Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kami-sama, Seigneur des îles Végétales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Left_bar_bleue17/20Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Empty_bar_bleue  (17/20)

Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Empty
MessageSujet: Kami-sama, Seigneur des îles Végétales.   Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:30

Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Mec10

Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Grand_10


Nom : Sama

Prénom : Kami

Âge : Mon corps a 20 ans mais mon âme en a 40

Sexe : Masculin

Date de naissance :
Vous savez, je n'aime pas compter et je ne compterais pas pour savoir la date à laquelle j'ai été mis au monde

Choix de métier :
Je suis un Seigneur, je n'ai pas besoin de métier ! Bon d'accord, je suis un Mage Noir

Métier secondaire :
Guerrier

Race
Je suis un fantôme, comme notre merveilleux roi.

Liens de Parentés :
Je me demande bien si j'ai de la famille…



Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Plume10



Description mental :
Ce fantôme n'a aucun souvenir de son vivant, il a dû mourir très brutalement ou alors il s'en souvient mais dit le contraire ce qui est tout à fait possible vu son caractère. Quand il est devenu un fantôme, il ne se rappelait seulement de son prénom : Kami. Enfin, selon lui encore une fois. Assez capricieux et très enfantin, il peut néanmoins être très sérieux quand il s'agit se SON île et de SES lieutenants. Oui… Le Roi des îles végétal est comme on les appelle souvent, un «gros gamin». Il s'entend à merveille de son coté avec Felundra qui elle ne doit pas forcément bien l'apprécier à cause de son comportement avec elle. Ils se connaissent depuis le temps où ils sont tous deux devenu Roi et Reine de leur domaine en même temps, ils ont cependant une relation plutôt stable. Il respect beaucoup Xi Jie, il l'aime beaucoup. Il lui dit souvent qu'il aimerait être comme lui et qu'il est son maître. Il aime beaucoup la compagnie des femmes pour un fantôme, ses préférées sont d'ailleurs, les anges, les démones, les hybrides et les vampires. «C'est les plus belles d'entre tout ! Hahahahaha !» sont ses dires dans un des plus grands bars de Edalas qu'il apprécie particulièrement pour son accueille.
Mais, malgré son caractère, une personne très forte au combat, même extrêmement. Ses sorts sont plus que majestueux, son intelligence est quasi égale à celle d'un animal pourtant très intelligent, sa force est extraordinairement grande ce qui fait de lui un guerrier hors paires ! Mais il a un point faible qu'il n'osera surement jamais le dire devant nous, mais ce point faible sait se défendre seule, même lui le sait très bien. Ce qui peut paraitre étonnant c'est qu'il s'entraine très souvent avec les Seigneurs des autres contrées, lui qui n'aime pas vraiment la compagnie de personne haut gradée.
En résumé, ce Roi est un charmeur un peu loin de tout et très fort. Ça promet.


Description physique :
Cheveux blanc mi-court, son oeil droit est bleu et le gauche est... On ne sait pas ! Car il le cache derrière un cache oeil !… Kami-Sama, il faut se l'avouer, est un très beau jeune homme. En revanche, il a perdu son œil gauche de son vivant lors d'un de ses entraînements (d'après lui), ce qui veut dire qu'il a eu des entrainements très dur, car quasiment personne ne lui tiens tête dans le royaume. Quasiment parce-que les autres Seigneurs ont une facilité assez déconcertante à le touché, il en est d'ailleurs plutôt frustré. C'est d'ailleurs pendant l'un de ces entrainements qu'il est mort (d'après lui). Ayant inachevé sont apprentissage, c'est d'ailleurs ce qui le retient sur la Planète Bleu (encore une fois d'après lui). Peu après sa mort, il s'est coupé les cheveux qu'il avait presque à la poitrine. Ses cheveux l'empêchaient de bien se battre, d'après lui.
Il est plutôt grand, mais pas trop, il est assez musclé mais plutôt mince, malgré son bandeau qu'il n'enlève jamais, on peut voir un visage magnifiquement bien dessiné.
Il porte toujours des habits blancs ou alors clair, il aime faire croire aux gens le mythe du fantôme blanc avec des chaines. Il se promène beaucoup en ville accompagné de charmantes jeunes filles habillées toutes en robes blanches et lui habillée de sa chemise blanche, son pantalon blanc, ses chaussures blanches, sa cape blanche. Seule son cache œil est marron qui cache un grand secret, tout le reste est blanc. En revanche, la nuit il ne s'habille pas en blanc, bien au contraire il s'habille en noir et par surveiller sa ville. Il est plus précisément habillé avec une sorte de chaperon noir, chaussures noirs, … Enfin, tout l'artillerie !
Son arme préférée est une magnifique et énorme épée qu'il emporte partout avec lui. Elle fait un mètre cinquante de long et cinquante centimètres de large, très voyante en effet. Mais il sait aussi utiliser les arcs et les bâtons qui augmentent ses sorts, mais il peut faire ses incantations sans son bâton. Et oui il a aussi SON bâton qui est une magnifique branche d'arbre blanche…. Oui vous avez bien entendu, une branche d'arbre blanche.
C'est en effet un beau jeune homme qui sait qu'il est beau. Qui est aussi très fort mais pas invincible. Un problème qui lui tiens tête d'ailleurs !



Autres petites choses :

Comment avez vous connu le forum ? C'est mon forum x)

Code : V.I.P :)


Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Plume10


Dernière édition par Kami-Sama le Mar 26 Juin - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Xi Jie
Seigneur des îles Glaciales
Seigneur des îles Glaciales
Xi Jie


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 40
Localisation : Entrain de quitter le bal à regrets.

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Alchimiste
Niveau:
Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Left_bar_bleue17/20Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Empty_bar_bleue  (17/20)

Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama, Seigneur des îles Végétales.   Kami-sama, Seigneur des îles Végétales. Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:34

Validationnée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
 
Kami-sama, Seigneur des îles Végétales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama}
» Fiche de techniques de Kami-Sama
» Rentrons... [Kami-Sama - Felundra]
» [Entrée de la ville] Enfin rentré ! [Kami-Sama - Bara Aritsune - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers: