Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shura Kurune




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:54





                  
              
            



NOM Prénom
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Sans_t11

Avatar 200*300
                    

                    
                  


                    
                    

Surnom/Connu sous le nom



«°Âge: 

°Sexe

°Date de naissance

°Premier métier

°Deuxième métier

°Race

°Liens de Parentés»


                      
                  

  

Physique Physique physique Physique
            





Shura est une femme assez petite comparée à la moyenne. Elle a d'assez long cheveux roux bruns qu'elle attache souvent pour donner plus de vivacité et de reflets à sa chevelure qui est très chère pour elle. Ses cheveux font contrastes avec ses habits de couleur pâle le plus souvent. Lorsqu’elle s'habille en foncé, c'est qu'elle est triste ou qu'elle déprime. Passons à son nez. Il est petit et rond, constellé de tâches de rousseurs, qui lui vont très bien et un tout petit peu retroussé. Puis ses lèvres. Elles sont presque parfaites. Ni trop fines, ni trop grosses. Ni trop foncés, ni trop pâles. Enfin, dernier élément de son visage: son menton. Il est assez petit, mais pas trop. Lorsque l'on est assez près de la jeune femme, on peut voir une jolie fossette. Bref, son visage est très mignon.

Après le cou, on peu voir le haut du torse assez maigre, mais grâce à sa poitrine, qui n'est pas énorme, sa maigreur se voit moins. Elle a des hanches comme les garçons les aiment et un fessier rond et légèrement bombé. Puis, elle a des cuisses assez minces, des genoux pas très gros, ni trop petits et enfin, de jolis pieds souvent nus, petits et bien découpés. 

Oh ! J'allais oublier ses yeux ! Malheur à moi ! Ses yeux sont jaunes ou verts et brillants ainsi que profonds. C'est que grâce à ses yeux et à ses habits que l'on peut savoir quelle humeur elle a. Car elle ne pleure jamais et rit même quand elle est malheureuse. 
           

            

Mental Mental Mental Mental
            





Niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même, niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même,niaise, niais, sérieux, sérieuse, drôle, têtu, gourmand, gourmande, haineux, haineuse, maladroite, maladroit, amoureux de la nature, amoureuse de la nature, séducteur, séductrice, personne facile, dur, colérique, futé, logique, respectueuse, respectueux, irrespectueuse, irrespectueux, bordélique, dérangé, double personnalités, triple personnalités, quadruple personnalités, se prend pour un animal, ayant une haute estime de lui même.
            

            

Histoire Histoire Histoire Histoire
            






Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie
            

            
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Bannia13

Bannière 430*100


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?
            



          


~Comment avez vous connu le forum ? Topsite ^^
~Vos loisirs : dessiner, lire, écrire
~Votre présence sur le forum : 5/7 jours environ, mais cela dépendra...
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}

            

            

        

      

  
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Left_bar_bleue13/20Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty_bar_bleue  (13/20)

Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:35

Bienvenue sur le monde de KOS ! Si tu as des questions n'hésites pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ryûko
Humain
Humain
Ana Ryûko


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Left_bar_bleue11/20Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty_bar_bleue  (11/20)

Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:38

Bienvenue à toi dans l'univers de K.O.S.
Je suis à ta disposition pour toutes questions, alors n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Left_bar_bleue14/20Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty_bar_bleue  (14/20)

Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:03

Bienvenue dans Kingdom of Spirit ! Termine vite ta fiche pour que l'on puisse rp'é ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Left_bar_bleue14/20Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty_bar_bleue  (14/20)

Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:04

Bonjour ,
N'ayant aucune nouvelles quant à l'avancement de ta fiche, tu as une semaine pour nous contacter avant qu'elle ne termine à la corbeille.
Nous espérons que tu reviendras avant la fin de ce délais pour enfin faire partie de l'aventure Kingdom Of Spirit.
- Le Staff de KoS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu   Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on donne a l'amour est pour toujours perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu à Edalas
» [Port de la ville]Départ pour Nusti {Bara Aritsune}
» [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}
» [Entre Nas et Nusti] Départ pour Nusti {Bara Aritsune et Chiakie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: