Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

C'est en milieu d'après-midi qu'Elizous et Chiakie se réveillèrent enfin.

« C'est la première fois que je dors aussi longtemps ! s'exclama l'elfe après avoir jetté un coup d'oeil à sa montre.

- Vraiment ? » demanda Chiakie en baillant.

Les deux dragons entamèrent une descente avant qu'Elizous put répondre. Taro était en vue.

« Ces montures sont encore plus rapide que je ne l'espèrai.. murmura Chiakie pour elle même. Il faudra que je félicite Mr Wilding. »

Quelques minutes plus tard.. Les dragons se posaient tranquillement dans un enclos qui leur était réservé, au Sud de Taro. Elizous n'en revenait pas, parcourir Amu en seulement deux jours. Alors que Chiakie et Elizous traversaient les rues pleines de monde de Taro à la recherche d'un hôtel où elles pourraient passer une nuit confortable, l'elfe acheta une petite carte du monde pour un Lapi. Cette dernière voulait évaluer la distance qui leur restait à parcourir.

« Nous devrions pouvoir profiter des soldes d'Ito dans un peu moins de trois jours ! dit-elle, enthousiaste.

- C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de moyen de transport encore plus rapide que les dragons.. J'ai tellement hâte d'y être !! se plaint Chiakie.

- Il faut parfois savoir être patient ! »

Finalement, la jeune humaine réussit à repérer un très bon hôtel où elle avait déjà séjourné. Le soir, elle mangèrent un excellent dinner tout comme la veille et se couchèrent tôt afin de se réveiller à l'aube le lendemain pour reprendre la route vers Ito sans tarder.

Malgrè les matelas confortables et la petite chambre coquette qu'elle avaient loué, Elizous n'arrivait pas à s'endormir. Elle ne cessait de penser à ses parents, probablement morts et à l'excuse qu'avait utilisé son maître pour la faire quitter Nekuom. Il avait vraiment exagéré.. Mais en même temps, elle ne pouvait que le remercier. Sans lui, elle n'aurait jamais rencontré Chiakie ou traversé une île entière à dos de dragon ! L'elfe se demandait quand elle reverrait son île adorée. A vrai dire, plus elle voyageait, plus elle avait envie de voir des choses nouvelles. Peut être qu'après les soldes d'Ito elle continuerait à voyager avec Chiakie. Ou seule. Elle savait que l'humaine avait des obligations, elle ne pourrait pas toujours les ignorer.



Dernière édition par Elizous le Jeu 15 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:38

Chiakie avait demandé à Elizous de commander la chambre car elle connaissait cet hôtel pour y être déjà allé plusieurs fois et elle ne voulait pas que le gérant la reconnaisse. Il avait l'habitude de se faire de la pub gratuitement en criant sur tout les toits quand une personnalité séjournait dans son hôtel.
Mais elle n'avait pas trop a s'en faire, elle même avait du mal a se reconnaitre dans le miroir.
Il y a quelques semaines elle n'avait rien a voir avec son reflet, l'image qui se reflétait auparavant était celle d'une petite fille sage et bien sous tout rapport, a présent l'image qui s'y reflétait était celle d'une jeune fille déluré, les cheveux comme une crinière de lion un grand sourire, elle adorait vraiment ses vacances improvisée.
Elle ne savait pas trop a qui elle devait ça, sa soudaine prise de conscience qu'elle pouvait elle aussi s'amuser ...Elle pensait que c'était grâce a Bara, car dans sa presque noyade elle s'était rendu compte que sa vie n'avait été qu'un enchainement de réunions administratives et de formulaire, et quand Bara l'avait sauvé elle avait eu une seconde chance. La prochaine fois qu'elle verrait Bara, même si elle gardait un léger ressentiment , elle essayerait de la remercier.
Dans le lit elle s'endormir rapidement en pensant a Bara.
Le lendemain elle se leva aux aurores pour repartir avec Elizous.
Elle alla ramener les deux dragons dans un Dragon's shop avant de se diriger jusqu'au port.
Elle appréhenda un peu le voyage en bateau a cause de la dernière fois mais elle se dit qu'Elizous serait là en cas de problème


« Dépêche toi Elizous on va rater le bateau !»
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:18

Le lendemain matin, les deux filles se levèrent très tôt pour prendre le premier bateau partant pour Inaru. Elles cherchèrent un Dragon's shop pour y déposer leurs dragons. Dire aurevoir à son dragon attrista un peu Elizous. Elle aurait tant aimé le garder, mais traverser l'Océan à dos de dragon est dangereux. On se peut pas faire de pause en cas d'intempéries ou si l'animal est fatigué. L'elfe regarda une dernière fois le dragon d'argent puis suivit Chiakie au port. J'espère qu'un jour je reverrai ce dragon.. Elle n'expliquait pas pourquoi mais elle s'était attachée à la créature.

« Dépêche toi Elizous on va rater le bateau !

- J'arrive ! »


Elizous remarqua que, plus elles approchaient de leur bateau, plus Chiakie semblait mal à l'aise. Elle ne supporte peut être pas les voyages en bateau.. s'imagina Elizous. Pourtant, la jeune Dame avait l'air d'être habituée aux longs voyages. Peut être qu'elle ne sait pas nager ! L'elfe chassa vite cette idée, les Dame recevaient une éducation des plus complètes. On devait forcement leur avoir appris à nager. Nager.. Elizous adorait nager ! Mais ça faisait tellement de temps qu'elle se s'était pas baignée.. En regardant la mer, Elizous eut brusquement envie de se jetter à l'eau et de nager jusqu'à ce qu'elle soit à bout de force. Cette pensée la fit sourire, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus d'obligation.. en tout cas plus pour le moment. Car il faudrait bien qu'elle recommence à gagner sa vie ! Mais pour l'instant, son objectif principal était d'arriver à Ito et de profiter de ces soldes au maximum !

Finalement, le bateau parti. A bord, les deux amies. On les conduit dans leur cabine, le voyage allait être assez long.

« Et si on allait faire un tour sur le pont ? proposa Elizous. Pour voir une dernière fois Amu !

- Euh.. Si tu veux. » répondit Chiakie qui n'avait pas l'air très tentée par cette idée.

Elles sortirent donc sur le pont mais Chiakie restait le plus loin possible du bord alors qu'Elizous s'approchait de l'eau. L'air marin.. Cette fois, je vais profiter de ce petit voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:30

Le bateau allait bientôt démarrer et elle était sur le pont, le Monde tourbillonnait sous les hélices qui commençaient a tourner.
*«Caaalme c'est rien, tu la déjà fait pleins de fois auparavant !C'pas un petit voyage de rien du tout qui va te faire peur ...Même si il dure trois jours ...Et que y'a pas Bara cette fois ...Et que je suis encore sur le pont ....Stupide cerveau j'essaye de me calmer !»*
La tête entre les mains Chiakie tentait de conserver son calme, ca ne faisait que 2 jours depuis la presque noyade et elle n'arrivait pas a se calmer, elle luttait contre toutes les mauvaises pensées.
Voyager en bateau avait l'air tellement simple quand elle n'était pas encore montée dedans.

*«Mais y'a Elizous hein, si y'a un problème elle m'aidera !....»*
Le bateau avançait a présent doucement et le port disparaissait a présent derrière l'horizon
*«Maintenant si je tombe a l'eau j'aurai jamais le temps d'atteindre le port ...Mais ça suffit oui ?!»*
Elle se battait mentalement contre son pessimisme mais c'était une guerre acharnée dont elle n'arrivait pas a obtenir la victoire .
Elle prétexta un mal de mer et alla dans sa cabine, séparée de celle d'Elizous, elle alla vers un lavabo et s'aspergea le visage d'eau ,elle arriverait a Nipal et ferait les meilleures soldes de sa vie a point c'est tout !
Elle retourna voir Elizous après , mais la mer lui faisait toujours un peu peur , elle s'assit sur une chaise longue et commença a bronze, elle en avait le droit après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:52

Chiakie avait décidé de rejoindre sa cabine, elle avait le mal de mer. Elizous était très étonnée, elle avait toujours eu l'impression que rien ne pouvait ébranler la jeune Dame. L'elfe continua à se promener sur le pont du bateau pendant un moment, elle s'arrêta lorsque Chiakie revint. Celle-ci se tint encore éloignée du bord s'assit dans une chaise longue, Elizous prit place à côté d'elle. Elle étendit ses jambes sur sa chaise et regarda à l'horizon. Elle était si bien.. 24ans gâchés à rester isolée sur son île..

« Chiakie, tu n'aimes pas l'eau ? demanda finalement Elizous.

- Pas vraiment non.. » expliqua seulement Chiakie

Elle avait du avoir un problème lié à l'eau.. ou peut être seulement une phobie. Elizous ne dit rien de plus.
Le soir, elles se rendirent au restaurant du bateau et elles prirent encore un dinner délicieux, bien que moins bon que ceux servis en restaurants. Les deux filles étaient encore fatiguées par leur voyage de deux jours à dos de dragons, elles se couchèrent tôt.. pour se réveiller très tard le matin..

« Je me réveille de plus en plus tard depuis que je connais Chiakie... murmura Elizous en se réveillant

Chiakie émit un petit grognement et se retourna sous sa couverture. L'elfe décida de ne pas la réveiller et sortit de la cabine pour prendre son petit-déjeuner. Chiakie la rejoignit à table environ une demi-heure plus tard.

« Un vrai loir ! dit Elizous à la vue de son amie. Tu as passé une bonne nuit ?

- Parfaite, répondit Chiakie, encore endormie. Tu m'attends depuis longtemps ?

- Une demi-heure, je ne voulais pas te réveiller. »

L'humaine prit son petit-déjeuner tranquillement puis elles sortirent toutes les deux, une nouvelle fois, sur le pont. Elizous pouvait apercevoir Nipal au loin. Mais leur voyage n'était pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

Quand Chiakie se réveilla a demi ensommeillée, elle garda les yeux fermés pour profiter du lit .
Elle salua, ou plutôt tenta de saluer Elizous, avec un vague "On'our" mais seul son écho lui répondit .
Elle recommença un peu plus fort et plus distinctement mais il n'y avait toujours pas de réponses.

-Elizous ?
Elle était partie ?Elle avait fait comem Bara ?Elle avait pas pu faire ça!Comment aurait t'elle pu ?!
Elle ouvrit les yeux et s'assit sur son son lit pour examiner la pièce
Elle vit qu'il n'y avait qu'un seul lit dans sa chambre, celui ou elle était assise .
J'ai honte de moi tout d'un coup ...
Elle sauta dans une paire de chaussons achetée dans la boutique du bateau et alla se doucher et reprendre une allure de gentille jeune filles bien sous tout rapport.Elle mit du temps a se brosser et a s'attacher puise elle se dirigea vers la cabine de sa compagne de voyage

-Allez Elizous de...
Mais Elizous n'était pas non plus dans sa cabine
L'anxiété de Chiakie grandissait plus le temps passait , était t'elle partie ?S'était t'elle enfuit comme Bara ?
Elle ne réfléchissait pas elle était juste inquiète.Puis elle décida de s'assoir sur son lit et de se poser,pour réfléchir correctement .
Elizous ne pouvait pas être loin, elles étaient sur un bateau qui traversait le Monde et aucune petite embarcation ne pouvait survivre donc elle était toujours sur le bateau c'était logique.
Chiakie fit le pont de long en large et s'inquiéta encore plus . Elle était prête a rester sur le pont toute la journée mais son estomac n'était pas son avis, elle se dirigea donc vers la cafétéria
Elle aperçut Elizous et elle se calma immédiatement .
Elle pensa intérieurement

*-Je vais te récompenser ventrounet !Tu vas avoir droit au meilleur petit déjeuner sur bateau de ta vie !*
A table elles échangèrent des banalités avant de retourner sur le pont.Elizous disait apercevoir Nipal mais Chiakie n'apercevait pas l'ombre d'une côte a cause d'une légère brume

*-Elle a une bonne vue ...Rien a voir avec ma vue d'humaine !*

-Aaah encore trois jours en bateau !Chuis contente de les passer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:35

La journée s'écoula tranquillement, aucun problème ne vint déranger la quiétude les deux filles. Elizous se rendit à l'avant du bateau pour observer le paysage, perdue dans ses pensées, et Chiakie s'assit un peu plus en arrière pour continuer son bronzage. Le midi, elles déjeunèrent encore au restaurant et reprirent leurs occupations une fois qu'elles eurent fini.

Les trois autres jours se déroulèrent de la même façon.. Sans aucun incident.

[...]
« Ceci est un message du capitaine ! Nous arriverons dans quelques heures au port d'Ito. Vous pouvez dès maintenant observer plus distinctement les côtes de Nipal la magnifique ! »

Tous les passagers s'approchèrent de la rembarde pour observer l'île qui apparaissait plus nette à leurs yeux, la brume avait disparu. Même Chiakie avait suvit le mouvement. Nipal était exactement comme on la décrivait : sublime. De grandes forêts, majestueuses et verdoyantes, suplombaient l'île. Elle était entournée d'une mer d'un bleu azur, calme. Parfois de belles vagues apparaissaient à sa surface projettant de l'écume jusqu'aux côtes. Quelle île magnifique.. une fois encore, Elizous se demanda pourquoi elle n'avait pas commencé à voyager plus tôt. Mais après tout, elle n'avait que 24 ans. Il lui restait du temps pour voir toutes les îles !

« C'est beau, n'est-ce pas ? demanda Chiakie.

- C'est plus que beau ! s'exclama Elizous. Je n'ai jamais vu d'île lus formidable que celle-ci. Même mon île, Nekuom, n'est pas aussi magnifique mêmes si ses forêts valent celles de Nipal.

- Tu verras, tu l'aimeras encore davantage quand nous y serons arrivées !

- J'ai de plus en plus hâte.. »

A ce moment, une vague secoua violement la bateau. Les passagers qui étaient au bord, perdirent l'équilibre. L'elfe réussit de justesse à s'accrocher à la rembarde pour ne pas passer par dessus bord.
Ouff.. Heureusement que j'ai eu ce réflexe...
Elle se releva et chercha Chiakie des yeux.

[ A toi de choisir ce qui va se passer ensuite :D Je voulais pas mettre un truc qui te plaisait pas ^^' Donc c'est toi qui dit ce qui va arriver à Chiakie ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:19

-Je suis la ...
Chiakie avait manqué de peu de tomber a l'eau, mais grâce a son entrainement particulier elle était rapide, elle réussi a attraper la rembarde .
Elle se balança un peu avant d'effectuer un saut qui lui permis de retourner sur a bord sur ses deux pieds .En faisant çela elle avait attiré l'attention de plusieurs personne sur le bateau qui la dévisagèrent avant de la reconnaitre

-Oooh la Dame des îles Magiques !
-C'est bien elle !
-Que fait t'elle en dehors d'Uzen ?
Et c'est repartit ... grommela t'elle
-Oui c'est bien moi ! Et je vous prierai de me laisser passer !
Elel attrapa la main d'Elizous et se rendit vers la passerelle, le bateau accosta et Chiakie se dépêcha de descendre en trainant Elizous derrière elle .
Sur plusieurs mètres elle marchait très vite en tenant la main d'Elizous qui essayait de se remettre a son niveau .

Puis arrivée à une place bondée de monde elle s'arrêta tout net et dit bien fort :

-Les soldes nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:12

« Je suis là.. » dit Chiakie.

L'elfe émit un soupir, soulagée. Elle avait cru que la jeune Dame était passée par dessus bord ! Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, des murmures se propagèrent autour d'elles.

Oooh ! La Dame des Îles Magiques ! C'est bien elle ? Que fait-elle ici ? Elle devrait être à Uzen !

Chiakie n'avait pas l'air d'apprécier sa notoriété. Elle prit la main d'Elizous pour l'entraîner sur la passerelle. Le bateau venait d'accoster, les deux filles purent descendre et mettre pied à terre.
Ito ! Enfin arrivée !
Elizous suivait toujours Chiakie qui la tenait par la main. L'elfe accélèra le pas de façon à se retrouver au même niveau que son amie. Celle-ci ralentit et s'arrêta après être arrivée sur une place bondée.

« Les soldes, nous voilà !! cria-t-elle.

- Wahh.. Quel enthousiasme ! fit remarquer Elizous.

- Trois jours pour aller d'une île à l'autre, c'est bien trop long. Bon, par où on commence ?

- On devrait peut être d'abord trouver un endroit où dormir. Avec le monde qu'il y a ici je ne suis même pas sûre qu'il y aura un hôtel qui puisse encore nous accueillir.

- Oui, trop de monde.. C'est le seul inconvéniant des soldes ! »


Mais c'était oublier que Chiakie était la Dame des Îles Magiques : n'importe quel commerçant, hôtelier ou autre ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Les deux filles n'eurent donc pas de mal à trouver un lieu où dormir une fois le soir venu. Elles y déposèrent leurs sacs qui contenaient les quelques affaires personnelles dont elles s'étaient encombrées puis se rendirent sur la place la plus importante de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:08

Chiakie avait choisi l'hôtel le plus cher et le plus chic de la ville . Si on voulait passer une nuit là bas il fallait avoir un bon porte feuille, seul la haute classe pouvait se permettre de passer quelques jours ici .
Chiakie avait décidé de redevenir digne d'une grande Dame , elle savait qu'ici tout ce qu'elle ferait serait rapporté jusqu'a ses conseillers a Uzen .
A l'hôtel elle avait reçu un message , elle était étonnée que les nouvelles aillent si vite , elle n'était arrivée que depuis seulement quelques heures et on savait déjà ou elle logeait !
Le message était de la part de son adjoint, il la prévenait qu'une réunion de Seigneurs allait avoir lieu et qu'elle était forcée d'y assister .
Chiakie détestait les réunions de seigneurs, on parlait de petit problème avec un grand air sérieux et cela pouvait durer plusieurs heures, plusieurs heures assise a parler de choses dont l'intérêt volait plus bas qu'un derrière de cochon comme disait son dernier précepteur.
Elle soupira , elle aurait tout de même le temps de passer quelques temps avec Elizous pour faire les soldes .
Elle retrouva Elizous a la porte de l'hôtel, elle ne laissa rien paraître de la mauvaise nouvelle et elle dit d'un ton enjoué



-Tu veux aller ou en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:13

« Alors, où veux-tu aller en premier ?

- Je n'en sais rien, je ne suis jamais venue ici. A toi de me guider ! C'est toi l'experte. Mais j'ai entendu dire qu'ils vendaient les livre sur les Mages Blancs, Mages Noirs ou Invocateurs beaucoup moins chers..

- Allons dans une librairie alors ! »


Chiakie emmena Elizous vers la plus grande librairie de la ville. Eh bien ! Elle voit toujours tout en grand.. pensa Elizous qui n'avait plus cotoyé de petit établissement depuis sa rencontre avec la Dame des Îles Magiques. L'elfe ne tarda pas à tomber sur ce qu'elle cherchait. Une foule s'aglutinait autour de l'étal où étaient déposés les livres soldés. Elizous réussit à se faufiler à se servir. Quelle chance ! J'ai l'impression qu'il n'en reste plus beaucoup.. Elle se rendit à la caisse pour donner ses 12 Lapis.

« On devrait peut être s'acheter des habits, non ? dit Chiakie au bout d'un moment.

- Pourquoi pas ? »

Après tout, l'elfe n'allait pas garder toujours les mêmes vêtements.. Elle n'avait pas pu en emporter beaucoup avec elle sur Amu. Elles trouvèrent un grand magasin de vêtements et y restèrent un bon moment.

« Les soldes viennent seulement de débuter et il y a déjà tellement de monde ! Qu'est ce que ça va être dans quelques jours ? se plaignit Elizous.

- De la folie !
répondit tranquillement Chiakie.

- Ah.. »

Pour quelqu'un qui n'aimait pas vraiment voir du monde, Elizous était servie. Elle se tourna vers Chiakie et remarqua que son air enjoué avait disparu.

« ça ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue8/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (8/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:08

Le bateau dans lequel Erina voyageait depuis presque 7 jours accosta au port d'Ito. La jeune femme descendit pour se rendre en centre-ville.
Il faut que je me trouve une auberge où je pourrais dormir.. Ensuite je profiterai un peu des soldes et je repartirai.. En priorité, il me faut une nouvelle cape.

Le démon trouva finalement un hôtel dans lequel loger, les petites auberges étant toutes pleines. Heureusement, Erina possèdait un héritage très important, elle était riche et cela lui permit de payer sans problème la somme qu'on lui demandait.
Des foules denses se poussaient afin d'entrer dans les magasins les plus beaux ou au contraire dans les moins chers. Erina chercha des yeux un magasin offrant un bon choix de capes de voyage soldées. Elle réussit finalement à en dénicher un et ressortit avec une cape de voyage noire flambant neuve, la plus chère qu'elle avait trouvée. Erina la passa directement sur ses épaules et continua sa marche, plus discrète. La foule qui la poussait de tous les côtés avait faillit la faire tomber à plusieurs reprises commençait énerver la jeune femme. Elle ne cherchait même plus à se balader mais à retrouver son hôtel pour se barricader dans sa chambre.

Erina entendit un : « ça ne va pas ? » juste en face d'elle. On ne s'adressait pas à elle, bien sûr. Personne ne se souciait de la jeune femme. Ce qui, d'ailleurs, ne la gênait absolument pas !

Soudain, elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Erina reçut un coup dans le ventre et tomba.

« Non mais ça va pas ?! cria-t-elle en se relevant vivement.

- Excusez-moi, répondit celle qui l'avait fait tomber. On m'a poussé. Vous savez, il y a tellement de monde ici ! »

Erina la regarda attentivement, petite, mince, des cheveux d'un roux flamboyant, de grands yeux bleus.. Elle avait déjà vu cette fille quelque part. Probablement avant le décès de son père.. Ce devait donc être une fille de bonne famille. En tout cas, ça n'excusait en rien son comportement. Le démon restait plantée en face d'elle avec un regard méchant.

« Chiakie ? »

Erina remarqua la femme qui se tenait à côté de la petite humaine. Une grande elfe aux cheveux violets, elle avait l'air inquiète mais absolument pas effrayée par le démon. Son regard se concentra de nouveau sur Chiakie.. elle la connaissait, elle en était maintenant certaine. Ce prénom, ce visage..
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:42

La démone la regardait d'un air mauvais . CHiakie ne se laissant pas démonter la toisa du regard .
Pour qui se prenait t'elle ?
Que se passe t'il ? Demanda Elizous d'un air légèrement inquiet .
Mais aucune des deux filles ne lui répondirent , elles continuaient a se battre du regard jusqu'a que première cligne des yeux .
Malheureusement elles clignèrent des yeux en même temps ce fut donc un match nul .


-Je me suis excusée mais cette fille a l'air d'avoir mal entendu dit t'elle en faisant semblant de ne plus voir la démone . Peut être a t'elle des problèmes d'audition ?

Elle fit quelque pas pour partir mais elle se fit attraper par le col par la démone .


-Lâchez moi ! VOus ne savez pas a qui vous avez a faire !

- Je n'ai pas besoin de vous connaitre, je vois très bien que j'ai affaire a une gamine mal élevée .

- Oh espèce de ... !!!

Chiakie se jeta sur la démone, une bagarre commença et des passants s'arrêtèrent pour profiter du spectacle .

Elizous après s'être démenée un bon moment réussi enfin a les séparer .


-Enfin ce n'est pas digne de la Dame des îles Magiques Chiakie ! dit t'elle pour la calmer

-C'est elle qu'a commencé !

Les deux filles continuaient à se battre du regard, la bagarre pouvait recommencer d'un moment a l'autre



Dernière édition par Chiakie le Jeu 15 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:09

« Je me suis excusée mais cette fille a l'air d'avoir mal entendu dit t'elle en faisant de ne plus voir la démone. Peut être a t'elle des problèmes d'audition ? »

Cette phrase prononcée par Chiakie eut pour effet de mettre le démon hors d'elle. Elle attrappa Chiakie par le col et toutes deux commecèrent à se battre. Les passsants commençaient à s'arrêter pour observer l'étrange scène. Elizous essaya de s'interposer plusieurs fois mais en vain. A son 6e essai elle réussit à saisir le bras de Chiakie avant qu'elle ne saute sur le démon.

« Enfin ce n'est pas digne de la Dame des îles Magiques Chiakie !

- C'est elle qui a commencé !
répondit Chiakie en jettant un regard noir à son adversaire.

- Allez, on y va. »

L'elfe tira son amie en arrière mais celle-ci restait fermement plantée en face du démon. Elles se fixaient toutes deux méchament.

« Que se passe-t-il ici ? demanda un marchand qui était sorti de son magasin pour voir ce qu'il se passait.

- Rien monsieur, ce n'est rien. Pas vrai, CHIAKIE ? »répondit Elizous en insistant bien sur le prénom de son amie.

Celle-ci regarda la foule autour d'elle et parut prendre conscience qu'elle ne devait pas se faire remarquer ainsi. Elle partit sans se retourner. Alors qu'Elizous s'apprêtait à la suivre, elle entendit le démon marmonner :

« Pfff.. Aucun courage. »

L'elfe aurait voulut lui mettre une giffle pour avoir parler comme ça. Pour elle, Chiakie était quelqu'un de très courageux, être la Dame des Îles Magiques ne devait pas être de tout repos et elle devait surement endurer bien des choses. Inutile de relancer une bagarre.. se dit-elle avant de se détourner elle aussi. Elizous rattrappa Chiakie et lui demanda :

« Que veux-tu faire maintenant ?

- Cette fille.. Elle m'a mise en rogne ! Si je la revois..

- Je pense qu'il y ait de grande chance à cela.. Elle est surement venue pour les soldes après tout. »


Cet incident avait complètement fait oublier à Elizous l'air soucieux qu'avait son amie avant la bagarre..
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue8/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (8/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:32

Les deux filles se retournèrent et s'en allèrent.

« Pfff.. Aucun courage. » se murmura à elle même le démon.

A cette phrase, elle vit l'elfe se figer quelques secondes mais elle continua sa route. Ce qui fit sourire Erina : cette elfe avait-elle peur de se battre ? En regardant ce qu'elle tenait dans les mains, le démon avait imaginé que c'était une mage blanc. Bon.. c'était peut être son second métier mais en cas de combat, Erina aurait eu comme avantage de connaître l'un des métiers de l'ennemis. Ce qui était très utile.
La jeune femme regarda autour d'elle et vit qu'une foule de personnes la scrutait avec étonnement.

Elle a défié la Dame des Îles Magiques.. C'est qui cette fille ? Je ne la reconnais pas. Ce ne peut pas être un seigneur.. alors elle a du cran !

Erina eut marre de ces murmures et cria :

« Qu'est-ce que vous regardez ? Allez vous en ! »

Elle poussa les quelques personnes qui étaient sur son passage et recommença à foncer tête baisser vers son hôtel. Chiakie.. Elle l'avait rencontré alors qu'elle était encore une enfant. Ses parents avaient invité sa famille au manoir Sullivan. A l'époque, elles s'entendaient bien et passèrent des heures à jouer à la poupée dans la chambre d'Erina. C'était il y a tellement longtemps.. Une époque qu'Erina s'efforce d'oublier depuis 5 ans. Et puis.. la Dame ne l'avait surement pas reconnue ! Elle devait cotoyer tellement de gens alors se souvenir d'une pauvre petite fille rencontrée il y a au moins 10 ans ! Sale petite fille à papa..
La rencontre avec Chiakie avait tellement énervé Erina qu'elle poussait toutes les malheureuses personnes ayant osé passer devant elle.

Arrivée à son hôtel, elle poussa un soupir de soulagement mais elle vit quelque chose qui lui donna brusquement envie de retourner en ville. L'humaine et l'elfe séjournaient au même hôtel qu'elle ! Elles montaient le grand escalier qui menait aux chambres.. Rah ! Mais quelle chance j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

-Oh non pas elle encore ...
Alors qu'elle montait les escaliers avec Elizous elle tomba nez a nez avec la démone de tout a l'heure .
-Tu serais pas en train de me suivre par hasard ? Dit t'elle avant de rentrer dans sa chambre en claquant la porte .

-Quelque chose ne vas pas ? lui demanda Elizous

-La fille de tout a l'heure, c'est notre voisine de chambre ....Je te préviens faudra m'aider a cacher le corps découpé si elle m'adresse encore une seule fois la parole !

Elle se jeta sur le lit voisin a celui d'Elizous

-Aaah j'adore cet endroit ! Tout est si parfait , les lits et le service d'étage ... Tout est fait pour que ce soit du luxe ! Je t'ai déjà dis que j'adorais cet endroit ?

Elle s'endormit rapidement sur le lit, elle se reveilla quelques heures plus tard, il faisait
déjà nuit noire .
Elle décida d'aller faire un tour pour se dégourdir les jambes. La ville était beaucoup plus calme et l'air plus frais .

Après quelques minutes de marche elle rentra dans l'hôtel et retomba nez a nez avec la fille aux ailes noires, celle ci semblait vouloir lui parler, enfin c'est ce que Chiakie cru .
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Elfe
Elfe
Elizous


Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue10/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (10/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:00

Elizous s'allongea aussi sur son lit et s'endormit rapidemment. Le claquement de la porte la fit sursauter dans son sommeil, elle ouvrit les yeux mais était trop fatiguée pour se lever. Elle murmura :

« Chiakie, c'est toi qui a ouvert la porte ? »

Aucune réponse.

« Chiakie ?? »

Toujours rien. Cette fois, l'elfe se redressa et s'assit sur son matelas. Pas de traces de Chiakie ! Où pouvait-elle être à cette heure ? Il faisait nuit noire. Elle repensa aux paroles qu'elle avait prononcées avant de se coucher : « La fille de tout a l'heure, c'est notre voisine de chambre... Je te préviens faudra m'aider à cacher le corps découpé si elle m'adresse encore une seule fois la parole ! » Elizous pria pour qu'elle ne soit pas sérieuse puis prit son long manteau et sortit discrètement de la chambre. Arrivée dans le hall de l'hôtel, elle décida d'aller jetter un coup d'oeil au bar histoire de vérifier que Chiakie n'avait pas seulement eu une petite soif nocturne. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Quand l'elfe s'en rendit compte, elle sortit.
Ce n'est pas prudent de sortir en pleine nuit.. Il y a toujours des gens pas nets qui traînent dans les parages.. Mais je suis sûre qu'elle peut se défendre seule. Par contre, il faut que moi, je fasse attention !
D'ailleurs, pourquoi il fallait toujours que l'elfe suive toujours la jeune Dame partout ? Elle avait toujours été indépendante et solitaire. Mais apparement, la compagnie de Chiakie lui plaisait tellement qu'elle ne voulait pas la perdre !
L'elfe continua à se balader dans la nuit brumeuse, scutant les environs à la recherche de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Andervan
Démon
Démon
Erina Andervan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Ninja
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue8/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (8/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:16

Le démon avait décidé de se balader en pleine nuit, ce qui était une habitude chez elle. De plus, elle ne supportait pas l'idée d'être dans la chambre adjacente à celle de la petite humaine.

Erina avait déployé ses longues ailes pour s'envoler quelques minutes, quand elle volait elle se sentait libre et tous ses problèmes s'évaporaient. Elle observa la ville qui défilait en dessous d'elle et vit une chevelure rousse sortir de son hôtel.
Pas elle ! Eh bien si, c'était bien Chiakie. Mais Erina avait quelque chose à vérifier et elle préfèrait le faire dans un endroit vide, le moment était parfait.
Erina décida d'attendre qu'elle rentre à hôtel, elle se posta donc juste derrière la porte. Soudain, elle entendit quelqu'un descendre l'escalier. Elle se cacha derrière des rideaux et observa. C'était l'elfe aux cheveux violets !
Remonte dans ta chambre.. siffla Erina.

Heureusement pour elle, l'elfe sortit de l'hôtel et ne vit pas le démon. Chiakie arriva juste après.
Elles ne se sont pas rencontrées.. Ouf..

Erina sortit de sa cachette et se planta devant l'humaine. Celle-ci recula un peu, étonnée mais se reprit et lui lança un regard noir. Le démon fit de même.

« Qu'est-ce que tu veux ?!

- Te souviens-tu de moi ? »

Cette question laisssa Chiakie de marbre. Elle ne répondit rien mais parut réfléchir. Erina était fixée, elle se retourna sans un seul regard à la Dame et monta l'escalier.
Après tout, Erina avait 5 ans de plus que Chiakie. Si Erina avait aimé jouer avec elle il y a longtemps, ce n'était peut être pas réciproque. Personne ne l'aimait après tout. Sauf son père.. Deux larmes roulèrent sur les joues du démon.
Non.. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
Chiakie


Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Left_bar_bleue17/20Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty_bar_bleue  (17/20)

Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:01

La démone lui avait demandé sans détour si elle se souvenait d'elle, Chiakie réfléchit mais sans savoir son nom et son prénom c'était trop difficile de s'en souvenir .
Elle lui fit non de la tête et puis elle se souvint elle se souvint de son animosité envers cette jeune démone elle retourna dans sa chambre sans dire un mot puis s'endormit d'un sommeil profond sans s'apercevoir qu'Elizous manquait a l'appel .
Le lendemain elle s'aperçut enfin de la disparition de l'elfe mais cette ci elle ne s'inquiéta pas tout de suite, elle pensait que, surement Elizous était partie manger ou faire autre chose et qu'il n'était pas lieu de s'inquiéter .
Ce fut au déjeuner quand elle ne vit pas Elizous qu'un petit doute se fit sentir, avait t'elle fait comme Bara ?
Elle secoua sa tête, non elle avait confiance en ELizous, si elle était partie elle l'aurait prévenue elle en était sûre.
Puis elle retourna dans la chambre et elle s'aperçut que le manteau d'Elizous n'était plus là
A présent elle était vraiment inquiète ne sachant plus que penser, elle se précipita a l'accueil pour demander si il ne l'avait pas vu, on lui répondit que l'elfe était sortie hier soir et qu'elle n'était pas revenue.
Pour Chiakie c'était clair, elle l'avait abandonnée tout comme Bara l'avait fait plus tôt. Elle ne pensait pas une seule seconde qu'Elizous ai pu faire une mauvaise rencontre.
Enervée elle s'enferma dans sa chambre et resta dedans a se morfondre pendant plusieurs jours,quand elle daigna enfin sortir elle remarqua qu'un bal était organisé dans le chateau de
Kami-Sama
« Je vais m'amuser ce soir ...»

Elle sourit et couru jusqu'au magasin le plus chic pour s'acheter une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}   Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Taro à Ito - Arrivée à Ito {Elizous et Chiakie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port de la ville ] Arrivée à Nusti {Rosare Elizous}
» Fiche technique de Chiakie
» Rosare Elizous
»  Chiakie l'adolescente en pleine crise
» Fiche technique de Rosare Elizous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île d'Amu :: Villes et villages :: Ville de Taro-
Sauter vers: