Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nolindë Elestram [En construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

Nom : Elestram

Prénom : Nolindë

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Date de naissance :
(jour-mois-année)15 Lisrep 1192

Choix de métier :
Invocatrice

Métier secondaire :
{Le métier que vous choisirez si l'autre est acquis. Un seul second métier}

Race :
Croisée Elfe et Ange.

Liens de Parentés :
{Avec d'éventuel personnes du forum, ne pas prendre de décision sans leur en avoir parlé bien sûr}



Description mentale :
{Un minimum de 15 lignes, décrivez le caractère, les aptitudes de votre personnage}

Description physique :
{Un minimum de 15 lignes, taille, couleur des cheveux, des yeux, de la peau, les vêtements portés}

Autres petites choses :

Comment avez vous connu le forum ?

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:21

Bonjour,
bienvenue sur le forum, Nolindë Elestram...

Hum... Il faudra demander à Kami-sama, mais, à mon souvenir, on ne peut pas être métisse, sauf en cas de parents démons-ange. Mais même dans ce cas, on ne dire que d'un parent. Je ne suis pas sûr à 100% - après tout, je suis un ange est ne m'intéresse qu'aux gens de mon espèce ô combien noble.

Sinon, j'imagine que ta présentation est en construction, je le signale dans le titre de la discussion et attends que tu réponde aux questions de la description.
Bonne aventure dans le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Invité
Invité




Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:33

Merci !

Hum, moi il me semblait avoir vu que l'on pouvait, mais bon... Préviens moi, et je changerai si je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

Bienvenu sur le forum .
Effectivement aucune règne n'existe a propos du métissages mais je pense qu'il n'est pas permis . Car , je me souviens avoir entendu Kami Sama dire quelque chose comme :
Pour les démons et les anges c'est plus compliqué parce qu'il doivent s'entendre si ils veulent une descendance .
Donc je pense que c'est le seul "mariage" inter-espèce possible

Mais je n'en suis pas sure donc je demanderai l'avis de Kami Sama quand il reviendra .

Concernant le code je te l'ai validé .
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue10/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:51

Je pense moi aussi que le métissage n'est pas permis.
Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune règle dessus donc je sais pas trop non plus..

En tout cas, bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:03

Je pense que c'est clair maintenant, le métissage autre que démon-ange est impossible. Sinon, pense à remplir tes quinze lignes de descriptions mentale et physique, et le second métier choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Invité
Invité




Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:00

Merci !

Xi : Oui oui, ne t'inquiète pas... Je remplie quand même le second métier même si je viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:33

Oui oui, remplis-le, tu pourras changer par la suite si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue11/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (11/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:06

J'ai demandé à Kami et en effet, elle ne peut pas être mi-elfe mi-ange ^^
Et, eum... C'est mon portable qui déconne ou Nolindë a supprimé son compte ?
M'enfin, Kami demande aux autres admins si elles peuvent présciser dans le post des races que le métissage n'est pas autorisé. Voilà voilà =')
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:27

Elle a bien supprimé son compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:02

Double Post : j'attends une semaine puis je supprime le topic, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue10/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:18

Bah si elle ne revient pas je suppose que oui. Mais si elle avait décidé de quitter définitivement le forum elle aurait pu supprimer sa présentation..

Au fait, le RP avance pas.. ToT Moi je pars pendant 3 semaines à partir de la semaine prochaine donc si ça reprend vous devrez faire en sorte que mon personnage reste dans l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Nolindë Elestram [En construction] Left_bar_bleue17/20Nolindë Elestram [En construction] Empty_bar_bleue  (17/20)

Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:01

Autant supprimer le topic maintenant ... Je vais faire une partie présentation non valide et je la mettrais dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nolindë Elestram [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Nolindë Elestram [En construction]   Nolindë Elestram [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolindë Elestram [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation non valide-
Sauter vers: