AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire et le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: L'histoire et le contexte   Ven 2 Juil - 13:46


    Sur une planète où tout est différent, l'humain qui était alors une race pur et impériale, chassait, tuait, violait, humiliait, soudoyait, faisait des esclaves de toutes les autres races. Celles-ci haïssaient ceux-ci, les Rois des autres espèces ne savaient plus quoi faire de ce Roi Humain qui dirigeait tout, ne leur laissant plus aucun droit sur rien. Beaucoup de forêt furent détruit, de lacs asséchés, des endroits maudits apparaissaient partout, c'était le chaos. Mais un jour, il y a de ça vingt-huit ans, le Roi des Fantômes se rebella, fut arrêté et mis à mort. Heureusement, le jour de l'exécution, les autres Rois en eurent assez et tuèrent l'humain qui était la cause de tout ça, le Roi Lupin. Papy, ainsi se nomme le Roi des Fantômes, fut alors libéré et les humains chasser. Pendant plus de vingt, les humains était terrassés, certain devenait des esclaves, les rôles était alors échangés, ils devinent une race impur. La vie était meilleur, certes, tous les humains n'étaient pas terrassés, certains se cachaient, d'autre étaient protégé par un elfe ou par un démon, mais les humains connurent de très sombres années de rejets. Beaucoup de ceux-ci étaient pendu, d'autre vendu ou encore utilisé à de mauvaises fins.



    Mais tout ceci ressemblait beaucoup à la barbarie que les humains faisaient subir aux autres races, et les Rois ne pouvaient pas laisser ceci continuer. C'est alors que depuis huit ans maintenant, un nouveau Roi des Humain a été élu, Daruich qui a lui même huit ans. On dit que c'est un enfant qui incarne la pureté, l'élégance et la sagesse. Presque personne ne l'a vu mais celles qui ont eu ce bonheur sont tout à fait d'accord avec son règne. Et depuis ce jour, les relations entre humains et autres furent plus simple. Tous devinrent des races pures, mais les vieilles rancunes restaient encore vives. Et parfois des meurtres ou autres ressurgissaient chez les humains. Alors il y a cinq ans, pour calmer un peu le jeu de tout le monde, quatre Seigneurs d'Îles furent nommés parmi les races les plus méprisée : Kami-Sama, un Fantôme dragueur de ces dames; Chiakie, Humaine jeune et bornée; Xi Jie, Ange bisexuel au grand coeur; Felundra Irelia, Hybride solitaire. Tous étaient très puissants, quasiment personne ne peut les vaincre et ces races furent alors mieux vues de chacun. Un grand respect était de guise envers ces quatre personnes. Chacun d'eux avait deux ou trois, pour le cas de Kami-Sama seulement, Îles à son commandement.
    Mais plusieurs questions se posent sur toutes les lèvres, qui est dont ce cinquième Seigneur, Shiyuna, que fait t-il ici ? Les humains sont-ils vraiment intégrés dans ce nouveau régime ? N'y a t-il pas d'autre monde ? D'où vient cette fameuse magie que tout le monde peut utiliser ?
    Si vous voulez pouvoir répondre avec nous à ces questions, rejoignez nous dans notre périlleuse et fantastique aventure qu'est Kingdom Of Spirit, le Royaume des Esprits.






    Alors déjà qu'est-ce que le contexte d'une histoire ? C'est ça : Où ? Quand ? Quoi ? (Qui ?) Qui est concerné ? Alors nous allons répondre à cette question pour vous.

    Où ? Sur la planète Bleue, donc nous ne voulons pas de ‘‘Nous arrivions enfin à la ville de Tokyo, resplendissante et majestueuse’’. Je fais référence ici à la carte, vous avez peut-être deviné que nous n'avions ici pas de Tokyo ou de Oosaka comme ville principale, donc faites attention à cela.

    Quand ? Nous sommes sur une planète où le temps se serait ‘‘arrêté’’ au Moyen-Âge chez nous. Bien sûr, les conditions sont meilleures grâce à la magie et bien d'autres choses encore, et comme je l'ai dit dans le règlement, je ne veux pas voir de Bazooka ou de Tank. En revanche, les pistolets ont été inventés, bien que très gros [comme montrés sur l'image du chasseur dans la description des métiers].

    Quoi ? Ici nous allons tout de même BEAUCOUP parler de magie, quelque chose qui est très courant chez nous, qui fait vivre tous les villageois, qui rétablit l'ordre comme il le détruit.

    Qui ? L'évènement est tout de même la naissance de Daruich, n'oubliez pas de faire en sorte que votre personnages ait un peu [même un tout petit peu] des rapports avec le gouvernement, les rois ou Daruich.

    Qui est concerné ? Les personnes concernées sont vous, bien sûr.
    Il est temps pour chaque personne ici de prendre conscience du règlement du forum. Le règlement est un passage obligatoire, si nous nous apercevons que vous n'êtes pas passé par ici avant de vous présenter, vous serez châtié, de gré ou de force, par le conseil ultime du royaume des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
 
L'histoire et le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Règlement-
Sauter vers: