AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carte et description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Carte et description des lieux   Ven 2 Juil - 13:42

Je vais vous présenter notre monde en carte. La description se fera plus bas



Appuyez pour agrandir


    Cartes détails pour chaque Empire :

    Empire de Kami-Sama:
     
    Vous pouvez voir les îles Végétales, dirigées par Kami-Sama, alias Seigneur tombeur de ces dames. Ces trois îles sont les îles principales de Kingdom Of Spirit, même si Nipal n'est pas vraiment la plus habitée. Nekuom est une île plutôt paisible alors que Amu est une île très active.


    Empire de Chiakie:
     
    Vous pouvez voir les îles Magiques, dirigées par Chiakie, alias la Dame capricieuse. L'île de Uzen est une île qui regroupe la plus grande magie au monde. Mais Huyri est une île démoniaque, où les plus grands fous furieux se regroupent pour détruire et tuer, malheureusement, certaine personnes habitent là-bas par obligation.


    Empire de Xi Jie:
     
    Vous pouvez voir les îles Glaciales, dirigée par Xi Jie, alias Seigneur aux deux coeurs. L'île de Oken est infranchissable, aller de Ruep à Ikutsu est totalement impossible. Alors que l'île de Loc est plus sympathique et est très agréable à vivre.


    Empire de Felundra Irelia:
     
    Vous pouvez voir les îles du Soleil, dirigées par Felundra Irelia, alias la Dame solitaire. L'île de Usara est en partie habitée par les êtres dotés d'une intelligence, à moitié... Leilos est une île plutôt mystérieuse, la partie en forme d'étoile est habitée par les Rois, tous. Et la couronne change de temps très souvent, il peut pleuvoir, neiger ou faire soleil en une heure seulement.


    Hors Zones:
     
    Vous pouvez l'archipel de Ishu, aucun Seigneur ou Dame ne dirige ces petites îles. Tout simplement parce que c'est totalement impossible d'y accéder, vraiment impossible. Les courants d'eau sont trop fort et les vents sont aussi très fort, donc les deux genre de bateaux ne peuvent y accéder. Mais elle regroupe tout les plus grand prisonniers, ou du moins (on suppose) leurs dépouilles. Et l'île de Hap est une île pas très visitée et assez petite... Et surtout, les gens qui habitent dessus sont... Spéciaux.

    Moyen de transport :


    Sur Océan :
    Pour se déplacer d'île en île, il existe les bateaux. Il y en a de grandes classes avec beaucoup de place et d'autre tout petit, des bateaux de pêcheurs. C'est facile de ce déplacer d'île en île. Parfois, sur les bateaux les plus gros, pour aller plus vite, ils engagent un mage noir qui utilisera un sort de vent pour pousser le bateau. Mais attention aux pirates ! Ces viles personnes vivent de votre argent durement gagné !... Arrêtons les clichés, ces personnes ne sont pas si méchante. Mais les voyages sont payant et parfois même chers. Bon ça dépend de pleins de choses. Par exemple si vous faites un voyage qui dure trois jours sur un petit bateau, ça vous coûtera moins, mais il y a aussi des tempête, donc ce sera risqué. En revanche si vous faites un voyage sur un énorme bateau, de trois jours également, ça coûtera très cher ! Si vous achetez votre propre bateau, ça vous reviendra moins cher au bout d'un moment, mais c'est cher ! Minimum 1000 Lapis !


    Sur terre :
    La marche qui ne vous coutera rien, sauf peut-être la fatigue. Cependant, il faut savoir que c'est très long. Il y a le cheval qui vous coutera peu, et est assez pratique mais peu rapide. Il y a par Reto [Le métro de chez vous sauf que nous, il est dirigé par la magie et certain par des moteurs], confortable et pratique, mais assez coûteux et c'est pour de petit voyage entre ville et il faut du temps pour recharger un Rreto. Un cheval à acheter vous coutera 40 Lapis, à louer il vous en coutera 20. Un ticket de Reto vous coutera 100 Lapis.


    Dans les airs :
    Il y a plusieurs moyens de transport par les airs. Il y a tout simplement les ailes des personnes qui en ont, par contre n'essayez pas de voyager ainsi d'île en île, vous risquerez de mourir en vole, il y a minimum vingt-quatre heures de vole ! C'est mieux de voler de ville en ville. Enfin, si vous ne voulez pas mourir. Ensuite il y a les dragons, ils sont très endurants, mais plutôt chers. Ils coûtent environs 20 Lapis pour le louer et 40 Lapis pour l'achat. Et enfin il y a l'aéronef. Ça ressemble à un bateau qui vole (non c'est pas un ballon, si vous avez jouer aux final fantasy, vous verrez de quoi je parle). C'est très pratique, beaucoup de gens peuvent monter dedans. Les atterrissages sont toujours fait en douceur. Les billets coûtes par contre légèrement chers. 25 Lapis le billet. C'est un bon moyen de transport... Pour les grands voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
 
Carte et description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Règlement-
Sauter vers: