Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:13

« - Eh les limaces ! Vous voyez ce gros bateau là ? Eh bien si vous ne vous bougez pas maintenant, il va partir sans nous ! Et c'est moi qui paye ! »

Après avoir entendu cette phrase, Kaori se dépêcha de monter dans le bateau, tout en songeant à ce qu'il s'était passé ces deux derniers jours. Son comportement avait radicalement changé, il était redevenu comme avant la mort d'Hikari, enfin, en un peu moins joyeux, mais elle n'était plus aussi bizarre qu'après sa mort.
Elle n'aimait pas ce changement, s'attacher à des gens comme ça, ça ne lui ressemblait pas, en temps normal, elle n'aurait jamais fait ça, en temps normal, elle n'aurait jamais passé la nuit chez Felundra, elle n'aurait jamais essayé d'être amie avec Natsumi et Kairu. Mais ces derniers jours n'étaient pas normaux, et elle redeviendrait surement comme avant après ça.

Elle se sentait égoïste, égoïste de penser à elle alors qu'une avait brisé la vie de deux personnes. Elle avait transformé Natsumi en goule et détruit mentalement Kairu par la même occasion. Quitte à être redevenue gentille et joyeuse, autant l'être jusqu'à ce que ça finisse.
Elle décida d'aller s'excuser auprès de Kairu qui devait surement avoir envie de la tuer. Mais qu'allait-il répondre à ses excuses... Quelques chose de pas très sympathique, évidemment. Elle ne voulait pas entendre de réponse, bonne ou mauvaise, surtout mauvaise, ça l'anéantirait encore plus. Quoi qu'il en soit, elle devait s'excuser, c'était la moindre des choses.

Elle chercha Kairu pendant près d'une d'un quart d'heure dans cet immense bateau, qui s'apparentait plus à un labyrinthe qu'à un bateau puis finit par le trouver, sur le pont. Elle hésita à aller lui parler, elle avait peur, et ce sentiment ne lui plaisait pas, elle n'avait plus l'impression d'être elle-même.
« Aller s'excuser pour une chose qui arrive des centaines de fois par jour sur cette planète et en plus avoir peur de la réaction d'un imbécile en colère ? Franchement, je suis tombée bien bas cette fois si, j'ai honte de moi. Mais autant continuer dans cette voie là, je ne pourrais pas tomber plus bas. » pensa-t-elle.

Il était là, devant Kaori. Il regardait l'océan, il devait surement penser à Natsumi, à ce qu'il allait ce passer plus tard, il avait l'air triste, très triste.

Elle marcha jusqu'à Kairu et s'arrêta devant lui, baissa légèrement la tête et s'excusa. S'en suivit un long discourt approfondissant ses excuses.
« […] Je sais que n'aurais pas dû, je n'étais pas moi même à ce moment là, je suis vr...
- Tu sais quoi ? Ne m'adresse plus la parole, sauf si c'est pour me dire que Natsumi va mieux.
- Tu pourrais arrêter ?
- Arrêter quoi ?
- De faire le sourd, ça devient lourd à la fin ! »
Dit-elle en se dirigeant vers l'autre bout du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:21

Arrivés sur le bateau Kairu, toujours portant Natsumie , l'avait emmenée dans une cabine.
Il fut surpris de voir l'intérieur richement décoré les, parures sur les murs, les pierres précieuses incrusté sur le papier peints avec les finitions en feuilles d'or.
Waw...Les gouverneurs peuvent se paer de belles chambres ...Si Natsumie avait été dans son état normal elle baverait devant la décoration ...
Il eu un sourire en imaginant son amie dans son état normal s'extasier devant le papier peints qui s'effaça bien vite.
Il posa Natsumi sur le lit et s'assit sur un des fauteuil proche du lit .
Maintenant qu'il pouvait enfin se reposer il se rendit comte a quel point il était fatigué,lui celui qui pouvait rester debout pendant plusieurs jours, une seule nuit l'avait tué. Il fut impressionné de voir à quel point la presque disparition de Natsumi l'avait affecté .
Après tout c'était sa faute, si ils n'avaient pas suivi Natsumi ce soir la rien de cela ne se serait passé ...
Il tenta de se reposer mais dès qu'il fermait les yeux ou il revoyait la scène se dérouler sous ses paupières.Kaori se transformant, Kaori s'approchant,lui qui n'avait pas bougé,Natsumie qui l'avait poussé et enfin Natsumie mordue, étendue sur le sol...
Felundra entra dans la chambre alors qu'il tentait de penser positivement, comme Natsumi ferait dans ce genre de situation critique .
Felundra lui demanda de sortir et d'aller prendre l'air, il ne voulait pas mais il n'avait plus la force de protester contre quoi que ce soit il sortit donc de la pièce en jetant un dernier regard sur la pièce .
Il laissa ses jambe le porter jusqu'a ce qu'il se cogne contre une barrière qui le frappa dans le ventre.
Devant lui l'océan s'étendait a perte de vue il laissa son esprit vagabonder jusqu'a qu'il entende Kaori l'appeller derrière lui .
Il se retourna et l'écouta parler sur l'accident
« […] Je sais que n'aurais pas dû, je n'étais pas moi même à ce moment là, je suis vr...
Rien de la voir le sang cognait contre ses tempes et une rage incommensurable se déversait tel un poison dans ses veines . Avec un calme disproportionné par rapport au chaos qu'il avait l'intérieur il lui répondit
- Tu sais quoi ? Ne m'adresse plus la parole, sauf si c'est pour me dire que Natsumi va mieux.
Il se retourna pour faire de nouveau face à la mer .
- Tu pourrais arrêter ?
Cette fois ci il ne prit pas la peine de réguler sa mauvaise humeur quand il lui répondit dans un grognement .
- Arrêter quoi ?
- De faire le sourd, ça devient lourd à la fin !
Il entendit ses pas s'éloigner puis revenir il fit volte face et fut surpris de voir a présent Natsumi .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:52

Elle tentait tant bien que mal de prendre le dessus sur ce qui la rongeait.
Dans sa tête elle était dans une sorte de cage en verre et elle voyait très bien de l'autre côté une entité noire qui la narguait avec un grand sourire narquois, et cela la mettait hors d'elle .
Comment un crocs de vampire pouvait avoir cet effet sur elle ?!Elle avait eu un antidote alors ...Pourquoi ?
Puis toujours dans sa sorte de prison elle se mit a rire, elle avait l'air d'une échappée d'hôpital , elle avait des visions et ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait .
Elle savait que Kairu était toujours dans la pièce, elle avait ouvert un oeil fugitvement pendant une seconde, il ne l'avait pas vu.
Elle était désolé pour lui, pour elle ce n'était pas grand chose, c'était frustrant certe mais elle pouvait faire avec,elle commençait même a trouver la situation très amusante, comme si c'était une sorte de jeu .
Elle arriva a un point d'ennui ou toute les propositions paraissait de très bonnes idées, trouver un nom pour la forme d'en face fut la première.
Elle avait trouvé le prénom Robert pour appeler la bête quand elle entendit un bruit, toujours en fermant les yeux elle entendit la démarche souple de Felundra entrer dans la chambre demandant a Kairu de sortir .

Elle risqua un oeil mais Felundra la regardait, elle ferma les yeux très fort esperant que comme ça Felundra oublie qu'elle l'avait vu les yeux ouvert.
Mais cela ne marcha pas et Felundra lui dit

-Je t'ai vu tu sais ?

Elle se redressa et la regarda.
Elle voulu lui faire une sorte de sourire mais Robert n'était pas de cet avis elle resta donc stoïque en regardant Felundra .
Felundra lui parla pendant un long moment puis la laissa .

Natsumi après avoir parlé avec Felundra décida d'aller voir Kaori et Kairu sur le pont, même si elle ne pourrait pas rire avec eux elle pensait que rien que de les entendre la mettrait de meilleure humeur encore, Robert l'empêchait peut être de rire extérieurement, mais intérieurement c'était elle qui avait le contrôle sur son esprit.

Mais elle assista a une scène qui fit chuter son baromètre de bonheur, Kairu et Kaori s'étaient disputé sous ses yeux . Kaori la bouscula sans la voir et disparu au détour d'un couloir .

La déception fit place a la colère, non pas en colère contre Kaori, elle comprenait très bien qu'elle soit en colère ou triste , mais contre Kairu qui s'en prenait presque Kaori. Elle se dirigea vers Kairu, quand il se retourna .
Dans un élan de colère elle avait voulu lui donner un coup puissant, retenue par Robert ca se transforma en petite tape sur sa joue mais Kairu semblait avoir très bien reçu le message .

Elle disparu quelque minutes pour revenir avec Kaori.
Tout les deux se fusillaient du regard et semblait prêts a se battre .
Elle leur jeta un regard qui semblait leur dire "Mais aimez vous les uns les autres bordel de m*rde !"
Comme cela ne marchait elle dit dans un ultime effort en hachant les mots :
- Écoutez...Doit...Déjà..Supporter...Robert...Donc...Vous...Allez...Pas...Vous...Battre...C'est...Un...Odre!

Kairu et Kao la regardèrent comme si elle venait d'exprimer le souhait d'aller vivre nue parmis les pingouins

Comme ils ne bougèrent pas, elle s'en alla en attendant qu'ils daigne enfin a sortir de leur état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:27

La mer ou plutôt l'océan était toujours aussi magnifique selon Felundra. Finalement ce voyage avait bien commencé. Leur bateau était très confortable et le service impeccable. Même si elle aurait pu s'en passer. Enfin elle pouvait souffler. Mais le danger rodait encore. Même si ils étaient assez en avance pour l'instant, tout pouvait arriver. Kairu semblait assez froid en ce moment. Il devait en vouloir à Kaori cela était certain. Mais Felundra savait qu'elle se sentait assez coupable comme ça. Et Natsumie si vide... Son double un peu mais en pire. Elle devait aller la voir. En plus Kairu devait se reposer. Le pauvre, depuis qu'ils étaient sur le bateau, il était resté au chevet de Natsumie. Elle allait l'emmener dehors par les pieds si il le fallait. Elle regarda autour d'elle. Où était donc passé Rétros ? Bof surement dans un coin en train de dormir ou dans les cuisines pour faire un sale coup. Néanmoins elle s'inquieta pas plus longtemps pour lui. Elle se dirigea dans la cabine de Natsumie et entra. A peine elle eu fait un pas qu'elle parla :

-Allez dehors Kairu. Tu as l'air d'un zombie avec ta tête livide et ces cernes. Va faire un tour va pour te changer les idées.

Elle le voyait bien qu'il ne le voulait pas mais elle lui fit les gros yeux et il se leva. En passant près d'elle, Felundra mit sa main sur son épaule et lui sourit. Après qu'il soit sortit, elle alla s'agenouiller devant le lit de Natsumie et mit sa main sur son front. Elle était froide, trop froide. Natsumie avait vite ouvert un oeil puis le referma craignant de se faire découvrir. Felundra sourit et s'assit sur le bord du lit.

-Je t'ai vu tu sais ?

Natsumie se redressa et la regarda. Ses yeux était vides d'émotions. Mais elle était certaine que le cœur de Natsumie était encore là, à ordonner ses sentiments mais en vain. Elle la comprenait. Cela n'était guère facile de prendre le contrôle pour une goule. Elle allait vite l'emmener voir Chiakie pour qu'elle la soigne au plus vite. Pour son bien à elle et pour Kairu. Aussi pour Kaori. Elle fit une pichenette sur le front de Nat et observa sa réaction. Rien. C'était malheureux tout de même.

-Ne t'inquiètes pas Natsumie. Je vais t'emmener voir quelqu'un qui saura te soigner. Tout ira bien crois moi. Tu redeviendras comme avant. Tiens bon d'accord ? Pour Kairu et Kaori.

Elle la vit hocher la tête puis voulu dire quelque chose. Ses mots ne travercèrent pas ses lèvres et elle s'allongea de nouveau. Ceci mit fin à leur convers se dit Felundra. Elle l'embrassa sur le front, geste tout à fait surprenant de sa part puis sortit de la cabine. Elle traversa le pont jusqu'à ce qu'elle vit une dispute entre Kairu et Kaori. Ca lui faisait mal de les voir se chamailler comme ça. Ce n'était la faute à personne. Elle allait leur donner une de ces leçons... Mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, elle vit Natsumie aller vers eux. Felundra n'entendait rien d'où elle était mais ça ne signifiait rien de bon. Rien qu'à voir leur tête, on allait penser qu'ils allaient se battre. Kaori était parti sans voir Natsumie mais elle alla voir Kairu. Elle aurait surement voulu donne un coup sur Kairu car son coup était qu'une tape. Puis elle repartit et revint cette fois avec Kaori. La bataille allait commencer... En plus elle n'entendait rien avec ce vent. Elle s'approcha d'eux assez vite mais Natsumie était déjà repartie. Elle regarda Kaori et Kairu qui semblaient assez choqués. Elle se mit entre eux et leur tira l'oreille à tous les deux.

-Mais qu'est ce que je vois ? Deux garnements qui se chamaillent pour un rien. Vous allez me faire le plaisir de vous pardonner mutuellement et de vous serrez la mains dignement comme signe de paix compris ?

Elle s'étonna de son audace mais elle continua.

-Vous n'avez pas de honte sérieusement. Pendant que vous vous chamaillez, Natsumie à tout la peine du monde sur le dos. En rajoutant vos bêtises vous lui faites encore plus de mal. Épargnez la bon sang. Et une bonne fois pour toute : ce n'est la faute de personne !

Même en disant cela, Felundra ressentit une douleur en elle. Pour tout ce qui était arrivé, elle s'avoua que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

« - Mais qu'est ce que je vois ? Deux garnements qui se chamaillent pour un rien. Vous allez me faire le plaisir de vous pardonner mutuellement et de vous serrez la mains dignement comme signe de paix compris ? Vous n'avez pas de honte sérieusement. Pendant que vous vous chamaillez, Natsumie à tout la peine du monde sur le dos. En rajoutant vos bêtises vous lui faites encore plus de mal. Épargnez la bon sang. Et une bonne fois pour toute : ce n'est la faute de personne ! »

Kaori avait honte, honte de son comportement. C'est vrai, elle aurait pu faire un autre discourt tout aussi passionnant sur ce que devait ressentir Natsumi et pourquoi ils se devaient de ne penser qu'à Natsumi et d'éviter disputer pour un oui ou un non. Mais, c'était lui qui avait commencé ! Elle n'avait rien fait pour qu'ils se disputent, elle était juste partie s'excuser ! Mais il avait tout de même raison de lui en vouloir, c'était elle et elle seule qui avait transformé Natsumi en goule...

Elle s'inclina légèrement en guise de salutation avant de partir à la recherche de Natsumi. Elle avait décidé qu'elle s'occuperait de Natsumi, quitte à changer de comportement pour une période plus longue.
Elle était toujours sur le pont, elle semblait se diriger vers l'escalier menant aux cabines.

« Natsumiiiiiii ! Attends ! » Kaori prononça ces mots en courant à petits pas vers Natsumi. Décidément, les Kimonos, ça avait beau être magnifiques, ce n'est pas pour autant que c'était pratique.
Kaori savait qu'elle ne pourrait pas continuer à porter des Kimonos, elle allait forcément être amenée à se battre contre des monstres et des gens, et les Kimonos n'étaient pas pratiques pour se genre de situations.
« Promis, le prochain magasin de vêtements que je vois, j'y rentre et je m'achète une autre tenue, une plus ample ou plus courte pour faciliter mes mouvements. Et j'achèterai un autre bâton de mage, l'actuel commence à se faire vieux. Pensa-t-elle »

Pendant qu'elle se créait une liste de courses, elle remarqua que Natsumi avait réussit à lui sourire. Mais il ne dura que quelques secondes, laissant place à son regard vide et son air indifférent.
Ça faisait mal à Kaori de voir Natsumi comme ça. Mais elle prit son courage à deux mains et sourit en lançant cette phrase : « Je vais rester avec toi jusqu'à qu'on descende du bateau, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

Natsumi avait de nouveau marché tout droit sans faire attention ou elle allait, elle était à présent morte de fatigue, son corps allait bien mais sa tête lui faisait mal. Résister au sang de goule était extrêmement dur et son exploit de tout a l'heure lui avait pompé son énergie. Elle se demandait si elle récupérerait quand elle dormirait ou si le sang de goule l'affaiblirait jusqu'à ce qu'elle soit complétement a sa merci
Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir assez bien réagit, si elle aurait été assez rapide elle aurait réussi à épargner Kairu et elle même en même temps...
Elle se mordit la lêvre

Ca ne sert a rien de se lamenter ...Si tout le monde s'y met on va finir au dépressif anonyme !

« Natsumiiiiiii ! Attends ! »
Elle détourna son regard pour apercevoir Kaori qui courait dans son kimono, visiblement la tache n'était pas aisée pour elle.
Dans un ultime effort elle réussit à étirer les partie supérieur de sa bouche, cela ressemblait plus à une grimace qu'un sourire mais Kaori avait l'air d'avoir compris son geste.
Elle lui rendit son sourire avant d'ajouter :
« Je vais rester avec toi jusqu'à qu'on descende du bateau, d'accord ? »
Comme c'était une question, elle n'eut pas besoin de se forcer pour pouvoir répondre, elle dit simplement "non" avec le même ton monocorde qu'elle avait adopté depuis sa semi transformation.
Ne pouvant en dire plus elle s'en alla, elle était trop fatiguée pour lutter contre la goule qui la parasitait.
Elle n'avait aucune rancoeur contre Kaori, non vraiment aucune. Mais le fait qu'elle veuille rester avec elle, Natsumi le savait très bien, n'était pas du à un élan d'affection soudain, il était du au remord et à la pitié. Et Natsumi ne voulait pas ça, devenir une personne assistée, elle ne voulait pas qu'on lui vienne en aide par pitié, qu'importe l'état dans lequel elle se trouvait. Elle savait pertinemment aussi que cela tourmenterait encore plus Kaori de la voir avec autant personnalité qu'une huitre morte.
La seule personne avec elle aurait voulu parler, c'était Kairu, mais Kairu agissait de la même façon.
Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté son foyer elle se sentait seule,désespérément seule , elle ria sans joie intérieurement. Elle avait été plutôt solitaire avant de rencontrer son meilleur ami Kairu. Puis ils s'étaient rencontrés et elle était devenu pratiquement dépendante de lui.
Elle avait plutôt du mal à gérer car c'était, aussi loin qu'elle s'en souvienne, la première fois qu'elle ne pouvait pas compter sur lui.
Dépitée elle s'isola dans un pièce du bateau, elle était spacieuse et des tas de fauteuils à l'apparence confortable meublaient la pièce.
Elle s'assis un fauteuil et ne tarda pas se rendormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:48

-Écoutez...Doit...Déjà..Supporter...Robert...Donc...Vous...Allez...Pas...Vous...Battre...C'est...Un...
Ordre!

Après avoir entendu Natsumi prononcer cette phrase, Kairu resta de longs moments sans bouger, abasourdie par cette réaction très Natsumienne.
Tel une carpe hors de l'eau il ouvrit et referma la bouche ne sachant que trop quoi dire.

-Vous n'avez pas de honte sérieusement. Pendant que vous vous
chamaillez, Natsumie à tout la peine du monde sur le dos. En rajoutant
vos bêtises vous lui faites encore plus de mal. Épargnez la bon sang. Et
une bonne fois pour toute : ce n'est la faute de personne !

Même après le discours de Felundra,Kairu était toujours dans un état de choc.
Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Quand une voix inconnue lui dit

-Oh la la ...T'es pas vif toi !

Il regarda à droite, à gauche mais ne vit personne.
Il ressentit un soudaine petite douleur dans le tibia, il baissa les yeux et vit un petit humanoïde tenant une épée aussi petite qu'un cure dent qu'elle avait planté dans sa jambe.
Il attrapa la créature par le col et l'ammena à la portée de ses yeux.
C'était une minuscule fille aux cheveux roses et de grand yeux bleu vêtue d'une armure.
-Qu...
La question "qu'est ce que tu es" faillit lui échapper mais il se ravisa, décidant de ne pas froisser la sensibilité de la créature.
-Q-Qui es tu ?
Pour toute réponse il eut un crachat sur le nez.
La créature gesticulait dans tout les sens essayant de se débarrasser de l'emprise de Kairu.
-Waria n'a pas a répondre ! Waria se vengera de cet affront !Waria te crèvera les yeux et les donnera à manger aux corbeaux ! Waria le jure par Odin !
Kairu compris que c'était une esprit .Cela le surpris un peu, certes il était censé être invocateur mais il n'était jamais partis a la chasse aux esprits, il pensait qu'ils vivaient tous dans des contrée reculée et il n'imaginait pas une seconde en trouver sur ce bateau.
Dans une voix qu'il voulait sérieuse et impressionnante il lui dit:
- Waria, je vais devenir ton maitre !
Soudain l'esprit arrêta soudain de gesticuler, elle regarda Kairu d'un air incrédule avant d'éclater de rire.
-BWAHAHAHAHA ! J'ai faillit y croire tu sais ? Aah ... Waria t'aimes bien t'as le sens de l'humour
Elle essuya avec sa manche les larmes qui perlait a ses paupières, dus aux fou rire qu'elle venait d'avoir.
Kairu la regarda d'un air désabusé, il ne s'attendait vraiment pas à cela,Waria en voyant la tête qu'il affichait ajouta
-Nooooooon, t'es pas sérieux ? Un misérable humain comme toi ? Devenir le propriétaire de la grande Waria ? Peuh !
Kairu lui répondit simplement
- Et pourtant ...
Il sortit de sa poche Poppins son sceptre de Nar Gilhey, il l'apposa contre l'armure de Waria qui se trouva gravée d'une croix d'or .
-AAAAAH QU'AS TU FAIS A LA GRANDE WARIA ?!
Elle touchait la marque sur son armure comme si elle pouvait la détacher par la force.
-Tu sans défense, comme tu n'avais plus ton arme, dit t'il en montrant l'arme toujous planté dans sa jambe, j'avais donc gagné, tu m'appartiens dès a présent.

Waria manifesta son mécontentement en faisant un geste très grossier avec sa main.
Kairu la reposa par terre, le sourire aux lèvres il se demandait comment Natsumie allait réagir face à cette nouvelle avant de revenir a la dure réalité.
Il sentit quelque chose lui tirer le pantalon, il regarda et vit son invocation la moue boudeuse.
-Waria va rester avec toi...Mais seulement parce qu'elle est obligée ! Waria partira dès qu'elle en aura trouvé le moyen !

Il s'accroupit pour se mettre le plus a son hauteur.
-Faisons un marché, quand je serais devenu l'invocateur le plus puissant je le te laisserais partir !

- Waria est pas d'accords! Waria veut changer les termes du pacte !Waria sait que c'est pas demain la veille que le jeune humain va devenir puissant !
-Hum, merci de tes encouragements, de toute façon tu n'as pas le choix
dit t'il en riant
Il marcha le long de la barrière pour contempler l'eau, quand il tomba sur Felundra
-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, on ne trouve plus Natsumi nul part .


Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

Quelle galère ! Felundra ne savait plus quoi faire. Trop de choses venaient trop rapidement. Elle était perdue. Sa rencontre avec Kaori, Natsumie et Kairu, la tragédie du fait que Kaori ai mordu Natsumie, sa transformation en goule et enfin, cette ridicule dispute entre Kaori et Kairu. Elle en avait assez ! Surtout qu'elle se sentiait l'unique responsable de tout ceci. Elle venait de gronder Kaori et Kairu pour leur bétise ridicule. Mais Natsumie devait être tellement triste... Même si exterieurement elle ne pouvait rien montrer, son coeur devait tout subir surement. Peu après que Kaori partit pour rejoindre Natsumie, Felundra regarda Kairu. Il semblait encore sous le choc. Comme il était inutile de rester avec lui, Felundra repartit. Elle se demanda où était passé Rétros une fois de plus. Elle alla dans les cabines, rien. Les cuisines peut être ? De toute façon vu son rang elle pouvait aller où elle voulait. Elle descendit donc et passa dans les cuisines du bateau. Elle vit Rétros couché près du cusinier. Une jeune chienne était aussi à ses côtés. "Finalement il est très bien entouré." pensa-t-elle. Le cuisinier ne se retourna pas. Il était bien balèze. Il avait une aura assez chaleureuse même de dos.
Rétros la vit et ne bougea pas. Il semblait bien tranquille. Alors le cuisinier se retourna. Felundra fit les gros yeux, l'air choqué. Un humain ! Comment ? Pourquoi ? Elle se posa diverses questions dans la tête sans pouvoir remarquer qu'il la dévisageait.

- Je peux faire quelque chose pour vous votre altesse ?

- Euh... eh bien... , commença-t-elle.

- Veuillez l'excusez Gerald. Elle est toujours ma à l'aise face à des humains.

Oh le traitre ! Comment Rétros pouvait oser ?... Fin soit. Il avait du se faire ami avec cet homme. Valait mieux ne pas trop rester ici plus longtemps.

- Euh je suis juste venu voir où était mon chien... puisque je sais où il est bien..je repars !

- Ne fuis pas Felundra !

- Je ne fuis pas ! Tu n'es qu'un traître ! Tu le savais bien pourtant que j'allais être comme ça face à cet...

- Felundra ton petit jeu a duré bien trop longtemps. Regarde la vérité en face. Oublie un peu le passé et pense à pardonner.

- Jamais ! Oublies-tu ce qu'ils nous ont fait ? Ils nous ont réduit à l'esclavage. Il ont chassé ta race ! L'as tu oublié ?

- Oui. Moi au moins j'ai pardonné. Pourquoi as-tu pardonné à Kairu alors ?

Felundra était sous le choc. Il avait raison. Pourquoi seulement Kairu ? Si il existait des gens comme lui ? Il était vrai que cet homme n'était pas si méchant que ça. En fait il semblait un peu effrayé comme si elle allait le tuer d'un moment à l'autre. Et puis il avait un visage sympathique. Un age dans la moyenne surement. Il semblait chaleureux et confiant. Pourquoi pas ? Mais c'était tellement dur d'avouer devant eux...

- J'ai pardonné à Kairu car... il est différent.

- Comme l'est cet homme. Comprends tu maintenant ?

- Oui... Excusez moi monsieur...

- Gérald. Appellez moi Gérald. Et ne vous inquiètez pas. J'en ai vu d'autres comme vous. Toujours méfiants mais c'est tout à fait naturel.

- De la part d'un seigneur c'est assez honteux...

- Ne vous tracassez donc pas.

- Très bien si vous le dites. Pourrais je revenir ? Là j'ai quelque chose à faire.

- Mais bien entendu votre altesse. Revenez quand vous voudrez.

Felundra sourit puis partit, sans oublier de caliner un peu Rétros et de le remercier. Il avait toujours raison ce bon vieux chien. Il venait de lui donner une leçon qu'elle n'était pas prête d'oublier. Mais il lui fallait encore un peu de temps pour se faire à l'idée qu'il existait des humains différents. En tout cas elle se sentait plus légère que d'habitude. Un poids venait de s'enlevait de son coeur. C'était bon signe. Bon elle devait voir ce que faisait les trois "enfants". Elle retourna sur le pont et vit Kaori. Rien d'anormal elle était dans ses pensées. Kairu était toujours au même endroit... parlant tout seul. Peut être que Felundra était trop dur avec lui. Elle lui parlerait plus tard. Elle chercha Natsumie mais la trouva pas. Elle n'était nul part sur le bateau. Où était-elle ? Felundra commença à s'inquièter serieusment. Elle était surement en train de se cacher et de souffrir... Felundra devint livide. Il fallait vite la retrouver. Tout pouvait arriver très vite ! Elle courut voir Kairu.

- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, on ne trouve plus Natsumi nul part .

Il devint aussi livide qu'elle. Mauvais signe. Si l'affaire concernait Natsumie, il était dans tous ses états. Mais pas le choix... Lui seul la connaissait assez bien pour savoir où elle pourrait se cacher. Elle prit sa main et l'emmena. Il parcoururent le pont en vain.

- Mais où est elle ?! Je m'inquiète de plus en plus ! Dans son état elle pourrait...

Kairu s'arrêta. Lui aussi devait penser le pire... Elle voulait tant l'aider. Son ami.

- Allez réfléchis Kairu. Je sais que tu peux au moins trouver un endroit. Allez je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52

Après avoir essuyé un refus de la part de Natsumi, Kaori partit à la recherche d'un vendeur de «Shan je moha». Cette poudre dont on lui avait beaucoup parlé était le seul moyen « correct », l'autre étant de dépouiller une personne, pour changer de vêtements avant d'arriver à Ito.

Elle peina à trouver un vendeur qui lui n'augmentait pas ses prix sous prétexte qu'il était dur de trouver les mêmes articles dans un bateau, mais, elle finit par en trouver un. C'était un vieil homme, il devait avoir dans la cinquantaine, voir la soixantaine. Quelques cheveux gris, des vêtements normaux, légèrement usés. Un marchand ordinaire, quoi. Elle discuta un peu avec lui, acheta deux kilos de « Shan je moha » et partit l'essayer dans sa cabine.

« Alors, il a dit qu'il faut en verser cent grammes sur soi pour une tenue complète. Et dire quelle tenue on veut. » Dit-elle en manipulant les fioles avec précaution pour ne pas en renverser.

Elle renversa la poudre sur elle-même, demanda un style « pratique pour le combat et pas trop encombrant » et en quelques secondes, elle se retrouva changée de la tête aux pieds.
« Oh mon dieu... » Dit-elle avec un léger dégout pour ses nouveaux vêtements.
Son style avait complètement changé, certes, mais pas forcément dans le bon sens.

Kaori avait l'impression d'être vêtue comme un Lapin bleu de l'espace. Mais oui, vous savez, ces petites créature que personne ne connait, celle qui viennent piquer les robes de nos mamies adorées pendant leur sommeil. Vous ne me croyez pas ? N'avez jamais vu des petites ombres la nuit, venir dans votre chambre et vous prendre vos robes en rigolant comme un phoque en train de muer ?
C'est tout à fait normal, vous êtes encore jeunes, et ces petits êtres ne s'intéressent qu'aux robes de grands-mères. N'avez vous jamais entendu votre grand-mère dire "Abeugheugheubeuh" ? Non non, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas mis son dentier, mais c'est une phrase qui, oh, a un grand sens.
Cette phrase veut en fait dire "Où sont mes robes ?". Eh oui, comme les animaux, les bébés, et autres choses bavante à quatre patte, les personnes du troisième âge aussi ont leur langage à eux. Mais bon, ceci n'est pas le sujet de conversation d'aujourd'hui. Pour en revenir aux Lapins bleus de l'espace, ils ne portent que des robes de grand-mère, et vivent sur vénus.

Leur moyen pour arriver jusqu'ici, sur la terre ? Mais voyons, je ne peux vous le dire, c'est une information confidentielle, vous entendez ? CON-FI-DEN-TIELLE ! ... Bon, puisque vous insistez, je vais vous le dire. Ils viennent grâce aux boîtes de pattes Lustucru ! Eh oui, l'entreprise Lustucru entière est le Q.G de ces êtres ! Ils réduisent des humains à l'esclavage pour qu'ils s'occupent du commerce de pattes et en profitent pour s'infiltrer dans les maisons grâce à ces dernières pour ensuite voler toutes les robes de grand-mère !

Mais bon, pour en revenir à Kaori, son style avait complètement changé, certes, mais pas forcément dans le bon sens.

Elle était passée d'un Kimono - Okobos à... A vrai dire, c'est indescriptible en deux mots. En tout cas, cette tenue ne lui plaisait pas et elle ne tarda pas à réutiliser de la poudre. Une fois, puis deux fois, puis une troisième fois.

Cette fois-ci, la tenue n'était pas si différente de celle d'origine. Elle portait une pince servant à tenir sa frange, c'était une pince ornée de dentelle et de deux bouts de tissus repliés sur eux mêmes donnant une impression de nœud papillon. Cette pince devait être, avec les chaussures, la seule chose « nouvelle » dans sa tenue, car pour le reste, elle portait un Kimono, cette fois-ci court, bleu marine à motifs blancs, dorés et roses et un obi de couleur rose avec des ficelles bleues et dorées.
Le Kimono augmentait de volume grâce aux jupons blancs qui se trouvaient en dessous de ce dernier. Le côté pratique du vêtement résidait dans la sorte de ceinture double au dessus de son Kimono.
Chaque ceinture était accrochée à un côté de l'obi et descendait jusqu'aux hanches, de l'autre côté. Il y avait des poches sur ces ceintures, pour que Kaori puisse ranger ses fioles ou autres babioles.

Pour le bas, les Okobos avaient été remplacés par une paire de chaussure noire, dont le talon était digne de ces derniers, et dont la tige, elle, ressemblait beaucoup à celle d'une paire de chaussures Gothic Lolita. Elle portait aussi de longues chaussettes blanches.

Kaori aimait bien cette tenue, comparé aux autres, elle était pas mal. Les autres étaient trop courtes, voyantes, ou pas adaptées à Kaori.

Kaori sortit de la cabine et se dirigea vers le pont, pour remercier le marchand, et lui acheter quelques potions. Une fois sortie dehors, un vent frais, quelques peu agité mais si doux vint lui caresser le visage... Non ! Pas comme celui de l'antarctique que les pauvres pingouins se devaient de supporter.
Oh ! Mais pas tous n'avaient le courage de supporter un tel vent glacial ! Certains, immigrèrent au Mexique, en tant que danseurs de macarena.

Pourquoi danseur de Macarena, et pourquoi au Mexique me dites-vous ? Eh bien, il était plus facile de s'intégrer au Mexique, pays dont les pingouins rêvaient secrètement car il y faisait chaud en permanence. Comment sais-je que les pingouins en rêvaient ? Mais je suis dieu voyons.
Le même dieu qui autrefois mangeait les chocolats ramenés par les dodos des chocolatiers ! Eh oui, mais pour en revenir aux pingouins, beaucoup immigrèrent mais peu restèrent dans le froid de l'antarctique. Certains immigrèrent à New-York, comme les pingouins du film Madagascar, mais c'est une autre histoire.

Après être passée voir le marchand, elle revint à l'intérieur quand elle vit Felundra et Kairu, affolés, cherchant quelque chose partout. Elle courut vers eux pour leur demander ce qu'ils cherchaient.

« Eh, vous cherchez quoi comme ça ?

- Natsumi... Elle a disparu !
Répondit Felundra avec une voix encore plus inquiète.

- Natsumi ? Non, c'est impossible ! »

Elle s'en voulait, si elle avait suivit Natsumi au lieu de l'écouter, elle n'aurait pas été perdue... La mordre puis maintenant la perdre ? Et quoi encore ? La tuer involontairement ? Kaori se rendait peu à peu compte d'une chose :

Elle était une source de problèmes et de danger pour Natsumi... La pauvre, elle n'avait rien demandé... Kaori s'en voulait énormément, elle était inutile, un vrai boulet...
Mais cette idée la mettait hors d'elle, elle ne voulait pas devenir l'idiote qui ne sert à rien...

« Je vais vous aider à la chercher ! Dit-elle au bout de quelques minutes de réflexion »

Réfléchissons un instant... Où pouvait-elle bien être... Sur le pont ? Non, elle l'avait vu rentrer à l'interieur avant d'aller chercher la poudre « Shan je moha ».
Peut-être un endroit qu'elle aimait bien ? Ou en rapport avec des choses qu'elle aimait bien ? Cette idée lui paraissait ne pas être mauvaise.

« Kairu, qu'est-ce que Natsumi aime bien ?

- Eum, pratiquement tout ce qui se mange... Pourquoi ?

- Tu verras. »


Natsumi devait être dans les cuisines, le restaurant ou quelque part proche de ces lieux. Elle marcha vers les cuisines en faisant signe à Kairu et Felundra de la suivre. En chemin, Felundra lui précisa :

« Si tu comptes la chercher dans les cuisines, elle n'y est pas. J'y étais avant et il n'y avait aucune trace d'elle. »

Bon, changement de plan, si Natsumi n'était pas dans les cuisines, elle devait être au restaurant ! Elle s'y dirigea de suite. Arrivée dans le restaurant, il n'y avait personne, probablement parce que ce n'était pas l'heure de manger. Mais comme elle le pensait, il y avait des pièces à côté, plus précisément trois. Trois salons reliés au restaurant.

Elle alla en face de la première porte, l'ouvrit, y rentra et n'y vit que deux dames discutant autour d'une tasse de thé et de quelques biscuits. Visiblement Kaori les avait dérangées car elle avaient automatiquement cessé de parler. Elle s'excusa donc auprès des dames et referma aussitôt la porte.

Elle alla vers la seconde porte, attendit quelques minutes pour que son espoir de voir Natsumi derrière cette porte ne disparaisse pas, puis ouvrit la porte en grand.
Miracle ! Natsumi, elle était là ! Juste devant, bon certes en train de rattraper ses heures de sommeil perdues mais, elle était là !

Un grand sourire se dessina sur le visage de Kaori, « J'ai enfin été utile, pensa-t-elle. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sadoko
Vampire
Vampire
Sadoko


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue8/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:00

Sadoko cherchait du sang, elle avait faim. Le problème venait du fait que si elle s'attaquait à n'importe qui il hurlerait et elle serait découverte. Il fallait trouver quelqu'un d'endormi, le second problème était que les personnes endormies se trouvaient dans leur cabines au préalable fermées à clé. Elle se retrouvait donc dans une impasse.
Elle arpentait donc le bateau en attendant de trouver une solution.
Elle marchait dans un couloir quand elle entendit un cri.
C'était une jeune fille dégageant un aura de jeune femme qui sortait tout juste du restaurant du bateau en hurlant :

-FELUNDRAAAAAAAAAA KAIRUUUUU ELLE EST LAAAAA !

La jeune fille en kimono passa en gesticulant et en s'égosillant toujours plus fort devant Sadoko sans même lui jeter un regard.
Sadoko intriguée voulu savoir qui était "elle" elle se dirigea vers le restaurant le traversa et poussé par une intuition soudaine poussa la seconde porte.
La se trouvait une hybride endormie sur un canapé.

-Excellent ...

Elle s'approcha de sa future victime en se léchant d'un air gourmand les canines.
Quand elle fut juste au dessus de Natsumie elle prit le temps de l'examiner plus attentivement.
Elle aperçut une marque de crocs assez récente et bien nette. C'était une comme une note 2 étoiles dans le guide du routard.
La manière dont les vampires mordaient dépendaient du gout du sang de leur victime, plus la trace était profonde plus le sang était bon.

-Bon appetit !

Elle se pencha et s'apprêta à la mordre quand sa victime quand celle ci ouvrit les yeux.

-....Salut...Beau temps non ?

Bon effectivement quand était était à deux centimètres de la tête de quelqu'un canine dehors c'était difficile généralement de parler du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:12

A force de courir en hurlant Kaori s'était retrouvé sans souffle devant Felundra et Kairu .
Elle du prendre cinq minutes pour reprendre son souffle avant de pouvoir annoncer sa découverte

-Elle...Est...Au resto...

Felundra et Kairu se mirent à courir en se dirigeant vers le restaurant, malheureusement Kaori n'en était plus capable. Kairu l'attrapa par la main gentiment en lui adressant un sourire avant de se remettre à courir de plus belle.
Par chance l'endroit ou se trouvait Kairu et Felundra et le restaurant n'étaient pas très éloignés.
Ils tombèrent nez à nez avec Sadoko et Natsumi.
Sadoko se redressa et sourit. D'un coup sa peau s"assombrit et elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit ils avaient pris une teinte mauve. Elle se dirigea vers Kairu avec un jolie déhanché .
La parade Foxienne avait commencé si elle n'avait pas ce qu'elle désirait les pires choses pouvaient se passer. Mais heureusement pour Foxy elle avait une sorte de pouvoir hypnotique dans cet état.
Elle se posta juste devant Kairu et mis ses mains autour de son cou.
-Hey t'es mignon toi...
D'un coup il prit une teinte a faire envier la plus belle des tomates
-Heu heu heu
-Chuuuut
Elle mit son index sur ses lèvres et approcha sa tête tout doucement
A deux seconde du point du non retour Kairu la repoussa gentiment
-Non ...
Foxy mit ses mains sur ses hanches
-Pardon , j'ai mal entendu ? Tu veux dire que t'es pas intéressée par CA
Elle montra d'un geste de la main son corps. Elle allait recommencer quand elle reçu en pleine tête plusieurs choses en même temps.
Natsumi avait enlevé une de ses chaussures puis l'avait jeté, Kaori avait utilisé un balais adossé au mur et Felundra avait jeté un verre de thé qui trainait sur la table basse voisine.
Sadoko avait été refroidie dans ses ardeurs d'un coup, enfin de trois plutôt .

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01

Se retrouver deux fois d'affilé nez à nez avec un vampire était une expérience plutôt marquante.
Elle ne savait pas quoi faire, elle s'en retrouvait d'autant plus gênée car la vampire n'avait pas remarqué qu'elle savait pleinement ce qu'elle faisait. Enfin la vampire remarqua ses yeux ouvert.
Même si intérieurement elle était plus embarrassée qu'autre chose elle savait pertinemment qu'a l'extérieur elle arborait une mine indifférente.
-....Salut...Beau temps non ?
Natsumi sourit, enfin elle tenta et cela ne servit à rien. Mais toujours était t'il qu'avec çela la vampire s'était rendue sympathique à ses yeux.
C'était d'ailleurs étonnant le manque de ressentiment qu'éprouvait la jeune hybride à l'égard des autres personnes, la plupart du temps on pouvait lui faire n'importe quoi, elle ne gardait aucune rancune auprès de ses agresseurs.
Soudain la porte s'ouvrit dans un fracas et Felundra Kairu Kaori entrèrent.
Puis la vampire se redressa doucement. Ce qui permis à Natsumi de remarquer que quand Sadoko n'était pas juste à côté d'elle l'air ne sentait pas si mauvais que ça. Son odorat étant très développé elle sentait toujours la mauvaise odeur, qui maintenant elle l'avait deviné, émanait de l'haleine de Sadoko.
Mais peu importait, Natsumi avait décidé de s'en faire une amie.
Elle pensait que comme elle connaissait une vampire sympathique tout les vampires de l'univers se devaient de l'être.
Mais un événement lui fit changer d'avis sur sa probable amitié avec cette fille.
Elle se transforma en une fille totalement différente tant physiquement que mentalement.
Si l'ancienne avait l'air plutôt indifférente et impassible celle ci affichait clairement un regard de chasseresse en vue d'une proie. Elle se pointa devant Kairu et elle le dragua clairement.
Heureusement Kairu le pur la repoussa, ce qui soulagea Natsumi.
Effectivement elle était devenue légèrement possessive envers Kairu , les années passées ensemble n'avait fait que renforcer leur lien et ce sentiment.
Mais la vampire n'en démordit pas, si je puis dire, et elle fit une nouvelle tentative.
Ce qui énerva au plus au point. Cette fille s'était rendu totalement antipathique en draguant ouvertement et de manière aussi vulgaire Kairu.
En un éclair elle retira une de ses chaussures et elle la lança à la tête de la vampire.
Felundra et Kaori aussi avaient agi. Mais c'était peut être une mauvaise idée, car la vampire se retransforma. Cette fois là ce fut encore quelqu'un d'autre.
Si ils avaient connu un peu mieux Sadoko, ils auraient su que c'était "L'autre". Sojomi.
-Aaah ca fait un bail que j'étais pas sortie ! Hoy les gens .
Kairu regardait Sadoko avec son regard "WTF", c'est a dire son air le plus choqué et incrédule.
-Vous méprenez pas par les vêtements !Moi chuis un mec un vrai
Il fit un clin d'oeil a Kaori sur ces mots.
-Enfin bon à moitié...J'ai voulu faire une opération esthétique pour avoir des plus gros pectoraux mais ils se sont trompés...Et puis j'ai perdu mon attribut masculin au Vietnam....J'vous montre ?

A présent Kairu et Natsumi, même avec son altération d'état, arboraient leur regard "WTF".
Mais malgré son choc elle ne pu s'empêcher de se demander ce qu'était le Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:36

Ouh Felundra sentait que la baston allait commencer. Bon cela ne pouvait pas être pire. Ils avaient retrouvé Natsumie mais voila qu'un autre problème s'annonçait. Une fille qui ne faisait que trop rappeler à Felundra l'attitude de sa chère Chiakie. Et à sentir les différentes expressions de cette femme, elle ne pouvait être qu'une vampire. Provocante, aguicheuse et pimbêche. Quels parfaits mots pour décrire cette femme. Comment osait t-elle se tenir devant eux et aborder ce visage que Felundra aurait pu détruire en une seconde ? Formons des hypothèses : la présence d'une vampire auprès de Natsumie ne pouvait prévoir rien de bon. Elle avait certainement voulu en faire son déjeuner... Déjeuner ! Oh la saleté !
Au moment où elle pensait cela, Kairu avait clairement annoncé son refus envers cette "trainée". Bien joué pour eux. Néanmoins elle ne semblait pas être habituée aux refus celle la. Voila qu'elle prenait ses grands airs. Cela fit sourire Felundra. Encore une minute et elle allait la tuer. Elle vit un service à thé et observa qu'elle commençait à faire un geste. Après plusieurs secondes de concentration et de déduction, Felundra jeta la tasse remplie de thé brulant sur la fille qui, entre temps, venait de se prendre un coup de chaussures et de balais. Quelle belle équipe elles faisaient toutes les trois. Felundra s'amusait beaucoup de la tête que tirait cette garce. C'était bien fait pour elle.

- Bon primero : on ne boit pas le sang de mes amis. Segundo : on ne drague pas mon ami et on ne prend pas cette air d'écervelée et tercio : tu vas vite déguerpir avant que je me fâche.

Elle vit la mine de la fille devenir livide. Au moins avec certains les menaces marchaient toujours. Elle observa Natsumie et sa mine inexpressive. Quelle honte de profiter d'une innocente. C'est honteux mais vraiment honteux ! Sans défenses rah ! Elle allait bientôt voir rouge. Voyant la situation sous contrôle, elle décida de vite prendre l'air dehors. Même bien avant qu'elle ne voit que la fille allait se transformer en autre chose. Elle courut à perdre haleine et arriva au bout du pont. Ah rien qu'une bonne brise qui puisse enlever tous vos soucis ! Cela lui faisait beaucoup de bien. Décidément elle s'inquiétait beaucoup trop et pour un rien. Ses amis faisaient trop partis de son cœur elle ne pouvait s'en empêcher. Le lien était trop puissant. Elle se sentait être la grande sœur de la famille en quelque sorte. Mais cela lui faisait plaisir de s'occuper d'eux. Elle trouvait du nouveau dans sa vie et d'après les mots que ce cuisinier sympathique lui avaient dit, son cœur n'en était que plus léger. Elle se demanda se qui se passait là bas. Bon la situation était sûrement sous contrôle avec Kaori et Kairu. Il se devaient se débrouiller seuls. Se faire confiance l'un l'autre sans que Felundra ne les aide. Tous les enfants finissent par voler de leurs propres ailes un jour, se dit Felundra avec un brain de nostalgie. Manquait plus que la petite larme tient. Comment ça ? Felundra maman ? Il est vrai que cela pouvait paraître bizarre avec la patience et le contrôle absolu de soi de Felundra. Même certains seigneurs s'étaient dit qu'un jour, Felundra avait eu hum une "relation" avec un inconnu et depuis, aurait naquit un enfant. Mais cela n'était que des rumeurs. Mais on ne sait jamais... Bon bref racontage de vie. Bon il y avait une folle, Natsumie, Kairu et Kaori. Tout pouvait se passer bien. Elle se retint ne pas y retourner. "Contrôle toi ma vieille ! Ce sont des grands ! Ils sont forts !". C'était plus facile à dire qu'à faire. Bon qu'allait-elle faire à présent ? Pourquoi ne pas voir le capitaine du bâteau et se renseigner ? Sitôt pensé, elle prit la direction de la cabine de pilotage. Elle se demandait comment se portait ce très cher Kami. Pff sûrement à se la couler douce avec trois conquêtes pendant qu'elle, parcourait le monde à la recherche d'un fichu remède fin trouver Chiakie pour qu'elle guérisse Natsumie. Si ce n'était pas une aventure ça ? Mais après ? Qu'allaient-ils faire quand ce sera tout fini ? Allaient-ils se dire au revoir et se quitter ? Rien qu'à cette pensée, le coeur de Felundra se serra. Peut-être avait-elle commis une erreur en rencontrant Kaori, Kairu et Natsumi. Si elle devait supporter encore une séparation, elle ne le pourrait le supporter et ne pourrait y survivre. La séparation de sa mère lui suffisait amplement. Alors pourquoi s'attacher encore une fois ? Son coeur était décidément contre elle. Si son cerveau allait se rallier à celui ci, elle ne donnait pas chère de sa peau. Sa vie n'était que signe de problèmes, mais cela lui plaisait car cela la changeait et lui faisait du bien. Elle changeait d'air, de sol et de nature. Allez pour une fois, faisons confiance en notre instinct.
Alors cours sur l'instinct : l'instinct de Felundra peut être euh...Comment dire... assez problèmatoire. Voyez vous, on ne sait jamais où cela peut la mener. Exemple les combats : elle voit un monstre. Question : que va t-elle faire ? A) Imaginer une stratégie d'attaque B) Foncer tête baissée C) Foncer tête baissée mais en réfléchissant vite fait ? Personnellement on va se pencher vers la C). Non non non ! Felundra est tout sauf une imbécile qui pense qu'a frapper ! Pendant qu'elle fonce et qu'elle porte le premier coup, elle a tout le temps d'analyser les mouvements de l'ennemi. Sa capacité d'analysation et d'observation est assez étonnante. A vrai dire son instinct joue un peu par là... Finalement c'était un mauvais exemple... bref elle ne doute pas une seule seconde d'elle même et pense qu'elle a toujours raison même si cela peut lui donner un tout vilain défaut. Mais on l'aime quand même cette tigresse ! Bon fin du..hum bref cours sur la mentalité de Felundra. Revenons à nos moutons.
Elle se tint devant la porte de la cabine puis toqua. Elle allait enfin faire le vide dans sa tête et ne penser à rien d'autre qu'à sa conversation avec... UN NAIN ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:23

Après être arrivés à l'endroit où se trouvait Natsumi, la stupéfaction due au fait qu'un vampire soit en train d'essayer d'en faire son repas pouvait se lire sur le visage Kaori qui ne savait que faire : Se jeter sur ce vampire et l'immobiliser afin qu'elle ne touche pas à Natsumi ou attendre que ce vampire fasse un mouvement qui pourrait menacer encore plus la pauvre petite hybride réduite à un stade de pré-goule ?
Quoiqu'il en soit, Kaori n'eût pas le temps de se décider que la jeune femme sourit puis se transforma en quelqu'un d'autre, en une jeune femme à la peau foncée et à l'attitude digne d'une fille des rues.
Plus qu'agacée par le comportement de cette dernière Kaori ne mit pas longtemps avant d'agir et de la frapper avec la première chose qui lui tombait sous la main. En l'occurrence, un balais. Le coup que Kaori lui avait porté fut accompagné d'une chaussure lancée par Natsumi et d'une tasse de thé que Felundra avait lancé après un court moment de réflexion.
Aussitôt, la jeune femme se transforma à nouveau, cette fois-ci en une autre personne, totalement différente des deux autres. La première était assez sombre, ceci étant normal pour un vampire, la seconde assez aguicheuse et légère.
Cette troisième "personne", elle, se prétendait être un homme – ce qui est difficile à croire vu son physique typiquement féminin -, ayant fait la guerre je-ne-sais-où, au « Vietnam », contrée dont Kaori n'avait jamais entendu parler, et ceci étant drôlement louche car s'il y avait eu une guerre, tout le monde en aurait entendu parler, et à voir l'expression sur le visage des sœurettes, elle n'était pas la seule à ne pas savoir ce qu'est le « Vietnam ». Mais en plus d'avoir des propos étranges tel que « montrer son attribut masculin perdu au Vietnam », il agissait bizarrement. Faisant des monologues toujours plus longs et en faisant, de temps en temps, quelques clins d'œil à Kaori.
« "Il" est pire que les deux premières, celui-là » pensait-elle.
Elle s'efforçait de l'écouter parler, raconter ses exploits, tout en suppliant le Bon Dieu pour qu'il se taise.

Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il parle celui-là... Il parle pour quatre, et sans s'arrêter. Et puisqu'il s'y plait tant à se faire la discussion à soi-même, autant lui faire plaisir et partir en douce...

Perdue dans ses réflexions, elle essayait d'attirer le moins l'attention et, au bon moment, se barrer. Voilà la seule chose à laquelle elle pensait, se barrer, maintenant, vite fait, et ne plus revenir. Mais, il faut bien avouer que si cet "hermaphrodite" se faisait la discussion à voix haute, elle, faisait la même chose intérieurement, à croire qu'il est contagieux.
Guettant le moindre de ses gestes, cherchant LA faille, LE moment d'inattention tant attendu, rien à faire, il la fixait toujours autant. Cela en devenait presque gênant et embarrassant.

Bon, puisque la fuite est impossible, il faut changer de sujet, vite, un sujet de conversation, euh... Merde !! Vite, avant que ma tête n'explose...

En effet, le mal de tête lié au flot de paroles que déversait jeune homme l'empêchait même de penser correctement. Elle cherchait quelque chose pour lui couper la parole et faire enfin cesser cette douleur persistante.

Putain de merde ! Tant pis, j'improvise, je peux plus tenir...!

Elle tapa un mur avec sa main pour attirer l'attention, ce qui fit taire toute parole et plonger la salle dans un silence quasi religieux. Elle prit quelques secondes pour essayer de calmer son mal de crâne puis releva la tête et chercha ses mots. Après quelques borborygmes, elle finit par trouver une idée - si bête et basique qu'elle se traita intérieurement d'idiote pour n'y avoir pas pensé plus tôt.

« Je... euh... J'ai faim, ça vous dirait d'aller manger quelque chose ? » dit-elle avec un sourire hypocrite sur les lèvres, tout en faisant les gros yeux à Kairu et Natsumi, pour qu'ils comprennent toute la manigance.


Dernière édition par Kaori Akatsu le Jeu 17 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadoko
Vampire
Vampire
Sadoko


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue8/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:32

C'était très rare que quelqu'un refuse les avances de Foxy, le dernier qui l'avait repoussée avait finis assommé par une brique. Heureusement ce n'était plus Foxy qui était à bord mais "L'autre". L'autre" était ...Bizarre c'était un homme dans un corps de femme persuadé d'avoir accomplis des tas de chose incroyables dans sa vie, à chaque fois que quelqu'un parlait il trouvait quelque chose pour ramener la discussion à lui même. Là il avait abordé son sujet favoris, la guerre du Vietnam, il avait entendu parler de cela très longtemps auparavant par quelqu'un de totalement saoul et prenait plaisir à le répéter. Il trouvait que ce mot sonnait parfaitement bien.
Il fut coupé par la jeune vampire sur qui il avait des vues .

« Je... euh... J'ai faim, ça vous dirait d'aller manger quelque chose ? »


-Hey c'est malpolie de couper les blessés de guerre ma belle ! Alors ou en étais-je ?.
..
Kairu pris tout de suite la parole pour l'empêcher de recommencer à radoter

-Moi aussi j'ai faim ! On va au resto ?Il est juste à côté en plus ...
-Allons y !


Ils se dirigèrent tout les deux vers le restaurant en prenant la petite porte située à leur gauche.
Malheureusement pour eux Sojomi les suivi et cette fois ci il se mit à déblatérer sur sa carrière en tant que cuisinier dans le meilleur établissement de Nekuom.
Il raconta qu'il avait sauvé la vie de tas de gens et qu'il avait toujours été courageux depuis sa tendre enfance il avait même sauvé sa mère alors qu'il avait 2 ans en l'empêchant de s'étouffer en sautant de son berceau et en introduisant sa main dans la gorge de sa mère pour lui retirer le morceau de pain coincé.
Il continua même quand les serveurs arrivèrent.
Alors que les autres commandèrent un plat lui parla de tas et des tas de choses. Le seul moment ou il s'arrêta fut quand il vit que sur l'assiette de Kaori trônait un magnifique steak saignant.
Il stoppa fixant la grosse pièce de viande. Un voile passa devant ses yeux.
-Vous avez aussi une histoire passionnante sur les steak ?
"L'autre" ne répondis pas, d'un coup il changea d'apparence et en deux temps trois mouvement Sadoko était de retour à quatre pattes sur la table, le steak dans la bouche buvant goulument le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:41

C'était un spectacle assez surprenant. Sadoko était à quatre pattes sur la table du sang dégoulinant sur les lèvres le regard toujours impassible. La salle s'était soudainement tue et tout les regards étaient braqués sur la table.
Avec une telle attention portée sur elle le teint de Sadoko revira au mat.
Une des particularités de Foxy était de ne pas digérer le sang, elle se mettait à rendre quelques minutes après sa transformation. Elle voulu se venger de l'affront qu'elle avait subi quelques minutes auparavant et s'en pris à la personne la plus proche d'elle, Kaori.
Elle vomi sur l'autre vampire, son kimono à présent tout taché et sentant horriblement mauvais elle se leva et marche en grande enjambée vers la porte de sortie après avoir jeté un regard noir à la coupable de cet acte.
Natsumi regarda Foxy, puis Kaori qui partait. Puis elle décida de suivre Kaori en laissant Kairu et Sadoko seuls.
Kairu resta sur sa chaise ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter. Foxy descendis de la table puis vint derrière les épaules de Kairu. Elle commença à lui masser les épaules puis lui dis à l'oreille dans un murmure
-T'es vachement crispé...Tu veux pas venir te détendre avec moi sur le pont ?
-J-Je-Je...Je peux pas !
-Et pourquoi ? Tu sors avec une de ces filles peut être ?
Kairu du bien admettre qu'elle n'avait pas tord mais sa conscience continuait de lui souffler qu'il ne devait pas y aller.
-Tu sais c'est normal pour quelqu'un de ton âge d'être intéressé par les jolies filles, y'a pas de mal...
Kairu laissa parler ses hormones à la place de son jugement et il suivit la jeune femme.
Arrivé sur le pont désert Kairu écoutait de moins en moins sa raison. Il se laissa entrainer par Sadoko il s'assit sur un des bancs voisins.
Foxy lui parla, elle utilisait sa technique habituelle. Elle lui demanda si il ne sentait pas un peu incompris quelques fois, si il ne s'était jamais senti seul avec personne à ne qui parler. En utilisant des phrases bateaux elle réussi à faire croire à Kairu qu'elle le comprenait parfaitement. Et Kairu écoutait comme hypnotisé, il ne se rendait pas compte qu'il était simplement manipulé.
Après son discours de dix minutes il était complétement sous le charme de Foxy et quand celle ci approcha sa tête il se laissa aller à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:04

La jeune hybride attendit à la porte de la cabine de Kaori. Celle ci ne mit pas beaucoup de temps avant de sortir totalement propre et avec un nouveau kimono sur le dos. Kaori était remontée à bloc et ne semblait pas d'humeur à faire la causette.
Natsumi avait l'air tout aussi indifférente qu'avant mais dans sa tête aussi l'heure n'était pas à la fête. Elle aimait de moins en moins cette fille, du moins quand elle prenait cette apparence là.
Elles retournèrent au restaurant et ne virent pas Kairu. Natsumi commença à s'inquiéter. Elle se demandait si cette fille ne pouvait pas être dangereuse. Après tout elle ne la connaissait pas.
Elle décidèrent d'aller sur le pont, à cet endroit on avait une vue sur certaines parties du bateau alors peut être que si Kairu ne s'y trouvait pas elle pourrait tout de même l'apercevoir.
Ce qu'elle vu la choqua. Kairu était avec Foxy et ils s'embrassaient de manière passionnée. Elle ne pu pas bouger et Kaori resta elle aussi sur place. Après un moment qui lui parut interminable Kairu les remarqua enfin. Il ne bougea pas. Foxy leur lança un petit sourire provocant.
Un silence pesant s'installa. Quand soudain Kaori prit la parole :
-Qu'est ce que ca veut dire ?
Elle avait l'air elle aussi choquée par ce qu'elle avait vu. Elle se dirigea vers Foxy et lui administra une gifle magistrale. Elle regarda ensuite Kairu longuement, se retourna et commença à partir.
-Je...Savais...Pas...Que..Tu...Pouvais...Rester...Avec...Des...Gens...Aussi...Peu ...Fréquentables....
L'intervention de Kaori lui avait remis les idées en place.
Foxy chuchota quelque chose à l'oreille de Kairu et son regard changea, il y avait de la haine.
-Tu peux toujours parler Nat', tu traînes avec la fille qui t'as mise dans cet état !
Kaori partit sur ces mots
-ET TA COPINE A FAILLIT RENDRE CA PIRE !
La rage annihilait à moitié les effets du venin de vampire dans ses veines.
-Si Kaori ne t'avais pas mordu on serait pas allé dans le bateau du tout !
-Comment tu oses les comparer une seule seconde ?!
-J'suis pas un gamin j'ai le droit de fréquenter qui bon me semble !
-MAIS PAS UNE TRAINEE !
-Toute façon t'en à jamais eu rien à faire de moi...Foxy elle elle me comprend !Elle à déjà connu la solitude !
Il ressortait mot pour mot le discours que Foxy lui avait tenu quelques minutes auparavant, sans s'en rendre compte.
-Quoi ?..
-Exactement ! T'en rien a foutre de moi ! La dernière fois au désert, j'étais blessé et évanoui, je me suis reveillé t'étais même pas triste ! Elle était pratique la bonne poire Kairu hein ? Toujours là à tes ordres comme un toutou ? J'ai ouvert les yeux maintenant...J'ai juste été manipulé ...
Natsumi ne pouvait pas ne supporter plus
-Tu me dégoutes Kai.
Et elle s'en alla.
A ce moment là Waria sortit avec un POP sonore en hurlant "BASTON BASTON" un peu trop tard.
C'en était trop pour Kairu Kairu il se retourna alors vers Foxy pour y chercher du soutient, la jeune femme n'était plus là. A présent "L'autre" était sur le banc.
- J'veux pas dire mais sur ce coup t'as vraiment été...Lamentable mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:10

Essayons de voir le bon côté des choses ! Un nain c'était comme un elfe ou une fée ! Bon cela ne faisait pas une grande différence et Felundra n'était pas raciste. Que voulait-elle dire déjà... ? Oh non dire qu'elle oubliait tout maintenant ! La vieillesse s'emparait déjà d'elle ?! Sa vie était donc si courte ? La fin du monde alors ?! Néanmoins, notre cher hybride venait de succomber dans une paranoia des plus totales. Elle ne se souvenait même plus qu'elle devait se renseigner sur le temps de leur destination... mais que c'est pas possible tout ça.
Ce nain avait bien l'air d'être un capitaine en fait... il avait la tenue du marin de très haut grade et sa droiture le montrait d'avantage. Elle ne savait plus quoi en penser. Il la regarda avec un air interrogateur et surpris.

- Je peux faire quelque chose pour vous Majesté ?

Le nom de son rang lui fit vite retrouver sa tête. Bon elle était le seigneur des îles Solaires et elle devait montrer son rang et sa force d'esprit. Elle se tint droite et eut l'air un peu plus sereine. Elle observa rapidement la cabine et la trouva des plus normales. Elle s'approcha du nain et en ressentit une soudaine compassion. Finalement elle changeait de jour en jour et cela ne lui déplaisait pas. Par signe de respect, elle s'agenouilla et se tint à sa taille. Ce geste surprit le capitaine qui en resta tout à coup muet.

- Je vous en prie mon ami, ne restez pas ainsi. Oubliez les formalités et veuillez excuser ma surprise de tout à l'heure.

- Mais ce n'est rien voyons... Je m'apelle Fenrir et je suis le capitaine de ce bateau. A votre service !

- Je vous en prie ne me mettez point mal à l'aise ! Je m'apelle Felundra et veuillez en rester à cela je vous prie.

- Si vous voulez... bien que vaut la visite de sa... euh de votre venue ?

- Je voudrai savoir dans combien de temps le bateau arrivera à destination.

- Hum seul le temps nous le dira mais d'après les horraires il devrait arriver minimum dans trois jours si les vents nous sont favorables.

Cela rassura un peu Felundra. Elle allait lui poser une autre question mais son sixieme sens la prévint que quelque chose n'allait pas dehors. Elle fit un vague mot d'excuse au capitaine puis sortit en courant. Elle parcourut le pont et au moment de tourner un virage, elle vit un spectacle des plus choquants. Kairu embrassait la folle de tout à l'heure ! Mais cette façon la laissa totalement interdite. Cette curiosité qui s'emparrait d'elle, cette envie de vouloir en connaître plus... tout cela lui était si étranger. Elle en oublia presque le comique de la situation. Ce qui lui fit retrouver son esprit fut l'apparition de Kaori et la gifle phénoménale que celle ci envoya à l'autre dévergondée. Felundra trouva tout ça vraiment très intriguant. Elle comprenait la gifle mais la douleur de Kaori lui faisait mal au coeur. Pourquoi avait-elle mal ? C'était Kairu ? Sadoko ? Elle allait les tuer... Cependant elle resta cachée à regarder ce qui suivait. Natsumie se disputait avec Kairu. Ce spectacle lui déchira le coeur. Mais que s'était il passé en son absence ? Elle devait comprendre cette histoire. A peine le dos tourné, ils faisaient des bétises. Elle sentit une larme glisser sur sa joue. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Apres avoir vu Natsumie partir, dans l'état qu'elle était en plus apres avoir pu lui parler assez normalement, Felundra marcha lentement vers Kairu et la folle qui venait finalement de se changer en autre chose comme par hasard. Les larmes venaient d'elle même et elle ne pouvait plus les arrêter. Kairu la vit et se figea. L'autre bougea légerement la tête et ne fut même pas surpris de la voir là. Elle se tint devant Kairu et n'osa même pas dire un mot. Tout ce qu'elle voyait c'était ce lien qui détériorait et qui commençait à partir dans tous les sens. Les voir ainsi lui faisait tellement mal au coeur. Elle le sentait se battre en elle pour s'échapper de ce monde de fous...

- Kairu...Comment as-tu pu ?

Chose première qu'elle fit dans sa vie, elle se laissa tomber à genoux et pleura sur ceux de Kairu. Il ne parla toujours pas et cela aggrava la tristesse de Felundra. Elle se sentait si seule dans ces moments comme cela. Après avoir pris l'habitude de ne plus l'être pour le redevenir lui causa plus de mal qu'il ne fallait pour la nuire. Elle ne pensa donc qu'a sa sollitude de nouveau retrouvée et ses larmes qui se libéraient de son coeur et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:13

Kaori se leva de sa chaise, tout en s'efforçant de rester calme et impassible, elle se dirigea vers la sortie du restaurant avec Natsumi, qui avait visiblement pour projet de l'accompagner jusqu'à sa cabine où elle pourrait retirer cet immondice ornant son kimono, qui, lui aussi, allait subir le même sort.

Bon, ce n'était pas vraiment de la faute de cette écervelée, après tout, peut-être que ses « personnalités » n'étaient pas toutes des vampires, peut-être ne supportaient-elles pas toutes la viande saignante, qui sait. En tout cas, si Kaori n'avait pas eu cette notion de bienséance, elle lui aurait sûrement refait le portrait dans un style à en faire jalouser les plus grands peintres cubistes.

Kaori se vengera, oh oui, elle se vengera et ça fera mal, très mal. On ne recrache pas son repas sur une personne, oh ! Et on n'essaie pas de piquer sa propri... son ami en lui faisant des avances ! Et surtout, on ne se met pas à quatre pattes sur une table, dans un restaurant, nom de Dieu !

Aaah ! Décidément, cette fille énervait Kaori au plus haut point, elle, mais ses deux autres personnalités n'étaient pas en reste, hein. La colère était trop forte, elle allait exploser si elle ne se calmait pas. Pourtant, au lieu de péter un câble en plein milieu du couloir menant à sa chambre, elle déversa sa colère sur sa main, la resserrant tellement fort que ses ongles s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la paume de sa main à chaque mètre parcouru, la rapprochant un peu plus de sa cabine.

Arrivée à sa cabine, elle ne prit pas le temps de dire quoique ce soit à Natsumi et s'y enferma le plus rapidement possible. Une fois seule, elle se laissa aller et frappa de sa main ensanglantée la première chose qui était à sa portée : le mur de gauche, qui par malchance était décoré d'une bonne dizaine d'images encadrées, dont une se trouvant exactement là où le poing de notre chère vampire avait cogné. Elle resta plantée là quelques secondes, partagée entre la douleur lancinante lui lacérant la main et la contemplation du verre s'enfonçant dans sa chair et du sang perlant puis tombant au au sol avec la même vivacité. Elle finit par retirer sa main d'un mouvement brusque, sans raison particulière, elle n'éprouvait juste plus la même fascination qu'elle avait ressenti avant.

Elle retira le tableau réduit en miettes et le jeta afin que personne ne se doute de rien, puis entama un nettoyage intensif du sol, elle nettoya et banda sa main aussi. Ainsi, il ne restait plus de trace de cette scène que Kaori aurait voulu oublier plus que tout. Mais cette sensation, ce qu'elle avait ressenti à ce moment là, elle ne pouvait l'effacer.

Bon, ce n'était pas comme si elle avait aimé ça, mais, cette douleur l'avait comme calmée, apaisée. Elle se sentait de nouveau sereine, prête à tout affronter, même cette chiennasse schizophrène. Elle alla devant l'armoire comportant un grand miroir, jetant au passage le kimono ruiné, l'ouvra puis prit un kimono de lin, très fin, de couleur blanche - autrement dit, un jôfu -, puis répéta l'opération du Shan-Je Moha et sortit tout aussi rapidement qu'elle était rentrée, par peur de faire attendre encore plus Natsumi.

Elle partirent, cette fois-ci en direction du pont pour prendre un bon bol d'air frais et chercher Kairu, quand elles virent la chose la plus horrifiante au monde. Kairu et Foxy, Foxy et Kairu, on avait beau retourner le calcul comme on le voulait, il était impossible. Jamais ils n'iraient bien ensemble. Et pourtant, ils étaient là, devant les deux demoiselles, s'embrassant passionnément comme un jeune couple dans leurs beaux jours. Cependant, ils n'étaient pas un beau couple. Une aguicheuse et un introverti, et puis quoi encore ? Une truie et un gorille ? La vue sur cette abomination donnait des nausées à Kaori, et elle y aurait bien été, devant cette truie, lui vomir son repas en pleine face. Mais cette scène attisait sa curiosité, ranimant le désir brûlant de savoir tout, de connaître jusqu'en oublier, de s'abreuver de connaissances, de cachotteries et de secrets. Kaori voulait savoir pourquoi, elle devait savoir, elle saurait.

Ainsi, elle s'approcha de ce couple anormal, singulier mais pas pour autant harmonieux, tout sauf agréable à l'œil. Elle les dévisagea longuement, sans qu'ils s'en aperçoivent. Il avait la minceur d'un mannequin et le teint laiteux, elle, avait le teint hâlé et les formes disproportionnées, enfin, c'est ce que Kaori aurait pensé, son orgueil étant bien trop important pour s'avouer que Foxy, malgré ces élans de provocation, pouvait se permettre d'avoir ce caractère car, contrairement à elle qui ne faisait même pas encore son âge et qui était plate comme une planche, elle, était bien proportionnée, elle avait de la poitrine comme il le fallait, des cuisses galbées, des petites fesses rebondies... Kaori ne ressemblait à rien comparé à ça, elle n'était qu'un sac d'os paraissant avoir une petite quinzaine d'années tout au plus.

Cela l'énervait, pourquoi était-elle bien faite, elle ? Pourquoi est-ce qu'elle, se devait d'avoir le physique d'une enfant ? Quoiqu'il en soit, se créer une sorte de complexe physique n'altérerait en rien sa curiosité pour cette embrassade.

Elle attendit qu'ils la remarque, qu'ils les remarquent. Une fois la chose faite, elle prit une voix qui se faisait plus morose qu'elle ne l'aurait voulu :

«  - Qu'est ce que ça veut dire ? »

Puis, instinctivement, après quelques secondes à regarder dans le vide, elle se dirigea vers Foxy et lui montra tout son ressentiment envers elle, dans une gifle qu'elle n'oublierait sûrement jamais.
Après quoi elle partit, laissant aux soins de Natsumi la partie sermon, jugement et engueulades. Elle avait ouvert le bal aux hostilités, c'était déjà pas mal, non ?
Quoiqu'il en soit, elle était de nouveau en colère, une colère sourde, la détruisant intérieurement, une colère parsemée de miettes de tristesse et de déception. Mais pourquoi ? De quoi était-elle déçue ? Pourquoi avait-elle aimé cette sensation, cette douleur physique due aux coupures ? Elle ne comprenait plus, elle sombrait, se noyait dans le flux de ses pensées floues, révélant une par d'elle-même qu'elle n'aurait jamais soupçonné exister.

Elle essayait de comprendre, mais finissait submergée mais la complexité de ses sentiments. Qui était-elle vraiment ? Qui était-elle pour pouvoir se juger supérieure à Foxy ? Qui était-elle pour la gifler ? Qui...? Elle connaissait son nom, son âge, sa race, son origine, son passé, mais, se connaissait-elle vraiment mieux que les autres ne la connaissaient ? Quelqu'un la connaissait-elle, au moins ?

Elle marchait en titubant, s'agrippant à une poignée de porte, se tenant à un mur, sa tête la faisait souffrir, tout cela la faisait souffrir, elle ne comprenait plus rien, elle se sentait partir, elle sentait ses paupière devenir lourdes. Lorsqu'elle franchit le seuil de sa cabine, la refermant au passage, elle tenta de faire quelques pas quand elle s'effondra à même le sol, épuisée, affaiblie par tant de chocs moraux, physique et psychologiques.


Dernière édition par Kaori Akatsu le Sam 14 Mai - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadoko
Vampire
Vampire
Sadoko


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue8/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Foxy était fière d'elle. Elle avait réussi à écarter la vampire et l'hybride au restaurant. Ce petit incident lui permis de se retrouver seule avec Kairu. A partir de ce moment tout était plus simple.
Elle sussura d'une voix suave son discours tout en massant les épaules de Kairu. Ce qui l'attirait de plus en plus chez ce garçon était le fait qu'il résistait. Elle pouvait faire chavirer la tête hommes rien qu'en se penchant un peu pour laisser voir son décolleté mais lui était différent.
La résistance de Kairu fut mise à rude épreuve pourtant il céda. Bien sur Kairu ne savait jusquà ou cela allait le mener, dans la tête du jeune homme à ce moment là il était juste question d'aller se détendre sur le pont. Il ne savait pas que le rouage était en place.

Elle le fit assoir à côté d'elle sur la partie la plus haute et la moins exposée du pont. Elle savait que ce genre d'endroit donnait un petit côté intime qui facilitait le déliement des bouches. Encore une fois c'était vrai. Kairu se sentait inconsciement protégé et il n'avait aucune crainte pour parler. Elle débuta sa ritournelle.


Dis, ca t'es jamais arrivé de te sentir un peu .... A part ? Comme si personne ne pouvait te comprendre ? Je veux dire, même si il y a pleins de gens qui t'entourent tu te sens incroyablement seul ?

- Heuu ....Si, parfois ...

-Et tu sens que même si t'essayais de faire des efforts pour expliquer à tes proches comment tu te sens ils pourraient jamais comprendre ?

- Ouais !...

-Alors nous deux on est pareil...

Foxy avait posé sa main sur le coeur de Kairu et elle avait posé la main de Kairu sur le sien.
C'est à ce moment là qu'elle avait un peu approché sa tête en fermant les yeux et Kairu avait suivi. Sensation très douce qui n'avait pas duré assez longtemps pour Foxy. Ils avaient été dérangé par Natsumi et Kaori qui revenaient.
Jouant sur la provocation elle lança son plus grand sourire vers elles. Kaori lui avait flanqué une claque phénoménale avant de faire volte face.
Foxy n'allait pas utiliser la violence physique pour se venger, elle connaissait les mots qui faisaient mal. C'est pourquoi quand Natsumi commença à crier que Kairu restait avec quelqu'un d'aussi peu fréquentable elle glissa à l'oreille de ce dernier " Si Natsumi est à moitié goule ce n'est pas ma faute ...". L'effet voulu se produisit et Kairu dis exactement la phrase qu'elle voulait entendre.

-Tu peux toujours parler Nat', tu traînes avec la fille qui t'as mise dans cet état !

Elle ne connaissait pas la sensibilité de l'autre vampire mais le poids de la culpabilité était toujours énorme à porter. Elle laissa les deux amis signer la fin de leur amitié si longue et s'apprétait à consoler Kairu. Quand soudain elle perdit le contrôle du corps.
L'autre avait pris sa place et lança :

- J'veux pas dire mais sur ce coup t'as vraiment été...Lamentable mon gars.
Waria hurla "BASTON " et Felundra débarqua pour lui demander comment il avait pu.
Cet qui était si calme seulement 5 minutes auparavant se trouvait le théâtre d'une tragédie digne des temps Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:03

C'était la première fois qu'il se disputait aussi violemment avec Natsumi, il le regrettait sincèrement mais il était lancé et ne pouvait plus s'arrêter. Il allait tout sortir et exploser.


-Je...Savais...Pas...Que..Tu...Pouvais...Rester...Avec...Des...Gens...Aussi...Peu ...Fréquentables....


A ce moment là Foxy lui chuchota " Si Natsumi est à moitié goule ce n'est pas ma faute ..."
Elle avait raison ! C'était la faute de Kaori si Natsumi était à motié goule. Non seulement Kaori avait faillit en faire son esclave personnel mais à présent elle essayait d'éloigner Natsumi d'elle. Il avait le sentiment qu'en ce moment se déroulait le tout pour le tout. Si il récupérerait Natsumi soit il la perdrait.


-Tu peux toujours parler Nat', tu traînes avec la fille qui t'as mise dans cet état !
Kaori partit sur ces mots
-ET TA COPINE A FAILLIT RENDRE CA PIRE !

Il était tellement pris par la dispute qu'il remarqua à peine la vivacité dont faisait preuve Natsumi.
Ne se rendait t'elle pas compte de ce qui se passait ? Les situations n'avaient rien en commun ! Kaori était dangereuse ! Foxy lui avait bien expliqué dans leur petite conversation.


-Si Kaori ne t'avais pas mordu on serait pas allé dans le bateau du tout !

-Comment tu oses les comparer une seule seconde ?!

-J'suis pas un gamin j'ai le droit de fréquenter qui bon me semble !

-MAIS PAS UNE TRAINEE !
Il était en train de perdre la bataille, Natsumi était sourde à ses arguments. Il avait perdu. Il allait sortir tout ce qu'il avait sur le coeur. Il allait aussi se débrouiller pour qu'on ai l'impression que ce soit lui ai provoqué la rupture de leur lien affectif. Sa fierté masculine aura évité l'humiliation au moins.
-Toute façon t'en à jamais eu rien à faire de moi...Foxy elle elle me comprend !Elle à déjà connu la solitude !

Il ressortait mot pour mot le discours que Foxy lui avait tenu quelques minutes auparavant, sans s'en rendre compte.
-Quoi ?..

-Exactement ! T'en rien a foutre de moi ! La dernière fois au désert, j'étais blessé et évanoui, je me suis reveillé t'étais même pas triste ! Elle était pratique la bonne poire Kairu hein ? Toujours là à tes ordres comme un toutou ? J'ai ouvert les yeux maintenant...J'ai juste été manipulé ...
Il tremblait à présent. Kairu ne se rendait pas bien compte de ce qu'il se passait. Comment se faisait t'il qu'il éprouve autant de haine envers celle qui l'avait fait sortir du couloir qu'était sa vie ?
-Tu me dégoutes Kai.
Natsumi s'en alla.

Il se sentait maintenant desperement seul. Il aurait voulu crier "Attends !" s'excuser , il regrettait tout maintenant qu'elle s'était éloigné. Mais sa fierté masculine parla de nouveau en se souvenant que Foxy était là.
Il avait besoin qu'elle lui dise qu'il avait fais une bonne chose, il avait besoin de soutient. Avant qu'il ne se tourne vers elle Waria s'invoqua elle même en hurlant
"BASTON BASTON BASTON". Il la repoussa d'un geste agacé. Il s'avança jusqu'au banc mais il n'y trouva pas Foxy, c'était L'autre.

- J'veux pas dire mais sur ce coup t'as vraiment été...Lamentable mon gars.

Exactement le contraire de ce qu'il voulait entendre. Il se sentait mal, très mal.
Pour aggraver tout cela Felundra débarqua en lui répétant ce que Natsumi et Kaori lui avait dis


- Kairu...Comment as-tu pu ?

Peu à peu il se rendait compte de l'ampleur de la situation vis à vis de Kaori et Natsumi et il le regrettait de plus ne plus. Il était tétanisé , il ne réussit même pas à s'expliquer.
Felundra tomba à genoux et pleura. Et il se rendit compte de quelque chose.
Ce n'était pas avec Natsumi Kaori et Felundra qu'il se sentait seul, c'était quand elles étaient parties.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:07

-Tu me dégoutes Kai.

Si elle avait dis ça c'était car elle était à court d'argument en réalité. Elle ne laissa rien paraitre et s'en alla sans dire un mot. Kairu avait cru qu'elle était partie énervée avec de la haine dans son coeur. En réalité, Natsumi pour la première fois depuis très longtemps ressentait un grand vide.

Elle se laissa aller à pleurer dans un coin. Accroupie dans un coin, la tête dans ses bras pour se faire une sorte de carapace.
Kairu la détestait en réalité, ou du moins les fois ou elle semblait insensible à son cas. Elle comprenait mais ne pensait pas pouvoir faire autrement. Elle n'exprimait aucun sentiment d'attachement profond envers Kairu et elle pensait que ce duo marchait du tonnerre. Elle n'y arrivait pas c'était simple.
Etait t'elle un monstre ? Ce qu'avait dis Kairu l'avait ébranlé. Il avait peut être raison ... Peut être que ce n'était pas vraiment un refus d'exprimer son attachement mais carrément une incapacité à exprimer des sentiments. Elle était peut être un monstre. Et les monstres ne méritaient rien.Car c'était les gens comme elle qui étaient capable de meurtre.
Elle s'avança vers le rebord et regarda la mer.
Elle voulait s'y noyer et ne plus jamais faire souffrir quelqu'un.
Elle avait cru tellement fort qu'avec Kairu elle allait redevenir normale, qu'il était celui qui allait la sauver du gouffre ou elle était tombé. Elle s'était tellement reposé sur lui qu'elle en avait oublié ce qu'il pouvait ressentir. Elle avait blessé la personne a laquelle elle tenait le plus au monde...

Elle fit un vif pas en arrière. Qu'elle avait été sa dernière pensée ? L'avait t'elle enfin dis ?! Enfin elle s'était avoué. Le chemin avait été long avant qu'elle puisse se l'admettre.
De nouvelles larmes roulèrent sur ses joues. De joie cette fois. Enfin grâce à Kairu elle avait fait un grand pas. Elle serait bien aller le retrouver pour le serrer dans ses bras et lui dire tout ce qu'elle ressentait à son égard. Mais il y avait ELLE.
Natsumi n'allait pas se laisser démonter par cet obstacle. Elle dirait tout ce qu'elle avait sur le coeur et ce serait à Kairu de faire son choix.
Elle ne savait pas combien de temps avait duré cette reflexion mais elle se redirigea vers le pont.
Tout le monde était là, elle se cacha et écouta la conversation.

-Je ne sais pas ce qui m'a pris ...
Dis une voix s'apparentant à celle de Kairu

-Je connais ça, j'suis un mec aussi après tout, une paire de seins et tu peux tuer jusqu'à ta propre mère. Mais la quand même c'était violent chez toi mon gars !
Ca c'était la voix de Sojomie

-...

-Nan mais je veux dire, j'en ai pas vu beaucoup mais t'as préféré aller avec une fille que tu connais à peine quitte a perdre tes compagnons de voyage. Tu devrais essayer le Vietnam, on s'y forge le caractère et on apprend la camaderie

-Ca va j'ai compris... Comment je peux m'excuser ? D'abord à Nat' ce que je lui ai dis était injustifié ...

-Si tu regrettes vraiment tes actes, va simplement lui dire.
C'était la sage Felundra qui avait parlé

-Mais elle voudra jamais...

-La maitre s'est comporté comme.. comme...
Waria cherchait une façon d'enfoncer un peu plus Kairu.

-Comme un primate en rut !

Elle était sortie de l'ombre et s'était avancé jusqu'à Kairu. Elle était en face de lui et le regardait avec des yeux noirs. Elle cherchait une pointe de colère dans les yeux de son ami et n'en vit aucune, ses yeux ne semblait exprimer que la honte.
Elle se jeta sur lui et avec le plus grand sourire dont elle était capable elle cria

-Mais t'es mon petit primate en rut à moi !

Kairu la serra dans ses bras aussi mais elle se dégagea et lui tourna le dos.

Kairu cru qu'elle voulu des excuses et il commença.

-Natsumi, je suis désolé d'avoir agit comme tu l'as dis, comme un primate en rut mais j'ai compris mon erreur et ca ne se reproduira plus. J'ai compris ou était mon erreur en parlant avec Felundra et Sojomi, s'il te plait accepte mes excuses ...

Natsumi s'était retourné car elle cherchait un moyen pour mettre en mot ce qu'elle voulait lui dire sans que cela paraisse ridicule. Elle n'arrivait pas à se concentrer en regardant Kairu. Et il se mettait à s'excuser, presque à la supplier pour qu'elle lui pardonne.

-Kairu il faut que je te parle en privé.
Elle l'emmena plus loin à l'endroit ou elle avait pleuré plus tôt. Elle se mit contre la barre et commença.

-Ecoute ce que tu m'as dis tout à l'heure...

-Oublie, c'était complétement...

-Vrai. Je sais que j'agissais comme si j'en avais rien à faire de savoir si t'étais vivant ou pas. Je sais que je n'ai jamais montré un signe de tristesse quand un accident t'arrivait. Un sourire toujours vissé sur mon visage surtout dans les moments ou t'allais mal. J'aurais été à ta place j'aurai pas supporté. Mais je voulais pas montrer que j'étais triste, je ne voulais montrer aucun sentiment. Je pensais que de me voir triste aggraverait les choses et augmenterait les risques de te perdre.

Elle regarda Kairu qui semblait abasourdi par ce qu'il entendait, il avait la bouche grande ouverte.
Elle le poussa avec sa main.

-Arrête de me regarder comme ca , dit t'elle en riant.


Elle fit un tour sur elle même en prenant un grande bouffée d'air.
-J'ia cherché à mettre des mots sur ce sentiment étrange qui nous relies. Plus que de l'amitié mais de l'amour... Enfin bref.
Je voulais te dire. T'es encore mieux que le meilleur et ...


Elle peinait à trouver ses mots


Tu veux dire ....encore mieux qu'un gros coussin rembourré ?

-Ouais ...

-Waw...Venant de toi ca veut dire tellement Nat' ...


Kai fit semblant de verser une larme puis ils rièrent tout les deux.

-Moi je veux seulement te dire que je suis heureux d'être à tes côtés,et que y'a rien de comparable a la joie que j'ai à être avec toi et que rien que l'idée que tu puisses me rendre dingue me fait sourire...

-Comme quand je te dis Kai-Chan ? Demanda Natsumi avait un faux air innoncent.

-Par exemple...

Il attrapa la tête de Natsumi et frotta son poing sur son crâne.
Ils étaient de nouveau les meilleurs amis du monde, à une chose près.

Cette magnifique scène ne dura pas longtemps.

-Kairu, je crois que t'oublies quand même quelqu'un.

-Kaori ? Je sais ...Mais si elle veut pas m'entendre ?

-Essaye au moins, je vais retourner avec Felundra et les autres, tu dois régler ça en privée.


Kairu acquiesça et s'élança à la poursuite de Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:00

Très très étrange... Pourquoi Natsumi pouvait-elle parler si facilement alors qu'elle était en phase de transformation en goule ? Felundra s'épanchait sur la question depuis que Kairu était parti avec Natsumi. Précédemment, après qu'elle aie pleuré un bon coup, elle s'était sentie bien mieux et de nouveau confiante. Kairu tirait une de ces têtes quand elle aussi s'était relevé... Par la suite, ils ont discuté avec l'autre personnalité, Sojomie. Il y a des moments cet individu aux plusieurs facettes l'étonnait. Exemple expliquer d'une façon, certes vulgaire mais correcte, la bêtise qu'avait fait Kairu en voulant rester avec Foxy. Intérieurement elle l'avait remercié de sa franchise. Ensuite, Natsumi est sorti comme ça et s'est mis face à Kairu pour lui faire un gros câlin. Extraordinaire non ?... Bref les voir ainsi tous les deux lui réchauffait le cœur. Elle retrouvait de nouveaux ses deux petits gamins si exaspérants. Bon maintenant qu'ils étaient tous les deux en privé, de son côté elle devait subir les blahblah de son voisin...
Il fallait qu'elle invente quelque chose, n'importe quoi ! Tout sauf cette conversation !

- Bon... j'ai un truc de dernière minute à faire... je ne manque aucune de vos paroles sachez le, j'ai tout retenu et je ne m'en vais pas à cause de vous je vous assure mais... les devoirs m'appellent !

Et sur ce, sans se retourner, elle partit en courant vers les cabines. Avant qu'elle aie dit ouf, elle se cogna contre un passager.

- Oh mille excuses ! Je vous prie de me pardonner je n'ai pas regarder devant moi et je suis un peu pressée...

Le passager semblait choqué et apeuré. Misère elle venait de terroriser quelqu'un !

- Non s'il vous plait je vous en supplie ne partez pas en courant ! Je ne suis pas la Felundra que vous croyez... J'ai changé...

Là ce fut elle qui fit une tête de choquée. Elle venait de se rendre compte qu'elle oubliait complétement sa froideur et sa brutalité. En si peu de temps elle était devenue agréable et sociale ! Mais comment était-ce possible ? Est ce que la compagnie de Natsumi, Kairu et Kaori la changeait complétement ? Oh non encore des questions à se poser et elle n'en avait plus que marre d'essayer d'y répondre.
Elle préféra y réfléchir plus tard et retrouva sa tête normale pour essayer de sourire au passager. Il était toujours aussi tétanisé, prêt à pleurer en fait. Quelle mauvaise image elle avait avant...

- Euh... Excusez moi encore mais... j'ai des choses à faire.

Et sur ce, une deuxième fois, elle partit encore en courant, dévalant les couloirs pour trouver sa cabine. Curieusement elle passa devant celle de Kaori. Elle devait lui parler, la consoler et la rassurer. C'était son rôle. Elle devait la protéger de tout même de ses problèmes intérieurs. Elle décida de toquer à sa porte. Aucun son et aucun bruit...
Un nouveau coup mais aucune réponse. Elle mit sa main sur la poignet et ressentit un vertige inquiétant. Un mauvais pressentiment. Il y avait quelque chose d'anormale à l'intérieur. Elle tourna en vain la poignet mais c'était verrouillé de l'intérieur.

- Kaori ! Répond moi ! C'est Felundra ! Je t'en supplie ouvre moi !

Toujours pas de réponse. Elle s'inquiéta de plus en plus et sa colère prit tête. Elle posta bien devant la porte, serra son poing et l'y cogna pour briser la porte. Effet assuré... Elle ne pensait même pas aux conséquences de son geste. Tout ce qui lui importait c'était Kaori. Elle entra dans la cabine et la vit à même le sol. Elle se précipita vers elle et s'agenouilla. Elle était brûlante de fièvre. Elle la sentait toute faible et elle se demanda si elle pouvait l'entendre. Elle la prit dans ses bras puis se leva pour la mettre sur son lit. Mais que se passait-il dans son corps et sa tête ? Elle ne savait pas ce qui pouvait se produire dans le corps d'une vampire mais elle voulait le savoir. Elle essaya de la réveiller mais en vain. Il fallait un médecin au plus vite. Toute droite et décidée, elle se leva et siffla Retros. Celui ci vint de suite et comprit comme toujours la situation. Sans un mot elle les quitta et partit de la pièce, oubliant toujours la porte toute brisée face au mur alors que les passants regardaient, eux aussi tétanisés de la situation. Felundra n'avait besoin d'aucune pitié. Elle allait le trouver ce médecin. Pour Kaori. Et de nouveau elle prit son côté froid pour se protéger le cœur.
Elle allait d'abord prévenir Natsumi et Kairu bien évidement. Mais quel comique de voir un problème, sitôt le précédent résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Akatsu
Aya
Aya
Kaori Akatsu


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi.. BOUUH ! 8B

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue11/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (11/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:30

Il faisait noir, plus que dans une nuit sans Lune ni étoiles, plus que lorsque toutes les lumières sont éteintes, quand tout chance est inaccessible. Dans ces ténèbres silencieuses où elle s'enfonçait, elle sentait une chaleur l'entourer, une douce chaleur, réconfortante, puis soudain, le froid. Un vent glacé, l'infiltrant de toutes parts, et en parallèle, elle se sentait chuter dans le vide de cette obscurité, indéfiniment, et sentait des mains l'enlacer, la compresser, la faire souffrir au point qu'elle en hurle de douleur, une douleur atroce, insupportable, elle sentait ses os se briser un à un, ses membres se déchiqueter, sa peau être tailladée.

« Peut-être est-ce le sort que je mérite » pensa-t-elle au bout d'un moment, avant de retrouver l'horrible sensation qui l'accompagnait, cette fois-ci, elle se sentait brûler, tout comme une sorcière sur le bûcher, avec en prime une voix inconnue, suraiguë lui hurlant « Crève, tu ne mérites que ça, non ? Sale vampire ! Brûle dans les flammes de l'enfer, et souffre bien. N'était-ce pas toi qui aimait cette sensation ? Plais-y toi bien, alors ! Créature démoniaque, vipère, déchet ! Tu ne mérites que cela ! » avant d'avoir un fou rire incontrôlé, un fou rire imprégné de tout son sadisme.

Kaori ne voyait plus rien, elle avait perdu son odorat, ne pouvait plus bouger et son corps semblait inanimé. Elle ne ressentait définitivement plus rien. Mais la larme qui coulait sur sa joue à ce moment là – et qui lui fit écarquiller les yeux car ce fut la seule chose qu'elle arrivât à sentir – la ramena à la réalité. Enfin, c'est ce qu'elle crut, puisqu'elle se rendit compte que ce n'était pas la réalité, mais la vision un de ses souvenirs qu'elle vivait, ou plutôt qu'elle revoyait, puisqu'elle était plus spectatrice qu'actrice.

La scène semblait se dérouler un jour d'été, il faisait beau et chaud, Kaori souriait, riait en marchant avec une personne, main dans la main. Cette personne lui souriait aussi, elle avait une voix suave et tendre, le timbre grave, mais le tout semblait envoûter la jeune fille à ses côtés. Oui, il s'agissait bien d'Hikari, ce jeune homme à la voix aussi séduisante que son physique, qui racontait avec amusement des choses futiles à sa fiancée, tout en marchant dans un parc. « Nous étions jeunes, nous étions encore ensemble... Hikari n'était pas encore mort... et il n'aurait jamais dû l'être, murmura machinalement Kaori, comme hypnotisée par la scène, regrettant amèrement cette douce vie mielleuse où elle vivait le cœur rempli d'amour et de joie, regrettant d'avoir essayé d'oublier ces moments magiques passés avec Hikari, regrettant d'avoir voulu l'oublier au détriment de son amour pour lui et de son propre cœur, afin de se reconstruire, refaire sa vie, aimer une nouvelle fois. Aimer à nouveau ? Aimer qui ? Kairu ? Voilà où cela m'a menée, à souffrir encore plus qu'en vivant dans le passé. Changer ? Vivre à nouveau ? À quoi bon si c'est pour avoir encore plus mal qu'en étant morte mentalement, qu'en étant qu'une coquille sans vie ? Je n'aurais jamais dû quitter Usara, je n'aurais jamais dû quitte ce cimetière, la tombe d'Hikari, je n'aurais jamais dû le quitter, j'aurais dû patiemment attendre ma mort à ses côtés. Hikari... Désolée... » finit-elle, les larmes aux yeux, des spasmes agitant son pauvre corps frêle.

« Désolée... Désolée ! DESOLEE ! » cria-t-elle dans la prison ténébreuse où ses excuses résonnèrent un bon moment, l'achevant à chaque écho. Elle se laissa tomber, et atterrit sur un sol dur et froid, faisant disparaître l'horrible scène du passé, cette horrible océan de sentiments amoureux que Kaori aurait tant voulu revivre.

Elle ferma les yeux et se recroquevilla sur elle-même, puis sentit le sol se ramollir et devenir plus confortable, et elle sentit les ténèbres se résorber et laisser place à la lumière. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce fut en effet une lumière perçante qui l'accueillit et marqua un terme à son cauchemars, elle se releva et cligna plusieurs fois des yeux pour se réhabituer à la lumière du jour.

Elle était dans sa cabine, sur le lit. Elle vit la porte brisée, que s'était-il donc passé en son absence ? Elle tenta de se lever mais retomba au sol aussitôt, elle était sûrement encore trop faible. Elle s'assit à même le sol et utilisa un côté du lit comme dossier. Elle ferma les yeux, se passa la main sur le front – qui était brûlant, eut-elle constaté – puis dans les cheveux, se remémorant avec effroi le cauchemars qu'elle venait de faire, ne remarquant même pas Retros, couché dans un coin de la chambre, en train de dormir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadoko
Vampire
Vampire
Sadoko


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Métier: Civil
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Left_bar_bleue8/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty_bar_bleue  (8/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:23

Après que Sojomi ai prit la place de Foxy pour encore un peu plus enfoncer Kairu, ce fut au tour de Felundra d'apporter le coup de grâce.
Elle se jeta à ses genoux en lui demandant comment il avait pu faire cela.

-Dame Felundra comportez vous comme un homme enfin ! ...

Devant le regard noir que Felundra lui lança Sojomi reprit.

-Je veux dire avec toute la dignité qu'un grand homme puisse avoir vous voyez ? Je vais vous dire moi je sais à quel point c'est important pour chaque être pensant d'en avoir un peu. J'ai connu une fois ce gars à Nipal. Il s'appelait Proud et il détestait son nom parce que tout le monde se moquait de lui et bah il est partie changer de nom et depuis personne ne l'embête, il a perdu son identité. Il n'est même plus "le gars avec un prénom bizarre" juste une ombre qui passe parmis les passants. Il en est très triste vous savez ? Ah Proud ne t'avais je pas prévenu ? Pourquoi ? Pourquoi as tu changé de nom ?

Sojomi essuya une larme en repensant à ce souvenir. Il s'attendait à des réactions tel que " Pauvre homme ! Si seulement il vous avait écouté Monsieur Sojomi !" mais comme il n'entendait rien de cela il leva la tête pour voir Felundra et Kairu.

Ils n'avaient ni pleuré ou même été touché par cette émouvant histoire, en fait ils avaient totalement ignoré le discours du prétendu ex-soldat .

-Je ne sais pas ce qui m'a pris ...

Sojomie décida que c'était le bon moment pour raconter une histoire sur le Vietnam
-Je connais ça, j'suis un mec aussi après tout, une paire de seins et tu peux tuer jusqu'à ta propre mère. Mais la quand même c'était violent chez toi mon gars !

Kairu le regardait avec un air désespéré.

-...

-Nan mais je veux dire, j'en ai pas vu beaucoup mais t'as préféré aller avec une fille que tu connais à peine quitte a perdre tes compagnons de voyage. Tu devrais essayer le Vietnam, on s'y forge le caractère et on apprend la camaraderie.

Il voulu raconter plus en détail mais Kairu le coupa.

-Ca va j'ai compris... Comment je peux m'excuser ? D'abord à Nat' ce que je lui ai dis était injustifié ...

-Si tu regrettes vraiment tes actes, va simplement lui dire
C'est Felundra qui donna ce conseil à Kairu

-Mais elle voudra jamais...

-La maitre s'est comporté comme.. comme...
Waria cherchait une façon d'enfoncer un peu plus Kairu.

-Comme un primate en rut !

Soudain l'hybride était sortie du nulle part.

Sojomi voulu faire un autre commentaire mais il se rendit compte que personne ne ferait attention à lui. Il se mit dans un coin avec une moue boudeuse.

Kairu et Natsumi partirent dans leur coin et il resta seul avec Felundra. Il essaya d'engager la conversation mais Felundra prétexta une urgence avant de partir.
Il resta sur le banc et regarda vers le ciel. Si il y avait quelque chose que Sojomi détestait c'était bien d'être ignoré. Il décida de partir pour éviter de faire quelque chose qu'il regretterait.

[Sadoko s'en va et restera dans la foule d'arrière plan pendant un bon moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Akatsu et son ami : Hikari le crane.
» [Entre Nas et Nusti] Départ pour Nusti {Bara Aritsune et Chiakie}
» Felundra Irelia : la femme au regard de braise
» Techniques et sorts de Felundra Irelia (en cours)
» [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: En dehors des îles principales :: L'océan-
Sauter vers: