Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Left_bar_bleue14/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Après avoir eu une conversation incroyablement sérieuse avec Natsumi Kairu se décida à chercher Kaori. Il devait aller s'excuser. Il l'avait accusé de tout ce dont il se sentait coupable.
Il courait à une bonne allure vers la cabine de Kaori, il y arriva avant Felundra.
Il toqua timidement à la porte.

-Kaori ? Tu es la ?

Pas de réponse.

-Ouvre, s'il te plait ...

Le silence lui répondit.

-Je veux juste te dire que je suis désolé de la façon dont j'ai agi depuis l'incident... Et j'ai découvert que même si on ne se connait pas depuis très longtemps je tiens trop à toi et Felundra pour laisser cette situation pourrir encore plus...

-...

-... Fais moi signe quand tu me pardonnera.

Et il s'en alla. Il fit un petit tour pour laisser le temps à Kaori de réfléchir et il revint devant la porte de la cabine.
Sauf que cette fois ci Felundra était là.

-Ah ! Kairu, je te cherchais, Kaori va mal...

Kairu se pressa d'entrer à l'intérieur en compagnie de Felundra.
Kaori était reveillée, mais elle paraissait effectivement mal en point.
Elle caressait Retros d'un air absent, les yeux dans le vague. Une étrange lueur mélancolique dansait dans sa pupille.

-Kaori ?... Tu vas bien ?
-Elle le regarda un moment et ne répondit pas, elle détourna son regard, l'air encore plus triste.

Kairu ne savait pas si c'était de sa faute, il se sentait mal à l'aise. Une atmosphère lourde se créa et il chercha un pretexte pour en pouvoir retourner dehors.m

-Je vais aller chercher Natsumi, elle ne sait pas ce qui s'est passé...

Il se dit que cette excuse lui permettrait de rester quelques minutes dehors à prendre l'air marin. Il se dirigea vers la porte.
Manque de chance, Natsumi se trouvait juste devant la porte elle aussi. Il fut déçu et le laissa surement paraître car Natsumi lui demanda de sa voix mécanique.

-Quelque...Chose...Ne...Va... Pas ?

-Non...Enfin si, Kaori est malade ou je ne sais quoi... J'ai pas plus d'information...
Natsumi n'eut pas à parler pour qu'il comprenne qu'elle voulait en savoir plus

-Et bah... Elle est là, les yeux dans le vague, elle ne parle pas... Son état me fait penser au tiens, mais un vampire-Goule ce n'est pas possible n'est ce pas ?
Il eut un petit rire faux.
Encore une fois, le regard de Natsumi en dit plus que si elle avait parlé. Elle sentait qu'il n'était pas bien.

-J'ai...J'ai peur que ce soit de ma faute... Avec ce que j'ai dis sur e pont..

Natsumi essaya de lui tapoter l'épaule, mais elle ne controla pas bien son geste, cela ressembla plus à coup porté.
Cela fit sourire Kairu, il n'avait pas eu mal, il était habitué à être frappé, c'était plutôt le comique de la situation.
Il prit sa respiration et lança
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Left_bar_bleue13/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:02

Natsumi était restée sur le pont à profiter des embruns marins. Le poison reprenait peu peu ses droits et Robert reprenait le contrôle, mais cette fois ci Natsumi avait la foi pour se battre, pour Kairu. Pour Kaori et Felundra aussi mais leur relations n'avaient encore rien à voir avec ce qu'ils avaient vécu tout les deux. Trainer dans les rues en mourant de faim et de froid et avoir pratiquement tout partagé. Ils étaient plus que des amis. Leur relation était plus fusionnelle que celle de jumeau.
Plusieurs fois des choses extraordinaire s'étaient produite, savoir quand l'autre était dans une situation critique par exemple.Une sensation très désagréable qui tordait le ventre d'une manière absolument douloureuse.
La douleur en elle même était supportable, mais c'était la signification qui la rendait intolérable.
Heureusement cette sensation n'arrivait que lors d'un grand danger, elle avait plusieurs niveau. Si ce n'était pas grand chose c'était un petit tiraillement qui se faisait sentir. Et Kairu et Natsumi n'avaient été séparé que si peu de fois qu'ils ne l'avaient ressentis que quelques fois.
Le petit tiraillement se fit sentir peu de temps que Kairu soit partis.
Bien sur pour quelqu'un d'autre il y aurait eu un légitime doute, comme on ne pouvait absolument pas le différencier d'un simple mal de ventre, même Natsumi ne pouvait pas expliquer la différence (elle avait essayé plusieurs fois mentalement d'expliquer mais ca donnait quelque chose comme : Alors quand c'est un mal de ventre ça tiraille mais quand c'est autre chose ça...tiraille, mais ça n'a rien à voir!)
Elle croyait en son instinct et se décida à partir à la recherche de Kairu.
Ses pas la guidèrent droit devant la cabine de Kaori. Au moment ou elle allait entrer, Kairu en sortait, il était pale, comme si il essuyait une nausée particulièrement violente.
Elle lui demanda si quelque chose n'allait pas. Apparement Kaori était malade.
Elle allati lui demander de lui en dire plus mais enne n'en eu pas besoin Kairu avait compris et s'empressa de lui donner plus d'information.

-Et bah... Elle est là, les yeux dans le vague, elle ne parle pas... Son état me fait penser au tiens, mais un vampire-Goule ce n'est pas possible n'est ce pas ?
Il essaya de rire mais cela ne prenait pas avec elle, elle le connaissait trop bien, elle se demandait ce qui le rendait aussi mal à l'aise avec la situation. Qu'il soit triste elle pouvait comprendre, mais là c'était trop... Bizarre. Elle le regarda d'un air qui se voulait dubitatif, elle ne sait pas si cela sortit comme elle voulait, mais en tout cas, il avoua.


-J'ai...J'ai peur que ce soit de ma faute... Avec ce que j'ai dis sur le pont..

Ah, la culpabilité. Elle voulait le rassurer mais elle n'arriva pas à trouver des mots convenables, qui plus est Robert, son hote avait repris le dessus et la dominait complétement. Elle tenta une tape amicale sur l'épaule qui se transforma en coup de massue. Elle était épuisée mentalement et ne réesseya même pas.
Kairu souri et la remercia d'être là.
Elle remarqua qu'il se préparait moralement à entrer de nouveau dans la pièce, que pouvait t'il d'y avoir de si horrible dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Felundra Irelia
Seigneur des îles du Soleil
Seigneur des îles du Soleil
Felundra Irelia


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Dans mon passé...

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:57

Heureusement qu'à peine sortie de la cabine de Kaori, elle eut trouvé Kairu. Elle fut si heureuse de le retrouver qu'elle pensa que c'était l'un des moments les plus rassurants de sa vie. Après toutes ces péripéties, elle ne voulait qu'une chose : que tout redevienne comme avant, comprenant de ce fait la transformation de Natsumi, l'état de Kaori et enfin les disputes incessantes entre eux. Néanmoins la seule chose qu'elle ne regretta pas fut leur rencontre. Ca elle en était sûre elle n'allait jamais l'oublier. Surtout sa rencontre avec Kaori, sa très chère Kaori qu'elle voulait protéger plus que tout. Sur le coup elle eut un sentiment de faiblesse, d'impuissance. Elle se sentait décidément responsable de ce qui se passait. C'était l'ainé du groupe, qui plus est un grand Seigneur. Et voilà ce qu'elle faisait. Cela lui laissa un goût amer en bouche. Mais elle se ressaisit vite. Oui, montrer à tout le monde qu'elle était forte et sûre d'elle, comme elle l'avait toujours été. Elle irait donc sauver Kaori et Natsumi.
Sur toutes ces pensées, elle emmena Kairu dans la chambre et lui montra enfin le corps à moitié endormi de Kaori. Elle était mal en point, cela se voyait de suite. Elle caressait tranquillement le pelage de Rétros et Felundra ne put s'empêcher de sourire. Si seulement cette scène eut été placé dans un contexte un peu plus joyeux, se dit-elle. En l'observant de plus près, elle avait opté un regard mélancholique, voire presque triste. Ce qu'elle montra suite à la question que lui posa Kairu pour savoir si elle allait bien. Décidément la plaie n'avait pas encore bien cicatrisé. Il lui avait fait du mal, c'était indéniable. Felundra avait toujours eu le don de voir ce qui se passait dans la tête des gens via leur regard. Du moins ce qui se passait sortait tout bonnement de la logique donc c'était facile.
En regardant Kairu, elle s'aperçut que celui-ci avait peur. Il était même plus que mal à l'aise : il frôlait l'évanouissement, si bien sur ce n'était pas exagéré. Elle crut reconnaître cette émotion mais n'en fit pas plus attention. Au contraire elle retourna surveiller Kaori. Pendant ce temps, Kairu pretexta le fait qu'il devait chercher Natsumie pour la prévenir. Etait-ce une sorte de fuite ? Ce n'était pas son problème donc elle n'y prêta pas attention. En s'agenouillant près de Kaori, elle constata que celle-ci avait le front brûlant. Inquiètante constatation...surtout qu'elle n'était pas médecin. Mais qu'avait donc Kaori ? Cela l'inquiètait plus que tout décidément. Elle se sentait plus faible face à elle, face à son corps si frêle et de couleur pâle. Surtout qu'avoir une telle réaction n'était pas digne du Seigneur qu'elle était. Mais qu'importe, ses priorités royaux l'incombraient plus qu'autre chose sur le moment.
Elle regarda enfin son fidèle compagnon Rétros. Ce qui était surprenant avec lui c'était qu'avec rien qu'un regard, il comprenait tout. L'empathie était sa spécialité décidément. Elle gratta de ses doigts ses oreilles toutes douces et lui sourit. Pendant ce temps, Kairu avait finalement vite trouvé Natsumie qui finalement était déjà à l'entrée. Felundra prêta une oreille guère attentive mais compris au moins le fait que Kairu se sentait responsable de ce qui arrivait à Kaori. Natsumi, goule qu'elle fut, comprit néanmoins normalement, ce qui était déjà assez encourageant. En attendant leur entrée dans la pièce, elle fixa encore un moment Kaori, se surprenant de penser qu'elle était maintenant glacée. Elle fut vite inquiète et se leva brusquement, tournant la tête de chaque côtés de la pièce, comme pour chercher quelque chose. Elle se retourna vivement vers Kairu et Natsumi, leur demandant vivement :

- Savez ce qui se passe quand quelqu'un passe du chaud bouillant au froid glacé ?

Remarquant l'absence de réponse, ce qui ne l'étonna pas, elle fit signe à Rétros de la suivre puis partit comme une furie en dehors de la pièce, criant :

- Eh bien c'est pas bon du tout ! Je vais voir si y a un médecin !

Elle courut comme si elle faisait le 100 mètres, en quète d'un médecin. Si ce à quoi elle pensait était vrai, Kaori n'était pas sortie d'affaire. Et cela, elle ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}   [Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Moni et Ito] Départ pour Ito {Kaori Akatsu, Felundra Irelia, Natsumi et Kairu}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaori Akatsu et son ami : Hikari le crane.
» [Entre Nas et Nusti] Départ pour Nusti {Bara Aritsune et Chiakie}
» Felundra Irelia : la femme au regard de braise
» Techniques et sorts de Felundra Irelia (en cours)
» [Cimetière] Rencontre sous le soleil d'Usara. {Felundra Irelia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: En dehors des îles principales :: L'océan-
Sauter vers: