Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !

Aller en bas 
+9
Hatshiko Nama
Aorus Laserian
Felundra Irelia
Bara Aritsune
Cain Adelheid
Xi Jie
Kami-Sama
Chiakie
Pnj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bara Aritsune
Ange
Ange
Bara Aritsune


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue12/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

[Changement de place de poste pour un tour : Bara postera sur le poste de Chiakie et Chiakie sur le poste de Bara]

Une hache... Du sang... Papa... Maman... Petit frère... Non...
Bara reprit doucement conscience, tellement doucement qu'au début elle pensais qu'elle flottait dans les airs, elle ouvrit les yeux et ne vit rien du tout, mais vraiment rien. Elle entendait des gens parler, d'autre râler, mais allongée là où elle était elle ne pouvais pas faire grand chose, elle n'arrivait même pas à bouger les yeux tellement elle était faible, elle pouvais juste fermer les paupières. A un moment elle put bouger les yeux, elle regarda ce qu'elle put sans bouger la tête, une personne était dans sa cellule, un jeune homme a peu près l'âge de Bara, il parlait avec les autres personnes de la prison, oui elle avait remarquer les barreau qui séparait Bara, le jeune homme et les autres personnes, elle regarda par la petite fenêtre, enfin si l'ont pouvait dire ça ainsi, plus une brèche dans la pierre qu'autre chose, mais avec ses yeux de chasseur Bara débusqua de très bonne information, déjà il était derrière le château, à l'endroit où il y a le plus de gardes. Pourquoi ? Parce-que c'était là que s'évadait la plupart du temps les prisonniers. Puis elle ferma les yeux, même si elle ne pouvait pas bouger, ses années dans la nature ont fait d'elle une experte question cinq sens. Elle écouta, se concentrant le plus possible, il y avait en tout six personnes dans les prisons, à entendre leur voix qui fit deviner leur gabarit à Bara, elle s’aperçut que c'était les personnes qui l'avait défendu, même si une des personnes avait presque été mis en prison par erreur... Mais elle le connaissait, c'était Aorus, et il avait fait les premiers soin, laissant plus de pm à Léviathan pour faire son boulot mieux qu'il ne fallait, même si son boulot était déjà parfais. Enfin bref, c'était plutôt une petite pièce qui contenait que quatre cellule, apparemment derrière la porte qui ferme la pièce obscure il y a un garde enfermé dans un couloir très très long, Bara n'en voit pas le bout. Puis Bara se sentit d'un seul coup mieux mais elle ne bougea toujours pas. Puis elle commença à s'endormir et là, elle fut très surprise d'entre Léviathan lui parler par télépathie :

«Bara, ma chère petite, il faut que tu te sorte de là tout de suite sinon après ce sera fichue ! Sort d'ici ma chère !»

Elle sursauta et se retrouva debout en même pas une milliseconde. Puis elle regarda le jeune homme, il l'a regardait. Elle se sentit très mal à l'aise, tellement qu'elle ne sut pas vraiment quoi faire. Puis elle pensa à faire quelque chose. Elle se concentre, met la main devant elle et ferme les yeux :

« Léviathan»

Un signe d'incantation fit son apparition devant Bara, quelque chose de tellement clair qu'elle éclaira toute la pièce, elle ouvrir les yeux et put voir tout autour d'elle et dans les autres cellules. En faite, ils n'étaient pas quatre, mais plutôt sept, car Felundra, Kami-Sama et Chiakie étaient là eux aussi, dans la pièce, Kami avait les mains dans les poches, le col ouvert, Felundra avait revêtu une tenue plus décontracte, une tenu de combat enfaîte et Chiakie regardait la scène très stupéfaite. Puis elle vit Kami sourie et diriger son regard vers Felundra et lui dire en rigolant :

«Hahaha ! Tu vois que j'avais raison, ce ne sont pas que de faibles personnes, je suis sûr qu'avec un petit entrainement au combat ils seront de très bon guerriers pour la guerre qui se prépare. En plus tu imagine si on a Léviathan dans nos rangs, on risque fort de gagner !
-Oui ça va, je sais que tu as raison !
-Hahaha !
-Mais attend je vous reconnais ... Bara et Elizous!
-Felundra c'est nous !»

Mais Chiakie et les trois autres personnes n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Léviathan avait été invoqués. Mais étant une invocation... énorme, Léviathan détruisit tout autour de lui. Kami, Felundra et Chiakie étaient partit en une fraction de seconde. Puis Léviathan avait fini sont invocation, énorme bestiole qui poussa un cri d'enfer qui fit fuir plus d'un des gardes, les personnes dans les cellules qui avaient toute réussi à s'en sortir idem de cette petite erreur de calcule de Bara, qui était d'ailleurs très surprise, furent aussi très surpris eux aussi, ils ne s'attendaient pas à ce Bara puissent invoquer ce truc ! Les seigneurs, de leur perchoirs admiraient le spectacle : Léviathan détruisait tout sur son passage.

«Mon pauvre château...»

Pleura un peu Kami. Puis Bara commença à devenir presque comme possédé par l'invocation, ses yeux devinrent blanc, mais le jeune homme de sa cellule qui était juste à coté d'elle la poussa et la pris dans ses bras en s'enfuyant avec avant de lui crier :

« NON MAIS T'ES PAS FOLLE !! INVOQUER UN TRUC PAREILLE ET TE LAISSER POSSÉDER !!!!»

Mais avec un tel raffut, même Bara eu du mal à entendre ce que disait le jeune homme qui l'avait emmener avec lui. Aorus et la fille à la poêle étaient aussi partie de leur coté, l'elfe et l'hybride étaient partit dans le leur.
Il ne resta plus que Kami, Felundra, Chiakie et Léviathan, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

Après qu'ils se soient tous fait embarqués? Kami voulut tout de suite aller voir Bara, mais il se retourna et vit Felundra qui le regardait bizarrement, enfaîte non, elle le regardait tout aussi froidement que d'habitude, même voir pire. Kami se sentit tellement mal qu'il rigola, mais il ne savait pas pourquoi Puis il regarda Chiakie qui le regardait avec amour et il s’aperçut tout de suite que Xi Jie avait disparu. Mais il regarda encore une fois Felundra qui était encore plus en colère, elle s'avança vers Kami et le pris par le col de la chemise :

«POURQUOI TU T'ES LAISSER TIRER DESSUS ! JE SAIS BIEN QU'UNE PETITE FRAPPE DANS CE GENRE LA NE TE FAIT PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND MÊME ! ET LE PIRE C'EST QUE TU COMPTAIT RETOURNER VERS EUX ! QU'EST CE QUE TU LEUR VEUX BON SANG !
-Heu Felundra calme toi... héhé...»

A vrai dire, s'ils se battraient, aucun des deux n'en mourrait, mais ils sont toujours à égalité donc aucun des deux ne gagnerait, mais Kami savait que là Felundra n'était pas contente, et Kami ne pouvait pas dire la vérité. I; allait alors lui dire le mensonge qui lui passait par la tête. Il se dégagea alors de l'emprise de Felundra, déboutonna les quatre premier bouton de sa chemise, enleva la veste et la jeta à un autre endroit, Chiakie avait le nez qui saignait.

«Felundra Felundra, tu sais qu'il y a pas longtemps, certaines personnes nous on déclaré une guerre et comme ces personnes, comme je connais certaines d'entre elle je sais qu'elles sont de notre coté, en revanche, je pense que ce serait de bon éléments pour cette guerre.
-C'EST ÇA OUI ! C'EST SIMPLEMENT PARCE-QUE IL Y A PLEINS DE FILLE DANS CE GROUPE
-Heu... Non Felundra.... Tu sais bien que je suis pas comme ça.
-Et en plus tu te renie toi même !
-Oui bon ça va ! Tu me crois pas ? Allons voir, je suis sûr qu'ils sont déjà tous réveillée !
-Pff, impossible, se faire taper par des seigneurs alors qu'ils sont de simple niveau 8, 9 ou 10, ils vont dormir pendant un mois je pense !
-Très bien, allons voir ensemble si ils sont si extraordinaire.
-Je viens aussi.»

Ils se dirigèrent alors tous trois vers les prisons. Furtivement et rapidement ils passèrent les couloirs infini, entrèrent dans la pièce où il y avait les prisonniers très facilement et ils se mirent tous les trois alignés en face de la rangée des cellules et attendirent. Ils étaient en effet déjà tous réveillés, même si ils ne bougeaient pas beaucoup ils étaient réveillée et parlait entre eux, sans sentir la présence des trois Seigneurs. Puis l'un d'entre eux se levèrent, Kami tourna la tête vers cette personne, elle resta quelques secondes sans bouger. Puis d'un seul coup elle commença une invocation en disant quelque chose qui surpris les trois Seigneurs :

«Léviathan !»

Puis la lumière de l'incantation fit apparaître les trois Seigneurs. Kami souriant, Felundra s'était changer entre temps, Chiakie toujours surprise était resté tel quel.

«Hahaha ! Tu vois que j'avais raison, ce ne sont pas que de faibles personnes, je suis sûr qu'avec un petit entrainement au combat ils seront de très bon guerriers pour la guerre qui se prépare. En plus tu imagine si on a Léviathan dans nos rangs, on risque fort de gagner !
-Oui ça va, je sais que tu as raison !
-Hahaha !
-Mais attend je vous reconnais ... Bara et Elizous!
-Felundra c'est nous !»

Pas le temps de dire quoi que ce soit, Léviathan est invoquer, Kami s'en va en hauteur, dans un coin isolé où il se retrouve avec Felundra qui avait les bras croisées et Chiakie qui dépoussiéraient sa robe. Ils regardèrent la scène, sans émotions, même pas de rire ou de surprise, il avait déjà côtoyer un Maître d'Esprit bien plus puissant, mais ils ne l'avait jamais combattu et ils savaient très bien que c'était impossible pour eux.

«Qu'est-ce qu'on fait ?»

Chiakie avait posé une assez bonne question. Même à trois, Kami se demandait si ils allaient réussir à le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue9/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

A son arrivée, Felundra se contenta de lui adresser un regard "scarface", après quoi elle reporta toute son attention sur son combat. Il n'était pas digne d'attention ? A moins qu'elle n'ait besoin d'une concentration maximale face à son adversaire ? Pourtant la demoiselle contre qui elle se battait n'avait pas l'air de lui donner tant de mal... Finalement, le combat s'acheva sur la victoire de l'hybride sous les yeux du blondinet. Enfin, disons que son regard déviait légèrement vers sa poitrine. Sa première cible mise hors service, elle s'approchait à présent de lui. Il pouvait la décrire avec précision... mais la flemme. A ce moment il était surtout occupé à essayer de la regarder dans les yeux sans baisser les yeux.

Un bond en arrière, il avait compris qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser s'en sortir. Il sortit un de ses flingues "custom" mais il n'eut même pas le temps de lever le canon pour viser entre les deux yeux qu'elle avait déjà lancé son sort. La seule chose qu'il put faire à ce moment, ce fut utiliser son flingue comme bouclier pour parer le stalagmite qui était sur le point de lui transpercer le cœur. Il fut soulevé à quelques mètres du sol puis retomba sur la tête. Il était sonné mais n'avait pas perdu connaissance, mais il allait jouer le jeu pour le moment, il se retint donc de crier "PUTAIN CA FAIT MAAAAAAL !".

Il ferma les yeux histoire d'être crédible. Il se sentit soulevé du sol, il était porté par quelqu'un, un soldat peut-être. Après plusieurs minutes, il fut enfin déposé au sol. Une fois les bruits de pas assez éloignés, il se releva et regarda tout autour de lui. Il était... aucune idée, c'était trop sombre. Il se leva et avança, les bras tendus en avant comme un zombie histoire de pas se prendre un mur en pleine face. Il sentit quelque chose, de la pierre, c'était froid, un mur. Il s'y adossa puis passa sa main sur son visage. Du sang coulait par l'ouverture qu'il s'était faite en retombant tout à l'heure. Il s'essuya avec la manche de sa veste, ce n'était pas très propre mais pas le choix. Bon il commençait à s'habituer à l'obscurité maintenant. Des barreaux = une cellule = prison = oh merde ! Bon qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? S'évader ? Bah avec ses sorts il pourrait bien pulvériser les barreaux nan ? Oui mais pour la discrétion après...

« Z'allez vous la fermer oui ? »

Il venait de se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes pas loin, d'autres prisonniers.

« Quelqu'un aurait une idée pour sortir d'ici ? »

Avec des alliés, c'était possible. Mais l'idée de s'allier avec des inconnus ne l'enchantait pas vraiment. Mais si c'était pour retrouver sa chère liberté, il serait prêt à tout. Encore une fois, pas le temps de l'ouvrir qu'il se passait encore quelque chose. Une lumière éclaira la prison, les cellules et les prisonniers. Il put voir plus ou moins les différentes personnes présentes, après bien sur que ses yeux se soient réhabitués à la lumière. Il n'eut pas le temps par contre de se rendre compte d'autre chose, quelque chose d'énorme venait d'apparaitre, détruisant la moitié de la prison au passage. Yes ! L'un des murs de sa cellule avait été détruit également ! Mais ce qui était moins cool, c'était que cette immense créature se trouvait à présent juste à côté de lui...

« J'existe pas, tu m'as pas vu, baisse pas les yeux, va voir ailleurs si j'y suiiiiiis ! »

Son incantation avait peut-être marché ! L'invocation s'était éloignée pour réduire en poussières une autre partie de la prison. Bon il était temps de glisser maintenant ! Il se retourna pour s'enfuir, et c'est là qu'il vit cette demoiselle, debout dans la cellule d'à côté, là d'où venait l'invocation. Pas besoin d'avoir un QI de 200 pour comprendre qu'elle en était l'invocatrice. Ses yeux blancs témoignaient du fait qu'elle avait été complètement possédée par sa propre invocation. S'enfuir ou la sauver ? Ne jamais laisser une demoiselle seule dans le besoin. Il courut vers elle, la pris dans ses bras et se dirigea vers la sortie en courant.

« NON MAIS T'ES PAS FOLLE !! INVOQUER UN TRUC PAREILLE ET TE LAISSER POSSÉDER !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

Les rebelles avaient été neutralisés sans trop de difficulté. Chiakie n'avait pas participé à proprement a la baston, elle n'aimait pas se salir les mains avec des ennemis d'un niveau inférieur a elle.
Ils avaient tous été emmené dans la prison la plus proche.
Chiakie s'appuya contre un mur. Si le peuple commençait a tirer sur les seigneurs ou allait le monde ?
Elle soupira, l'annonce de la guerre une tentative de meurtre quel serait le prochain événement qui allait rythmer sa vie de Dame ?
Kami avait fait un pas vers la prison puis s'était retourné pour observer Felundra, un sermont allait bientôt franchir les lêvres de la Dame des îles solaires, il ne fallut pas longtemps pour qu'il le traverse .
Il ria avec un air nerveux, se faire sermonner par Felundra n'était pas une chose agréable.
Elle l'empoigna par le col et explosa


«POURQUOI TU T'ES LAISSE TIRER DESSUS ! JE SAIS BIEN QU'UNE PETITE FRAPPE DANS CE GENRE LA NE TE FAIT PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND MÊME ! ET LE PIRE C'EST QUE TU COMPTAIT RETOURNER VERS EUX ! QU'EST CE QUE TU LEUR VEUX BON SANG !
-Heu Felundra calme toi... héhé...»
Il enleva d'un geste nonchalant sa chemise
Chiakie étouffa un petit cris en plaquant ses mains sur son nez, finalement ce petit incident apportait la plus grande des récompenses, une vision de Kami sans haut était une des choses les plus belle qu'elle connaissait.

«Felundra Felundra, tu sais qu'il y a pas longtemps, certaines personnes nous on déclaré une guerre et comme ces personnes, comme je connais certaines d'entre elle je sais qu'elles sont de notre coté, en revanche, je pense que ce serait de bon éléments pour cette guerre.

Chiakie hocha vigoureusement la tête , même si elle n'était pas sure de l'efficacité du groupe elle voulait que le débat dure le plus longtemps possible pour que Kami soit Topless encore quelques temps

-C'EST ÇA OUI ! C'EST SIMPLEMENT PARCE-QUE IL Y A PLEINS DE FILLE DANS CE GROUPE

Felundra marquait un point de ce côté la ...

-Heu... Non Felundra.... Tu sais bien que je suis pas comme ça.

La manière dont il le disait criait de vérité , a moins que ce soit son torse musclé qui lui faisait penser ca ?

-Et en plus tu te renie toi même !

-Oui bon ça va ! Tu me crois pas ? Allons voir, je suis sûr qu'ils sont déjà tous réveillée !
-Pff, impossible, se faire taper par des seigneurs alors qu'ils sont de simple niveau 8, 9 ou 10, ils vont dormir pendant un mois je pense !

-Très bien, allons voir ensemble si ils sont si extraordinaire.

-Je viens aussi.»

Ils entrèrent dans la prison et se dirigèrent rapidement vers les cellules occupées. Kami avait eu raison ils étaient parfaitement éveillé et discutaient comme si de rien n'était.
L'un des détenu se leva et commença une invocation puis termina en criant :
«Léviathan !»
Chiakie en resta stupéfaite, devant elle se trouvait ses deux anciennes compagne de voyage, Bara et Elizous.
Elle avait un sentiment partagé entre la haine et une indescriptible joie .
Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles
«Qu'est-ce qu'on fait ?»
La question s'était posée d'elle même.
Femundra dégaina son arme, la bataille était lançée entre les seigneurs et le Maitre de l'Eau alors que les ex taulards s'échappaient .

Après l'annonce de la guerre et la tentative de meurtre, le combat d'Esprit était au gout du jour.Ahlala qu'il est difficile d'être gouverneur ...
Pensa Chiakie.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:36

Finalement sa soirée ne pouvait être plus pire que ça. Elle pensait vraiment que mettre tous ces imbéciles au tapis lui suffirait. Mais non.. Dès qu'elle s'était mise à marcher, pretextant être fatiguée, elle s'était rendu compte à quel point cette histoire était grave. Kami n'était qu'un inconscient ! Oser se laisser tirer ! Quelle ironie. Felundra était hors d'elle. Elle n'avait même pas regardé ô combien cela allait être fatale pour lui. Elle allait lui en donner oui ! Une correction qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Quand elle pensait que il aurait pu se faire tuer. Difficile à admettre mais seul sa vue comptait.
Elle s'arrêta, se retourna, s'armant de son regard qui tue sur Kami puis croisa les bras. Ouh qu'elle était ennervé ! Kami la regarda puis rigola. Oh en plus il osait se moquer d'elle ? ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle s'avanca rapidement, le prit par le col et lui cracha au visage :

- POURQUOI TU T'ES LAISSER TIRER DESSUS ! JE SAIS BIEN QU'UNE PETITE FRAPPE DANS CE GENRE LA NE TE FAIT PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND MÊME ! ET LE PIRE C'EST QUE TU COMPTAIS RETOURNER VERS EUX ! QU'EST CE QUE TU LEUR VEUX BON SANG ?!


Il la regarda droit dans les yeux et soupira avec son air faussement désolé.

-Heu Felundra calme toi... héhé...

Elle fit les gros yeux ahuris. "se calmer ?! Mais il se fout de moi ?" Comment pouvait-elle se calmer alors que sa faute était impardonnable ? Elle ne pouvait le digérer aussi rapidement. Il la regarda fixement comme si il réfléchissait. Puis il s'enleva de son emprise et enleva sa chemise de façon assez remarquée. Le mufle ! Il osait encore se pavaner comme ça. Elle allait le frapper dans pas longtemps. Et en plus Chiakie était comme ébloui devant cet "chose". Elle ne pouvait même plus le regarder en face tellement il la dégoutait.
Il soupira.

-Felundra Felundra, tu sais qu'il y a pas longtemps, certaines personnes nous ont déclaré une guerre et comme ces personnes, comme je connais certaines d'entre elles je sais qu'elles sont de notre coté, en revanche, je pense que ce serait de bon éléments pour cette guerre.

A que quoi ? De bon éléments pour cette... GUERRE ? Mais qu'allait-il inventer encore ? Elle avait mal à la tête de toutes ces bétises. Et à bien entendre le "elles", Felundra devina bien les pensées du jeune homme.

-C'EST ÇA OUI ! C'EST SIMPLEMENT PARCE-QUE IL Y A PLEINS DE FILLE DANS CE GROUPE.

Elle ne pouvait s'arrêter d'hurler, ne faisait même pas attention à la foule qui suivait la scène. Mais observant la tête de Kami et son air démasqué, Felundra sut qu'elle venait de marquer un point.

-Heu... Non Felundra.... Tu sais bien que je suis pas comme ça.

Menteur et mauvais joueur en plus ?

-Et en plus tu te renie toi même !

-Oui bon ça va ! Tu me crois pas ? Allons voir, je suis sûr qu'ils sont déjà tous réveillés !

Elle soupira. Il avait vraiment confiance dans son pouvoir de persuasion. Il voulait toujours avoir le dernier mot. Cela devenait lassant.

-Pff, impossible, se faire taper par des seigneurs alors qu'ils sont de simple niveau 8, 9 ou 10, ils vont dormir pendant un mois je pense ! continua-t-elle, pensant vraiment ce qu'elle disait.

-Très bien, allons voir ensemble si ils sont si extraordinaire.

-Je viens aussi.

Tient Chiakie venait aussi ? Bon elle voulait surement suivre ce crétin. Soit. Les gardes arrivèrent et divisèrent la foule. Pendant ce temps, les trois Seigneurs se dirigèrent vers la prison assez rapidement. "extraordinaires ? Mon oeil !" Vu la façon dont ils s'étaient fait tous battre, Felundra en doutait beaucoup sur leur performance "extraordinaire". Il n'empêche que la fille coupable qu'elle avait battu éveillait sa curiosité. Une incantation... Invokeur.. Mhh elle devait se méfier. Ils rentrèrent et se dirigèrent devant la cellule où, presque tout le monde était déjà réveillé et semblait parler. Mais vu leur tête, ils n'avaient pas encore remarqué leur présence. Et dire que Kami avait raison ! Elle se mordit la lèvre. Elle ne l'aurait jamais cru.
Soudain une forme se leva et s'immobilisa. Etrange cette sensation de déjà vu... La fille !
Bien avant qu'elle se rendit bien compte que cette fille était l'invokeur, elle avait déjà lancé son incantation en rajoutant bien comme il faut :

«Léviathan !»

Puis une lumière jaillit et éclaira la pièce. Felundra sentant le danger, se changea rapidement sous son vent puis sorti sa lourde épée à l'avance. Et dire que cette fille faisait appel au Seigneur des chimères. En tout cas cela plaisait à Kami. Il semblait tout content et s'exclafa.

«Hahaha ! Tu vois que j'avais raison, ce ne sont pas que de faibles personnes, je suis sûr qu'avec un petit entrainement au combat ils seront de très bons guerriers pour la guerre qui se prépare. En plus tu imagines si on a Léviathan dans nos rangs, on risque fort de gagner !

-Oui ça va, je sais que tu as raison ! avoua-t-elle durement.

-Hahaha !

-Mais attend je vous reconnais ... Bara et Elizous! poursuivit Chiakie l'air surprise.

Des connaissances innatendus ?

-Felundra c'est nous !»

Hein ? Bien avant qu'elle regarde qui l'avait appellé, Leviathan était invoqué et détruisit toute la prison. Ayant le reflexe, Kami, Chiakie et Felundra s'étaient mis en hauteur et observèrent le "monstre". Pff pauvre prison ! Et pauvre chateau. Elle regarda Kami qui avait l'air un peu abattu. Elle croisa les bras et observa son ennemi. Dès qu'il était apparu, Felundra n'avait qu'une pensée en tête : se battre. Il était bien grand et bien majestueux pour un esprit. Mais bon elle devait faire avec et leur donner une bonne leçon. L'invokeur venait de se faire enlever, elle même hors de controle, les laissant tous les trois face au monstre. Les prisonniers avaient profité de la situation pour s'enfuir assez lachement. Elle se jura de tous les trouver.

«Qu'est-ce qu'on fait ?» demanda Chiakie.

La question était assez simple pour Felundra qui sourit puis pris son épée fixée dans son dos.

- Pas compliqué ! Faut se battre.

Elle poussa un cri bestial puis fila à la vitesse du vent pour se retrouver derrière l'esprit. Elle ne faisait plus attention à ses deux compagnons et se concentra pour vaincre cet maudite bête. Quitte à en mourir ! Elle n'avait peur de rien et ne pensait qu' à sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aorus Laserian
Humain
Humain
Aorus Laserian


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Samouraï
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:01

Felundra ! Seul ce prénom comptait dans son esprit. Néanmoins le mot folie pouvait se dire aussi. Il est vrai qu'il n y avait qu'une folle ici et c'était Bara. Invoquer un Esprit ! Il n y avait pas plus pire folie. Et détruire la prison juste après. Mais dans quelle galère il s'était trouvé. Il n'empeche qu'avoir revu cette sale face de Kami devant sa cellule au côté de Felundra ne lui avait pas fait grand bien. Ce sale tricheur ! Mais en détruisant la prison, il est vrai que cela leur servait d'échapatoire. Il faudrait qu'il la remercie plus tard mais avant il fallait la secouer. Il essaye de s'enfuir en vain, ayant à son côté la jeune fille pâle au cheveux noirs. D'après son rapide examen, il avait comme hypothèse qu'elle était une vampire. Etrange il est vrai. Mais bon il fallait vite s'enfuir d'ici.

- Eh tu sais pas où on pourrait aller ?

Aucune réponse. Aparemment cette fille venait de lui lancer un grand "vent". [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 1741
Il essaya de réfléchir. Un endroit sur, se reposer, manger, soigner ? Mhh mais il faudrait la coopération de cette fille. Cela allait être dur.. Il soupira et pensa à sa tigresse de Felundra. Elle était si forte et si courageuse. Il pensait déjà qu'à l'heure qu'il est elle était en train de se battre avec cet Esprit. Et dire qu'il n'avait pas pu se déclarer... C'était comme si l'épée de Damocles était sur lui. [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 960936
Pourquoi ? ô pourquoiiiii ? Sans se rendre compte, il vit qu'il venait de penser tout haut. Il s'était arrêté et la fille le regardait bizarrement. Et zut ! Il venait encore de se rendre ridicule en jouant son numéro de grand malchanceux. Que pouvait-il arriver de pire ?
Un arbre s'abattit derrière lui le manquant de 40 centimètres. Il se retourna et sursauta. Il avait la poisse ! Ah non finalement c'était une pierre qui s'était jeté sur l'arbre. Mais... Depuis quand les pierres volent et tombent ?! A mieux regarder la situation, il se rendit compte que les projectiles venaient de Leviathan. Ce n'était pas son jour. Mais tout à coup, un rocher vola et alla presque s'abattre sur la fille. Il se jeta sur elle et l'entraina avant que le rocher tomba à quelques mètres d'eux. La situation devenait compliquée... et embarrassante. Il était sur elle et elle le regardait avec un air choqué. Il rougit puis se leva rapidement. Mais que fabriquait-il ? Il pria au ciel que Felundra lui pardonnerait ses erreurs. Il aida la jeune fille à se lever, essayant d'oublier au mieux ce petit picotement. Il fallait vite sortir de ce terrain dangereux et trouver refuge rapidement. Il l'entraina et courru. Il se retourna à demi la tête et la regarda.

- Ne t'inquiete pas ! Je te sortirai de là rapidement fais moi confiance. Et au fait, je m'appelle Aorus Laserian.

Elle répondit d'une voix assez troublée :

- Moi c'est Kaori.

Mhh joli nom. Bon déjà elle pouvait parler. Il souhaita qu'elle pouvait l'aider aussi. Ils s'échapèrent de la forêt et trouvèrent un ruisseau. Aorus s'affala sur le sol et se traina vers l'eau. Il en avait assez de courir comme un fugitif. Mais il était un fugitif ! Mais cela il ne pouvait l'admettre. Il but, ne se concentrant qu'à sa survie. Qu'allait il faire à présent ? Trouver refuge mais où ? Il ne savait même pas où il était. La belle affaire. Kami lui rirait au nez s'il voyait ça. Rien qu'à penser à lui le rendait furieux. Non ! Jamais il s'abaisserait devant lui ! Jamais ! Sans le savoir il cria :

- Kami je te haiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Et une gaffe de plus ! Une ! Il se retourna et vit la jeune vampire rire. Mais qu'est ce qui était drôle bon sang ? Cette situation on sa bétise de penser tout haut ? Cela il ne pouvait le dire mais néanmoins il se mit à rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue7/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

Elle s'en alla mais cependant son corps ne lui obéïssait plus, il se dirigeait vers le lieu où se trouvait les prisonniers. En effet le jeune homme qu'elle avait aperçu lui plaisait fortement et elle souhaitait vraiment revoir ce beau visage. Et puis aussi le fait qu'elle n'avait pas pu utiliser sa technique lui déplaisait et elle se sentait inutile «jusqu'aux pieds». Elle n'avait rien à faire du moins pour le moment elle avait quelques heures à perdre donc elle décida d'aller voir ce qu'il se passait là bas.

Elle suivit donc le cortège de prisonniers de loin, puis lorsqu'ils furent tous arrivés, elle n'entra pas avec eux car elle se serait fait repéré sur le champ. Elle attendait le moment propice. D'ailleurs il ne tarda pas à arriver. Les seigneurs discutaient plus loin, elle entendait surtout la voix de Felundra qui criait comme par exemple :
«-POURQUOI TU T'ES LAISSE TIRER DESSUS ! JE SAIS BIEN QU'UNE PETITE FRAPPE DANS CE GENRE LA NE TE FAIT PAS GRAND CHOSE MAIS QUAND MÊME ! ET LE PIRE C'EST QUE TU COMPTAIT RETOURNER VERS EUX ! QU'EST CE QUE TU LEUR VEUX BON SANG !»

Mais Hatshiko n'y faisait pas attention car ce n'était pas ça qui l'intérréssait. Au bout d'un certain temps les seigneurs se dirigèrent vers la prison et lorsqu'ils s'y furent un grand bruit d'explosion et de fracas se produisit. En effet une incantation avait été faite : «Léviathan», et grâce à cette dernière tous les prisonniers, enfin d'après ce que vu Hatshiko, purent s'échappaient. L'un d'eux pensa à prendre avec lui la jeune fille qui devait être la source de cette explosion et qui à cause de la puissance de ce sort était en mauvais état.

Là Hatshiko prit quelques minutes pour réfléchir, et finalement elle décida de les suivre où ils iraient. Mais elle ne remarqua pas le combat qui avait commençait en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue13/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:36

Quand les murs avaient sautés le premier réflexe de Natsumi fut de se proteger la tête contre les éboulis, son second fut de penser a Kairu.
Dans la cellule en face d'elle il ne restait plus que lui hébété. L'hybride bondit car un pan de mur menaçait de s'écrouler sur lui. Elle l'attrapa par le bras et fit un saut de côté alors que le mur fragilisé s'abatait sur l'endroit ou ils se tenait quelques minutes avant. Elle se prépara a sortir en quatrième vitesse quand elle aperçut la jeune elfe qui lui tenait compagnie dans sa cellule. Il semblait qu' elle n'avait pas été aussi chanceuse que Natsumi car sa jambe gauche était bloquée par un gros morceau de pierre. Avec la force que lui procurait l'adrénaline et la peur elle fit valser le pourtant énorme morceau de roche quelques mètres plus loin et entreprit de porter sur son dos la jeune elfe blessée incapable de marcher.
Dame la chance devait être avec les prisonniers ce jour là car a part la cheville blessée d'Elizous personne n'avait rien eu.
Quand elle était sure de ne craindre aucun projectile Natsumi se laissa s'affaler sur l'herbe aux côté de ses deux compagnons de fuite. L'effort qu'elle avait déployé quelques instant auparavant , cautionné par la crainte, l'avait totalement vidée du peu de force qu'elle avait récupéré durant son court séjour en prison.
Elle ferma les yeux pour calmer son coeur qui tambourinait a tout rompre dans sa poitrine.

-Natsumie ...J'ai pas vu Kaori partir tout a l'heure ...

Ce fut la voix de Kairu accompagné d'un tremolo peu coutumier qui lui fit rouvrir ses paupières.
Elle se redressa brusquement.
Kaori ! Etait t'il possible que ?...
Elle jeta un coup d'oeil a ce qu'il restait de la prison, ce n'était plus que des ruines à présent .
Elle était sur de n'avoir vu personne mais se pouvait t'il que le corps de Kaori réside a présent sous les décombres ?
Une image macabre s'imposa à elle qu'elle ne pu chasser et d'après son faciès c'était la même chose pour Kairu.
Il se leva brusquement et sans dire un mot il se dirigea vers le lieu du combat qui opposait Léviathan aux gouverneurs .
Natsumi ,épuisée, ne réussit même pas à lui dire de revenir et impuissante elle le voyait aller vers une mort certaine elle ferma donc les paupières en esperant que quand elle les rouvrirait il serait de nouveau face à elle.
Après un instant elle vit une scène quelque peu étrange, un homme aux cheveux long était, d'après ce qu'elle voyait couché sur Kairu l'embrassant.

En réalité Aorus dans un élan de courage avait voulu empêcher Kairu d'affronter Leviathan, il avait couru et par fatigue apparemment ses jambes avaient décidé de ne plus le porter, il s'était alors effondrée sur le pauvre Kairu dans cette scène digne d'un manga Yaoi .
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Tout s'était passé très vite.

Trois seigneurs leur avait rendu visite et avant qu'ils aient pu expliquer leurs intentions, un des prisonniers avait invoqué un esprit. Et pas n'importe lequel. Leviathan !
« C'est pas vrai.. » avait pensé Elizous avant d'en arriver à la conclusion qu'ils allaient tous mourir. La jeune femme n'était pas spécialement défaitiste mais elle savait bien qu'aucun des prisonniers n'aurait la force de battre cette créature immense. Elle avait un telle force que la prison s'effrondra seulement quelques secondes après son invocation.
Elizous essaya de se protéger comme elle pouvait mais sa robe ne l'empêchait de se mouvoir rapidemment. Un énorme rocher dégringola le long du mur et tomba pile sur sa jambe gauche. Il lui était maintenant impossible de bouger. L'elfe se demandait ce qu'elle avait fait pour avoir si peu de chance aujourd'hui.

Heureusement, une hybride vint à son secours. Celle qui l'avait renversée au bal. Avec une force colossale, elle souleva le rocher qui emprisonnait la jambe gauche d'Elizous. Elle essaya de faire quelques pas mais sa cheville était cassée. L'hybride la hissa sur ses épaules et l'entraîna à l'extérieur. Elle déposa Elizous puis s'affala dans l'herbe, comme vidée de toutes ses forces. L'elfe murmura un timide « Merci » à sa sauveuse. Celle-ci ne répondit rien, elle devait être trop fatiguée pour parler ou même écouter.

-Natsumie ...J'ai pas vu Kaori partir tout a l'heure ...

C'étaient les mots d'un jeune homme qui avait fuit en même temps qu'elle. Soudain, Natsumi se leva et repartit vers la prison suivie de près par le garçon.

Elizous entreprit de soigner sa cheville. Bien sûr, ce ne sera pas parfait mais elle espèrait pouvoir au moins marcher. Elle ne voulait pas devenir un fardeau.

L'elfe utilisa son excellente vue pour voir où était l'hybride. Elle avait une dette énorme envers elle. Mais ce qu'elle vit l'étonna, une scène des plus étranges : deux hommes couchés l'un sur l'autre, s'embrassant. Elizous ne put s'empêcher de penser que ce n'était pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue14/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

Kairu n'avait rien vu venir, sans qu'il puisse expliquer pourquoi un homme d'une trentaine d'année apparemment s'était jeté sauvagement sur lui pour lui voler un baiser. Enfin c'était comme ça que Kairu avait interprété la suite fâcheuse d'évènements.
Donc Kairu était écrasé par un type plus grand et plus lourd que lui dans une position très embarrassante. Heureusement le samouraï (il devina son métier grâce à l'arme qu'il portait et qui l'alourdissait davantage) s'écarta brusquement, rouge de honte et confus. Visiblement il ne savait que dire pour expliquer ce qui s'était passé, l'avait t'il compris lui même ?

-Je ...

Ce n'était pas simple d'expliquer pourquoi il s'était retrouver à embrasser Kairu au départ mais la tête que ce dernier tirait ne simplifiait pas les choses .

- Mon premier .... Mais moi je le voulais avec ...

Une image d'une jeune aux allures familières arriva dans esprit, mais qui étais-ce ?
Il venait d'apercevoir la femme de sa vie pendant quelques instant mais il l'avait déjà oubliée ...
Des cheveux sombres qui encadraient un visage radieux c'est tout ce dont il pouvait se souvenir de cette vision de rêve.

-Kairu...Je savais pas que tu...Enfin que t'avais une préférence pour les mecs ...

Le rire cristallin de Natsumi résonna peu après cette déclaration.
Rouge de honte il se tourna vers le responsable de tout cela

-Ecoute , je suis pas intéressé alors ne recommence plus jamais !

- Hey les sœurettes !

Kaori avait elle aussi assisté à toute la scène et son sentiment de honte s'intensifia, Kaori ! Il l'avait complétement oubliée ! Elle aurait très bien pu être en train de mourir en ce moment même ... Quel égoïste et abrutie il faisait !

-Vous vous connaissez ?

Le samouraï s'était enfin réveillé de son état de choc et de honte.
Mais Kairu ne répondit pas à cette question, trop heureux de voir Kaori en bonne santé et vivante il s'élança vers elle ( mettant par la même occasion un vent phénoménal à Aorus) et la prit dans une longue étreinte.

-Ne refait plus JAMAIS ça, j'ai eu tellement peur ...
Et il la serra encore plus fort sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue11/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:41

Léviathan... Cette invocation... Non, impossible... Kaori n'en croyait pas ses yeux, c'était la première fois qu'elle le voyait. Il avait l'air si puissant, enfin non, c'était sur, il l'était. Mais ce qui inquiétait le plus Kaori, ce n'était pas qu'elle pouvait recevoir un coup plus ou moins mortel à tout moment, mais que Felundra venait de se lancer dans un combat où elle allait sûrement perdre, même avec l'aide des deux autres seigneurs...

Elle devait faire quelque chose, mais quoi ? Foncer tête baissée dans la bataille ? Ça n'arrangerait rien. Que faire, mais que faire ! Bon sang... Elle était là, à regarder Felundra combattre Léviathan, sans ne pouvoir rien faire...

Kaori était trop préoccupée par ses pensées pour faire attention à se qui se passait autour d'elle. Elle regarda autour d'elle : Le combat entre Felundra et Léviathan durait encore, un jeune homme étrange gesticulant comme un singe...Mais que faisait-il encore ici ? Était-il suicidaire ? Plus qu'elle même ne l'était pour rester dans ce champ de bataille ? Eh bien, au moins elle se sentait moins seule et bête.

Léviathan semblait ne pas vouloir les laisser partir, ni les seigneurs, ni les prisonniers. Il lançait des projectiles n'importe où et à grande vitesse, rester ici serait trop risqué, Kaori devait partir, mais laisser Felundra et les deux autres seigneurs.

Kaori, sortie de ses pensées, était maintenant au sol,à quelques mètres d'un rocher qui, sans l'aide du brun, l'aurait sûrement blessée. Choquée et embarrassée par la position dans laquelle elle se trouvait, elle ne savait pas quoi dire et attendait juste qu'une chose : Que le jeune homme se lève. Ce qu'il fit.

Il aida Kaori à se relever et l'entraina en dehors de la prison. Kaori ne pouvait s'empecher de penser que laisser les autres se battre seuls, c'était lâche et égoïste. Si Felundra n'avait pas été là-bas, en train de se battre, Kaori serait sûrement partie, mais laisser celle qui avait juré de la protéger, seule... Elle reviendrait et avec des alliés !


« Ne t'inquiete pas ! Je te sortirai de là rapidement fais moi confiance. Et au fait, je m'appelle Aorus Laserian.


- Moi c'est Kaori. »
Répondit-elle en relevant la tête.

Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtèrent à côté d'un ruisseau. Pendant que Aorus se reposait par terre, Kaori, elle, pensait encore.

De nombreuses choses lui venaient à l'esprit : Où étaient Natsumie et Kairu ? Allaient-ils bien ? Felundra s'en sortait-elle ? Où étaient les autres prisonniers ? Tant de questions et aucune réponses.

Quoiqu'il en soit, elle devait aller chercher Kairu et Natsumie, retrouver l'invokeur aussi, pour qu'elle rappelle sa chimère. Cet Invokeur... Que lui était-il passé par la tête ? Une invocation plus petite et moins puissante aurait été parfaite pour s'échapper de cette prison.

Kaori s'arrêta sur cette pensée là pour en revenir à ce qui se passait autour d'elle. A vrai dire, il ne s'y passait pas grand chose, hormis Aorus qui refaisait le singe cette fois-ci en criant haut et fort « Kami je te haiiiiiiiiiiiis ! »

La manière dont Aorus dit cette phrase était tellement drôle que Kaori en rit. Au lieu de penser à d'autres choses, il pensait à Kami au point d'en hurler la haine qu'il éprouvait envers lui, pour ensuite en rire. Il était amusant, néanmoins, la temps n'était pas à la plaisanterie et aux rires.

« Je vais voir aux alentours si il n'y a pas d'autres prisonniers, je reviens »

Sur ces mots elle partit à la recherche de Kairu et Natsumie. Elle marcha longtemps, revenant parfois sur ses pas pour emprunter d'autre chemins, mais elle ne trouva qu'une potion. Quand elle revint au ruisseau, Aorus n'y était plus.
Mais comment ça il était partit ? Et un castor volait à côté d'un oiseau pendant que vous y êtes ? Ou alors un ornithorynque croisé avec un dodo ? Comment ça les dodos n'existent plus ? Mais si voyons, pauvre ignorants ! Il y a très longtemps, les dodos étaient réduis à l'esclavage par les ptérodactyles, on parlait du commerce Ptérodaire, ou du commerce du Chocolatier.
Oui, cet arbre existait, un magnifique arbre où poussaient des petits chocolats fondants et délicieux. Les dodos, ramassaient donc les petits chocolats et ce, jour et nuit, sans pouvoir en goûter un. Qu'elle torture serait pire que celle infligée aux dodos esclave. Mais un jour, les dodos se rebellèrent et décidèrent de manger tout les chocolats et détruire les chocolatiers. Ce qu'ils firent, mais pour éviter de se faire tuer, ils se peignirent tous en rose et voilà comment furent nés les flamants roses.

Kaori chercha Aorus, d'abord aux alentours du ruisseau, puis dans la forêt et enfin, elle finit par le trouver, dans les ruines de la prison, au dessus de Kairu, l'embrassant. Ce qu'elle venait de voir était encore plus choquante que l'esclavage des dodos, mais évitons de revenir sur cette histoire. Kaori, choquée, mit ses mains sur son visage, se frotta les yeux, et les rouvrit avec l'espoir que la scène qu'elle avait vu n'était qu'une illusion, mais non, c'était bien la réalité. Elle s'approcha, oubliant ce gros détail choquant, et dit d'un ton joyeux

« Hey les sœurettes ! »


Tout en souriant, elle essayait d'oublier par dessus tout ce qu'elle avait vu quelques secondes auparavant quand Kairu vint lui faire ce qu'il devait appeler un « câlin de l'amitié ».


« Ne refait plus JAMAIS ça, j'ai eu tellement peur... Dit-il en serrant Kaori dans ses bras.


- Désolée, vraiment désolée. Répondit-elle en faisant disparaître le sourire qui s'était installé sur son visage. »


Elle ne savait pas quoi dire, ni faire, à part s'excuser, et le serrer encore plus fort.




[Désolée pour le passage avec les Dodos, c'est faux (En même temps ça se saurait, des arbre Chocolatiers... xD), mais c'était trop tentant, désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:10

Felundra avait comme d'habitude foncé dans le tas sans se préoccuper de trouver une stratégie.
Ce qui était impressionnant avec elle c'est qu'elle pouvait élaborer une stratégie alors en quelques seconde après s'être frotté à un adversaire.
Chiakie elle était plus dans la magie, cela étant tout à fait normal vu son métier les poisons et les sorts de soutient était son pass pour la victoire.
Il était nettement plus facile d'abattre un ennemi affaibli, empoisonné et aveuglé qu'un ennemi pleins de vitalité.
C'était sa mémé Gertrude qui lui avait appris cela, enfin elle l'appelait mémé mais elle n'avait aucun lien de parenté avec elle. C'était une vieille femme toute ridée qui rivalisait avec les plus vieux fossiles de ce monde.
C'était une vieille femme très étrange aussi. Elle voyait des choses tellement hallucinante que même sous la plus puissante des drogue hallucinogène on n'en n'arrivait qu'au quart.
Comme ce jour dans la fôret ou elle était tombée en contemplation de la sève d'arbre transformée en ambre, elle avait dit à Chiakie
" Tu vois l'ambre se solidifie autour d'un objet et permet de le garder de garder intacte pendant des millions d'années ce que tu veux ! Si un jour tu as un enfant utilise ça a la place d'une baby sitter c'est ce que je fais! Enfin faisait, d'après les rois c'est illégal ...
Meuh bon moi j'ai toujours Timmy avec moi !"
Et elle avait extirpé de son sac une ambre dans laquelle se trouvait un fœtus.
Depuis ce jour on n'avait plus jamais laissé Mémé Gertrude avec Chiakie.

Chiakie lança donc un sort d'aveuglement pour affaiblir l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:10

Derrière, devant, en bas, en haut... Ce poisson n'avait aucun point mort ! Incroyable mais vrai ! Kami essayait de le maîtriser par tous les moyens, mais c'était impossible, il était beaucoup trop fort, comme on pouvait s'attendre d'un des plus grands des Rois des Esprits... En plus l'eau c'est pas vraiment le fort des Fantômes... Franchement... En plus cette semaine c'était la on ne sait combien de fois qu'il failli mourir DANS UNE HONTE TERRIBLE... Enfin, il était toujours là, c'était le plus important. Chiakie venait de lancer un sort d'aveuglement que Léviathan reçu en pleins dans la tête, mais rien ne se passa. Tout le monde fut très étonné, et tout le monde commençait à être fatigué d’esquiver tous ces débris qui leur tombait dessus et surtout d'essayer de tuer Léviathan ! Kami s'arrêta à un moment, se concentra et laissa le boulot de le retenir à Felundra qui ne se fut pas prier.

Autour de Kami, les débris du château lévitèrent, un cercle bleu commença à se former autour de lui, ses vêtements bougèrent soudainement. Kami tendit les mains très droitement et celle-ci s'illuminèrent. Puis d'un seul coup, très rapidement, Kami se mit en position de combat. Accroupit, une jambe devant, l'autre derrière, les deux mains jointent, comme pour faire une prière. Tout disparut autour de Kami, il ne restait plus que lui dans la position dans laquelle il était. Puis, il leva la tête pour regarder Léviathan qui était occupé avec Felundra et qui donc ne le regardait pas, et Kami murmura :

«Congélation...»

Puis Kami écarta ses deux mains doucement, toutes deux affichaient une lumière blanche, et très lentement Kami vit ses bras recouvert de glace très blanche. Puis, d'un seul coup, sans que personne ne vit ses mouvement, il posa ses mains à terre. Felundra fut projetée par Léviathan loin, comme si celui-ci voulait la protéger. Et Léviathan attendit. De la glace sortait maintenant des bras de Kami et se répandait sur le sol avant d'attendre Léviathan qui se fit congeler en quelques secondes seulement. Felundra sortit de nul part et frappa cette géante statut de glace qui s’effondra en mille morceaux. Kami se leva, un peu affaiblit (en même temps c'était un sort interdit, il venait de lui pomper un peu de son énergie vital) mais souriant.

«Ha vous voyez ! Il était pas si dur à battre !
-Bon boulot Kami ! Hurla Felundra de là ou elle se trouvait»

Mais malheureusement, sous les pieds de Felundra, la glace commençait à fondre. Felundra sauta hors de cette marre dangereuse et celle ci commença à reprendre forme, celle de Léviathan. Doucement mais surement Léviathan commença à redevenir comme il était. Chiakie se remit en position de combat, Kami aussi ainsi que Felundra. Mais tout trois furent très étonné par ce qui suis :

«Ha ha ha, je suis plutôt faible avec un Maître de niveau en dessous de 10 ! C'est plutôt dommage, mais c'est mieux ainsi, fit Léviathan avec un air joyeux. Ne vous inquiétez pas, je vais pas vous tuer, j'ai juste un peu de mal à ... Un peu plus... Aller...»

Léviathan se concentrait vraiment beaucoup, et il diminuait, en changeant de forme. Progressivement, Léviathan se transforma en... Humain, en vieille personne pour être précis. La lumière bleu qui entourait celui-ci disparut quand la transformation fut achevée et un homme d'un âge plutôt avancé fit son apparition, dans un magnifique Yukata entièrement bleu qui traînait par terre. Felundra, Kami et Chiakie en furent tout retournés. Chiakie tomba à terre, Felundra en resta bouche bée et Kami fit une tête à coucher dehors...Mais Léviathan s'approcha de Felundra qui était la plus proche et posa une main sur son épaule.

«Ne t'inquiète pas, ma petite, je n'ai jamais mangé personne, et je n'ai tué personne depuis bientôt 800 ans, et je ne risque pas de recommencer. Ainsi je me présente, Léviathan, maître des Esprit de L'eau. Je suis l'un des plus vieux et l'un des plus puissant esprit, mais ne vous méprenez pas, je n'aime pas vraiment tuer. Si je tue quelqu'un, c'est que cette personne à touché à des personne qui me sont chère. Je suis née en même temps que mon frère jumeau, Ifrit, logique vous allez me dire ! Ha ha ha ha. Ma mère, Paul, était une humaine, et mon père, Charlotte, était aussi un humain... Ou alors c'est le contraire.. Mon père s’appelait Paul et ma mère Charlotte... Peut-être... Enfin bref, j'ai 54220 ans, c'est assez vieux, je vous l'accorde, mais c'est ainsi, ha ha ha ! Quand j'ai eu l'âge de 2 ans, j'ai commencer à me sentir différent des autres, à l'âge de 10 ans, j'ai eu mon premier chat ! Diabolo ! C'était un charmant chat ! Tout orange et très poilu ! Il était plutôt enragée, il avait déjà failli me vider de mon sang plusieurs fois déjà mais c'était un gentil chat, ha ha ha ! Un jour j'ai eu un chien, Origin, il était très gentil et se battait très rarement. Le jour de mes 15 ans, j'étais avec mon chat et mon chien quant Phénix est venu me voir et m'a proposer de devenir un Maître des Esprits, j'ai accepté bien sûr, en plus il a prit mon chat et mon chien, ha ha ha ! Et quelques jours plus tard, mon frère est devenu lui aussi un Maître des Esprits. Haaa, je me rappelle de toutes ces parties que nous jouions tous les quatre entre les bonus de mon chien, les malus de mon chat, le feu de mon frère et mon eau c'était très amusant ! Hahahaha ! Mon maître s'appelle Bara Aritsune, elle est recherchée, mais c'était des quiproquo plutôt marrant. C'est une bonne fille, et une fille forte, vous en aurez besoin pour ce qui suit, ainsi que toute les personne que vous avez mis en prison. Une petite guerre approche... Mais malgré qu'elle soit petite, beaucoup de gens mourront, et ce, vous ne pourrez pas l’empêcher...
-Mais comment vous... ! Essaya de dire Felundra.
-Je sais tout, j'entend tout des oreilles des personnes aillant l'avantage de l'eau, comme Mademoiselle Chiakie par exemple.
-Ouaa.. Je savais pas... C'est une atteinte à la vie privée ça ! Fit Chiakie
-Ha ha ha, ne t'inquiète pas, j'écoute que ce qui me met au courant des nouvelles. Je commence à faiblir mes enfants... Il faut que je m'en aille. Mon possesseur est bas niveau et j'ai du mal à contenir ma puissance et je ne veux en aucun cas vous blessez... Sur ce mes enfants... Je vous dit au revoir, et à bientôt... Surement.»

Puis Léviathan se transforma en petites gouttelettes qui s’évaporèrent devant les yeux des trois Seigneurs qui en restaient encore béa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Cain Adelheid
Démon
Démon
Cain Adelheid


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue9/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:28

« On va tous muriiiiiir ! »

Hein ? Pourquoi ? Aucune idée, il avait envie de gueuler ça, même si lui était hors de danger vu la distance qu’il avait mis entre lui et la demoiselle qu’il avait dans les bras, et cette prison avec ce gros poiscaille qui est en train de péter une durite et que les seigneurs n’arrivent pas à calmer. Bien joué, dans leur face ! Ils n’avaient qu’à pas l’attaquer, et toc ! Mais fallait peut-être arrêter ça quand même ? Ils allaient pas faire long feu les seigneurs vu la taille du truc. Et oui, la taille ça compte, ce que vos parents vous racontaient c’était que des conneries ! Fin bref, cette nana qu’il avait dans les bras était la cause de tout ce bordel… Il fallait qu’il la réveille pour arrêter ça… Mais comment ? COOOOMEEEENT ?! … Il regarda à droite, puis à gauche… et lui foutut deux trois claques. Oh non, c’est un gentleman, pas très fort les claques. Voyant qu’il n’y avait aucune résultat, il approche ses lèvres du visage de la nana et…

« REVEILLE TOI BORDEEEEEEEEEEEEL ! »

Hum… Aucun signe de vie, peut-être qu’elle était morte ? Ohooo elle devait avoir quelque chose de valeur sur elle… Non, tu es un gentleman voyons. Plus d’idée quant à comment la réveiller… Quand soudain une idée lui vint à l’esprit. La belle au bois dormant, vous connaissez ? Elle se réveillait avec un baiser n’est-ce pas ? Bah peut-être que ça allait marcher aussi cette fois ! Il s’approcha des douces lèvres de la demoiselle et y déposa un doux baiser… Il se releva et jeta un œil vers le champ de bataille. Leviathan n’était plus là ! Ca avait marché ! (En fait c’était au moment où il avait été réduit en petits glaçons par Felundra, mais chut.) Il courut vers eux toujours cette demoiselle dans les bras, il arriva sur place une ou deux minutes plus tard. A ce moment, Leviathan avait déjà laissé place à un vieillard très étrange qui racontait sa vie. Il sut que ce vieillard était Leviathan quand il disparut en laissant des goutes d’eau derrière lui. Cain s’amusa bien entendu à les dégommer une par une avec ses flingues (il avait déposé au préalable Bara sur le sol).

« Eh ben, il nous a foutut un sacré bordel le poiscaille. »



Quel dommage cela dit qu’il n’avait pas éliminé ces seigneurs qui lui avaient manqué de respect… Eh bien peu importe, de toute façon il avait un plan diabolique. Un jour, il approchera Xi Jie, son frère, par derrière, et ça ne sera pas pour faire des trucs pas très catholiques, mais pour lui tirer une balle dans la tête ! Oui, dans un sens ce n’est pas catholique non plus, car Dieu dit qu’il ne faut pas tuer son prochain. Mais on peut tuer le précédent nan ? Donc c’était catholique ! Et toc ! Bref, il le tuerait et prendrait sa place en devenant le gouverneur des îles glaciales. Puis un par un il tuera les autres gouverneurs et deviendra le gouverneur du monde ! BWAHAHAHAHARGFEUUUH, désolé j’avais un truc dans la gorge. Revenons à nos chèvres si vous voulez bien. Moutons ? … Bordel mais me fait pas chier avec ce genre de conneries, on s’en fout que ce soit des moutons ou des chèvres !



Il fit signe à Kami qu’il fallait s’occuper de la jeune femme qui avait invoqué Leviathan. Il ne se souciait plus du fait que quelques temps auparavant, les gouverneurs avaient une dent contr lui. Au même moment, il vit Felundra tomber au sol, apparemment complètement épuisée. Il la regarda quelques instants, personne ne l’avait remarquée, trop occupés par la jeune femme et se demandant ce que signifiait l’apparition de ce vieillard. Elle se releva deux minutes après, regardant autour d’elle comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici. Elle se serait évanouie pendant ses deux minutes ? Il avait vu un gouverneur dans un moment de faiblesse ? Intéressant ! Une fois qu’elle avait compris ce qu’il se passait, et ce qu’il lui était arrivé surement, elle se sauva vers la forêt derrière la prison.

Il laissa les autres à leurs occupation et courut à sa poursuite, il ne savait pas pourquoi il la suivait mais il avait l’impression que s’il il le faisait, il arriverait quelque chose d’intéressant. Toujours à une distance raisonnable, il la suivit, jusqu’à ce qu’elle s’arrête enfin pour s’adosser à un arbre. Elle semblait vraiment fatiguée, elle était faible… Cette personne avait tenté de le mettre K.O en un coup tout à l’heure. Elle était le genre de personne avec une immense fierté, et le meilleur moyen de se venger de ce genre de personne, c’était de porter atteinte à cette fierté. Ce qu’il fit immédiatement, il s’approcha d’elle par derrière, attrapa son menton, tourna son visage vers lui et l’embrassa, longuement. Elle ne réagissait toujours pas. Finalement il se sépara d’elle et la regarda longuement. Elle était vraiment mignonne dans cet état. Il arbora un grand sourire moqueur.

« Ce baiser t’a plut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:02

Bara Aritsune est dans les pommes - Son tour est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:37

[Fallait le dire , j'attendais que ça T-T]

Tout se passait trop vite... une fois de plus ! Elle allait devenir folle ! Attendez résumons un peu : elle était prête à tuer Leviathan, il en surgit un vieillard qui lui raconte sa vie, l'invoqueur est assommé, Kami et Chiakie sont choqués et elle tout ce qu'elle trouve à faire... c'est tomber dans les pommes. Il n'empêche qu'elle était assez fière d'elle de s'être vite relever en deux minutes sans que personne ne la voit. Elle était épuisée et désirait tant dormir juste un peu. La soirée avait été très longue et elle ne tenait plus."Un petit somme...juste un peu...dodo..." pensa-t-elle à moitié endormie. Elle se dit qu'elle n'avait plus sa place ici puis partit dans la forêt tel Jamlie Bonder le super espion.
Elle rampa dans les buissons puis s'eclipsa en courrant sans que personne ne l'est vu. Elle alla s'asseoir vers un arbre, sans s'apercevoir, malheureusement, qu'elle était suivie. Que faisait cet idiot ici ? Il avait un air triomphant... Que lui voulait-il ? Cet homme l'agaça. Finalement un baiser sur cette fille ne lui suffisait pas pour se calmer, ni la leçon qu'elle lui avait donné lors du bal. Elle avait la migraine et les yeux brillants. Pourquoi ne la laissait-il pas en paix ? Ces yeux... Bleu et rouge... C'était si magnifique... Comme si son regard l'avait emprisonné à jamais.
Elle ne se sentait plus maîtresse d'elle même et pour comble, celui ci lui prit son menton, pencha sa tête vers la sienne puis l'embrassa. Au début ce n'était qu'un frolement, puis peu à peu qui s'était transformé en brasier la brulant de tout son être. Mais que se passait-il ? Jamais elle n'avait connu cela. Et en plus par cet homme là... ne s'était-elle pas dit que c'était vers l'autre, Aorus qu'elle se penchait ? Voila qui la laissa bien perplexe. Néanmoins c'était si merveilleux ! Un assez long moment passa puis il se détacha d'elle, arborant un air qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elle, de son côté, était toute chamboulée. Elle était brulante, les lèvres rouges et lees yeux encore plus, lançant un feu encore plus grand que ceux de l'enfer. Il ne bougeait pas, il la regardait. Puis tout à coup il lança :

« Ce baiser t’a plut ? »

Que voulait-il dire ? Plaire ? Comment cela ? Elle était perdue et ne comprenait plus rien. Puis enfin, elle se demanda où ils étaient. Dans la fôret, à la même place, lui en face d'elle et il venait de l'embrasser.... l'embrasser !!! Elle vit rouge ! Non seulement elle le voyait mais c'était aussi la couleur de son visage.
Comment avait-il osé ?! Elle prit vite conscience et se redressa de toute sa hauteur, la rage au coeur. Jamais ô jamais elle ne pardonnerait un tel affront. Son premier baiser ! Elle ferma son poing et , telle une tornade, le lança sur le visage de ce.... bref, puis l'envoya valser à travers quinze arbres environ.

"Tekken punch !"

Puis elle s'enfuit à toute vitesse dans le chemin opposé. Elle voulait pleurer mais se retint. Ah non ! Jamais pour lui ! Elle vit une rivière et y plongea sans réfléchir. La fraicheur la calma un peu. C'était si fou. Trop de choses nouvelles... et de sensations ! Maudit soit il ! Elle revint à la surface et s'allongea vers le bord en soufflant. Bon qu'allait-elle faire ? Elle était trop choquée... mais attendez ! De quel droit avait-il osé l'embrasser ? Comment ? Pourquoi ? Tant de questions ! Elle décida d'y retourner et de le questionner, non sans le frapper.
Elle y vint rapidement, le voyant enfin, se tenant à l'aide un arbre. Il avait une belle marque. Machoire cassée ! Non pas de pitié je vous en prie. Il la vit et ne trembla même pas mais semblait surpris. Quelle audace ! Aucun n'aurait survécu à un tel affront.

- Qui es-tu pour oser m'embrasser de la sorte et spécialement dans un de mes moments de faiblesse ? Je ne saurais te pardonner... c'est inadmissible, monstrueux, dégoutant...

Et elle continua, sans s'apercevoir qu'il la regardait sans répondre. Elle en avait assez ! Il ne pensait qu'à lui et s'en fichait éperdument de ce qu'elle ressentait !
Mais soudain, elle eu des clichés remontant de loin. Sa froideur, son égoïsme, sa sollitude, son indépendance et encore d'autres choses dont elle se rendait compte que maintenant.
Puis toute la peine du monde s'écroula sur elle. Le monstre... c'était elle ! Depuis tant d'années et malgré cela, tous les autres la laissaient comme ça. Le plus drôle c'est qu'il n'avait suffi que d'un baiser pour renverser sa carapace et la réveiller ainsi.
Elle n'y tint plus et commença à pleurer. Oui pleurer... non secretement mais bruyamment, laissant toutes ses larmes, venant de toute sa souffrance enfoui pendant des années. Elle avait si mal ! Jamais elle n'aurait pensé que cela pouvait autant faire souffrir.
Sans s'en apercevoir, le garçon qui avait su la réveiller la prit dans ses bras et essaya de la consoler. Une telle chaleur ne pouvait être qu'un rêve. Autant le croire et s'y laisser bercée. Oui, finalement tout allait trop vite et trop de changements survenaient dans sa vie. Elle ne prononça qu'un vague :

"Merci."

[excusez moi s'il y a des fautes mais j'ai fait vite ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aorus Laserian
Humain
Humain
Aorus Laserian


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Samouraï
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:14

Il voulait mourir... Sa vie était finie... MAIS POURQUOI ETAIT-IL SI MALADROIT ? Embrasser ce garçon. Il voulait vomir. Lorsqu'il avait vu ce que Kairu allait faire, il s'était dit que c'était de la folie donc il était parti pour l'en empêcher sans s'apercevoir, qu'il trébuchait pour ensuite, se retrouver sur Kairu et l'embrasser. Ah bravo Aorus ! C'est du joli ! Imagine si Felundra t'avait vu ! Tient Leviathan avait disparu ? Mais que se passait-il donc à la fin ? Sans voir que Kairu venait de lui foutre un vent, il alla voir du côté des Seigneurs. Il n'y resta que l'autre idiot et Chiakie avec non loin, Bara. Mais où était donc passée Felundra ? Il lui semblait bien aussi avoir vu un blondinet auprès de Bara. Il s'approcha de celle ci et l'examina. Elle était toujours évanouie mais rien de grave. Il s'adressa à Kami :

- Oh t'as vu un Vieillard ou quoi ?

Kami semblait encore plus choqué. Finalement il n'était pas bien celui là.

- Bon je vois que t'es fou mais tu peux quand même t'occuper de Bara non ? Moi je vais chercher Felundra.

Kami sortit soudain de son choc émotionnel puis regarda autour de lui. Point de Felundra.

- Je me demande où elle est, commença-t-il.

- T'es tellement nul qu'elle te file toujours sous le nez !

Kami devint sérieux et Aorus de même. Allez un fight ! Mais finalement ils reprirent leurs esprits lorsque les autres vinrent. Aorus devait trouver Felundra. Sans demander son reste, il s'éclipsa et alla vers la forêt. Elle n'était surement pas loin. Avec tout ce qui s'était passé elle était surement en train de se reposer à l'heure qu'il est. Il fouilla encore un peu lorsque soudain il vit une scène qui finit de briser son coeur et sa vie. Felundra pleurait... à chaudes larmes, dans les bras de ce blondinet. "Cain" d'après ce qu'il avait compris. Mais pourquoi ? Comment ? Quand ? En tout cas la seule vue de cela ne pouvait que l'achever. Voir Felundra ainsi ne pouvait que le tuer. Il partit aussi vite qu'il le pût, loin, très loin. Sa vie ne rimait plus à rien. Ses rêves, ses espoirs.. tous brisés. Il devait tout oublier, changer de vie. Mais le pouvait-il ? Il sû que jamais il ne pourrait oublier Felundra. Elle faisait partie de lui non de dieu !
Il s'arrêta. Eh mais ! Que racontait il ? Pourquoi tout abandonner alors qu'il pouvait encore la reprendre ? Il fallait juste se battre ! "Oh oui et Felundra sera à moi !" se dit-il.
Mhh sauf, de quelle manière ? Ahlala cela devenait compliqué. Tout était en bazar dans sa tête. Il n'arrivait plus à suivre cette histoire qui tournait en cauchemar. Bon mieux valait trouver un endroit tranquille pour réfléchir à tout ça. Ils ne remarqueront surement pas son absence là bas. Pour une fois, il éprouva la sollitude. Lui qui était si joyeux et si dynamique d'origine. L'impact avait été trop dur finalement. Il continua de marcher puis soudain, il aperçut un loup. Ou plutôt un chien loup. Celui ci s'approcha de lui. Aorus se demandait ce qu'il faisait là mais il lui parut assez familier.

- As-tu vu Felundra ? commença-t-il.

- Felundra ? euh... bah... hésita Aorus.

Mais bien sûr ! C'était son chien ! Fallait être idiot pour pas l'avoir reconnu. "Misère !"

- Ce n'était pas vraiment une question. Mais surtout sur ce qu'elle faisait.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, acheva-t-il enfin en tournant la tête.

Il n'aimait pas reparler de ce moment trop choquant. Ce chien le cherchait ou quoi ?

- Bon désolé... monsieur... Rétros c'est ça ? Oui bon, je ne préfère pas parler de Felundra finalement et ... Comment savez vous que j'ai vu Felundra avec ce blondinet ?

- Je suis assez bon observateur. Et certains sont assez aveugles pour ne pas voir l'ampleur de vos sentiments envers elle.

- Bah... Eh mais comment savez vous que je suis... ?

Il se tut avant d'en dire trop. Ce n'était pas possible ! Comment ce chien pouvait-il ainsi lire en lui comme dans un livre ouvert. Peut être qu'il n'était pas discret il est vrai. Il était même pas discret du tout ! La seule personne aveugle c'était Felundra en fait. Finalement il se sentait bien las.

- Excusez moi mais je préfère achever cette conversation. Je suis fatigué de tout cela.

- Est-ce une fuite ?

- Non une défaite que j'admets volontiers... pour cette fois.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:13

Bon euh à qui le tour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:40

Normalement, c'est Hatchiko qui continue..
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:36

Sauter le tour ^^" Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Hatshiko Nama
Démon
Démon
Hatshiko Nama


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue7/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:12

Cela faisait quelques minutes qu'elle marchait. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire après. Ce jeune homme qu'elle avait rencontré en arrivant ici. Soudain, elle remarque qu'il n'y avait plus personne : elle les avait perdu de vue.

Le soleil lui tapait à la tête, elle ne sentait plus ses pieds. Elle s'était encore une fois perdue !
Elle tomba par terre et s' évanouie.

Elle se réveilla quelques minutes plus tard. Au bout d'un moment elle se décida. Elle allait voir ailleurs, ici d'un c'était trop dangereux et puis de deux elle n'avait rien à voir avec cette histoire.

Avant de s'en aller, elle soupira :
"- Il font une très bonne nourriture dans le restaurant que j'ai vu juste en arrivant..."

Ce qu'elle avait vu, ce n'était qu'un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue13/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:38

Devant Natsumi se déroulait une scène touchante. Deux personnes squi en étaient venu jusqu'a se détester étaient maintenant dans une étreinte émouvante qui aurait fait pleurer n'importe qui qui aurait vu leurs relation évoluer jusqu'a ce point là d'amitié, ou peut être plus qui sait ?
Mais voilà Natsumi n'est pas n'importe qui, encore moins une fille fleur bleu.

- HEUUM...Vous vous pas une chambre aussi ?

Kairu eu l'air de se rendre compte de ce qu'il faisait et lâcha Kaori. Il était devenu aussi rouge qu'une tomate.

-Désolé ...

Mais chose qui eu l'air de le surprendre plus que tout Kaori s'approcha de lui et cette fois là ce fut elle qui commença l'étreinte.

- Oé bah Ranafout moi j'peux me faire un calin toute seule !
Elle joignit le geste à la parole et s'entoura de ses bras se complimentant de sa bravoure sa gentillesse et de toutes les vertus

- [...]Et si brave pas deux comme toi ! Si tout le monde avait 2 % de toi en eux le monde serait un endroit plus beau et heureux! Et puis surtout n'oublions pas ton intelligence. Personne sur cette terre ne te mérite, sans ton esprit d'équipe qui sait ce qui aurait pu arriver ...

- Compris ...Viens !

Elle fit semblant de ne pas avoir entendu l'invitation tournant la tête avec un air snobinard. Mais cela ne dura pas longtemps elle jeta un coup d'œil et même en déployant les gros efforts elle ne pu résister à l'appel de la hug party. Elle arriva tel un boulet de canon.

Un bout moment ils durent se séparer au risque de mourir étouffé.

-On fait quoi maintenant ?
-On attend Felundra ? Je pense qu'elle à deux trois truc à nous expliquer. Comme pourquoi elle n'était pas de notre côté contre les gardes.

- Je suppose que maintenant qu'elle a retrouvé son poste ce n'est pas trois personnes insignifiante du peuple qui vont être sa principale préoccupation... Je dis pas ça méchamment, c'est normal après tout ...

- Parle pas comme ça Nat' ! Je suis sure que sa raison était excellente !...

Mais ce n'était que des paroles creuses, Felundra avait attaqué Kaori avec force le soir du bal et aucun d'eux n'avait compris pourquoi.
Un silence s'installa, coupé par un bruit.
Natsumi s'était laissée tomber dans l'herbe grasse et n'avait pas tardé à s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue10/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:04

« C'est bon ! »

Elizous avait enfin réussi à apaiser la douleur provenant de sa cheville. Elle se leva avec précaution et vérifia si elle pouvait marcher. Ce n'était pas encore ça mais se déplacer ne la faisait pas trop souffrir. L'elfe décida de retrouvrer les autres prisonniers, c'était selon elle, la chose la plus raisonnable à faire. Elizous ne voulait pas être considérée comme une fugitive et voir son affiche placardée sur tous les panneaux d'affichages.
Elle entreprit donc de se diriger vers le petit groupe qu'elle distinguait au loin. Au bout de quelques mètres, elle apperçut sa "sauveuse", étendue par terre. Elle dormait. Un garçon et une fille se tenaient debout, proches l'un de l'autre mais apparement gênés.
Quand à l'elfe, elle ne savait pas quoi leur dire. Ils n'avaient pas l'air d'être inquiet, le monstre avait donc du être vaincu. Mais par qui ? Elizous avait été emmenée à bonne distance de la prison et, à force d'être concentrée sur sa cheville, elle en avait oublié le reste. Elle scruta l'horizon, le Léviathan avait bel et bien disparu, une créature autre immense n'aurait pas pu passer inaperçue.
Absobée par ses pensées, l'elfe ne remarqua pas qu'elle s'était autant rapprochée des autres prisonniers. Ceux-ci la regardaient, étonnés. Personne ne l'avait remarqué avant la destruction de la prison. Peut être étais-ce dû au fait qu'elle était arrivée un peu après eux..

« Vous êtes blessée ? »

Elizous sursauta, c'était le jeune homme qui avait parlé. Il avait probablement remarqué la démarche, légèrement boitillante de l'elfe. Elle réfléchit quelques instants puis répondit :

« Un rocher m'est tombé dessus lorsque j'étais dans la prison mais ça va aller. Sans cette personne, je ne serais probablement pas ici.. C'est votre amie ? »
Elle avait prononcé ces mots en regardant Natsumie, toujours allongée dans l'herbe où elle dormait paisiblement. Tous les regards se tournèrent vers elle.
L'elfe se demanda se qu'elle devait faire à présent. Suivre les autres ? De toute manière, seule, elle n'irait pas bien loin.

« Que comptez-vous faire à présent ? » demanda Elizous en espèrant que ce n'était pas une question trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue14/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

- Je suppose que maintenant qu'elle a retrouvé son poste ce n'est pas trois personnes insignifiante du peuple qui vont être sa principale préoccupation... Je dis pas ça méchamment, c'est normal après tout ...
Cette phrase était coincée dans sa tête, repassant en boucle comme un vieux dissque rayé.
Il ne voulait pas y croire et pourtant un doute planait toujours. Il voulait croire que Felundra avait une excuse mais les faits parlaient. Il ne savait pas quoi penser. Et surtout il ne voulait plus y penser.
Heureusement un évenement lui permis d'oublier ses pensées sombre, l'arrivée d'une jeune elfe aux cheveux mauve. A cause des derniers événements et de ses dernières frayeur l'épisode de l'elfe lui était complétement sortie de la tête. Certe elle lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigts dessus. La mémoire est parfois étrange, on peut se souvenir de détails s'étant passé il y a des années et des fois des grands pans de notre passé sont voilé en vieillissant, la rencontre d'Elizous n'avait vraisemblablement pas été un souvenir du premier type.


« Vous êtes blessée ? »

Elle semblait avoir du mal à se déplacer, peut être que c'était du ressort de Kaori ? Elle était mage blanche après tout, une cheville pouvait être assez facile à soigner pour elle.
Il avait passé tellement de temps sans exercer son métier que parfois il oubliait jusqu'a que lui aussi savait pratiquer des sorts de soins. Des fois il se sentait vraiment idiot.


« Un rocher m'est tombé dessus lorsque j'étais dans la prison mais ça va aller. Sans cette personne, je ne serais probablement pas ici.. C'est votre amie ? »

Elle l'avait fixé dans les yeux puis avait détourné son regard, il l'avait suivis pour voir qu'ellle parlait de Natsumi.
Prison, rocher , elfe...Petit à petit le souvenir lui revint, Natsumi avait fait valdinguer un gros rocher pour libérer la cheville de l'elfe.

Il fut tiré de ses pensées par cette question.

«Que comptez-vous faire à présent ? »

"Et bien ..."

Il hésita une demi seconde à raconter ce qu'ils attendaient puise se dit à quoi bon se méfier de quelqu'un de blessé, après tout elle paraissait très sympathique cette elfe.

"On attend une des Dames, on quelques petites questions à lui poser ..."

Et il se dit qu'au lieu de laisser plus de mystère il fallait mieux tout dire. Ce qu'il fit promptement.





Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Left_bar_bleue17/20[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:47

Après une lutte acharnée le monstre avait commencé à parler de sa vie Chiakie avait un peu décroché au bout d'un moment. La seule chose qu'elle retint de la conversation, enfin monologue fut plus approprié pour décrire ce qu'avait fait Léviathan, fut que grace à l'eau il pouvait entendre des tas de choses. Ce qui fut la chose la plus intéressante qu'il n'ai jamais dite de son discours.
Il disparu assez vite en leur disant que les prisonniers leur seraient utiles pour la guerre à venir.
Il avait aussi dis que des tas de personnes allaient mourir et que l'on ne pourrait rien pour elle.
Etais-ce un avertissement ? Quelqu'un qui lui serait chère allait t'il mourir ? Mais d'ailleurs à qui parlait t'il de toute façon ? Felundra ou Kami ?
Que ce soit l'un deux était plus que probable, elle n'avait personne à qui elle s'attachait alors elle ne voyait pas qui elle voudrait empêcher de mourir...
Elle se rendit compte que la dernière attaque de Léviathan l'avait projetée sur le sol et qu'elle ne s'était pas relevée depuis, elle ne se releva pas et continua à réfléchir, cette annonce l'angoissait au plus haut point d'habitude son pouvoir de mage blanche ne faillissait jamais alors comment se ferait t'il qu'elle n'arriverait pas à ressusciter quelqu'un ?
Elle mordilla l'ongle de son pouce, l'autre main tenant ses genoux perdue dans ses pensées quand une ombre lui cacha le soleil. Elle détourna son regard et vit l'une trentaine de soldats aux gardes à vous.
-Que pouvons nous faire pour faire pardonner notre incompétence ?...
Elle se leva et pour évacuer son stress fit ce qu'elle aimait le plus au monde. Diriger les autres.

-Vous deux !
Elle montra du doigts deux gardes aux hasard.

-Allez me chercher les prisonniers ! Je n'en veux aucun manquant parmi ceux arrêté hier !

-Toi...Et toi !

Deux nouveau gardes choisis au hasard.

- Faite moi venir mon siège et portez moi...Je ne ressens pas vraiment l'envie de marcher pour le moment ...Et puis toi ! Va me chercher une boisson

Les gardes s'exécutèrent promptement, effrayés à l'idée que Dame Chiakie change d'avis et choisisse de les mettre à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville d'Edalas-
Sauter vers: