Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:05

Elizous descendit du bateau et mit pied à terre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait accepté de quitter Nekuom. Son île natale lui manquait tellement et encore plus depuis qu'elle voyait la ville de Nusti, son port immence, sa population bruyante.. C'était trop.. "vivant". Elizous aimait les endroits calmes, vides et éloignés des grandes villes : tout le contraire de Nusti. Mais il était maintenant trop tard, elle ne pouvait faire demi-tour et rentrer chez elle. Elle avait un objectif et elle l'atteindrait.

« Rosare, tu es maintenant prête à partir. Il faut que tu quittes l'Île de Nekuom et que tu rejoignes tes parents à l'Île d'Amu. Tu es une des meilleures guerrières que j'ai formé mais si tu veux te perfectionner en tant que mage blanc tu dois rejoindre ta mère à Amu. »

Tels étaient les mots du sage Antémède avant le départ de son élève. Celle-ci avait gardé cette phrase en tête tout le long du trajet.. Elle avait aussi pensé à ses parents. Sept ans.. sept ans sans les voir.. sans aucune nouvelle. Elizous se demandait si ses parents avaient changés. Si ils la reconnaitraient.. A leur départ, elle était une elfe gaie, souriante, téméraire qui adorait parler. Elle avait perdu toutes ses qualités. Et si ils ne voulaient pas d'elle ? En y réfléchissant, ils n'avaient pas beaucoup insisté pour qu'elle les accompagne à Amu, ils auraient pu lui écrire.. Lui rendre visite. Ses parents ne lui avaient même pas dit dans qu'elle ville ils allaient habiter, au cas où elle aurait été tentée de les rejoindre. Elizous commençait à avoir le coeur lourd, elle n'avait jamais voulu croire que ses parents l'avaient abandonnés. Ils avaient toujours été ses exemples.

« Je dois d'abord les retrouver.. ça ne va pas être une tâche facile. Je vais devoir chercher dans toutes les villes d'Amu. Je penserai à cela plus tard ! Je vais d'abord alors vers le centre ville.. Il faut que je demande au gouvernement si ils savent quelque chose sur mes parents.. »

Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires. L'elfe inspira une grande bouffée d'air et avança d'un pas déterminé vers le centre de Nusti.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:47

En ayant entendu l'appel les invitant a descendre Chiakie se dépêcha de sortir de sa cabine pour retrouver Bara .Elle fit le plus vite possible et laissa ses cheveux détaché pour qu'ils puissent sécher .
Mais arrivé sur la passerelle elle ne vit aucune trace de l'ange .Elle était déjà partie .


Elle n'est plus là ...

Murmura t'elle .


On aide les gens et voici comment ils nous remercient !Sans mon aide elle serait encore en train de souffrir dans son lit ,quelle ingrate !

Le sourire qu'affichait Chiakie quelques minute plus tard avait fait place à une moue boudeuse .
Elle du bien vite faire place aux nouveaux passagers du bateau et elle descendit .
Dans les rues elle marchait tête baissée d'un pas vif ,énervée par l'abandon de Bara elle ruminait ses pensées sans même prendre la peine de répondre aux gens qui la saluaient sur son passage .


En réalité ,ce n'était pas le départ de Bara en lui même qui l'avait blessé ,c'était parce qu'elle croyait avoir trouvé une amie et ce départ impromptu se faisait sentir comme la plus haute des trahisons .

C'est dans le même état qu'elle se dirigea vers l'hôtel de ville pour savoir ou se trouvait l'autre seigneur Kami-Sama.

Elle entra a l'intérieur comme une furie


« IL EST OU ??» hurla t'elle tellement fort que les murs en tremblèrent .

Une secrétaire apeurée lui répondit d'une toute petite voix

«V...vous pa-parlez de S-Sir Sa-Sama ?» articula t'elle en tremblant

« Naaan je parle du père Noël ... A ton avis ?!

-Il par-partait pour îles glaciales la la derniè-ère f-fois ...

-QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?! [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} 650287 »

Elle partit en poussant un " RAAAAAH" et claqua la porte tellement fort que certaines décoration accrochées au mur en tombèrent .

«Cette fille devient de plus en plus effrayante chaque jour ! » lança un des collègue de la secrétaire qui était sous le choc de sa première rencontre avec la Dame des îles Magiques
-C'est l'adolescence ! en risqua un autre ,c'est encore un sac d'hormone pour l'instant .Elle se calmera ...Ou du moins je l'espère, sinon notre bel hôtel de ville ne fera pas long feu ...C'est la troisième fois ce mois ci !»

Chiakie épuisée par les évènements précédents et dégoutée par la nouvelle s'en alla dans un petit parc pour se calmer . Elle s'assit sur un banc et pleura .

Elle en avait tellement marre !Pourquoi rien ne se passait comme elle le souhaitait ?Pourquoi ...Pourquoi menait t'elle cette vie ?Pourquoi n'avait t'elle même pas le temps de se faire des amis ?
Si Bara serait restée elle aurait eu quelqu'un avec qui parler ...Mais elle était seule dans ce parc pourtant remplis de gens .

Elle avait l'habitude .Les gens la saluaient mais ne prenaient jamais la peine de savoir si elle allait bien ,ce qu'elle avait envie de faire et toutes ces choses là .

Elle était sur le banc la tête entre ses mains pleurant comme une petite ,de rage et de tristesse quand elle sentit quelqu'un la tapoter sur l'épaule .
Elle leva les yeux et vit une elfe lui tendre un mouchoir .


Dernière édition par Chiakie le Jeu 8 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:40

Arrivée au centre de la ville, Elizous chercha une indication lui permettant de trouver l'hôtel de ville. Finalement, elle aperçu l'énorme bâtiment et se dirigea vers lui.

« Oh ! »

L'elfe poussa cette exclamation à la vue d'un jeune humaine sortant de l'hôtet de ville et qui était ,visiblement, folle de rage. Elizous remarqua qu'elle n'avait pas l'air bien et la suivit des yeux. Elle marchait vers un parc, ses magnifiques cheveux roux virorevoltant derrière elle, et s'écroula sur un banc où elle se mit à pleurer.
Elizous ne savait que faire.. Elle devait chercher ses parents mais personne n'avait l'air de prêter attention à l'humaine et pourtant elle avait apparement besoin de soutien..

« J'irai à l'hôtel de ville plus tard, pensa-t-elle. Après tout, il est encore tôt »

Sur ce, elle prit aussi la direction du parc. Arrivée près du banc, elle se demanda comment elle allait s'y prendre pour consoler une inconnue. Elizous avait si rarement des contacts avec des personnes autres que son précepteur..
Elle tapota l'épaule de l'inconnue et ,quand celle-ci leva les yeux, lui tendit un mouchoir.
L'elfe étudia rapidement le visage de l'humaine. Elle de grands yeux bleus nuancés de vert, une peau très pâle et un très joli visage.

« Tu ne devrais pas pleurer, dit Elizous en souriant, ce serait bête que de si beaux yeux soient tous rouges. »

La jeune fille avait l'air étonnée de l'intervention d'Elizous, elle ne lui répondit pas mais prit le mouchoir un murmurant un bref « Merci ».

Le silence s'intalla et l'elfe decidda de le briser en demandant :

« Comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:29

Elle observa l'elfe qui se tenait en face d'elle .Plutôt grande , mince de long cheveux d'un jolie mauve la personne qui se tenait en face d'elle lui était parfaitement inconnu . Pourtant celle ci n'avait pas hésité a lui tendre un mouchoir .
C'était si rare que Chiakie resta un moment étonné du geste si inhabituel
Me connait t'elle ?Fait t'elle ça car je suis la Dames des îles magiques ou parce qu'elle gentille ?Est ce un acte intéressé ou un acte de bonté ?
Elle n'arrivait pas a croire ce qui s'était passé, c'était tellement rarissime que quelqu'un se soucie d'elle qu'elle avait du mal a penser que ce geste était complétement désintéressé
« Tu ne devrais pas pleurer, ,ce serait bête que de si beaux yeux soient tous rouges. »
Elle s'essuya rapidement les yeux,elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait envie de faire plaisir a l'elfe qui se tenait en face d'elle .
Elle observa plus longtemps la jeune femme en face d'elle et fut intriguée par la marque qu'elle possédait sur le front .Elle se rendit compte qu'un long moment s'était passé sans qu'elle ne dise un mot ,remarquant son impolitesse elle lança un remerciement rapide .


« Comment t'appelles-tu ? »

Elle non plus ne la connaissait pas ?Comment cela se faisait t'il ...Enfin elle venait ici si souvent et faisait tellement de bruit pendant ses visites au roi des îles Magiques qu'elle pensait qu'elle presque comme une célébrité sur cette île ...Mais ça valait mieux comme çà ,il n'y aurait pas de gros sourire hypocrite et d'amitié jouée ..Ce serait un début d'amitité comme tout a l'heure avec Bara ...
Elle secoua sa tête , elle ne devait pas penser a Bara sinon elle se remettrait en colère .
Cette fois ci elle ne dirait pas qu'elle est Dame ,non cette fois ci elle le dirait rien !


«Je m'appelle Chi...Chiharu !»

Elle avait mentit , si jamais le nom de Chiakie évoquait quelque chose a Elizous elle risquait de se comporter différemment vis a vis d'elle ,cette solution lui parut la meilleure et elle continua

«Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:09

« Je m'appelle Chi...Chiharu ! »

Elizous se demanda pourquoi elle avait hésité.. C'était peut être parce qu'elle venait de pleurer.. Elle ne chercha pas à en savoir plus.

« Et toi ? continua Chiharu »

« Rosare.. Enfin Elizous ! Je déteste mon prénom donc j'utilise le deuxième : Elizous. Tu n'as pas l'air d'ici.. Tu viens d'arriver toi aussi ? »

« Oui.. J'arrive d'Uzen. »

Elle n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Elizous décida de continuer la conversation. Elles étaient toutes deux étrangères à Amu, elles pourraient peut être voyager ensemble.

« Uzen ? L'île des magiciens ? Moi je viens de Nekuom. Je suis venue ici pour retrouver ma mère et m'améliorer en tant que mage blanc. »

Au fond d'elle, l'elfe espèrait tout de même avoir quelques informations supplémentaires sur Chiharu. C'est tellement désagréble de discuter avec une personne dont on ne connait que le nom et la race.. Surtout quand elle a l'air d'aller très mal. Mais Elizous essayait d'éviter de lui poser des questions, de peur de gêner son interlocutrice.

« Tu es mage blanc ? C'est mon métier principal, dit Chiharu. »

« Je suis d'abord guerrière avant d'être mage blanc. Je me demandais.. quel âge as-tu ? Tu voyages déjà seule.. »

« J'ai 16ans.. Tu me donnais moins ? Et oui, je voyage seule depuis déjà un moment. »

Elle n'a pas envie de parler.. pensa Elizous. Si seulement j'étais plus sociable.. J'aurais vraiment dû écouter maître Antémède.. Elle s'assit à son tour sur le banc, dépitée d'avoir autant de mal à animer une simple conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:44

Chiakie ne répondait qu'avec des petites phrases de peur de se faire démasquer .

C'est vraiment moche ce que je fais ...Elle a l'air si gentille pourtant !...Mais justement qui me dit que si elle savait qui j'étais vraiment elle agirait aussi franchement avec moi ? ...Je ne doit pas lui dire !Je ne peux pas lui dire ...

Les questions que Chiakie se posait ne transparaissaient pas sur visage ,elle avait gardé un air assez sobre avec un léger sourire mais a l'intérieur elle était pleine de doute ,dois je faire ci ?Dois je dire ça ? ...Mais pendant ce temps un blanc s'était installé dans la conversation et Chiakie ne voulait pas se retrouver de nouveau seule ...Par pour l'instant !
Elle prépara des questions qui avaient l'air assez anodine ,elle les choisit de telle sorte que si on lui renvoyait cela n'éveillerait en rien les soupçons d'Elizous .
Elle allait poser sa première question quand un jeune homme blond de son age se posta devant elle .


«Oooh mon amour !Tu es revenue me voir !Oh Chiakie tu m'as tellement manqué ! [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} 583602 »

Ce jeune homme était l'un des derniers petits amis de Chiakie .

Elle garda un visage assez calme en apparence mais a l'interieur elle était comme ça : [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} 96418


«Vous devez vous trompez de personne ...»
tenta t'elle

«Comment pourrais-je me tromper !Il n'y qu'un seul visage comme le tiens sur cette planète ! Ooooh Chia ...»

Elle plaqua un main sur sa bouche , il allait faire savoir la vérité a la l'elfe a côté d'elle .

«Je reviens ...Elizous ...Il faut que je règle un problème avec ce jeune homme [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} 798379 »

Après s'être éloigné de l'endroit ou se trouvait Elizous a présent très étonnée elle passa un savon au jeune garçon

«J'peux savoir ce que tu fous ?!

-Cela faisait si longtemps que tu ne m'avais pas crié dessus *.* ...Tu as oublié de venir me voir ... depuis trois mois déjà ...

-Écoute je suis un peu occupée là ! Je viendrai te voir plus tard !Vas t'en maintenant !»

Le garçon obéit et s'en alla tandis que Chiakie retourna s'assoir a côté de l'elfe

«C'était rien ...De quoi parlait t'on déjà ?»

Mais l'elfe la regardait d'un autre regard .
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Chiharu revient vers moi.. Chiharu ou Chiakie ? pensait Elizous. Elle commençait à se demander sérieusement qui était la jeune fille et ce qu'elle avait à cacher ! Chiakie.. L'elfe avait déjà entendu ce prénom avant.. Où ? Ce devait être il y a un moment, probablement sur Nekuom. Son maître lui en avait peut être parlé. Quelqu'un de célèbre ?
Elizous regarda attentivement l'humaine revenir vers elle. Qui était-elle ? Elizous n'aimait pas qu'on lui mente, ça revenait à se ficher d'elle, à la prendre pour une idiote, ce qu'elle n'était pas du tout.

«C'était rien... De quoi parlait t'on déjà ?» demanda Chiharu, comme s'il ne s'était rien passé.

« Tu t'appelles Chiakie, n'est-ce pas ? »

Le ton d'Elizous était devenu presque agressif. Elle était venue lui parler, avait essayé de la consoler et on lui mentait.. La jeune fille la regarda, étonnée par ce changement de comportement.

« Oui, c'est ça.. » avoua Chiakie.

« Et pourquoi m'avoir menti ? Tu n'as pas l'air d'être une hors-la-loi.. »

« Mon nom ne te dit rien.. ? » répondit Chiakie, mi-inquiète, mi-soulagée.

« J'ai déjà entendu ton prénom.. Mais je ne me souviens plus où.. Tu es quelqu'un de cé.. »

L'elfe se figea. Elle se souvenait ! Son maître lui en avait déjà parlé..

« Tu sais que les îles sont regroupées en quatre groupes. Les Îles Glaciales, les Îles Végétales, les Îles Magiques et les Îles du Soleil. Chaque groupe possède un seigneur. Oken et Loc sont administrées par Xi Jie; Nekuom, Nipal et Amu sont administrées par Kami-Sama; Uzen et Huyri sont administrées par Chiakie et... [...] »

La Dame des Îles magiques ! Incroyable.. Elle est si jeune !

« Tu es la Dame des Îles Magiques. » s'exclama tout haut Elizous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:56

«C'est ça ...»

L'elfe avait l'air fâchée,elle pouvait partir a tout moment et ça Chiakie ne le voulait pour rien au monde .

«Écoute je suis désolée ,vraiment ! Mais tu comprends ...Tout le monde est si formel avec moi !On me vouvoie on se courbe même parfois lors de mon passage ...Personne n'agit normalement avec moi !Comme si j'étais je ne sais quoi ! Tu a vu tu a été la seule a m'adresser la parole pour me consoler alors que le parc était remplis de monde !Ils n'osent pas m'approcher ,ils ont peur de moi ...Pourtant je n'ai jamais rien fait pour leur inspirer cette peur !...Je t'ai menti parce que je ne voulais pas que tu commences à agir bizarrement parce que j'ai la charge de deux îles ! ...S'il te plait ne t'en vas pas , ne me laisse pas seule de nouveau ....»

Chiakie se retrouvait a supplier l'elfe pour qu'elle reste tellement elle ne voulait pas être seule. Elle voulait absolument que quelqu'un reste avec elle, comme un jeune enfant elle voulait de l'attention .
Il fallait avouer que tout le monde lui rappelait qu'elle n'était pas aussi sérieuse que la Dame des île du Soleil ou aussi forte que le seigneur des îles Végétales et personne, pas une fois ne lui avait dit "Tu fais du bon boulot" .
C'est pour ça qu'elle voulait quelqu'un à ses côtés pour l'encourager ..
.

L'elfe la regarda ,elle avait l'air un peu triste pour elle , ou étais ce peut être de la pitié ?
Chiakie priait intérieurement ,elle savait que si elle paratait il faudrait du temps pour trouver des gens qui agissent normalement , Bara et Elizous , il n'y enaurait pas de troisième .
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:33

Entendre l'histoire de Chiakie avait attristé Elizous. Elle n'aurait pas du s'énerver. La jeune humaine la suppliait presque de rester avec elle. Ce n'était pas nécessaire. De toute façon, Elizous n'avait pas l'intention de l'abandonner. Mais voyager avec la Dame des Îles Magiques.. Etrange. L'elfe se sentait tout d'un coup très inférieure à Chiakie même avec ses huit années de plus. Elle regarda l'humaine : celle-ci avait l'air très triste, comme si Elizous était partie sans un mot.

« Je n'ai pas l'intention de partir.. commença Elizous d'un voix mal assurée, mais si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on se fiche de moi. Alors tu as le droit d'avoir des secrets mais ce n'est pas la peine de me mentir. »

Soudain, le visage de Chiakie s'illumina. Elle sourit et acquiesca.

« Comme je l'ai dit, je suis à la recherche de mes parents. Avant de te rencontrer j'allais à l'hôtel de ville. Je compte y aller tout de suite. Tu viens ? »

« Euh non.. J'y suis allée tout à l'heure et.. je me suis un peu énervée. Je préfère t'attendre ici. »

« Très bien. »

Elizous entra dans l'hôtel de ville et fit la queue au bureau du milieu.

« Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider ? » demanda une secrétaire.

C'était une humaine, petite, l'air aimable. Elle affichait un grand sourire. Dans ces moments, Elizous regrettait de ne pas avoir d'amis. Certaines personnes étaient si charmantes. Elle repensa à Chiakie qui l'attendait dehors et dit :

« Oui, je suis à la recherche de deux personnes.. »

[...]

Quelques minutes plus tard, Elizous sort de l'hôtel de ville de revient vers Chiakie.

« Rien.. Personne ne leur correspond à Nusti.. » déclara-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:09

Elizous s'était absentée pour aller a l'hôtel de ville ,faire des recherches sur ses parents .
Chiakie elle s'était abstenue d'y retourner car elle savait qu'elle avait mal agit vis à vis de la secrétaire et elle voulait lui laisser le temps de s'en remettre .

Et puis ça lui permettait à elle de faire le point.
Qu'allait t'elle faire à présent ? Rentrer chez elle dans le manoir d'Igam, ou tout le monde lui dictait sa façon de se conduire ? Il n'en était pas question ! Du moins pas pour le moment.Elle aimait s'occuper de ses îles mais ce travail s'effectuait 24h/24h, 7jours/7, jamais elle ne renoncerait a son travail, même pour tout l'or du monde ! Mais c'est juste qu'elle estimait avoir droit a une pause de temps en temps.
Donc que comptait t'elle faire ?Rester à Amu en attendant le retour de son seigneur ? Ou aller faire un tour dans d'autres îles là ou on ne la connaissait pas encore ?Ce programme lui paraissait déjà plus plaisant...Mais, pour aller ou ?Toutes les îles étaient si différentes les unes des autres qu'elles rendaient le choix pratiquement impossible.Elle décida d'attendre le retour de l'elfe pour choisir .
C'était justement à ce moment là qu'elle revenait, dépitée .


« Rien.. Personne ne leur correspond à Nusti..
- Oh ...Mais peut être certaines personnes leur correspondent dans les îles Magiques ?Je peux faire les recherches moi même si tu le souhaite !»Dit t'elle avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:37

« Oh... Mais peut être certaines personnes leur correspondent dans les îles Magiques ? Je peux faire les recherches moi même si tu le souhaite ! » dit Chiakie avec un grand sourire

- La dernière fois que je les ai vu, ils partaient pour Amu.. »

En fait, Elizous se rendait compte qu'ils pouvaient être n'importe où. Ils avaient surement quitté Amu après tout, pourquoi lui auraient-ils dit ?

Neuf îles composent notre monde si je ne compte pas l'archipel d'Ishu.. Je ne pourrais jamais les faire toutes ! Je suis sûr que le prétexte de retrouver mes parents n'était qu'un prétexte du maître pour me faire quitter Nekuom.. Oui, j'en suis sûre maintenant. Et si.. mes parents étaient peut être décèdés.. Cela expliquerait bien des choses. Il y a bien des moyens pour devenir mage blanc, retrouver ma mère n'en est qu'un parmi des dizaines..

Chiakie attendait toujours la réponse d'Elizous tandis que celle-ci était toujours perdue dans ses pensées. La tristesse l'avait envahie.

« Elizous ?

- Je ne sais pas.. Non, ce n'est pas la peine. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que je ne reverrai plus jamais mes parents. Ils sont peut être morts..
expliqua l'elfe, tirée de ses désagréables pensées.

- Ce n'est qu'une impression.. On peut toujours les chercher si tu le souhaites.

- Non.. pas la peine. De toute façon, si ils avaient tenu à me revoir, eux, ils l'auraient fait depuis longtemps.


- Et que comptes-tu faire maintenant ? demanda Chiakia, inquiète.

- Je n'avais jamais quitté mon île auparavant, il y a tellement de chose à découvrir ! J'aimerai explorer les autres îles. Je comprendrai si tu ne peux pas me suivre à cause de tes obligations ou autres..

- Non, non ! Je reste avec toi. Je ne suis pas pressée de rentrer chez moi !
dit Chiakie en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

« Non, non ! Je reste avec toi. Je ne suis pas pressée de rentrer chez moi !»

C'était ce qu'elle avait dit et elle était déterminée a prendre de longues vacances.
Après tout le monde ne lui faisait pas peur, elle était beaucoup plus forte que la plupart des habitants de cette ville, de ce monde même.
Elle ne ne connaissait pas le niveau d'Elizous mais elle devait être elle aussi plus faible qu'elle.
Si elles allaient dans des contrées dangereuse saurait t'elle se défendre ? Ou devrait t'elle jouer les gardes du corps ?
Elle aurait peut être du se renseigner sur l'experience de l'elfe en combat avant de se proposer de l'accompagner ...
Oh et puis après tout qu'est ce que cela faisait ? Elle aiderait Elizous à devenir plus forte si elles n'étaient pas de force égales !
Mais si Elizous se retrouvait plus forte qu'elle ?... Elle devrait redoubler d'effort pour ne pas être un boulet dans ce cas !
Mais cela était peu probable ...Après tout elle avait reçu un entrainement de Dame, un entrainement censé la rendre pratiquement invincible.Les seules personnes qu'elle craignait était les rois et reines, eux même avec la plus dure des préparations elle n'y arriverait pas.
De toute façon elle découvrirait assez vite la force d'Elizous .


« Ou veux tu aller ?»
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:45

A vrai dire, Elizous ne savait pas où elle voulait aller ni ce qu'elle voulait faire. Elle regarda autour d'elle en espèrant trouver de l'aide, sans vraiment y croire et s'approcha d'un panneau d'affichage, à la sortie du parc.
Celui-ci était entièrement recouvert d'affiches mais un ressortait plus que les autres.. C'était un parchemin bleu vif recouvert par une écriture dorée. Un mot dominait tout les autres : SOLDES. Elizous commença à lire sérieusement le parchemin : Et oui comme tout le monde le sait déjà, c'est les soldes sur Nipal ! Alors venez profiter de toutes nos offres ! N'oubliez pas d'emmener votre argent et nous nous donnons rendez-vous à Ito, où les soldes seront vraiment au rendez-vous ! [...]

Elizous montra l'affiche à Chiakie.

« Pourquoi ne pas aller profiter de ces soldes sur Nipal ? proposa l'elfe

- Bonne idée ! s'exclama Chiakie, enthousiaste. J'ai bien fait de prendre ma bourse à Lapis avec moi.

- Quand même.. C'est bête de repartir si vite d'Amu =/ On dit que c'est une île très interessante.

- On aura qu'à revenir après ! Tu n'as rien de prévu non ? Il faut profiter de ces soldes ! Si nous attendons, il n'y aura plus rien à notre arrivée ! »

Chiakie commençait à s'agiter, on aurait dit une petite fille qui réclamait à sa mère un nouveau jouet.

« Bon.. Eh bien direction Nipal, dit enfin Elizous.

- Super ! Tu n'as jamais fait les soldes je suppose... »

Chiakie se lança dans un discours qui expliquait le fonctionnement des soldes et surtout l'ambiance de Nipal. Elizous l'écoutait d'une oreille distraite, elle était déjà repartie dans ses pensées. De toute façon, m'amuser ne me fera pas de mal !

Ainsi, Elizous et Chiakie reprirent la direction du port ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:38

Le chemin vers le port ne fut pas très long, sur la route des personnes saluèrent,des gens les regardèrent ,des commères jasèrent, mais cela importait peu pour Chiakie.
Elle expliqua longuement à Elizous comment cela se passait, la joie ambiante et l'excitation.
Elle raconta plusieurs anecdotes et prodigua a Elizous quelques conseils a propos des ses futurs achats.
Elle lui donna le noms des vendeurs et des magasins a éviter et ceux a absolument aller voir.
Même ses astuces les plus secrètes elle les partagea, car elle espérait que comme cela Elizous resterait plus longtemps avec elle.
Mais arrivées sur le port Chiakie remarqua un vendeur de dragons. Elle le connaissait déjà car c'était lui même qui lui avait conseillé un choix pour son premier dragon. Il lui avait donné le meilleurs, un dragon bleu d'Ishu une créature très rare et assez dure a dompter mais majestueuse pendant le vol.


« Je pense que louer un dragon serait mieux ! Sur le bateau il y a toujours du monde et puis on est jamais à l'abri du mauvais temps sur l'Océan !»

Quand elle vit qu'Elizous la regardait d'un air étonné elle ajouta

« Oh ne t'inquiètes pas,j'ai le droit de les louer et les dragons sont gratuits pour moi ! Et si j'en demande un pour toi aussi j'en aurai un. T'en fais pas [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} 41583 »

Elle s'approcha du vendeur qui dormait a moitié a côté de ses créatures qui en un coups de mâchoires aurait pu le mettre en pièce

« Mr.Wilding ?»
Elle ne reçu comme réponse qu'un grognement .

« Mr.Wilding !
-Hein ?Heu...Quoi ?!»
Il était en colère d'avoir été réveillé si brutalement qu'il jura dans sa barbe
« Sale petite ...»
Puis il vit le visage de sa cliente et se radouci aussitôt
« Oh Dame Chiakie !Je suis désolé je ne savais pas que c'était vous !Milles pardons !
Ne vous excusez pas, j'aurai besoin de deux dragons pour aller a Nipal, jusqu'à Ito.

-Très bien ...Je vous donne mes deux meilleures bêtes d'ici !Pour le retour des dragons, vous pouvez me les ramener ici ou dans le plus grand Dragon's Shop d'Ito.Il y a d'ailleurs de très jolies montures en promotion !

-Merci mr.Wilding, je verrai . Tu viens Elizous ?»

Et elles enfourchèrent chacune deux dragons noir en partance pour Taro

Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:44

« Tu viens Elizous ? »

Elizous regardait sa monture avec un étonnement grandissant, elle allait aller jusqu'à Ito à vol de dragon ! Déjà qu'elle n'avait jamais imaginé prendre un bateau mais monter sur un dragon ! De plus, on disait que cela coûtait très cher. Près de 500 Lapis ! Elizous n'était même pas sûre d'en possèder 200.. Elle aurait du prévoir plus ! Voyager avec la Dame des îles magiques était un véritable avantage.
Ce dragon est magnifique... Elle ne se trompait pas, un grand dragon argenté avec un pierre rouge sur le front. Tient.. Je ne suis pas seule à avoir une marque au front ! pensa Elizous. Celui de Chiakie était pourpre, majestueux. L'elfe se demandait si le vendeur leur avait donné ses plus belles bêtes pour faire plaisir à la jeune Dame.

Finalement, elle enfourcha son dragon. Celui-ci décolla immédiatement à la suite du dragon de Chiakie. Elizous observait le paysage. C'était magnifique ! Amu était entièrement recouverte de vert. Le dragon avançait incroyablement vite. Chiakie amena son dragon au niveau de celui d'Elizous.

« C'est super, pas vrai ?

- Incroyable.. Mais même en dragon, il nous faudra minimum deux jours pour arriver à Taro..

- La matinée n'est pas beaucoup avancée, nous n'avons qu'à nous arrêter à Igasu ce soir, pour manger et dormir. tu peux te priver de déjeuner ?

- Oui, ça ira. »


[...]

En milieu d'après-midi..

« J'aperçois Igasu ! s'exclama l'elfe

- Vraiment ? Pourtant nous ne sommes pas encore arrivées. Tu as une très bonne vue !*

- Caractéristique des elfes. Mais c'est vrai que nous sommes encore loin, Igasu n'est qu'un gros point gris.. Il doit nous rester au moins 5 heures de route, non ?

- Peut être moins, nous avons de très bonnes montures. Elles ne sont toujours pas fatiguées.

- Heureusement. Mais moi j'aurais bien besoin de me dégourdir les jambes ! Je reste rarement assise aussi longtemps.. ça te gênerait qu'on fasse une pause ?

- D'accord, de toute façon j'en ai bien besoin moi aussi. Mais on en a déjà fait trois depuis ce matin, je pense qu'après on ne s'arrêtera plus. Je n'aime pas vraiment voyager de nuit.


[...]

Les dragons se posèrent dans un enclos leur étant spécialement réservé. Les deux filles descendirent de leurs montures.

« Ah ! Enfin arrivées à Igasu ! J'ai une faim de loup ! » s'exclama Chiakie en s'étirant.



On devrait peut être continuer dans un novueau sujet maintenant, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:13

Arrivée dans la ville la première des choses que fit Chiakie fut de changer de tenue pour en passer une plus confortable. Après cela elle proposa cela à Elizous la chose suivante :

«Comme tu ne connais pas trop la région je te propose ça , enfin proposer n'est pas le mot a employer parce que tu n'auras pas le choix ! Toi et moi on va aller dans le meilleur endroit d'Igasu ! Et quand je dis le meilleurs je peux t'assurer que ton ventre n'oubliera pas !
-Mon ... Ventre ?Dit Elizous avec un air étonné
-Oui !Viens tu comprendras !»
Elle tira Elizous par la manche sur plusieurs rues pour finalement l'amener dans un restaurant .

Le restaurant que ton ventre n'oubliera jamais !Incontournable restaurant "La bella Note", le restaurant ou ils servent les meilleures nouilles de toutes les îles Végétales !»

Elle tira Elizous par la manche jusqu'a ce qu'elle soit assise à une table.
Le restaurant était bondé de monde, des gens très chic en tenue de soirée .
Chiakie pu les observer a sa guise le temps que quelqu'un vienne leur prendre leur commandes. Ces gens l) ressemblaient beaucoup au monde auquel elle appartenait, la haut société, les gens "bien".
Ces personnes qui rient avec un air coincé et sont choquées par tout ce qui est différent .
Chiakie avait décidé de prendre de vrai vacance ! Elle n'agirait plus comme la Dame des îles Magiques !Non pour une fois elle se comporterait comme Chiakie !
Puis une goule arriva et demanda d'un air mécanique ce qu'elles avaient commandés, Chiakie répondit pour elle et Elizous

«Tout ce qu'il y à sur la carte et qui coute cher !»
La goule avec le même air mécanique leur répondit que leur commande arriveraient bientôt .
Un plat de pâtes leur fut d'abord servis .


Elizous hésitait a se servir alors Chiakie ouvrit la marche en attrapant une petite bouché avec sa cuillère .
Elle se rendit compte a ce moment là que ses vieilles habitudes ne voulaient pas partir, elle mangeait "comme une Dame se doit de le faire: dignement !" .
Chiakie, bien déterminée a faire une pause dans son ancienne vie, s'obligea à manger "indignement"
Elle prit de grosses bouchée,parlait la bouche pleine, et ne prit plu la peine de mâcher.
Les autres clients du restaurant avaient l'air choqués mais Chiakie n'en n'avait rien a faire a ce moment là.Pour elle c'était la première fois qu'elle s'amusait autant dans un restaurant .
Et ce manège continua, chaque plat commandé était savouré par Elizous mais dévoré par Chiakie.
D'ailleurs sa manière de manger n'avait pas trop l'air de déranger Elizous.
Finalement à la fin de leur repas gargantuesque elles ré-enfourchèrent leur monture pour aller a Taro.

[Hors rpg : Il est 4h du mat' et je suis crevée alors désolé pour les probablement nombreuses fautes.
Et on changera de sujet pour notre départ de Taro pour Nipal si t'es d'accord :D]
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue10/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (10/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:06

A la fin du repas..

« Nous repartons directement ? demanda Elizous.

- Oui, c'est préférable. Nous pourrons dormir sur nos dragons.

- Bien. En tout cas merci pour le repas ! J'ai tellement mangé que je pourrais tenir jusqu'à demain soir ! »


Sur ce, elle réenfourchèrent leurs montures qui prirent la direction de Taro.

[...]
Le lendemain matin, Elizous fut réveillée par un fort coup de vent. Elle ouvrit les yeux, s'étira et essaya de répèrer où elles étaient arrivées. L'elfe jetta un coup d'oeil en bas et s'aperçut que les dragons survolaient une vaste étendue d'eau.

« Nous avons presque fini la traversée du lac Marth.. » murmura-t-elle.

Au fait, quel heure est-il ? Elizous chercha sa petite montre qu'elle rangeait toujours dans une petite poche à l'intérieur de son manteau. Pour une raison inconnue de tous, elle ne la portait jamais au poignet. 8h12.. Je me suis réveillée plus tard que d'habitude.. Je crois que je suis assez fatiguée.. Après tout, j'ai voyagé près d'une semaine en bateau pour atteindre Nusti. Et voilà que je repars à peine une heure après mon arrivée ! Au moins, ce voyage jusqu'à Nusti m'aura permi de trouver un compagnon.. Elizous regarda Chiakie, la jeune fille dormait comme un loir sur son dragon. Hier, elle avait étonné Elizous par sa manière de manger. On aurait dit qu'elle ne s'était pas nourrie depuis des semaines ! Par politesse, l'elfe n'avait rien dit mais elle savait que les grandes Dames ne mangeaient pas ainsi : Chiakie le faisait exprès. Probablement pour se libérer de ses devoirs..
Elizous se mit à bailler. Il doit encore nous rester près d'une demi-journée de voyage avant d'arriver à Taro.. Un peu de sommeil en plus ne me fera pas de mal. Elle s'accrocha fermement au cou de sa monture, ferma les yeux et s'endormit immédiatement.


[ H-RP : D'accord, on attend d'arriver à Taro ! Pour les fautes c'est pas grave x) La seule qui m'a sauté aux yeux c'est que t'ai écrit : "vrai vacance", c'est tout. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Left_bar_bleue17/20[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

Chiakie était très contente de son voyage avec Elizous. Elle se libérait de ses obligations et personne n'était la pour lui gâcher son plaisir !
Elle savait bien qu'en rentrant elle se ferait rabrouer par les conseillers les majordomes et toute les personnes qui lui dictaient sa conduite, elle savait qu'en rentrant elle aurait une tonne de paperasse a remplir et vérifier comme punition, elle savait aussi parfaitement que les autres seigneurs lui feraient des remarques lui diraient qu'elle n'est qu'une gamine écervelée, que la prochaine fois qu'elle voudrait sortir de sa maison a Uzen on l'empêcherait. Mais pour une fois dans sa vie elle ne se souciait pas des conséquences. Elle aurait le temps d'y penser dans le bateau qui la ramènerait chez elle a Uzen.
Elle profitait du vent sur son visage, elle était réveillée alors qu'Elizous dormait.
Il faisait nuit noire et la lune éclairait leur chemins.
Elle ne s'était jamais rendue compte que la lune brillait aussi fort et que le ciel était aussi beau la nuit,
elle se rendit compte que pour la première fois de sa vie elle goutait au plaisir simple mais jouissif.
Prendre le temps de regarder le ciel a Uzen ? Hors de questions ! La journée elle devait s'occuper de choses administratives, en fin de journée prendre ses cours et la nuit elle était tellement exténuée qu'elle dormait jusqu'au petit matin ou le cycle recommençait sans fin .
Elle refléchissait déjà a comment faire pour se justifier, malgré le fait qu'elle ne voulait pas pas penser au conséquence elle ne pouvait s'empecher de préparer ce qu'elle allait dire , elle réfléchit longuement et prépara un long discours disant "Mais tout ca c'est la faute a la société et parce que ..."
Elle s'endormit peu de temps après


'(A toi de faire un sujet sur Taro =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}   [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port de la ville]Départ pour Nusti {Bara Aritsune}
» [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}
» Rosare Elizous
» Fiche technique de Rosare Elizous
» [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île d'Amu :: Villes et villages :: Ville de Nusti-
Sauter vers: