200 ans !Le point fort des animaux est leur instinct, ils ne passent pas de temps a réfléchir ce qui leur permet de prendre facilement avantage dans les combats contre une autre race.


    Les hybrides [Femme et homme]:
    Les hybrides sont une race relativement jeune par rapport aux autres. C'est un peuple réputé et aimé pour leur beauté, mais pas seulement. Certains hybrides développent des capacités extraordinaires en rapport avec l'attribut animaliers dont ils bénéficient. Ainsi un hybride félin sera agile, un hybride amphibien excellent nageur, un hybride volatile pourra voler, etc. Il existe autant de formes d'hybride qu'il existe d'animaux. Mais ils peuvent aussi être des mi-humains mi-monstres, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont insociables. Au contraire, ils sont très gentil, même si leur grande taille fait très souvent peur. Leur point fort est leur capacité héritée des gênes animaliers.


    Les monstres [??]:
    Aillant peu d'information sur les monstres, nous ne pourront vous dire que quelques petits choses seulement. Nous savons de quoi ils proviennent. Ils proviennent d'invocateur procédé par leur invocation, d'invocation déchu, qui ont très mal tournée ou de naissance. Il y a toutes sortes de monstre, il y en qui vole, d'autre qui rampent, d'autre qui creusent, ect. Il y en a qui sont gigantesques (souvent d'ancienne invocation plutôt puissante mais très souvent des invocateurs, ne vous étonnés pas si vous voyez un corps mort à la place du coeur), il y en a d'autre qui sont minuscules (souvent de faible invocation peu puissante), et il y en a qui sont de taille moyenne (très souvent des squelettes de zombies ou des invocations de fantômes qui ont mal tournée). Ah ! une chose, ils sont cannibales.
    Ce que ne savent pas les autres races, c'est qu'ils peuvent être ramené à la raison et vivre leur vie comme avant.



Dernière édition par Kami-Sama le Jeu 1 Juil - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
 
Les races : Descriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Règlement-
Sauter vers: