Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hatshiko Nama, démone aux milles facettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:21

Nom : Hatshiko

Prénom : Nama

Âge : 49 ans

Sexe : féminin

Date de naissance : 10ème jour du mois d'Esirec en 1162

Choix de métier : Alchimiste
Second métier : Sage mais je ne le pratique que peu ou pas .
Race : Démon

Description mentale :
-Elle n'aime pas trop la compagnie des gens, surement car elle est timide. Elle ne connait pas ses parents car ils sont morts dans une tempête lorsqu"elle était bébé [elle fut miraculée cependant on ne sait pas comment].
Elle connaissait une ange dont elle était très proche [Cette dernière lui aurait offert un cerf-tête] mais elle ne l'a pas revue depuis 17 ans, surement l'ange est-elle morte. Depuis ce jour elle s'est promis de ne plus avoir d'amis.
- Elle s'entraine depuis toujours dans beaucoup de disciplines mais elle affectionne plutot l'alchimisme, elle même ne sait pas pourquoi.
- Elle posséde un pouvoir, une sorte de botte secrète, qui pourrait changer la face du monde...
- Elle hait la compagnie des hommes, et les trouve odieux surement à cause d'un de ses anciens amis. Effectivement lorsqu'elle était plus jeune,elle était tombée amoureuse d'un garçon à la beauté exceptionnelle mais lui la faisait tourner en "bourrique" et la maltraiter . Puis un jour, il disparut, on ne sait comment [mais quelque chose me dit que ça a un lien avec Nama...]
- Elle rêve d'un monde sans guerres et où tout les peuples régneraient en paix .
- Elle s'est promis , un jour , de retrouver sa chère amie [que ce soit sur terre, en enfer ou au paradis].
- Lorqu'on la connait bien on découvre une autre réalité à propose d'elle mais elle déteste cette partie d'elle même qu'elle voudrait faire disparaître ... [j'ai tué assez de gens dans ma vie.../FLASH\ Un jour elle est ombée dans l'eau et personne n'était là pour la sauver, lorqu'on se redit compte qu'elle n'était pas là il était trop tard cependant elle fut sauver par une potion d'un mage noir mais ce que personne ne savaient c'est que cette potion était maudite : chaque soir à la pleine lune, elle devenait un démon (ça elle l'est déja) SANGUINAIRE (ça c'est nouveau)/FIN DU FLASH\


Description physique :
Hatshiko est grande de taille, à peu près la taille d'un humain mâle .
Elle est mince et assez forte [c'est à dire musclé, mais pas trop].
Elle a les yeux bleus clairs, limpides et qui parraisent vides de sentiments. Ces yeux sont très grands.
Elle a la peau blanche comme la neige ce qui est étrange pour une démonne naît dans le feu.
Ses cheveux étaient noirs corbeau cepandant au fil de sa croissance ils sont devenus bruns.
Ils sont extrêmement longs environ jusqu'aux genoux et très lisses . Elle a une frange .
Elle porte une tunique noire assez ample et plutôt longue avec des inscriptions celtiques dessus gravées en blanc.Elle a deux gantiers qui montent jusqu'aux coudes assortis à la tunique. Elle a également un pantolon qu"elle posséde depuis son plus jeune âge ce qui fait qu'il est trop petit pour elle, il est noir. Elle posséde des bottes marrons foncés assez imposantes qui rappellent la tunique car elles ont aussi des inscriptions. Elle arbore fièrement un bijou de famille au poignée en or blanc, mais on en connait pas la réelle provenance. Elle a un cerf tête elfique qu'une amie lui a donné.
Elle porte une ceinture noire assez étrange. Lors d'événements importants, elle est parée d'une splendide robe et de magnifiques bijoux mais toujours accompagnés de son cerf-tête auquel elle tient énormément .
Elle posséde donc 2 tenues.


Autres petites choses :

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Zutrope .

Code : CODE VALIDE : Kami-Sama]


Dernière édition par Hatshiko Nama le Lun 12 Juil - 16:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:36

Heuu....... Ton personnage c'est soit Hatshiko Nama soit Mimielsa-Uzumaki, mais comme prendre le nom d'un personnage de manga est interdit, change ton pseudo en Hatshiko Nama s'il te plait ^^ Merci. Et fais le le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:23

J'arrive pas T^T ! pourrais-tu le faire pour moi Stp ! PArce que dans profil on peut pas changer T^T ! Et désolé pour le dérangement ! Gomen !

EDIT : Pour les descriptions je les poste soit ce soir soit demain ! Parce que il faut d'abord que je corrige les fautes sur mon papier !
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

Je l'ai fais ne t'inquiete pas ^^
tu peux poursuivre ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:38

Et aussi, change ce code, je ne l'ai jamais validé.
Et pas de SMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:43

Donc le code c'est ça => Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il y a un programme sur Internet appelé "BonPatron" qui vous aidera si vous êtes nul en français.
Parce que ça n'a rien à voir avec le réglement ! ... Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:49

Non... C'est marqué en toutes lettres et il faut tout que tu lise. Et me dis pas que t'as tout lu vu que déjà on a pas de mois d'octobre chez nous, ensuite, le code est marqué en toutes lettres comme dit juste avant et dans la présentation tu est obliger d'avoir un métier secondaires. Si dans deux jours la présentation n'est pas okey, je l'a supprime, je sais que je devrais attendre 1 mois, mais là c'est trop, tu ne lis rien.

Et la phrase que tu as mis a TOUT à voir avec le règlement ! D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:02

J'ai justement tout changé [une seconde avant que tu le dises mais bon pas grave...]!
EDIT : Je réfléchis pour le mois en ce moment justement!
RE-EDIT : Par contre pardon pour le code ...
RE-RE-EDIT : Faut-il que je rajoutes des lignes pour les descriptions ?
[ca me parraissait plus long sur papier ...] !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:24

Il faut 15 ligne mini pour le mental et le physique et on ne peut pas fair d'exception.
Mais courage t'y est presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

C'est bon comme ca j'ai rajoutée 3 lignes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue17/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (17/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:08

Validé avec le niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Left_bar_bleue7/20Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty_bar_bleue  (7/20)

Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:09

Merci je vais pour RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Empty
MessageSujet: Re: Hatshiko Nama, démone aux milles facettes   Hatshiko Nama, démone aux milles facettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatshiko Nama, démone aux milles facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts et techniques de Nama [Pas encore fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: