Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arminas Oronis Le papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Arminas Oronis Le papillon  Left_bar_bleue17/20Arminas Oronis Le papillon  Empty_bar_bleue  (17/20)

Arminas Oronis Le papillon  Empty
MessageSujet: Arminas Oronis Le papillon    Arminas Oronis Le papillon  Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:05









ORONIS Arminas
Arminas Oronis Le papillon  Aramin10
Avatar 200*300




L'homme Papillon



«°Âge : 20

°Sexe : Masculin

°Date de naissance : 3 Stuirf

°Premier métier :Barde

°Deuxième métier : Ninja

°Race : Hybride

°Liens de Parentés : X



Physique Physique physique Physique






Arminas est un homme. Tel en a décidé la nature en le dotant du fameux chromosome X. Mais qu'est ce qu'un homme ? La réponse à cette question est plus complexe qu'il n'y parait. Pour les connaissances d'Arminas, posséder ce chromosome ne suffit pas.
En effet, on ne peut décemment pas se vanter d'être un homme quand on possède deux ailes aux couleurs chatoyantes. Et quel homme peut prétendre à la virilité quand on ne possède pas la musculature d'un Titan ?
Il est vrai qu'Arminas n'est pas un modèle de masculinité exacerbé. Comme dit plus haut, sa carrure n'est pas celle d'un athlète. Mince et agile, il possède pourtant le type de corps parfait pour ses besoins.
L'hybride peut pourtant se vanter d'avoir un grande force intérieure. Au sens littéral du terme. Ses nombreux entraînements ont développé les muscles intérieures du corps d'Arminas. Ainsi, grimper, se hisser, tenir sur une main sont tant de tâches qu'il exécute sans le moindre effort. Plus que pour simplement se faire remarquer, ses qualités physique lui permettent d'exceller en tout point dans les professions qu'il occupe. Ainsi ancien acrobate , reconverti en performeur de jour et ninja le nuit tombé, une musculature trop développée aurait été un inconvénient.
Il faut l'avouer, sa corpulence n'est pas le plus gros problème qu'Arminas pose aux contrôleur de genre, son visage n'est pas ce que l'on attendrait d'un parfait spécimen masculin.
Son visage est visage androgyne, attirant également le regard des hommes que celui des femmes.Ses traits fins et sa peau pâle , encadrés de sa chevelure brune irisée amène sur lui la convoitise. Peut être est ce pour cela qu'Arminas dérange ? Un mélange d'envie et de désir qui mène à mal la sacro sainte attirance hétérosexuelle que les hommes, les vrais, se doivent d'avoir.
Mais Arminas dans sa façon d'être et de paraître n'a rien d’efféminé. Il ne possède point de manière et ses vêtements sont de plus classiques. Ses ailes portant leurs lots de couleurs, Arminas compense en se vêtissant principalement de couleurs sombres et sobres, ne cherchant pas à attirer le regard sur lui. Bien que cette dernière volonté soit toujours contredite par ses deux membres papillonesque.
En somme Arminas est un homme, gracieux et attirant, mais également fort et sobre.




Mental Mental Mental Mental






Comme dit plus haut, Arminas n'est pas l'archétype du mâle transpirant la masculinité . A vrai dire, Arminas s'est toujours senti bien avec son identité. C'est un homme il le sait. Il n'accorde donc aucune importance à sa virilité. Il ne se sent nullement en danger par le sexe féminin et ne ressent donc pas l'obligation d'agir d'après une certaine manière.
Cela est peut être dû à son éducation.
En effet Arminas a été élevé dans le milieu du cirque et du spectacle. Souvent obligé de se maquiller, voir de se grimer, dès son plus jeune âge, il n'a jamais connu le tabou de mettre des vêtements féminins.
Cela lui causé beaucoup de problème plus jeune et aujourd'hui encore. Moqué, provoqué et attaqué physiquement, les gens s'imaginent que parce qu'Arminas n'agit pas comme un homme, il est incapable de se défendre comme l'un d'eux.
Cette croyance est complétement erronée. Arminas possède une grande force musculaire et pourrait faire taire d'un mouvement bien tourné toutes les moqueries. Mais sa force physique est égale à sa force mentale. C'est justement parce qu'il a une foi totale en ses capacités qu'il ne les use que très rarement. Seulement si les attaques sont physiques.
Mais ayant étudié les arts du cirque, le savoir universitaire ne lui a jamais été inculqué. Arminas peut dire le nom des plus grandes figures de cirque, connait tout les noeuds, comment dresser des animaux dangereux, les secrets du maquillage et de la mascarade. Il sait jouer la comédie, les arts de la musique , le nom des plantes. Mais il n'a aucune notion de l'histoire de son monde. Il connait vaguement la politique à travers les ragots mais n'y a jamais prêté attention.
L'hybride est plutôt du genre taciturne. Les seules personnes à qui il peut adresser la parole sont les enfants ou les marginaux comme lui. C'est d'ailleurs pour cela que depuis longtemps son ombre est sa seule compagne.
Paradoxalement, sur scène, Arminas est un autre homme. Reservé et sobre dans la vie de tout les jours, sous le feu des projecteurs son talent d'homme de spectacle ressort. Sa langue se délit, son charisme convainc le plus sceptique. Malheureusement, l'âge d'or du spectacle est derrière lui et cette autre facette est cachée.
Le rêve d'Arminas est de pouvoir revivre la vie de cirque. Plus qu'une vulgaire exposition de monstres et de spectacles, un véritable maison pour les marginaux comme lui.



Histoire Histoire Histoire Histoire






Même chez les hybrides, faire partie de la famille des insectes est une chose rare. Et j'appris cela très tôt. Heureusement, j'eu heureusement la chance de naître dans un univers ou les bizarreries étaient le pain quotidien. Je parle du monde du cirque . Tout ce qui sortait de l'univers était acclamé, j'étais donc une bénédiction pour mes parents.
Je n'ai jamais su pourquoi deux humains avaient donné naissance à un hybride. Mais comme les autres "monstres" du cirque, j'en déduis qu'un accident pouvait facilement arriver à la naissance.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce n'est pas un mauvais milieu pour un enfant. J'y ai appris les arts du cirque, cotoyé des animaux incroyables. Ainsi les nombreuses soirées à démonter le chapiteau, les heures passées à paufiner mon numéro aérien et les amitiés avec les autres enfants du cirque furent mes plus précieux souvenirs.
Mais cet Eden ne pouvait durer éternellement.
Moi Arminas avait été autorisé à rester dans la troupe pour ma particularité. En effet, ici les places se méritaient. On ne pouvait se permettre d'ajouter une bouche à nourrir si elle ne pouvait pas se rendre utile d'une façon ou d'une autre. Heureusement pour moi j'étais un enfant papillon. Le directeur du cirque, un nain qui avait un don inné pour les affaires avait repéré le potentiel de la future attraction. Il savait aussi que les gens associaient la grâce à la féminité. Une idée lui vint en tête.Moi Arminas ne serait pas l'enfant papillon mais la fille papillon.
J'étais jeune et habitué à voir les gens se déguiser, ce n'était qu'n déguisement de plus. Mes formes enfantines firent naitre l'illusion et la fille papillon prit vie tout les soirs sous la toile du chapiteau. J'étais devenu le clou du spectacle et tout les soirs les gens venaient m'acclamer. Mais la fille papillon ne devint jamais la femme papillon. Je grandis et mon androgénité s'effaça. J'avais toujours des traits fins mais cela ne suffisait plus à projeter l'illusion.
J'ai tenté de sauvegarder ma place en me rendant utile dans d'autres aspects du cirque, le domptage, le nettoyage... Mais c'était trop dur de voir que je n'avais plus ma place parmis les autres. Je connu quand même encore des jours heureux. Je n'étais plus la pièce centrale mais m'imaginais qu'un jour passé renaitrait. Je fis des rencontres intéréssante, je me souviens particulièrement d'un couple hybride et humain. Une fille moitié louve nommée Natsumi et un garçon humain nommé Kairu, ils ne restèrent pas très longtemps mais leur courage me marqua.Eux vivaient dans la rue depuis leur plus jeune âge. Je savais qu'un jour je serais comme eux. J'aurai pu choisir de les suivre mais je me nourrissais encore d'illusion. Nous avons partagé notre savoir, je leur appris des technique que seul les gens du spectacle connaissaient, comme l'art de se grimer puis ils s'en allèrent. J'allais bientôt regretter de ne pas les avoir suivi. Un jour je surpris le directeur parler avec mes parents, il parlait du fardeau que j'étais devenu et la mauvaise pub que je donnais au cirque.
J'avais 19 ans quand j'ai quitté le cirque. N'ayant jamais connu autre chose, le retour à la vie normale fut dur.
Je vis à présent des recettes que mon art de rue m'apporte. Je ne vis pas comme un prince, mais cela est largement assez pour subvenir à mes besoins. Les gens se lassent vite d'un spectacle, à cause de cela je change régulièrement d'endroit encore aujourd'hui



Arminas Oronis Le papillon  Aramin11
Bannière 430*100


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?






~Comment avez vous connu le forum ?
~Vos loisirs :
~Votre présence sur le forum :
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}






Dernière édition par Chiakie le Sam 25 Mai - 22:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Arminas Oronis Le papillon  Left_bar_bleue17/20Arminas Oronis Le papillon  Empty_bar_bleue  (17/20)

Arminas Oronis Le papillon  Empty
MessageSujet: Re: Arminas Oronis Le papillon    Arminas Oronis Le papillon  Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:07

Ceci est un personnage pré défini.
A vous de vous en inspirer, ou de le jouer si vous le souhaitez.
Des changements sont possibles quant à la personnalisation du personnage, prévenez tout de même un membre du staff si vous modifiez la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arminas Oronis Le papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentations Pré Définis-
Sauter vers: