AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sadoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadoko
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Présentation de Sadoko   Mar 7 Sep - 10:10

Nom : Inki

Prénom : Sadoko

Âge : 16

Sexe : Féminin

Date de naissance : Le 13 de Lisrep 1195


Choix de métier :
Civil, elle travaille dans les pompes funèbre, le seul métier ou elle est a sa place.

Métier secondaire :
Elle n'a pas de second métier

Race :
Vampire

Lien de parenté
Aucun


Description mentale :
Sadoko est comme son apparence : sombre. Elle fait de son mieux pour s'ouvrir au monde, mais personne n'est la pour lui tendre la main elle reste enfermée dans sa prison de tristesse. Depuis toute petite sa vie ressemble à un couloir obscur. Elle avance seule et aucune lumière n'est la pour la guider. Il lui est déjà arrivé de se demander ce qu'il arriverait si elle mettait fin à ses jours, qui la pleurerait ? La vampire qui effrayait tout le monde, celle que l'on n'aimait pas. Personne assurément. De plus qui pourrait aimer quelqu'un qui change de personnalité constamment ? Parfois elle est Sadoko parfois Foxy et parfois L'autre . Quand elle est Sadoko elle ne parle pas, ne répond pas ne sourit pas et ne pleure pas. Comme si elle était absente. C'est sa personnalité la plus commune, c'est Sadoko qui subit les chocs, Sadoko qui travaille, bref c'est Sadoko qui fait en sorte que son corps soit en bonne santé. Quand elle devient Foxy elle devient une nymphomane, elle séduit puis le fait. Elle se réveille souvent en étant redevenue Sadoko et se demandant ce qu'il s'est passé. Foxy est une femme fatale, elle lance des sourires charmeurs elle attire les hommes comme des aimants Ces deux personnalités sont les plus saines, elle sait qu'elles existent elle a parfois quelques souvenirs de ses escapades. Puis il y a l'autre. L'autre elle ne la connait pas, elle ne l'aime pas elle ne la veut pas mais L'autre est toujours là sommeillant en elle. Si L'autre se réveille cela veut dire qu'elle devra fuir par la suite. Elle n'en sait pas plus elle ne veut pas en savoir plus et c'est tout. Elle la surveille, Sadoko le sens, elle sait parfois que cette personnalité est prête à la posséder. Elle ne peut pas en parler, car tout son entourage à peur d'elle et de toute manière quand elle est Sadoko elle ne parle pas. Des fois cela lui arrive de crier parce qu'elle n'en peut plus elle ne mange pas mais, elle boit, elle boit le sang des autres, c'est sa seule nourriture.
Elle est le fruit d'une naissance indésirée. Sa mère était une elfe et son père un démon, ils habitaient à Torm et ils vivaient une vie aussi heureuse que possible. Malheureusement un jour sa mère fit une mauvaise rencontre avec un vampire et celui-ci la viola. Sadoko était en route. Son père fou de rage à l'annonce de la grossesse indésirable il tenta de la tuer. Instinctivement elle sortit son épée et elle tua son mari. Sadoko grandit sans figure paternelle et avec une mère rongée par le chagrin et les souvenirs qui la tourmentaient. Elle était rejetée par les gens dans son village.


Description physique :
Suivant sa personnalité elle change légèrement d'apparence. Par exemple quand elle est Sadoko elle possède une longue chevelure de couleur ébène extrêmement lisse sa peau devient pâle et ses yeux prennent une teinte rouge sang. De grandes poches sont visibles sur ses paupières Sadoko s'habille sans s'en rendre compte en rouge, dans toutes les déclinaisons possibles, du rouge sang au rouge pourpre, jamais une autre teinte. Elle porte toujours de longs vêtements qui lui cache son corps, les plus amples possibles. Son habit favori est une longue robe de couleur sang, qui lui descend jusqu'au pied Pour se détendre elle se fait du mal et boit le sang qui coule de sa peau ce qui explique ses nombreuses blessures, cicatrices et contusions sur tout son corps, principalement ses cuisses. Une des particularités de Sadoko est son haleine qui disont le franchement ne sent pas la rose. Ceci est dû au sang qu'elle ingurgite journalièrement. Etant vampire a 100 % quand elle est Sadoko de longues canines viennent s'ajouter à sa mâchoire. Par contre, quand c'est Foxy qui prend le contrôle elle a la peau plus mate et ses yeux deviennent d'une couleur s'avoisinant au mauve. De longs cils agrémentent son regard. Quand elle est cette personnalité elle ne porte que des vêtements très courts, le maximum qu'elle n'ai jamais mis fut une jupe lui arrivant au-dessus des genoux. Ils ont aussi la particularité d'être extrêmement moulant Sa couleur préférée quand elle est Foxy est le bleu azur. Elle change très souvent de vêtements en étant Foxy , car elle ne digère plus le sang et de nombreux rejets viennent tacher le bleu azur de ses tenues. Il lui est déjà arrivé de reprendre conscience en ne portant des vêtements qui n'appartenaient ni a Sadoko ni a Foxy. C'était une longue robe blanche, comme celle que portaient les elfes dans les fêtes traditionnelles . Elle avait aussi une couronne de lierre posée sur les cheveux. Elle aurait adoré cette tenue si elle n'avait pas dégagé une odeur nauséabonde et pestilentielle.

En clair Sadoko ne porte que des vêtements très étranges et variés.




Autres petites choses :

Comment avez vous connu le forum ?
J'ai connus Kos grâce à une amie qui m'a dit que c'est très bien pour les personnes qui aiment écrire et qui ont de l'imagination !
Code : CODE VALIDE : Kami-Sama


Dernière édition par Sadoko le Sam 25 Sep - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Sadoko   Sam 11 Sep - 15:02

A quand la fin de la prez ?

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Sadoko
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Sadoko   Dim 19 Sep - 7:58

Bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadoko
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Sadoko   Sam 25 Sep - 13:30

DOUBLE POST:
C'est bon j'ai fini ! J'espère que vous allez aimer mon personnage =D ! Je vais faire de mon mieux pour écrire de bons Rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Sadoko   Sam 25 Sep - 13:35

Validée avec un niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sadoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sadoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: