AccueilAccueil  Zutrope  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pnj

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Civil
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 8 Aoû - 11:56

Tout était prêt, les domestiques avaient préparé un festin de maître. Luxure et beaux vêtements étaient plus que présents. De magnifiques lustres descendaient du plafond, ils étaient énormes et très lourds, une tonne chacun et deux mètres de largeur sur un mètre de longueur, tout petit certes. Leurs couleurs or et blanche reflétaient dans toute la pièce. Elle était illuminée de mille feux. Les murs étaient eux aussi de couleur or et blanc, avec des tableaux de Léon Art de Vingt Six, de Pic A Seau, de Botte Y Celle-ci, ou encore de Gard Dit. Tellement de tableaux pour une si grande salle ! Et oui, c'est une très grande, même trop, une salle ou une centaine de personnes discutent, la musique ne bas pas son plein, pourquoi ? Parce-que les invités d'honneur ne sont pas encore là. Au fond de la salle, quatre sièges vides se font voir, tous aussi grands les un que les autres, même si ils ne sont pas tous de la même couleur, l'un est vert, l'autre bleu, l'autre jaune et enfin le dernier violet. Quatre comme le nombre de Seigneurs et ces couleurs sont les couleurs symboliques de leur île. Vert Kami-Sama, bleu Xi Jie, Jaune Felundra et enfin violet Chiakie. Kami-Sama, nous ne savons pas où il est, certaines rumeurs disent qu'il s'est perdu dans les bois, d'autres qu'il est mort, mais cela en surprendrait certains, Xi Jie et Felundra sont en route, mais sont en retard et Chiakie est introuvable, nous ne savons vraiment pas où elle est. Mais un Lieutenant vient de faire son entré, le lieutenant des îles du Sables, sa maitresse le suit de prêt et oui, Felundra vient enfin d'arriver, tout le monde pousse des cris de joies qui sont vite arrêtés par le Lieutenant qui vient de faire un signe de main qui montre qu'il faut se taire. Felundra frappe dans ses mains et la musique commence.

Felundra ressort et réapparait quelques instants plus tard habillée d'une magnifique robe et d'un masque plus que magnifique lui aussi, tout deux de couleur jaune voir orange, comme son siège et la couleur de son emblème. Quand elle rentre encore une fois dans la salle, une centaine de masques d'invités bougent sous le rythme de la musique Moondance de Nightwist, le groupe en vogue de ses dernières semaines et qui va être présent durant presque toute la soirée accompagnés d'autres groupes tous en vogue. Felundra, d'un mouvement sec, s'assoit sur son siège, croise les jambes, pose ses bras sur les accoudoirs et regarde devant elle, seules ses yeux et sa bouche sont apparents. Et apparemment elle n'est pas très contente, elle n'aime pas se faire remarquer et elle arrive la première. Elle pensait arriver la deuxième après Xi Jie, mais il n'était toujours pas là. La fête bat enfin son plein !


Ordre :
-Chiakie
-Kami-Sama
-Xi Jie
-Cain Adelheid
-Bara Aritsune
-Felundra Irelia
-Aorus Laserian
-Hatshiko Nama
-Natsumi Uheara
-Elizous
-Kairu
-Kaori

PLUS D'INSCRIPTION


Dernière édition par Pnj le Mar 11 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Mer 18 Aoû - 13:04

Chiakie fut la seconde à apparaitre dans la salle quelques minutes seulement après que Felundra soit arrivée.
Quand elle aperçut qu'elle n'était pas la première elle soupira, elle aurait pu arriver bien avant la Dame des îles solaires si seulement elle n'avait pas passé autant de temps à se poser des questions sur sa tenue ! Après avoir passé une heure et demie à choisir sa robe elle avait passé le double pour choisir ses accessoires, finalement elle avait opté pour un loup blanc brodé d'or et couvert de paillette
pour aller avec sa robe .
Quand elle était rentrée toutes les têtes s'étaient tournées vers elle des cris d'admiration s'élevèrent de toutes part et des regards envieux étaient jeté sur sa robe, son masque et sa chevelure, ravie de son entrée elle se dirigea la tête haute vers le fauteuil qui lui était destinée à côté de Felundra .
Elle a dressa celle ci un sourire hypocrite qui semblait la mettre au défi de susciter plus d'admiration qu'elle.
Patiemment elle attendit l'arrivée des autres seigneurs, car il était d'usage qu'ils devaient être tous réunis pour que la fête puisse vraiment commencer, mais elle tint pas longtemps et après une dizaine de minutes à jeter des regards vers la porte et se décida à rompre l'usage. Après tout elle n'était même pas sure qu'ils viennent !
Dès qu'elle se leva de son siège plusieurs garçon abandonnèrent leur cavalière pour se précipiter vers elle ,se bousculant pour être le premier a avoir l'honneur de danser avec elle.
Elle choisis celui qui fut le plus proche et commença à danser avec lui sous l'oeil dépité des autres concurrent, qui revenaient sous l'oeil courroucé de leur première partenaire .
Après avoir valsé avec dix-huit garçons different elle retourna s'assoir à côté de Felundra.



-Aaah, tellement de gens qui veulent danser avec moi mais si peu de temps pour tous les satisfaire ... C'est vraiment dur d'être moi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Ven 20 Aoû - 14:12

Après avoir fait sa chute de plus de deux kilomètres, Kami-Sama atterrissait sur ses deux jambes, accroupi et devant son siège. Il y eu un grand silence, un silence de mort, tout le monde se retourna vers les trois Seigneurs réuni. Mais ce n'était pas parce-qu'ils étaient trois, non c'est parce-que Kami venait de faire un bruit d'enfers en tombant. Mais Kami, totalement guérit, se releva et regarda la foule avec un de ses plus charmeurs sourire en passant la mains dans ses cheveux .

«Mes très chers amis, Xi Jie a un très gros retardement, il ne viendra pas avant très tard, alors profité de la soirée et dansez ! Et maintenant il est temps pour nous de vous rejoindre, là où vous êtes ! C'est parti les amis ! Que la fête commence !»

Des cris de joies se firent entendre dans toute la pièces, certes Xi Jie n'était pas là, mais déjà trois des Seigneurs étaient réuni, un miracle sachant de Felundra déteste être présente à des soirées comme celle ci. Enfin, passons, ami devait vérifier quelque chose, alors il descendit les marches qui mènent aux trônes en tenant une mains de chacune des Seigneurs et les lâcha arrivée en bas. Une foule de jeune fille masquée l'entourèrent aussitôt, ne pouvant alors voir les alentours, ce qu'il voulait regarder, mais il eu une idée et prit la main d'une jeune fille et fit la valse avec elle tout autour de la pièce, passant vers tout le monde, et quand le tour de la pièce fut fini il lâcha la main de la jeune fille et s'inclina pour ensuite se relever et afficher un sourire certes forcé mais tellement réaliste et mignon que la jeune fille devant lui tomba dans les pommes dans les bras des jeunes gens derrière elle. Il se tourna et retourna vers les deux jeunes filles qui elles aussi s'étaient faites attaquées par de jeunes garçons et avaient été obligées de danser avec eux. Bien sûr, Chiakie avait pas mal de succès vu qu'elle était jeune et bien habillé, mais Felundra avait vraiment foule de personne autour d'elle, homme comme femme. Normal, tout le monde l'admiraient pour sa froideur et sa beauté. Quand il les rejoignit tout le monde lui fraya un chemin pour qu'il puisse rejoindre les jeune fille et il remontèrent tous à leurs trônes, leur tour de danse était fini pour au moins dix minutes, et ils allaient recommencer ce laps de temps écoulé et refaire les mêmes gestes. Mais Kami avait pu vérifié ce qu'il voulait, l'autre Porcy n'était pas la, et Mademoiselle Bara non plus, peut-être pas encore arrivées ces deux là... En tout cas, lui était arrivés avant Porcy [Porc + y Donc se prononce Porky]. Content de lui mais aussi impatient de les revoir tout deux, il s'assit sur son trône et regarda la foule qui mangeait ou dansait.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 22 Aoû - 18:29

Lorsque Xi Jie arriva dans la salle de danse, son premier regard fut pour le beau serveur, magnifique jeune homme faussement à l'aise dans un uniforme noir et blanc qu'il lui enlèverait avec plaisir. Le serveur, mal à l'aise sous le regard pervers du gouverneur, se pressa tout de même de lui présenter un verre d'un alcool de premier choix qui satisferait sans doute aucun son palais alcoolique. Xi Jie adressa un sourire charmeur au jeune homme, et, après avoir frôlé la hanche qu'il devinait délicieuse du serveur, il se saisit du verre avant de pénétrer dans l'enceinte du bal, soutenant les regards admiratifs de quelques badauds rougissants. Un sourire narquois se dessina sur son visage hautain... il cherchait les autres gouverneurs. Qu'il serait délicieux de faire boire Kami-chan et de lui voler un baiser... Mais surtout, il s'inquiétait de la santé du garçon. En effet, celui-ci avait surement essayé de faire taire les rumeurs, mais il semblait que récemment, celui-ci ait été malade, ou du moins il se serait affaibli.

Dans la salle, la musique battait son plein. C'était la fête, et elle était luxueuse. Et même si le gouverneur avait abandonné son yukata rose habituel pour un costard noir corbeau, même s'il avait ramené ses cheveux argentés dans une queue de cheval élégamment nouée, cette ambiance l'embarrassait. Maître de soi, l'homme n'en laissa rien voir, et s'amusa à flirter avec une jeune demoiselle devant l'air réprobateur - et forcément jaloux - d'une vieille femme au sextuple menton barbu dissimulé derrière un fard d'une couleur passée. Gêné par l'odeur du parfum de cette typesse parvenue, il s'éloigna pour se diriger vers un balcon. S'il pouvait admirer la lune et les étoiles avec un minimum de tranquillité, il pourrait considérer que cette soirée était plutôt réussie.
Le serveur qu'il avait vu auparavant l'interpella timidement alors qu'il était en chemin vers le balcon le plus proche, et lui indiqua qu'il devait prendre place dans un luxueux siège bleu, un siège installé en son honneur.
“ Merde... ” marmonna le gouverneur, avant de frôler de ses lèvres la bouche sucrée du jeune homme. “ Merci... ” dit-il en disparaissant vers le siège bleu.

••••••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Xi Jie le Mer 25 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yubisaki.jimdo.com/
Cain Adelheid
Démon
Démon
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Lun 23 Aoû - 15:32

Caïn fit son entrée ! Hey, regardez pas là ! Faut croire que quand on est pas Gouverneur au minimum, on se fout de toi. Ah, mais n'était-il pas le petit frère de l'un des gouverneurs lui ? Si, en effet, mais peu de gens le savaient, et c'était tant mieux, être le frère d'un homme aux préférences sexuelles quelque peu douteuses n'avait rien de valorisant, aussi puissant soit-il. Enfin bref, il entrait dans la salle, avec son masque que l'on pourrait qualifier de "vairon", comme ses yeux, d'un côté noir, et de l'autre blanc. Cette fois il s'était habillé d'un costard noir, et chose rare chez lui, il le portait normalement ! Il pris furtivement un verre d'alcool sur le plateau de l'un des serveur et entra dans le bal. Avec tout ça, la chasse était ouverte. Il balayait les alentours du regard pour trouver sa prochaine proie, et il venait de la trouver, une charmante jeune femme qui semblait s'ennuyer à mourir avec son partenaire de danse. Ton sauveur est arrivée, bébé !

De l'autre côté, il ne lâchait pas du regard son frère, Xi Jie, qui tentait, lui, de conquérir le cœur de jeunes hommes et plus précisément, d'un serveur. Après quoi il se dirigea vers son siège, bleu représentant bien les îles glaciales qu'il gouvernait. A ses cotés se trouvaient les trois autres gouverneurs. Il avait bien envie d'en « serrer » une ou deux, mais qui, cela ne nous regarde pas ! Mais pour le moment, il bousculait le cavalier de la jeune femme qu'il avait repéré et prenait sa place. La danse, l'une des choses les plus importante pour séduire, et lui en tant que grand séducteur (auto-proclamé), il le savait très bien. Sa cavalière était d'un coup plus souriante, ils dansaient sur le rythme de la musique. Pourtant le refrain d'une musique d'un tout autre registre tournait en boucle dans sa tête.

I have a big gun
I took it from my Lord
Sick with Justice
I just wanna feel you
I'm your angel
Only a ring away
You make me violate you
No matter who you are



Mais pas question de lui dire ça, il fallait être subtile. Il chassait ces paroles de son esprit et s'adressa à elle.

« Vous êtes très charmante, Milady. »

Et il enleva son masque pour lui laisser voir son visage tandis qu'il la regardait d'un air à dire "J'ai de beaux yeux, hein ?".C'était bon signe, elle lui adressait un sourire charmeur, ça voulait dire qu'il était à son goût, et pour lui ça voulait dire également "On va s'éclater cette nuit".


Dernière édition par Cain Adelheid le Lun 23 Aoû - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Lun 23 Aoû - 16:26

Bara, totalement perdu, ne savait plus quoi faire, elle tournait surement en rond depuis bien une heure et personne en vue, plus personne dans les rues, plus personnes nul par... Elle se demandait bien ce qui se passait... Puis elle entendit de la musique dans une rue, elle alla dans la rue et se précipita vers la source du bruit, plus elle avançait vers le château qui trône majestueusement à la fin de cette rue, plus elle entendait cette musique et ainsi de suite jusqu'à arriver au pied du château, elle fit le tour de celui-ci et se trouva nez à nez avec un vieux bonhomme qui la prie par la main en lui disant qu'elle était en retard, qu'on attendait plus qu'elle, tout les autres était déjà là, et qu'il ne manquait plus qu'elle. Bara n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle se retrouvait en costume de serveuse, un masque sur le nez, les cheveux relevé avec un plateau, obligée de faire le tour de la pièce pour distribuer les petits gâteau qu'elle avait. Alors elle fit ce qu'elle avait à faire, tourner autour de la table, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se sent observée, fixée. Elle se retourne et voit assit sur son trône quelqu'un, ce quelqu'un c'était Kami-Sama, il l'a regardait fixement, comme si il cherchait à savoir si c'était bien elle, et puis à un moment, toujours entrain de fixer Kami, elle se fit bousculer, elle tomba par terre, son masque tomba. L'homme qui l'avait bousculé était un très belle homme, avec juste ses deux yeux distinct, un blanc et un rouge. Elle le regarda, puis tout de suite après regarda Kami qui s'était levé de son trône. Il apparut directement devant elle, tu m'étonne, ça c'est de la rapidité. Mais Bara se leva et commença à courir dans la pièce, mais Kami la rattrapa et l'arrêta.

«Pourquoi tu t'enfuis ???»

Bara, qui commença à rougir et à paniquer sortit son pistolet et le pointa sur Kami, puis tira, Kami se pris la balle en pleine tête, mais n'eut qu'une simple égratignure. Tout les gardes de la pièce s'était emparé d'elle, mais elle réussi à se débattre et tira sur plusieurs personne qui n'eut pas non plus grande égratignure, mais ils la regardèrent très méchamment, comme si ils voulaient la tuer, Bara prit ses jambes à son coup et sortit dehors. Bizarrement personne n'avait remarqué quoi que se soit, sauf les personnes sur qui elle avait tiré et les Seigneur qui avait disparu à la poursuite de cette jeune fille. Même le jeune homme qu'elle avait bousculé avait disparut, seuls les gardes restait pour surveiller le bal qui battait son plein....


/Et que la baston commence bouhahaha/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Mar 24 Aoû - 12:18

Ennuyant. Ce bal était tout à fait ennuyant. Dire qu'elle s'était forcée à apparaître dans ce genre de receptions mondaines. Elle n'aurait jamais dû venir. S'entrainer était mieux. Surtout qu'elle ne voyait Kaori nul part. Elle lui avait dit qu'elle viendrait. Mais où était-elle ? Felundra était comme un lion en cage. Retros était tranquillement derrière les trones en train de dorloter. Lui au moins s'ennuyait pas comme elle. Elle n'en pouvait plus de cette atmosphère pesante. Même le lieutenant de ses terres avait disparu. Comment s'appellait-il déjà ? Lia Suu ou un truc de ce genre. Pff quelle idée ! Un humain ou plutôt une humaine. Bon d'accord elle était assez sympa et forte mais bon, son mépris pour les humains n'avait pas trop changé.
Felundra se donna un coup sur la tête. Zut elle avait promis d'être gentille pour Natsumie et Kairu. Kairu... Elle ne savait pas s'il allait venir lui aussi. En fait c'était le seul humain en qui elle lui vouait sa confiance. Bref. En tout cas Felundra se sentait bien seule. Chiakie dansait avec presque tout les hommes de la salle, profitant très bien de son charme juvénile, Xi Jie qui était enfin arrivé draguait un serveur et enfin l'autre abruti de Kami racontait ses aventures à ces jeunes demoiselles. En plus il arrêtait pas de la regarder. Ceci l'ennervait. Elle allait lui en coller une si il continuait. C'était assez drôle en fait. Elle venait à peine de retrouver ce seigneur de pacotille qu'elle voulait déjà le frapper. Elle même ne connaissait la raison de cette soudaine violence. Mais bon elle était comme ça. Juste avant, un certain groupe était venu l'admirer. Il est vrai qu'elle était très joli dans cette belle robe couleur soleil toute brillante. Elle était fendu sur le côté jusqu'au genoux. Elle était très époustouflante habillée ainsi. Elle était méconnaissable à vrai dire. Il était rare qu'elle s'habille de ce genre de manière. elle s'était attachée ses cheveux courts avec une pince d'où pendaient des perles avec des petites pierres précieuses jaune et orange. Et son masque qui cachait tout son visage était lui aussi très joli. Paillettes et tissus couleur soleil avec des plumes. Alors elle ne s'étonnait guère qu'elle puisse être admirée si ouvertement. Elle pensa à cet homme qui l'avait regardé bizarrement lors du début du bal. Elle était la première en plus à y être. Elle n'avait pas apprécié, elle qui détestait venir en premier. Elle avait un peu gueulé sur Xi Jie mais il s'était bien expliqué. Et en plus un peu avant que les deux derniers seigneurs vinrent aussi à leur tour, Chiakie n'avait pas arrêté de faire sa maline devant elle. Elle n'en pouvait plus de la supporter. Quelle garce ! Et la façon dont elle lui parlait... Ouh elle ne méritait même pas qu'on puisse parler d'elle ! Bon revenons à cet homme. Il s'appellait Aorus d'après ce qu'on lui avait dit. Elle ne l'avait même pas regardé fin elle avait seulement senti son regard et quand elle s'était retourné, il était de dos mais elle savait que c'était lui. Elle savait que c'était un humain comme les autres donc elle ne l'avait même pas détaillé ni adressé un seul regard. En fait elle s'en moquait. Ce n'était qu'un fardeau de plus dans ce bal. Néanmoins elle trouvait ça curieux qu'elle puisse penser à lui. Ridicule ! Assez de bétises pour ce soir. N'empêche... De dos il semblait magnifique. Sa longue cheveulure noire l'attirait... Assez ! Pour un humain ! Un inconnu en plus ! Elle devait vite se ressaisir.
Le bal était bien plein. Il y avait des invités de toute race. Ca faisait plaisir de les voir tous en si bonne harmonie. Un peu de paix ne faisait pas de mal. Mais bon elle était là pour faire la police au cas où. Bon regardons tout ce monde là.
Avant qu'elle puisse commenter quoi que ce soit, Retros vint vers elle. Il s'allongea à ses pieds et regarda la salle.

- Trop de monde je trouve. commença-t-il.

- Je trouve aussi. Surtout que ça commence à être ennuyant. Et les autres ne sont toujours pas arrivés.

- Patience. Et puis tu n'es pas si seule tu sais. Regarde il y a plein de personne à qui tu pourrais parler.

- Mais je ne veux parler avec aucun d'entre eux. Pourquoi j'irai les voir comme un chien ?

Retros lui fit les gros yeux et Felundra comprit sa bétise. Elle s'excusa et lui gratouilla le museau. Mais c'était vrai en plus. Pourquoi devait-elle se déplacer ? Elle ne voulait parler à personne. Sauf à ses amis bien sûr. Elle observa Kami. Il s'amusait lui. Elle éprouva une certaine jalousie. Lui n'était pas comme elle et se trouvait facilement des amis. Et elle.... elle était si froide et si fière. Elle ne laissait personne s'approcher ou bien lui parler. Elle se trouvait bizarre. Kaori... c'était de sa faute. L'avoir autant changé ! Mais elle était si adorable... Felundra ne pouvait lui résister. On ne pouvait appeller ça de l'amour mais une profonde amitié. Felundra se sentait responsable d'elle. Elle s'était jurer de la protéger de toute façon.
Elle regarda ailleurs. Tient Kami semblait inquiet. Et cet attroupement avec des gardes ?
Elle se leva et regarda mieux. Une certaine fille aux cheveux bruns avait semé la zizanie. Devait-elle jouer la police ? Mhh Kami pouvait certainement s'en occuper. Mais il faisait une bien drole de tête. Et cette fille... elle s'enfuit ! Une personne qui s'enfuit ne peut qu'avoir fait une faute ! Elle serra les poings. Retros l'interrogea du regard.

- J' y vais ne t'inquiète pas.

Avant que Rétros ai pû dire quoi que ce soit, Felundra filait à la vitesse du vent à travers les invités et poursuivit la fugitive. Finalement peut être que cette soirée allait devenir interressante. Néanmoins sa bonne humeur s'était envolée...fin si on pouvait appeller son ennui une bonne humeur.

••••••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Felundra Irelia le Jeu 26 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aorus Laserian
Humain
Humain
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Samouraï
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Mer 25 Aoû - 17:51

Felundra... Elle était si belle, si merveilleuse. Jamais Aorus aurait pû croiser plus belle qu'elle. Il la regardait depuis son apparition et il ne s'en lassait pas. Plus tôt, ce crétin de Kami l'avait ridiculisé. Pff c'était un saut ridicule. Il n'était qu'un tricheur. Néanmoins Aorus avait raison : Kami draguait bien sûr ! Il le savait. Heureusement il laissait ainsi Felundra tranquille. Aorus avait réussi à trouver un costume par une très gentille dame vampire. Aparement le costume appartenait à son défunt mari. A la fin du bal il devait le lui rendre et bien la remercier de ce qu'elle a fait pour lui. Il était rentré dans le château par derrière. Façon pas très correct mais ce n'était pas grave. Finalement il avait pû voir sa princesse dès son entrée. Sans manquer aucun détail de sa tenue. Sa robe lui allait à merveille, et ses cheveux si beaux... si bien attachés. Et son masque qui mettait en valeur ses si beaux yeux de braise. Elle était parfaite. Et dire qu'il voulait lui faire sa déclaration... Dans un moment pareil ce n'était pas très convenable. Elle il se traita d'idiot car il avait peur. Même si soi disant peu lui importait d'être jetté et bien cela lui ferai quand même beaucoup de mal. Autant mentalement que physiquement. Il l'aimait de tout son être, misérable qu'il était. Et elle, il ne savait rien de ses sentiments. Elle allait le prendre pour un fou. Il serra les poings. Le problème c'est qu'il était un humain. Il savait que Felundra les détestait. Ca faisait mal à l'avouer mais soudain il pensa à abandonner. Ca ne servait peut être à rien...
Il essaya de regarder les autres femmes. Toutes très belles et joyeuses mais, aucune ne lui frappait autant le coeur que cette tigresse de Felundra. Il commenca à se ressaisir quand quelqu'un lui toucha le bras.
Tient encore une de ces filles désespérées qui cherche en vain un cavalier pour danser. Elle était assez mignone. Des yeux verts et des cheveux bruns. Cependant elle avait une sorte d'aura angélique. Certainement une ange. De toute façon il devait bien s'amuser un peu. Danser ne lui ferait pas de mal. D'ailleurs il pouvait certainement s'approcher de Felundra indirectement pour mieux la regarder. L'idée étant claire, Aorus fit sa révérence devant la demoiselle et ne manqua pas de lui faire un baise main. Il lui prit le bras et l'emmena sur la piste. Il regarda Kami du coin de l'oeil. Vu sa tête il s'amusait. Il ne semblait pas qu'il l'ai encore aperçu. Il est vrai qu'il était si discret. Il rêvait tant de battre un jour ce seigneur pour lui montrer qu'il ne fallait pas le défier. Surtout question coeur. M'enfin, il essaya un peu de l'oublier pour mieux se concentrer dans sa nouvelle tâche. Il prit position et commença à danser avec sa partenaire. Celle ci semblait très heureuse et surtout envoutée. De toute façon c'était toujours pareil avec les filles. Sauf une bien sûr. Il s'approcha petit à petit de sa cible et l'observa du coin de l'oeil, veillant bien à ce que sa partenaire ne se sente ainsi offensée. Felundra était d'humeur noire. Mais ça lui allait à ravir. Mais il se demandait quelles pouvaient être ses pensées. Pour qu'elle soit si furieuse, il en fallait beaucoup... ou pas. Ceci continua jusqu'a ce que la musique s'arrête. La demoiselle le regarda avec admiration.

- Vous dansez si bien ! Puis je savoir le nom de mon charmant cavalier ?

- Aorus Laserian. Pour vous servir jeune demoiselle.

- Quel galant homme ! Je vous remercie de ce merveilleux moment. Pourriez vous me reserver un danse prochainement ?

- Mais bien entendu. Cela me fait si plaisir.

Il y avait un peu de mensonge dans ses paroles mais il n'avait pas le choix. Et puis il était poli LUI ! Il visa indirectement quelqu'un qu'il ne cita pas. Après avoir salué la demoiselle qui partit, il alla se poster pas loin de l'objet de ses pensées. Elle s'était levée et semblait regarder quelque chose. Il dirigea son regard vers le point et vit un groupe de gardes. Il vit aussi Kami et... Bara ! Tient tien. Alors elle était venu ? Mais elle semblait térrorisée. Qu'avait-elle fait ? Il lui avait bien semblé entendre des coups de feu. Aurait-elle osé..?
Il ne put fini sa phrase car Felundra avait disparu. Et Bara s'enfuyait ! Mais... cette fléche qui filait parmi les invités.. n'était autre que Felundra ! Oh non la chasse venait de commencer ! A croire ce qu'il pensait, Felundra allait poursuivre Bara et l'arrêter. Sa très chère Felundra connaissait par coeur le sens de la loi. C'était pas gagné. Il décida d'aller la suivre pour voir ce qui allait se passer. Espèrons qu'elle n'allait pas trop faire de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatshiko Nama
Démon
Démon
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Jeu 26 Aoû - 17:03

Ca y est Hatshiko était parvenu à l'endroit souhaité, elle s'apprétait à entrer lorsqu'elle fut bousculer par deux personnes dont une semblait courir après l'autre pour l'attraper... Cependant, ce n'était pas ces affaires, elle était venu pour voir s'il n'y aurait pas de quoi manger, c'est qu'elle avait faim avec toutes ces péripéties qui lui étaient arrivées.

Lorsqu'elle entra, elle fut tout d'abord ébloui par la luxure de cette gigantesque salle. Même les domestiques avaient des tenues propres et qui paraissaient neufs. Elle se ferait surement vite remarqué avec ses vieux habits sales et poussièreux, si seulement elle avait sa belle robe... Elle eut à peine le temps de penser à sa robe, que son regard se posa sur les magnifiques tableaux qui ornaient la salle. Elle put y reconnaître du Léon Art de Vingt Six, du Pic A Seau, du Botte Y Celle-ci, et du Gard Dit. Que de tableaux magnifiques pour ses yeux de «paysannes».

Tiens ? Elle venait de remarquer cette musique... oui c'était celle là, celle que tous les jeunes de chaque îles se passaient en boucles. Quelle étrange musique se dit-elle, elle n'était vraiment pas à son goût !

Elle décida d'avancer «plus en profondeurs» et là, elle se sentit réellement mal à l'aise devant tous ces gens habillés élégemment... Soudain, ses yeux se posèrent sur les quatre personnes principales de cette fête : Le seigneur Kami-sama, le plus beau de tous ; les belles Felundra et chiakie ; et enfin Xi jie. Oui, xi jie, elle n'avait pas de mots pour qualifier le sentiment qu'elle ressentait pour lui, rien que de le voir lui suffit. La première qu'elle l'avait vu c'était en image lorsqu'elle n'était qu'une enfant et lui plus jeune, mais pour elle, il n'avait pas changé ni le sentiment qu'elle éprouvait pour lui d'ailleurs... Mais elle n'était pas venu le voir et puis il fallait qu'elle arrête de rêver : lui était seigneur et elle n'était rien !

Maintenant qu'elle avait assez regardé la splendide salle, elle se mit en quête de nourriture. Et là, elle trouva tout ce dont elle avait besoin. Après s'être régalé, elle se mit dans un coin pour ne pas gêner et écouta la musique. Mais quelque chose venait, oui c'était le sommeil, elle n'avait pas bien dormi à cause de cet inconnu. Elle devait reprendre des forces et l'endroit où elle était assise était plutot mignonne, alors elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Jeu 26 Aoû - 21:19

Natsumi et Kairu étaient dans le bal depuis un bon moment, le problème fut qu'au lieu de se mettre en valeur en dansant et se mélangeant aux autres personnes Natsumie avait préféré trouver son bonheur dans le buffet au grand déplaisir de Kairu .
Au lieu de venir dans la robe de haute couture que Felundra lui avait donné Natsumi s'était bornée a porter son habituel ensemble noir ce qui faisait un peu tache parmi les belles toilettes des dames présentes .
Au début de soirée une dame d'une cinquantaine d'année s'était approchée de Natsumi ,se vantant du prix qu'avait couté sa robe et de la rareté des tissus, malheureusement pour elle, Natsumi dans un élan de curiosité, avait voulu toucher sa robe pour voir a quel point la robe était douce mais, par ce même élan elle fit tomber la fontaine à chocolat sur la magnifique robe ce qui lui attira les foudres de la dame et de ses amies qui la regardait outrées par tant de laisser aller.
Le seul bienfait de cet incident fut qu'aucune dame n'osa s'approcher a moins de 5 mètres de Natsumie de peur de subir le même sort .
Après avoir fait une razzia sur le buffet Natsumi daigna s'en éloigner, remarquant au passage une jeune femme endormie .

-Tu veux danser ?...

-Hum ... Na .

-Dis moi pourquoi t'as voulu venir si c'pas pour danser, c'est un BAL Nat' !

-Dois-je te rappeler que tu m'as carrément tirée sur toute la longueur du chemin alors que je criais "Naaan j'pas envie d'y aller !" et que j'essayais de te mordre ? Y'avais une sorte sous entendu dans ces faits et gestes ...

- ...Bon bah moi je vais aller danser hein .

Avec une voix théâtrale elle dit

-Oui abandonne moi a mon propre sort espèce de sans-coeur

Elle finit avec u ne pose dramatique les yeux fermés, n'entendant pas de réaction elle ouvrit un oeil pour voir pourquoi elle n'avait toujours pas entendu "Okay okay je reste avec toi .." et puis elle le vit prendre la main d'une demoiselle et commencer a danser avec elle .
D'humeur boudeuse elle alla s'assoir aux côté de plusieurs couples tous en mode ventouse, si serrés qu'on n'apercevaient plus que leur cheveux .
Elle leva les yeux aux ciel et détourna son regard, elle tomba sur une scène quelque peu amusante, un homme essayait de draguer un des serveurs et ce dernier semblait quelque peu embarrassé .
Cela lui suffit pour voir son moral remonter en flèche , après tout danser n'était pas obligatoire pour s'amuser ! Elle pouvait parler aux gens, faire des rencontres ...ou retourner au buffet, la dernière option lui parut la mieux, d'autant plus que les plats avaient changés pour faire place aux dessert en tout genre .
De la bas elle aperçut une scène bien étrange, une jeune femme avait sortis un pistolet, avait tiré, puis avait couru, a présent elle se dirigeait vers l'endroit ou elle était.
Elle attendit que la jeune femme portant un costume de soubrette passe puis fis un croche patte aux gardes qui tombèrent tous les uns après les autres .
Elle ne sut pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, mais elle savait qu'elle avait trouvé ca très amusant.
Elle ria, mais quand elle aperçut le regard des gardes la foudroyant, elle se mit a courir elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Ven 27 Aoû - 11:28

Enfin arrivée.

Elizous s'avança dans la salle, mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle se rendait à un bal et de plus, un bal aussi luxueux ! Elle observa les gens qui dansaient autour d'elle, tous riches et élégants.. Tous des inconnus. L'elfe avait l'impression d'être une intrus, pourtant, elle était tout aussi élégante que ceux qui l'entouraient, dans sa longue robe bleue à bustier qui lui allait parfaitement. Robe dans laquelle elle se sentait très gênée, c'était la première fois qu'Elizous portait un décolleté. Autre raison de son malaise, elle ne portait pas son arc avec elle même si elle s'en séparait très rarement. Néanmoins, elle avait gardé un de ses poignards avec elle, bien caché sous sa robe car elle détestait se retrouver sans défense.
L'elfe repéra une chaise vide à l'autre bout de la pièce. Tandis qu'elle essayait de se frayer un chemin parmi les danseurs, Elizous eut tout le loisir de repenser à ce qu'il lui était arrivé à Ito et à la vraie raison de sa venue. Elle en vint à la conclusion qu'ici, elle n'aurait pas le courage de se présenter devant Chiakie afin de lui expliquer sa mésaventure et son absence à l'hôtel. Pourquoi une fille du peuple comme elle irait s'adresser à une Dame ? Elle aurait tout simplement l'air ridicule.
L'elfe atteint enfin sa chaise et s'y assis. De là, elle pouvait observer la scène tranquillement. D'ailleurs, il ne s'y passait rien d'intéressant, du moins pour quelqu'un qui ne connaissait absolument personne dans la salle et qui ne se ferait jamais inviter pour danser.

C'était une très mauvaise idée de venir ici.. pensa Elizous en soupirant.

Ses voisins de chaise lui lancèrent des regards couroucés. On ne peut même pas soupirer sans s'attirer les foudres de quelqu'un ici !

L'elfe décida de bouger et se dirigea vers le buffet.

« Je peux vous servir quelque chose, mademoiselle ? »

Elizous regarda l'aimable serveur avec étonnement avant de bredouiller un petit « Non Merci ».

Décidemment, il fallait qu'elle devienne un peu plus sociable..

« ATTENTION ! »

Elizous, perdu dans ses pensées, ne réagit pas assez vite. Elle vit une hybride poursuivie par deux gardes, foncer dans sa direction. L'elfe n'eut pas le temps de s'écarter et fut bousculée par la jeune femme. Ses pieds s'emmelèrent dans sa robe, elle trébucha et tomba. Heureusement, elle se s'écorcha que légèrement les genoux. Par contre, l'elfe était morte de honte..

Pourquoi est-ce que j'ai si peu de chance ?! pensa Elizous. Maintenant, je vais vraiment passer pour une idiote !

L'elfe se releva vivement, sans regarder autour d'elle de peur de voir les invités la dévisager d'un air mauvais, et se mit à suivre ceux qui l'avaient bousculés d'un pas vif. Au moins, ça l'occuperait..


Dernière édition par Elizous le Ven 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Ven 27 Aoû - 12:49

Je vais me retrouver au milieux d'une foule de personne de la haute société ...

Cette seule pensée suffisait a mettre la pression a Kairu. Ce n'était pas vraiment pour lui qu'il stressait c'était à cause de Natsumi, cette fête était en quelque sorte quelque chose de sérieux et Dieu seul savait à quel point sérieux et Natsumi ne faisaient pas bon ménage .
Il savait pertinemment qui si il lui demandait de se comporter comme quelqu'un de raffiné, elle en ferait des tonnes, et elle prendrait un accent ridicule ce qui donnerait a peu près ça
" Uwi j'ai été invitéée parrrr la daaame des îles solaaaaire" et il savait très bien aussi que quand elle verrait la tête de interlocutrice, surprise par sa la manière de parler quelque peu incongrue de Natsumie, cette dernière rirait aux éclats ce qui provoquerait inévitablement le début d'une réputation non méritée pour Kairu .
Kairu avait aussi mené une lutte pour que Natsumi porte la robe en soie que Felundra lui avait fournie, il lui avait couru après dans l'énorme maison de Dame des îles solaire, dans les couloirs, dans les pièces elle était même montée sur l'énorme table du salon pour échapper à Kairu, ce qui valut des dizaines d'assiettes en porcelaine brisées . Mais Natsumi avait gagné cette bataille et le droit d'aller au bal sans la robe .
La seconde bataille fut de lui faire faire le trajet Maison-Bal mais cette fois ci il ne s'en tira pas trop mal, il avait juste hérité d'un bleu alors que la dernière qu'il avait voulu la trainer dans un événement mondain il avait finis avec le nez en sang .
Arrivés au bal il avait du se coltiner 3 quart d'heure au buffet avant de décider d'aller profiter du bal.
Arrivé au centre de la piste de danse il se sentit soudain très sot.Être au milieu de tas de couples quand on est sans partenaire cela faisait très étrange.
Mais son déficit de partenaire fut bientôt comblé quand il vit Kaori,elle était magnifiquement vêtu et semblait legerement mal a l'aise, ce qui lui ajoutait du charme.
Kairu bomba le torse et s'approcha d'elle, malheureusement pour lui il trébucha a quelque pas d'elle et se retrouva ses pieds.Rouge de honte il se releva et vit un magnifique sourire prendre place a la grimace de mal-être .
Kairu sourit a son tour, il était a présent dans une sorte de bulle de bonheur ...
Mais la bulle éclata bien vite quand il aperçut les yeux écarquillé de Kaori
-C'est pas... Natsumi qui se fait poursuivre par des gardes ?
Kairu pria pour que Kaori se trompe et se tourna très lentement, comme si cela pouvait donner une chance à Natsumi de régler cette histoire .
Il vit le spectacle désolant que donnait les gardes courant dans les armures trop lourdes pour ce genre d'exercices et assista a la fuite de Natsumi.
Il lança un grand sourire à Kaori pour l'inviter a participer a la course poursuite, et peu de temps plus tard ils se retrouvèrent dehors .
Natsumie était dos a dos contre une fille en habit de soubrettes et une dizaine de garde les encerclaient .
La soubrette avec un gros pistolet et Natsumie un énorme poêle a frire qu'elle avait surement attrapé dans sa fuite .
Une elfe se tenait a l'écart qui ne semblait pas trop savoir quel partie choisir et bientôt les seigneurs des îles débarquèrent eux aussi.

-Natsumi...faudrait que tu m'expliques comment tu t'attires autant d'ennuis en si peu de temps ...

-S'tu veux mais plus tard...PLACE A LA BASTON !!

Et elle frappa sur le garde en face d'elle avec la poêle, si fort qu'il fut assommé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Akatsu
Aya
Aya
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Sam 28 Aoû - 15:58

Quand Kaori finit par arriver devant le château, le bal battait déjà son plein. Elle se dépêcha d'entrer, de peur que Felundra, à qui elle avait promis d'arriver tôt, ne vienne la chercher et la tirer dans la salle par l'oreille. Comme d'habitude, il y avait un monde fou, des buffets gigantesque qui semblaient succulent, et qui d'ailleurs devaient l'être, des pots de peintures ambulants, enfin des dames un peu trop maquillées, et beaucoup d'autres choses.
Kaori aurait préféré aller à une des fêtes d'Amu qui, contrairement à ce bal pour bourgeois coincés, ne manquent pas de divertissements et surtout, on n'avait pas besoin d'y aller déguisé comme un sumo en robe. À vrai dire, Kaori détestait la robe qu'elle portait, elle n'arrivait pas à imaginer qu'un jour elle ait pu l'aimer au point de l'acheter. C'était une longue robe bustier noire, à volants et légèrement bouffante. Quant à sa coiffure, ce n'était pas mieux, ses longs cheveux bruns étaient remontés en un chignon qui lui donnait vingt ans de plus. Bien sûr, elle ne se fit pas prier pour le défaire.
Peu de temps après, elle aperçut Felundra, assise sur un trône, à côté des autres seigneurs. Elle avait l'air de s'ennuyer. Elle essaya d'aller voir la Dame des îles solaires et lui parler mais le troupeau de moutons dansant devant elle l'en empêchait. Elle ne voyait qu'une seule solution, lui parler à distance.
À peine eût-elle hurlé la moitié de son nom qu'une bonne dizaine de personnes s'étaient retournées vers elle, la regardant d'un air choqué. Bakaori avait oublié que Felundra était quelqu'un de très connu et que son comportement frôlait l'indécence, mais elle s'en fichait pas mal de ça, enfin non, les regards offusqués de quelques personnes présentes dans la salle commençaient à la mettre mal à l'aise. Et encore, qu'est-ce que ça aurait été si elle avait hurlé plus fort.
Elle essayait de s'imaginer ce que ça aurait donné quand elle vit Kairu trébucher et tomber à ses pieds, ce qui la fit sourire. Elle tourna la tête pour voir si Natsumi était là, elle aussi.
Elle finit par la trouver, elle se faisait courser par des gardes et une elfe, avec une jeune femme en tenue de soubrette. Kaori ouvra grand les yeux.
« C'est p-pas Natsumi qui se fait poursuivre par d-des ga-gardes ? »
Kairu tourna lui aussi la tête et vit Natsumi, il resta figé quelques secondes puis finit par se retourner et adresser un sourire à Kaori, avant de partir à la poursuite de Natsumi.
Kaori suivit instinctivement Kairu et se retrouva dehors, aux premières loges d'un spectacle assez inquiétant. Natsumi venait d'engager le combat avec les gardes, et bien sûr, Kaori et Kairu ne pouvaient que faire de même.
Pendant que les deux sœurettes discutaient, Kaori, elle, cherchait quelque chose pour déstabiliser des gardes. Elle finit par trouver un sceau d'eau non loin des marches menant à l'intérieur du château. Elle le prit et le reversa sur deux gardes proches de Natsumi, qui sous le choque s'étaient cognés les uns aux autres et tombèrent, sous le poids de leurs armures.

••••••••••••••••••••••••••••••

> Kaori Akatsu's theme <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiakie
Seigneur des îles Magiques
Seigneur des îles Magiques
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Maison secondaire

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Sam 28 Aoû - 17:31

Ca a avait été une soirée très réussie pour Chiakie, tout le monde l'admirait, elle adorait ça .
Si Kami Sama n'avait pas fait une entrée aussi fracassante elle se serait noyée dans l'envie qu'on voyait dans les yeux des gens qui l'entourait.
Avec une retenue énorme elle resta avec son cavalier jusqu'à la fin de la danse, elle aurait été capable de le jeter et de courir vers Kami en hurlant mais elle savait se tenir ses cours de bienséance pratiqué par ses précepteurs n'avaient pas été vain.
Elle répondit a la révérence de son partenaire par un sourire charmeur avant de se déplacer nonchalamment vers le seigneur des îles végétales , malheureusement pour elle il était déjà bien entouré et elle ne voulait surtout pas montrer qu'elle voulait danser avec lui. Elle pensait que les technique pour se faire désirer porterait leur fruit mais malheureusement plus les jours passaient plus il fréquentait de filles différente .
Un peu déçu elle décida de se trouver un autre cavalier, elle ne resta pas seule bien longtemps un jeune homme l'aborda bien vite.
Malheureusement pour elle il était très maladroit et apparement n'était pas a son premier verre d'alcool de la soirée. Par politesse elle ne le fit pas remarquer mais a son expression on voyait très bien qu'elle aurait préféré mieux. Elle devait être chanceuse car bientôt un jeune au masque noir et blanc la débarrassa de son cavalier pompette.

Ravie elle lui adressa son sourire le plus éclatant, on percevait derrière deux yeux vairon pétillant .
Elle connaissait beaucoup de jeunes filles qui aurait cédé depuis longtemps mais elle voulait s'assurer qu'il n'était pas une de ses personnes qui n'ont de beau dans leur visage que leur yeux.
Après l'avoir complimenté il daigna a retirer son masque et Chiakie du avouer qu'il était très séduisant , elle lui adressa de nouveau un sourire radieux.
Tout en dansant elle continuait a jeter des coups d'oeil a Kami , celui ci était a présent assis sur son trône et quelque chose semblait avoir attiré son attention.
Le connaissant ce "quelque chose" devait être une belle jeune femme aux formes généreuse, elle voulait voir qui il pouvait regarder aussi fixement mais sans froisser son cavalier, d'une voix douce elle lui demanda d'aller lui chercher un verre d'eau.
Ce dernier s'exécuta en trainant le pas, apparemment c'était une offense pour lui, mais Chiakie devait s'assurer de quelque chose, elle décida qu'elle s'excuserait plus tard.
Elle attendit qu'il s'éloigne, elle le vit bousculer une jeune fille brune et lui faire une grande révérence un sourire charmeur au coin de la lèvre.

Chiakie soupira, comment se faisait t'il que tout les beau partie soit des coureurs de jupon ? Elle savait depuis longtemps que les personnes peu gâté par la nature avait une estime faible d'eux même ce qu'il faisait qu'ils s'accrochaient de toute leur force a ce qu'ils avait. Mais a l'inverse les belles personnes elles ne restait bien jamais longtemps avec la même et c'était désolant , pensa t'elle.
Quand elle arriva a son siège proche de de celui de Kami-Sama il remarqua que c'était la même fille qui avait été bousculé quelques minutes auparavant par son cavalier.
Elle éprouva aussitôt une antipathie sévère pour cette jeune fille en soubrette, comment osait t'elle ?
Chiakie était mille lieux d'imaginer que cette jeune fille qu'elle haïssait d'or et déjà était celle qui lui avait sauvé la vie dans le bateau qui l'avait emmené sur le ce continent.
Elle vit soudainement Kami-Sama se lever et partir a la rencontre de la soubrette,les bras croisés elle assista a la scène. Puis d'un coup sans qu'elle ai pu le prévoir elle vit la jeune soubrette dégainer un pistolet et tirer sur Kami-Sama avant de s'enfuir,suivie de près par les gardes .
Elle resta les bras ballants un petit moment, abasourdie par la scène, puis elle décida de suivre Kami qui était partie a la poursuite de la Maid.
Sa filature la conduisit jusqu'au dehors, Felundra venait juste d'arriver sur le lieu du combat .

Deux gardes était par terre et la soubrette était accompagnée d'une hybride , quand elle vit l'arme de l'hybride elle fut prise d'un fou rire nerveux, cette fille avait l'air vraiment idiote avec sa poéle qu'elle brandissait comme une épée !

-Bande mollasson levez vous !
Ordonna t'elle aux deux gardes par terre, elle murmura une incantation et les deux gardes furent de nouveaux sur leur jambe et en pleine forme, elle siffla et une cinquantaine d'autre arrivèrent en renfort.
Elle se retourna, avec cette garde là il n'y avait que peu de chance qu'ils soient en état de témoigner plus tard.
Elle déchanta rapidement, après avoir entendu un "BANZAIIII" assourdissant elle fut plaquée au sol .
Outrée et folle de rage elle regarda son agresseur, c'était l'hybride qui, elle savait comment, lui avait sauté dessus.
-Vous avez intérêt a nous laisser tranquille !Sinoooon....Je mets pleins de graisse dans les cheveux de cette fille !!
L'hybride avait dis ça en retirant une substance translucide du fond de la poêle
Avec un geste d'impatiente elle projeta l'hybride 5 mètres plus loin sur trois gardes, tel un boule dans un jeu de quille elle les fit tomber.

Chiakie remonta ses manche, cette fille lui avait abimé sa robe et l'avait déshonorée, elle ne laisserait pas passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 29 Aoû - 14:21

Beaucoup de gens les avait suivit, même voir un peu trop, mais peu importe, il fallait qu'il pose une certaine question à cette Bara. Quelle était ce pouvoir ? Elle n'était certainement pas Mage Blanc, alors pourquoi avait t-elle guérit de cette blessure ? Même si elle était presque guérit ! Et puis, il fallait qu'il savait qui elle était vraiment. Ce comportement lui rappelait fortement une autre femme qui l'attirait, et donc, Bara l'attirait aussi, c'était un sentiment très bizarre... C'était... De la curiosité ? Non... De l'envie ? Non... C'était... Amusant ! Très amusant ! Il souriait à pleine dents. Puis d'un seul coup il s'aperçut que tous les Seigneurs, une bonne partie de la garde et bien sûr d'autre personne était là. Quatre jeunes filles dont Bara et deux garçons dont... Aorus ! Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? En tout cas, ils se faisait tous attaquer par les gardes, sans exception, même Aorus. Kami était mort de rire au fond de lui, mais ne le montrait pas, il affichait un air sérieux, très sérieux, il réfléchissait d'ailleurs à ce qu'il voulait faire. Attaquer ou regarder ? En tout cas il scruta tout, une jeune fille attaquait tout le monde avec une poêle, une autre et l'autre type essayant de protéger la fille à la poêle tout en se protégeant eux, une autre qui se faisait attaquer par les gardes, même si apparemment elle était un peu perdu, et l'autre Bara, regardant autour d'elle, son masque remit, donc anonymat totale. Chiakie qui était là, soignait les gardes trop blessés et en appelait des autres, Xi Jie regardait tranquillement, peut-être allait t-il se mettre à l'action, pas sûr le connaissant, Felundra était déjà partie se battre avec Bara sans se préoccuper des autres. Puis Kami ne bougea plus, se concentrant le plus possible, tellement que l'atmosphère devint pesante. Il prononça ses mots :

«Thunder»

Et d'un seul coup, Kami disparu pour réapparaitre cinq secondes après à coté d'une des jeunes filles, celle avec la poêle. Il avait la main sur sa tête, puis la serra et c'est à ce moment que le sort s'activa et électrocutai violemment la jeune fille qui lâcha sa poêle en poussant un cris strident. Après cela, elle tomba dans les pommes, visage contre terre, ne pouvant pas distinguer qui c'était. Puis Kami regarda l'autre garçon que Aorus qui le regardait bizarrement, et il refit la même chose, mais le jeune garçon ne s'était pas évanoui alors Kami le frappa et le jeune homme se fracassa la tête par terre. Mais pas une goute de sang ne gicla. Alors qu'il cherchait la troisième personne, il aperçut Aorus qui s'était fait arrêter et qui gesticulait en criant qu'il n'avait rien fait, qu'il ne faisait que de se défendre. Mais le pauvre allait être emmener en prison. Kami fit signe aux gardes d'emmener les deux qui sont K-O aussi et qu'ils reviennent, ils allaient avoir encore du boulot. Kami chercha encore des yeux la dernière personne qu'il ne trouvait pas, il abandonna et retourna vers Chiakie qui soignait encore les gardes puis il admira le spectacle, Bara qui se défendait tant bien que mal et Felundra qui ne lui laissait aucun répit. Bara n'avait même pas le temps d'attaquer, elle pouvait juste se défendre. Ça n'allait plus durer très longtemps Bara fatiguait, Felundra s'amusait un peu là quand même... En même temps, elle adorait ça, se battre... Halala...

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-spirit.forumactif.com
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Jeu 2 Sep - 9:14

Xi Jie somnola quelques minutes sur son trône. La musique était trop forte, les gens bien trop bruyant pour une soirée soi-disant distinguée, et finalement, il n'y avait pas de vraie beauté pour régaler ses yeux. Le serveur de tout à l'heure était certes mignon, mais rien non plus d'extraordinaire. Le jeune seigneur sentit le regard insistant d'une personne dans l'assistance. Il était fort ; quelqu'un qui l'adorait ou qui le haïssait. Xi Jie croisa ses maigres jambes en ouvrant les paupières sur son cocktail, profitant de cet instant de fausse détente pour jeter un coup d'œil en direction de l'insistant regard. Il aperçu des yeux d'un bleu pur qui se détournèrent. Une jeune fille aux cheveux châtains. Banale. On le regardait souvent comme ça, et cela ressemblait plus à de l'adoration qu'à de la haine. Mais pourtant... pourtant cette jeune fille avait quelque chose d'attractif. Peut-être cette douce mélancolie...

« Thunder ! »

Le rêveur se retourna vers cette voix bien connue, que moyennement surpris d'entendre Kami mêlé à une bagarre. Après une nouvelle gorgée de son cocktail, Xi Jie leva les yeux et failli s'étouffer dans un éclat de rire. Que se passait-il, le raison de cette bagarre, Xi Jie n'en avait aucune idée. Par contre, il n'avait jamais vu une bagarre aussi désopilante, mêlant des techniques et sorts élégants au maniement d'une... poêle à frire. Mais Xi Jie n'eu pas longtemps le sourire au lèvres. Le serveur adorable qu'il avait dragué quelques minutes auparavant arriva tout essoufflé, porteur d'un grave message.

« Seigneur Xi Jie ! Je... je vous prie de m'excuser, mais... j'ai un message important ! »

Une bande d'anarchiste préparait une révolte dans les îles glaciales. Un petit point noir qui pouvait devenir une véritable infection si l'homme au yukata rose ne se rendait pas très vite dans son domaine. Xi Jie disparu dans une chambre pour s'habiller de son vêtement habituel avant de filer sans dire mot à qui que ce soit, oubliant même de voler un baiser à l'adorable messager.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yubisaki.jimdo.com/
Cain Adelheid
Démon
Démon
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Mage noir
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Sam 4 Sep - 20:36

Mmh... Elle affichait sa joie, certes, mais elle semblait intéressée par quelque chose d'autres, un homme peut-être ? C'était assez probable, mais pourquoi n'allait-elle pas danser avec lui plutôt ? Elle n'aurait surement aucun mal vu à quel point elle était belle... Sauf si ce quelqu'un est spécial. Dans tous les cas, elle ne tarderait pas à le virer... Lui qui pensait avoir trouvé une belle demoiselle avec qui il pourrait passer la soirée, et la nuit peut-être... Finalement ce qui devait arriver arriva, elle lui demanda d'aller chercher un verre d'eau. Pour lui ça voulait dire "va voir ailleurs si j'y suis, tu me déranges" mais il s'exécuta tout de même. Il jeta un dernier coup d'œil pour voir qui l'intéressait tant. Kami, l'un des gouverneurs ?! Il comprenait mieux maintenant.

Pendant qu'il avait la tête ailleurs, il bouscula une jeune femme. Charmante ! Il lui tira la révérence et lui adressa son plus beau sourire, de toute façon il savait qu'il avait très peu de chances avec l'autre demoiselle. Il lui jeta un dernier coup d'œil. Elle n'était plus sur là où il l'avait laissée. Il balaya la salle du regard et la retrouva sur le siège du gouverneur des îles magiques...

« Sérieux ? »

Et dire qu'il ne l'avait même pas reconnue... En tout cas il avait dansé avec une gouverneuse, il avait eu de la chance ! Mais maintenant il savait aussi qu'il n'aurait eu aucune chance avec elle... Bon ben, fallait trouver une autre cavalière maintenant. Alors qu'il faisait une pause au buffet (autant en profiter), il entendit des coups de feux. Il s'arrêta brusquement, la baston l'appelait, il ne pouvait pas rater ça ! La cause de toute ceci, Kami ainsi que la jeune femme qu'il avait bousculé tout à l'heure. Elle s'enfuit, mais avec les quatre gouverneurs partis à sa poursuite... les trois, car Xi Jie semblait avoir une affaire importante. Dommage, c'était leur retrouvailles depuis maintenant pas mal de temps, mais faudra reporter ça.

Il attendit un peu, jusqu'à ce que ses derniers poursuivants quittèrent la salle. C'était à lui. Il s'alluma une clope, mit ses mains dans ses poches et sortit. Dehors, la fête avait déjà commencé, le gouverneur des îles végétales avait déjà mis hors service deux personnes, tandis que la troisième, étant en plein combat.

« Hey, vous avez commencé la fête sans moi ? C'est pas sympa ça ! »

Il avait peut-être fait une connerie ? Tous les regards étaient tournés vers lui... et il s'imaginait bien Kami prêt à lui sauter dessus et à le mettre hors course.

« Eh relax, je suis pacifiste moi ! »

Mensonge, mais il savait qu'il n'était pas encore assez puissant pour rivaliser avec un gouverneur. Il était téméraire, mais pas suicidaire, valait donc mieux la jouer cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Aritsune
Ange
Ange
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur
Niveau:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 5 Sep - 8:43

En si peu de temps tant de choses c'était passée ! Déjà, Bara se faisait poursuivre par une tripoté de garde, Felundra, Kami et ... Chiakie ! Celle pour qui elle était devenu plus forte ! Mais arrivée à une endroit de la pièce, elle s'arrêta et vit une autre jeune fille , une hybride, une neko... Et elle avait comme arme une simple poêle à frire ce qui était plutôt amusant, mais ce n'était pas le moment de rire, Kami, Chiakie et Felundra était tout trois alignés, prêt à bondir pour tous les tués, pour tous les emprisonner. Puis Bara regarda son arme et se frappa le front, non mais quelle idée de tirer sur Kami ! L'un des seigneurs ! Non seulement elle était recherchée mais en plus elle allait l'être encore plus ! Déjà qu'elle avait du mal avec ses finances ses derniers temps ! Puis elle vit la fille à la poêle charger vers les gardes et en assommer plusieurs. Bara en fit de même et tira sur plusieurs gardes, mais elle se fit très vite arrêter par Felundra qui l'attaqua, mais directement sur l'arme, comme si elle ne voulait pas toucher Bara, elle voulait s'amuser avec elle, Bara se dit qu'elle était dans le pétrin au moment où elle se mettrais vraiment à se battre parce-que rien que la, même si Felundra s'amusait, Bara sentait son arme se cogner contre elle avec une force phénoménale, à lui casser toutes ses cotes ! Bara regarda pendant un fraction de seconde à coté d'elle, Kami debout avec deux personne à terre et une troisième qui se cachait, puis revint vers Felundra qui avait froncé les sourcils et qui avait l'air de vouloir attaquer sérieusement maintenant. Bara plissa les yeux, attendant un coup fatal. Mais un jeune homme, celui de tout à l'heure avait dit quelque chose, Felundra se retourna pour voir et là Leviathan cria à Bara de l'invoquer, Bara commença à reculer et à préparer l'invocation mais Felundra revint à l'attaque alors qu'elle n'avait même pas fini la première fraction de seconde de l'incantation, et Felundra, cette fois ci, avait l'air de vouloir la tuer, Bar sursauta à ce regard meurtrier et regarda Kami qui ne la regardait pas. Allait t-elle mourir pour la première fois devant les yeux de trois des Seigneurs, et d'un seigneur à qui elle s'était promis de revenir forte ? Bara tira sur Felundra qui ne sentit rien du tout, et c'était trop tard, Felundra n'était plus qu'à quelque millimètre d'elle. Bara ferma les yeux, attendant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 5 Sep - 12:27

L'arrêter, la poursuivre, la neutraliser, l'emprisonner ! Voila ce que pensait Felundra. Sa proie ne cessait pas de courir. Il était difficile de la rattraper avec tout ces gens qui bloquaient le passage. Cela l'ennervait vraiment. Kami et Chiakie s'étaient déjà lancés à la poursuite de la fugitive aussi mais, Felundra ne voulait pas arriver dernière. Tout ce bousculait dans sa tête. Trop de choses passaient. Bon c'était dit : après ça, elle irait se reposer. Et Kaori qui n'était pas venu... Pas de trace de Kairu ni de Natsumie. Mais que fabriquaient-ils à la fin ? Felundra cessa de réfléchir et se concentra sur sa cible. Oser tirer sur un Seigneur d'après ce qu'elle avait entendu. Et Kami qui plus est ! C'en était trop. Elle allait faire vite sa loi à cette insolente.
Felundra se fit bloquer par quelques personnes qui barraient la route. Elle les bouscula sans s'excuser mais cela la ralentissait beaucoup. Elle jura devant tout le monde. Quand elle arriva enfin sur le lieu de la baston, elle vit plusieurs choses. Une fille avec une poêle à frire, un garçon à ses côtés, une elfe pas loin, la fugitive à coté, Kami et Chiakie en train d'arriver dans le lieu. La bataille allait commencer. Tout se passe très vite. Kami lanca un sort et neutralisa la fille à la poêle et le garçon. De là où elle était, Felundra ne pouvait pas trop voir de qui il s'agissait. Chiakie elle, s'était fait avoir avec la fille à la poêle mais soignait les gardes blessés. De mauvaise humeur hein ? Felundra se retint de rire. Bien fait pour elle. Bon regardons. Tient un garçon se faisait emprisonner... Il lui semblait assez famillier mais de cette distance elle ne pouvait pas trop voir. Il n'avait rien fait mais se faisait arrêter soi disant.. Peu importe la loi c'est la loi. Elle regarda enfin sa cible puis sortit une grande épée. Elle n'allait pas sortir ses plus puissantes armes rien que pour cette novice quand même ?
A peine eut elle sortit son arme, qu'elle bondit sur sa proie à une vitesse grandiose. La fugitive allait tirer mais Felundra frappa l'arme contre elle. Pourquoi pas s'amuser un peu ? Son esprit de bête se réveilla et ses yeux devinrent encore plus rouges. Elle continua à frapper l'arme puis elle rit d'une façon assez démoniaque. Voir sa cible appeurée lui faisait tellement plaisir. Et elle n'allait pas tenir bien longtemps. Felundra adorait ça, la faire souffrir. Il est vrai qu'elle avait oublié tout commandement de Kaori mais en cet instant, rien ne comptait à part sa proie. Sa cible dirigea un instant ses yeux ailleurs. Elle semblait bien inconsciente pour être capable de quitter son ennemie des yeux. Des qu'elle retourna son regard contre elle, Felundra fronça les sourcils et ne rigola plus. Elle venait de se moquer d'elle là. Ca n'allait pas se passer comme ça. Oh oui elle avait une soudaine envie de tuer ! Mais en public cela ne se faisait pas et il fallait d'abord qu'elle soit jugée. Elle allait porter un coup mais quelqu'un parla pas loin :

« Hey, vous avez commencé la fête sans moi ? C'est pas sympa ça ! »

Felundra se retourna et le regarda. Pour qui se prenait-il ?! Il voulait se faire battre lui aussi ? Elle le trouva assez masochiste. Elle allait lui donner une bonne leçon qu'il n'était pas prête d'oublier. Mais à peine eut-elle retourna sa tête que sa proie lança une incantation. Un invocateur ! Felundra se retourna et s'appreta à enfin la battre.

"Estocade Hurricane !"

Non elle n'allait pas la tuer, mais la mettre KO ! Elle la fit voler dans l'air puis elle retomba sur le sol, inerte. Elle n'avait même pas eu le temps d'invoquer son esprit. Tss c'était ridicule. Bon au moins une neutralisée. Esperons qu'elle allait retenir la leçon cette fois. Et puis sa technique elle l'avait réduit à une puissance minimale. Donc fallait pas se plaindre. Bon cible suivante : ce garçon. Il était bien inconscient lui aussi pour se faire remarquer de la sorte. Bon le choix : s'amuser encore un peu ou le battre directement ? Elle s'approcha de lui et retira en même temps son masque. Et dire qu'il n'était même pas abimé ! Elle était fière d'elle. Bon c'était pas pour frimer mais autant voir celui qui va battre cet inconscient non ? Elle sourit puis retira aussi sa pince. Mieux valait épargner ces objets de valeur. Elle secoua la tête et ses cheveux redescendirent à son cou. Elle s'arrêta à quelques mêtres de lui et le regarda. Grand, blond, un oeil bleu et l'autre rouge. Interressant. Elle se sentait assez malheureuse pour lui. Il ne méritait pas la prison mais bon c'était la vie.

- Bon tu as le choix : soit je m'amuse avec toi ou soit tu te rend directement ou soit même je te bas sur le champ ?

Bon soit il n'avait pas entendu ou soit il était débile. Car la regarder de cette façon... insultante en plus. Il la regardait avec gourmandise. "Tient Kami numéro deux !" pensa-t-elle. Bon si il faisait partie de la même graine autant ne pas réfléchir. Elle fit un saut en arrière rapidement et lança un sort.

"Earth !"

Des stalagmites sortirent du sol puis firent voltiger le garçon. Il retomba inerte lui aussi. "Et de deux." Felundra regarda autour d'elle et vit une autre fille masquée. Elle lui semblait assez familière... Ces cheveux noirs, cette robe... Felundra cessa de réfléchir puis fonca sur elle pour lui mettre un gros coup de poing dans le ventre. Elle tomba elle aussi part terre. Kami la regardait mais elle s'en foutait de ses commentaire. Elle laissa les gardes se charger de tout puis elle se décida d'aller rejoindre Rétros dans la salle de bal.

- Je vais me reposer. Assez de festivitées pour ce soir.

••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aorus Laserian
Humain
Humain
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Samouraï
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 5 Sep - 14:42

Pourquoi cela ne lui arrivait-il qu'à lui ? A peine eut-il regardé toutes ces scènes, qu'il se fit arrêter lui aussi ! Il n'avait même pas pu se déclarer à Felundra... La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était en train de se battre avec Bara. Tout n'allait pas comme il l'avait prévu. Il avait voulu crier mais on l'avait bâillonné. Kami le regardait d'un air moqueur. Oh le salaud ! Aorus bouillait de rage. Non il ne fallait pas qu'il le voit dans cet état ! Son rival ne devait pas le voir ! Et Félundra... Avant qu'il n'ai pu voir autre chose, il se fit conduire en dehors du château avec les autres prisonniers. Il étaient tous inertes. Les gardes les portaient et les emmenaient surement à la prison... Mais ! Si eux allaient vers la prison, lui aussi allait y être ! Dire qu'il n'avait rien fait ! Il s'était juste défendu et avait juste regardé la scène. Quelle injustice.. Et Felundra qui l'avait même pas regardé. Ou si. Juste un petit moment.. Là où ses yeux se sont posés sur lui, le détaillant de la tête aux pieds d'une façon familière. Il avait adoré cela. Rien qu'un instant avec ces magnifiques yeux de braise. Fin soit. Il se trouvait dehors menotté avec des gens qu'il connaissait pas et ils se dirigeaient tous vers la prison. Ils allaient bientôt se mettre en route quand il vit d'autres prisonniers venir, fin se faire porter. Il y avait Bara ! Felundra ne l'avait pas épargné... Il y avait un homme blond et une autre fille. Tous étaient évanouis sauf lui. C'était bien sa veine tient. Donc le petit groupe de prisonniers se dirigea vers la prison. Elle était immense et très bien gardée. En gros ce n'était qu'une forteresse on va dire. Aorus poussa un juron. Tout ça c'était la faute de ce maudit Kami. Cet imbécile avait surement ordonné aux gardes de l'emprisonner lui. "Oh le *bip* !" cria-t-il, mais à haute voix... Les gardes se retournèrent et lui lancèrent un regard assez mauvais. "Et zut !"
Pour la discrétion il n'était pas le roi il est vrai. Mais il rageait au fond de lui. Tout cela n'était qu'un coup monté. Kami voulait avoir le champ libre pour pouvoir tranquillement courtiser Felundra !
Après ces réflexions, il se tût. Il ne parla pas ni même pensa à quoi que ce soit même quand on les avait tous conduit dans une grande cellule. Il était dégouté. Tout ce qu'il voulait c'était son hybride adoré. Il s'assit et replia ses jambes vers sa poitrine puis posa sa tête dessus. Il fallait trouver une solution et vite. Bon ils étaient combien ? Lui, l'autre neko à la poêle et son ami, Bara, une autre jeune fille brune au teint très pale et un autre homme. L'ami de la neko s'était déjà réveillé. Il était aussi furieux que lui. Les autres étaient toujours aussi assommés donc, il alla vers lui.

- Hey comment ça va ? lança-t-il d'un ton sympathique.

Il le regarda de mieux. Il était assez jeune. Mais bon plus on est de fous plus on rit comme on dit. Néanmoins il devait aussi s'occuper de Bara. Il la ramena vers lui et lui fit les premiers soins. Comme son compagnon ne répondit pas, il insista :

- Eh ! Je suis pas de la même espèce que cet abruti de Kami crois moi. De toute façon c'est injuste ce qui nous arrive à tous. Ahlala si Felundra pouvait faire quelque chose...

Il regarda et vit que à peu près tout le monde commença à se réveiller. Finalement on allait pouvoir se parler sérieusement tous ensemble. Mais pour Bara ce sera pas pour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatshiko Nama
Démon
Démon
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Alchimiste
Niveau:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Jeu 9 Sep - 17:37

«-Mais … que... où suis-je ?»

Hatshiko venait à peine de se réveiller lorsqu'elle se rappela ce qu'elle faisait ici. Cependant elle se demandait qui avait bien pu la réveiller, encore !
Elle regarda autour d'elle et remarqua que quelque chose avait changé. Oui, mais quoi ? … Ca y est, elle y était : on poursuivait quelqu'un au dehors et elle avait surement était réveillé par le bruit de la baston dont tout le monde parlé.

Elle décida donc de jeter un rapide petit coup d'oeil, d'ailleurs, qu'avait-elle à perdre ?
Elle se fraya un chemin jusqu'à l'éxterieur, là elle se fit le compte rendu de la situation à elle-même, enfin d'après ce que les gens disaient aux alentours : tout le monde était dehors, c'est-à-dire gardes y compris seigneurs, tous là à sa battre contre une jeune fille que certain nommé Bara accompagnée d'une hybride.

Hatshiko ne savait vraiment comment réagir à ce spectale, devait-elle les aider alors qu'elle n'était même pas liée à cette affaire et qu'elle ne savait même pas pourquoi cette Bara était pourchassée, peut-être n'avait-elle rien fait et était injustement attaquée. Sûrement n'était-ce pas important tout compte fait ? Hatshiko ne savait vraiment quoi faire et puis elle ne manipulait pas encore parfaitement ses techniques pour pouvoir aider qui que ce soit...Pourtant il y avait ce sentiment en elle, oui celui-là même qu'ont les grands guerriers au moment de la bataille. Elle ne pouvait plus reculer !
«Bon ma petite Nama, tu vas reprendre du service je crois, dit-elle d'un ton étouffé par l'angoisse, ...je vais voir ce que je peux faire pour aider .De toute manière faut bien que je paye d'une façon ou d'une autre pour la bouffe avec laquelle je me suis régalée, continua-t-elle avec ironie»

Elle se dirigeait vers l'endroit de la bataille lorsque quelque chose la retint un jeune homme très charmant avec les yeux de différentes couleurs et un autre homme venait de se faire arrêter alors qu'il n'avait rien fait... Peut-être lui arriverait-il la même chose si elle se mélait à cette histoire ?

Elle avait à peine eu le temps de penser à cette possibilité que le combat fut terminé. Bara et les autres étaient désormais emprisonné... Bon pas grave mais une chose la retenait de s'en aller. C'était ce beau jeune homme blond avec un oeil rouge et l'autre vert. Elle ne voulait pas le laisser se faire emprisonner mais comment faire ? Il y avait bien une technique qu'elle connaissait mais elle n'aimait pas l'utiliser car une personne mourrait si elle l'utilisait, mais elle devait le sauver !
Hatshiko murmura alors :
«-Changement»

Mais rien ne bougea ... Sa technique ne marchait! Elle ne s'était pas assez entrainé : elle ne pouvait donc rien faire. Elle décida de s'en aller et peut-être qu'un jour elle pourrait utiliser cette technique ?!


Dernière édition par Hatshiko Nama le Mer 29 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Sam 18 Sep - 14:24

Natsumi se réveilla dans un endroit inconnu. Ce qui la frappa en premier, avant même d'ouvrir les yeux, fut l'odeur âcre qui agressait les narines. Elle ouvrit les yeux.
Elle était dans une pièce assez petite et sombre. Les murs étaient noirs de saleté et l'unique fenêtre de la pièce était si sale qu'aucun rayon de lumière ne pouvait percer la couche de crasse.
Fort heureusement pour elle, elle avait hérité de son patrimoine génétique canin, une vision de nyctalope, et ses yeux n'eurent aucun mal a s'adapter a la pénombre.
Elle fit un rapide état des lieux. De l'eau croupie ruisselaient le long des murs, des toiles d'araignées pendaient tant elles étaient lourdes de saleté. Elle cru même apercevoir un rat pendant une fraction de seconde.
Sur le mur opposé au sien était adossée la jeune soubrette qu'elle avait aidé. Elle semblait être en train de dormir.
Elle se redressa brusquement et une violente douleur se fit sentir dans son crâne. Elle se prit la tête entre les mains, c'était comme si son cerveau était plus proche de l'explosion à chaque bouffée d'air qu'elle aspirait. Dans un ultime effort elle se remit face aux barreaux, elle ne voulait pas être dans un état de "faiblesse".
Elle ne su pas combien de temps cela dura, la seule chose qu'elle savait c'est qu'a un moment, lorsque la douleur semblait moins vive, elle avait relevé légèrement les yeux. Elle avait aperçut quelque chose dans la cellule d'en face.

Elle pu oublier sa douleur pour un petit moment pour se concentrer sur la forme mouvante, elle ne mit pas longtemps a reconnaitre Kairu . Elle ne voyait que son dos mais elle reconnut ses cheveux en bataille .

-Ka...!

Le reste du son resta bloqué dans sa gorge, il s'était retourné et elle vit que sur tout son front s'étalait une grande marque de brulure.
De longues taches de peau noircies côtoyaient des morceaux de peau intactes. Sa première pensée fut de remarquer l'étonnante ressemblance qu'il avait a présent avec les animaux bovins, mais cette pensée fut chassée bien vite.

-Qui est la ?

C'était lui qui avait parlé, il avait à présent la tête collée contre les barreaux.
Évidemment c'était un humain, il ne pouvait rien voir dans cette pénombre.

-Natsumi c'est toi ?!

Cette fois la voix se fit plus pressante

-Ouais.

Elle n'avait rien trouvé d'autre a dire.

-Rooh j'te vois pas...Ca va ?

- Et bien vu que mon état actuel se rapproche de celui d'un grand buveur après une soirée très arrosée, je serais tentée de te répondre non
Elle le vit sourire et cela la fit aussi sourire, il n'avait rien de grave c'était le principal.

-Z'allez vous la fermer oui ?

Ils ne savaient pas a qui appartenait cette voix, mais cette personne ne devait pas être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizous
Elfe
Elfe
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Forêt de Berylys

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Chasseur
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Sam 18 Sep - 18:15

Tout était très confus et Elizous ne n'avait pas eu le temps de comrpendre ce qu'il se passait. Elle avait suivit le groupe de personnes qui courait après la soubrette et l'hybride qui l'avait poussée puis, des gardes avaient surgit de tous les côtés. L'attaquand elle, ainsi que plusieurs autres personnes. L'elfe ne savait plus où donner de la tête, même les gouverneurs étaient venus s'en mêler. Plusieurs gardes avaient essayé de la saisir mais elle ne se laissait pas faire, frappant le premier qui s'approchait et essayant de s'expliquer. Mais apparemment, personne ne tenait à l'écouter..

La bataille, ne dura pas très longtemps. Plusieurs personnes furent assomés puis emmenés. Un seul était encore éveillé, un grand jeune homme avec de longs cheveux qui semblait plus qu'énervé.. On les conduisait vers la prison, à l'écard de la salle de bal. Les pauvres.. La jeune femme se demanda se qu'ils avaient bien pu faire pour mériter ce traitement. Trois garçons, l'hybride, la soubrette et une autre fille. L'elfe
Remarquant que plus personne ne faisait attention à elle, Elizous se demanda ce qu'elle allait faire. Alors, elle aperçut Chiakie, qui soignait les soldats.

Je peux peut être l'aider, se dit l'elfe.

Instinctivement, elle fit un pas vers la Dame des Iles Magiques. Elle sentit soudain un violente douleur à 'larrière de son crâne.

Zut.. C'est pas le moment..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un courant d'air fit frémir Elizous. Elle ouvrit les yeux et ce qu'elle aperçut la dérouta. Tout était noir autour d'elle. L'elfe prit aussi conscience de sa position. Allongée sur un sol de pierres froides. Elizous essaya de se rappeler ce qui lui était arrivée.. Alors qu'elle s'avançait vers Chiakie, elle avait senti quelque chose s'abattre sur son crâne. A cette pensée, la douleur refit surface et elle fut prise d'un terrible mal de tête qui l'empêchait de réfléchir correctement. Tout ce qu'elle arrivait à comprendre, c'est qu'on l'avait emmenée et faite prisonnière elle aussi.

C'est la première fois que je tombe dans un telle situation.. comment a-t-on put m'enfermer ici ?

L'elfe entendit des voix autour d'elle. L'elfe fut légèrement rassurée, au moins elle n'était pas seule dans cette cellule humide.

« Rooh j'te vois pas...Ca va ? »

C'était une voix d'homme.. Il parlait avec une fille. De futurs amis ? Ou bien de graves criminels ?

« Z'allez vous la fermer oui ? »

La personne qui avait parlé n'avait pas l''air de très bonne humeur.. L'elfe prit son courage à deux mains et dit :

« Quelqu'un sait où nous sommes ? »


Dernière édition par Elizous le Dim 19 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairu
Humain
Humain
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Dim 19 Sep - 15:23

Kairu sentait un léger mal de tête mais il allait bien. Il s'était réveillé pendant qu'on l'emmenait dans la cellule, de peur de recevoir un châtiment plus cruel il fit semblant d'être encore inconscient.
Il avait eu le temps de jeter un coup d'œil aux autres prisonnier, Natsumi avait une grosse trace de brûlure sur le front, Kaori avait un trou au niveau du ventre et les autres même si ils ne présentaient pas de blessure apparente, cela se voyait bien qu'ils n'avaient pas été épargnés.
On l'avait littéralement jeté dans la cellule avec Kaori, puis il n'avait pas pu voir le reste de la répartition.
L'obscurité l'empêchait de voir jusqu'à ses propres bras. Se retrouver dans cette situation fit rejaillir en lui des souvenirs qu'il aurait voulu avoir oublié pour toujours.

-Papa je suis désolée ! Je voulais pas pardon pardoooon !
Mais l'homme devant lui était décidé, il roua de coup Petit Kairu.Petit Kairu avait le nez en sang et d'énormes bleus et bosses sur son front et ses paupières l'empêchaient presque de voir.
Sa bêtise, une poule était morte aujourd'hui, elle avait échappé a la surveillance de Kairu et avait avancé jusqu'a un piège pour les loups.
L'homme l'empoigna par le col et l'enferma dans la pièce.
Cette pièce était noire, cette pièce était humide. Cette piècze était recouverte de morceau de verre par terre de sorte qu'on ne pouvait s'assoir, des clou était plantés sur les mur pour qu'on ne puisse pas s'y adosser et le même procédé était appliqué au plafond de sorte qu'on ne puisse pas s"y tenir complétement debout. Petit Kairu devait se tenir sur ses jambe, les genoux un peu pliés avec le dos complétement baissé si il ne voulait pas se blesser.
Quand on se retrouvait dans la pièce on ne savait jamais pendant combien de temps. Parfois c'était une heure parfois une journée cela dépendait.
La prison lui faisait l'effet d'être revenu dans la pièce. Pendant un instant Petit Kairu était revenu, avec ses peurs et ses craintes d'enfant.
Il n'était plus du tout maître de lui même il n'arrivait plus à se calmer dans peu de temps il allait devenir fou.
Il ne savait plus comment gérer ses crises, aussi loin qu'il pouvait se souvenir c'était Natsumi le catalyseur qui permettait de minimiser ses angoisses.
Il enfonça ses ongles si pronfondément dans sa chair que de fines gouttes de sang perlèrent
Sa volonté le quittait il perdait ses moyens c'était finis...
-Ka...!
Ce fut comme un coup de défibrillateur et il reprit ses esprits, c'était la voix de Natsumi
Complétement rassuré et calmé
-Qui est la ?

-Natsumi c'est toi ?!

Il reconnaitrait sa voix entre milles mais il voulait être sur

-Ouais.
C'était bien elle qui avait parlé un sentiment de joie intense se répandit dans ses veines et se mit a sourire comme si c'était le plus beau jour de sa vie.

-Rooh j'te vois pas...Ca va ?

- Et bien vu que mon état actuel se rapproche de celui d'un grand buveur après une soirée très arrosée, je serais tentée de te répondre non ...

Il sentit bouger a côté de lui.

-Z'allez vous la fermer oui ?

Il n'en était pas sur mais il lui sembla a ce moment la que Kaori n'était pas du genre être de bonne humeur au réveil ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Akatsu
Aya
Aya
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 22
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    Jeu 23 Sep - 20:28

Après avoir bien tapé quelques gardes avec le seau, Kaori s'écarta du champ de bataille, regardant, impuissante, les autres se faire emprisonner par des gouverneurs. Elle vit Felundra en arrêter quelques uns, s'amusant à les faire souffrir avant. Elle assista aussi à l'emprisonnement de Natsumi et Kairu.
Elle aurait voulu les aider, mais face à des gouverneurs et des dizaines de gardes... Elle ne pesait pas lourd. Elle choisit de partir pour revenir les libérer plus tard, quand elle vit Felundra, juste devant elle. Elle ressentit une horrible douleur au ventre et à peine eut-elle baissé sa tête pour voir la source de cette douleur, qu'elle tomba par terre et perdit conscience.

Quand elle se réveilla, il faisait noir. Elle avait toujours cette douleur au ventre, mais en plus s'ajoutait un horrible mal de tête. Qui plus est, les voix des personnes qui parlaient autour d'elle n'arrangeaient rien, au contraire. Elles résonnaient dans sa tête et l'empêchaient de se concentrer et même de penser.
Elle tenta de leur dire de se taire, mais ce qui parraissait être un hurlement pour son cerveau, n'était qu'un chuchotement que personne n'aurait pu entendre.
Elle ressaya, une fois, deux fois, avant de mettre les mains sur ses oreilles et dire le plus fort et le plus distinctement possible.

“- Z'allez vous la fermer oui ?”

Un silence s'installa pendant quelques minutes, mais une personne, à priori une femme, brisa le silence.

« Quelqu'un sait où nous sommes ? »

Kaori se retint de lui hurler de se la fermer, et chercha à la place, quelque chose pouvant calmer la douleur, ne serait-ce que quelques minutes. Elle chercha longtemps avant de trouver la fiole qu'il lui fallait. Elle la reconnut grâce à l'odeur de vanille qui s'en dégageait. Elle l'ouvrit et la but à moitié. Le contenu de la fiole mit quelques minutes à agir, mais Kaori se sentait déjà mieux. Elle avait toujours mal au ventre, mais son mal de tête avait disparu.

« On est en prison, ou dans un truc dans le genre. » Répondit-elle.

Si ils n'étaient pas en prison, où pouvaient-ils bien être ? Chez un des gouverneurs ? Et puis quoi encore ?
Kaori essaya de penser à autre chose, d'essayer de trouver le pourquoi qui expliquerait ce que Felundra avait fait. Elle avait juré de la protéger, mais elle l'avait envoyé à la mort. Enfin à la mort... Oui, certainement, si elle ne se dépêchait pas de s'échapper de ce trou à rat. Peut-être ne l'avait-elle pas reconnue ? Ou au contraire... Peut être avait-elle fait ça exprès.
Quoiqu'il en soit, ils se devaient de sortir d'ici au plus vite.

« Quelqu'un aurait une idée pour sortir d'ici ? »

L'idée de s'évader d'une prison pouvait paraître folle au début. Mais qui tente rien n'a rien et rester ici à moisir et attendre la fin de ses jours de plaisait pas trop à Kaori. Et puis franchement, qui aurait envie d'avoir une mort lamentable, longue et douloureuse et en plus, dans ce trou à rat ? A moins d'être masochiste à fond ou complètement débile, personne. Elle commença à réfléchir à un moyen de s'évader, mais sans assommer une dizaine de gardes au passage, elle ne trouva rien.

••••••••••••••••••••••••••••••

> Kaori Akatsu's theme <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÈNEMENT] Bal Masqué, il est temps de danser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Végétales :: Île de Nekuom :: Villes et villages :: Ville d'Edalas-
Sauter vers: