Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Kuroime
Démon
Démon
Yamiko Kuroime


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Voleur
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:46

La jeune fille ouvrit l'oeil difficilement, bâilla en s'étirant sans gêne et jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Toutes sortes de personnes, que ce soit des humains, des hybrides, des vampires ou quoi que ce soit, s'attroupaient en une dense ligne plus ou moins droite vers la sortie. Tous des imbéciles, évidemment. Elle détestait être réveillée brusquement, et cette fois, c'était la voix du capitaine annonçant que le Monde était arrivé à bon port.

«-Arrivée à Inaru, tout le monde descend! , annonça la voix agressante.

-Mais merde, enfin, maugréa Yamiko. Il pourrait pas se taire, deux secondes?!»

Mais bon, ce mauvais voyage prenait fin, alors elle passa outre cette irritation, prit sa maigre valise et s'engagea elle aussi vers le quai, attendant que tout le monde soit sorti pour éviter la foule.

Ce court trajet lui avait coûté toutes ses économies, il ne lui restait plus un maigre Lapi. De plus, le confort du navire laissait à désirer, et surtout, celui-ci était bondé de gens qui l'étouffaient. Mais elle avait vraiment besoin de changer d'air. Là où elle vivait, c'est-à-dire sur l'Île de Nekuom, elle n'avait plus rien à y faire. Elle avait battu toute la vermine des rues qu'il y avait à battre, et le gouvernement la surveillait de très près pour ses nombreuses entorses à la loi. Bref, elle commençait à s'ennuyer royalement.

Le brouhaha devenant insupportable, elle décida de s'isoler pour se reposer. Elle aperçu au loin une plage bordée d'une forêt majestueuse, où il n'y avait pas une âme qui vive. Elle longea les berges, et après plusieurs minutes de marche, elle pu enfin être à l'abris des regards indiscrets. Elle enfourna ses mains froides dans les poches trouées de sa veste et respira une grande bouffée d'air frais. Le vent marin rendait ses lèvres légèrement salées et faisait onduler doucement ses longs cheveux, et le soleil l'obligea à plisser un peu les yeux pour perdre son regard vers l'horizon indécis de l'océan.

Elle était si bien. C'était si tranquille... presque trop. Ça manquait un peu d'action, tout ça. Mais bon, elle décida d'être raisonnable pour cette fois et de profiter un peu du calme avant de semer la tempête. Elle s'alluma une cigarette dont la fumée se perdait dans les volutes de la brise saline, et s'assit par terre, fermant les yeux et soupirant de satisfaction.


«-Ah... Nouvelle ville, nouvelle vie, n'est-ce pas? , pensa-t-elle.
C'est pas désagréable... Si quelqu'un à le malheur de venir me déranger, je lui met la gueule en sang.»

Hé oui, elle avait beau avoir changé de vie, Yamiko restait Yamiko, avec son langage peu soigné et ses mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Ange
Ange
Alisa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:45

-« Arrivé à Inaru, tout le monde descend ! »

Pas trop tôt, rouspéta Alisa. Deux jours dans ce fichu bateau à se prendre des poteaux toutes les demi-heures à cause des vagues, merci bien.
La jeune femme posa un pied à terre. Elle remarqua tout de suite le changement. Un vent léger et doux lui caressa le visage. C’était autre chose que le vent violent d’Oken. Elle commença à marcher prudemment car elle ne connaissait pas encore les environs et qu’il lui fallait se familiariser avec les alentours pour pouvoir se sentir bien. Elle pris une grande inspiration. Mmmm, que l’air est pur ici, murmura l’Ange.

- « Coucou ma chérie ! »

Elle tourna sa tête et reconnu tout de suite cette voix. C’était l’homme qui lui avait parlé dans le bateau. Alisa pensa alors :

-« Il a une petite amie alors… Aucune importance, ce n’est pas comme si j’avais besoin de quelqu’un, je peux très bien me débrouiller seule. De toute façon, je déteste les hommes, il n’y a que le sexe qui les… Aouch ! »

Alisa se cogna contre une jeune femme. Elle devina sans peine que c’était un Démon. Ces êtres dénués de sentiments qui n’hésitent pas à prendre une famille seulement pour s’amuser. Cependant, Alisa ne voulait pas se faire remarquer, elle continua donc son chemin en marmonnant quelques insultes

-« Tout ce monde… C’est vraiment gênant » Pensa-t-elle.

Alisa aimait le calme. Elle était venue pour ça d’ailleurs. Pour fuir l’agitation et surtout ses mauvais souvenirs liés à Oken.
Elle commença donc à inspecter les lieux.

-«En tout cas, la prochaine fois que je rencontre un Démon, je le bute ! »

Arkadi, le jeune renard d'Alisa avait du mal à se familiariser avec cet environnement si différent de celui dont il avait l'habitude. Tout à coup, il croisa la route d'un petit papillon. Le renard ne connaissait pas ce drôle d'animal volant. Il le renifla puis lui grogna dessus. Le papillon s'envola et parti, Arkadi le suivit, sans doute espérant en faire son casse croute.

-« Arkadi, reviens !!! Qu'est ce que tu fais !!! »

Le petit renard s'enfuya en courant avec Alisa à ses trousses. Tout à coup, le jeune impétueux s'arrêta net dans sa course folle. Une jeune fille dormait dans l'herbe. Alisa reconnut tout de suite la race de la paresseuse. Un démon. Soudain, elle se réveilla et regarda Alisa dans les yeux.

-« Que veux-tu, Démon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kuroime
Démon
Démon
Yamiko Kuroime


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Voleur
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:15

Alors qu'elle sombrait peu à peu dans un sommeil sans rêve, elle entendit de drôles de bruits. Au début, elle pensait halluciner: personne ne viendrait dans ce coin paumé, il n'y a rien d'intéressant. Toujours un peu assoupie, elle prêta plus attention au son, qui se rapprochait rapidement, gardant les paupières closes.

Lorsqu'elle daigna finalement entrouvrir l'oeil, elle fût dégoûtée. Ce n'était qu'un stupide renard qui la regardait avec de grands yeux noirs et curieux. Mais ce qui arriva par la suite accentua encore plus son agacement.

Une jeune fille aux cheveux bleus et au regard translucide poursuivait à la course la pauvre bête, criant son nom pour qu'il revienne.

Maintenant complètement réveillée, Yamiko se leva et scruta l'intruse de haut en bas de ses yeux bleus et froid comme la neige. Un simple instant lui suffit pour se faire un avis: c'était une ange. Et elle avait toujours détesté les anges, nés dans la luxure, alors que ceux de sa race avaient toujours souffert, écrasés par les humains.

De plus, elle osait l'interpeller comme si elle n'était qu'un vulgaire déchet. Quelle effrontée celle-là, c'était elle qui la dérangeait alors qu'elle était enfin calme, et l'agressait sans raison.

Oeil pour oeil, dent pour dent.
Telle est sa devise.

Elle s'était résolue à ne pas faire de pagaille pour sa première journée en ville, mais bon, puisque l'occasion se présentait, pourquoi ne pas en profiter?
Et puis ce serait une bonne façon de se délier les muscles, engourdis par la fatigue.

Elle se leva, dépassant l'insolente de plusieurs centimètres, et la foudraya du regard.


-«Tu veux mourir? lui lança-t-elle, cinglante. Reste ici une seconde de plus et je te déchiquette en milles morceaux! Allez, barre-toi, avec ton clébard à la noix.»


Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Ange
Ange
Alisa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:55

Mourir…
Ce mot résonnait comme un coup de poignard dans les oreilles d’Alisa. Des scènes de son passé ressurgissaient dans sa tête. Ce Démon doit crever, pensait la jeune femme.


-« Vient je t’attend, Démon ! Tu vas connaître le véritable sens du mot souffrance ! »

Sur ces belles paroles pleines de promesses, Alisa se rua sur son ennemis avec un cri bestial qui lui était propre. Elle esquiva quelques coups pour mesurer la puissance de son adversaire. Pas de doute, cette Démone n’était pas comme les autres. Beaucoup plus puissantes que ceux qu’Alisa avait affronté par le passé. Leurs forces étaient sans doute égales.

-« Han ! »

Alisa eut une douleur atroce aux yeux. La démone en profita pour lui assénérer un coup dans le ventre. L’Ange voltigea pour retomber 3 mètres plus loin. Elle se releva en titubant. Des cris s’échappa de sa bouche, son visage se tordait de douleur.

-« Pourquoi… Que ce passe-t-il ? Je ne comprend pas ! Cela ne se passe pas comme ça normalement. Les Démons, qui qu’ils soient, je les bute d’un seul coup.»

Murmura Alisa. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Son corps de lui répondait plus et elle n’en connaissait pas la raison. Pourquoi sa blessure datant du jour où ses parents se sont fait tuer lui faisait souffrir le martyre ? La jeune femme ne comprenait rien. Arkadi aboya quand il vit la difficulté qu’éprouvait sa maitresse à combattre l’ennemie. Il tenta de mordre la Démone, bien sûr, cela n’eut aucun effet sur la belle.
Le souffle d’Alisa était lourd et pesant, elle n’arrivait plus à bouger, elle était comme paralysée
.

-« Qui… Qui es-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kuroime
Démon
Démon
Yamiko Kuroime


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Voleur
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:47

Yamiko chassa d'un coup de pied le stupide cabot accroché à sa jambe, et regarda la pauvre jeune fille souffrir en face d'elle avec considération. C'était trop facile, on pouvait à peine appeler ça un combat.

«-Faible, murmura-t-elle, ses lèvres s'étirant en un rictus sinistre. »

Lorsqu'elle vit les yeux de son adversaire s'agrandir, elle sut qu'elle avait touché un bon point.
Elle se mit à railler de façon hautaine, contente de voir sa fierté et son assurance diminuée. Peut-être pourra-t-elle s'amuser un peu, finalement.

«-Qu'est-ce que tu as? Quelque chose de ne va pas? ironisa-t-elle. Tu es trop faible, c'est pathétique! »

Elle s'élança rapidement vers l'autre, un sourire sadique au lèvres, et lui asséna un violent coup de poing sur la mâchoire, qui la mit à terre. Elle appuya le plat de sa botte noire sur sa poitrine, la plaquant solidement au sol, et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.

«-Yamiko Kuroime, la Princesse de l'Ombre. Rappelle-toi mon nom, et reviens me voir quand tu seras moins risible. Là, j'ai presque honte d'avoir battu une pauvre loque telle que toi, moi qui me réjouissait d'un duel sérieux... »

Quel gâchis, dire qu'elle aurait pu continuer à dormir tranquillement. Lassée et insatisfaite d'une bataille aussi ennuyante, elle tourna dos à sa victime pour retourner vers la ville, à la recherche d'un peu de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Ange
Ange
Alisa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

-« Non… ça ne peut pas continuer ainsi !!! Hurla Alisa.
Je ne m’avouerai jamais vaincu ! »

La jeune femme se ressaisissait. Pourquoi elle avait eu si mal à l’œil. Alisa l’ignorait mais elle comptait bien le savoir. Sa blessure semble ne plus la faire souffrir. Enfin, elle pouvait continuer le combat et offrir une bataille digne de ce nom à son aggresseuse.
Elle couru vers la Démone sur le point de partir, lui sauta dessus et la mis à terre.

-« Qui es-tu bordel ? Pourquoi ma blessure datant d’il y a 11 se réveille lorsque tu es près de moi ? »

Une fois la fille à terre, Alisa lui asséna un coup de poing dans le ventre de force égal au coup qu’elle avait reçu auparavant.

-« Tu vas me répondre oui ? »

L’Ange, de plus en plus à bout de nerf, pleurait. Cela ne lui était jamais arrivé depuis la mort de ses parents. Pas de doute, cette Démone était spéciale et Alisa devait en apprendre davantage sur elle. Après la combat, quelque soit le vainqueur, elle suivrait cette femme si étrange.
Alisa continua à frapper sur l’être diabolique qui ne s’y attendait pas. Elles étaient toutes deux sûrement de force égale et Alisa ne voulait pas partir sur une défaite. Son égo en prendrait un trop gros coup.


-« Bat toi ! Je suis prête ! »

Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Kuroime
Démon
Démon
Yamiko Kuroime


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Voleur
Niveau:
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Left_bar_bleue8/20[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:49

Par terre, le souffle coupé, Yamiko considéra longuement l'Ange qui s'était subitement relevée et avait contre-attaqué. Finalement, elle n'était peut-être pas si faible physiquement, et avait l'air plutôt déterminée à gagner. Elle aimerait bien s'amuser encore un peu.
Intéressée, elle se ressaisit et poussa Alisa pour se relever péniblement, son ventre la faisant un peu souffrir.


«-Tu sais, tu commences vraiment à m'énerver, toi et ton orgueil sur-dimensionné, souffla-t-elle. Qu'est-ce que j'en sais, moi, de ta foutue blessure? Ah, les gens comme toi, j'ai du mal avec eux. Ceux qui pensent que tout tourne toujours autour d'eux. »

Elle leva à nouveau les poings, en position défensive, tandis que l'autre jeune fille chargeait à nouveau. Elle encaissa le coup, absorbant le choc de son corps, et décocha rapidement un coup de pied dans les côtes de l'ennemie.

«-Tu veux me faire croire que tu es plus forte, c'est ça? Tu es peut-être physiquement égale à moi, mais ton esprit est faible, sur le point de s'écrouler. Regarde-toi! »

Elle approcha son visage très près de celui d'Alisa, dont les larmes perlaient toujours au coin de ses yeux.

«-J'adorerais briser ton âme, ma chère... , murmura-t-elle. Mais semble-t-il que quelqu'un l'ai déjà fait. Dommage. Abandonne. Tu n'as aucune chance, aveuglée par ton stupide ego, tu cours à ta perte! »

Elle évita de nouveau un coup de poing désespéré de l'Ange, qui essayait tant bien que mal de lutter malgré son esprit et ses sens affectés par les dires de Yamiko. Elle attrapa son poignet au vol et lui fit une clé de bras.
Elle lui sourit, satisfaite de son travail.

«-C'est fini, tu as perdu. »

Cette fois, elle s'en retourna pour de bon, laissant derrière elle sa pauvre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Empty
MessageSujet: Re: [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}   [Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Port de la ville] Arrivée paisible à Inaru {Yamiko Kuroime}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}
» Yamiko Kuroime, démon rebelle
» [Port de la ville]Départ pour Nusti {Bara Aritsune}
» [Port de la ville] Le grand départ d'Alisa {Alisa}
» [Centre ville] Rencontre à Ito {Elizous et Misato}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nipal :: Villes et villages :: Ville d'Inaru-
Sauter vers: