Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Left_bar_bleue17/20[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Empty_bar_bleue  (17/20)

[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Empty
MessageSujet: [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama}   [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:52

Quand Kami se réveilla, il s'assit une jambe relever, l'autre couché, un bras sur la jambe dressée et l'autre sur majestueux qu'on avait mit à sa disposition. Il regarda autour de lui, c'était une chambre de luxe, des murs beiges avec une bande marron, des tableaux représentant des peintures très connut, des meubles en bois cirée et des fleurs magnifiques un peu partout. Et le lit aussi était magnifique, un ciel avec des rideau rouge qui tombaient, des draps rouges. Puis notre petit Seigneur s'aperçu qu'il était torse nue, en même temps c'était comme ça qu'on soignait les malades donc il n'eut aucun préjugé. Il essaya de se lever mais se recoucha tout de suite. Il avait encore un mal de tête terrible qui le faisait basculer d'avant en arrière.

«Punaise, ce dit-il. Si Chiakie était là, elle me soignerait facilement.»

Puis sursauta en aillant des frissons dans tout le corps, il afficha une tête de dégout et continua

«Faut pas que ni Chiakie, ni Xi Jie ne viennent, parce-que je sens qu'ils vont m'achever...»

Il se recoucha dans son lit pour attendre la venu de la personne qui s'occupait d'elle pour lui demander quand est-ce qu'il pourrait repartir. Puis il pensa à ce jeune démon qu'il avait rencontré, il n'avait pas l'air d'être là, donc il avait du repartir dans son voyage. Kami essaya alors de se souvenir de ce qu'il lui avait dit... Arès... Samouraï. Boum ! Sa tête lui fait un mal de chien encore une fois ! Il gémit et se tiens la tête comme pour l'écraser. Puis tout à coup, un porte claque, Kami sursaute. Un vieille homme vient d'entrer, il se dirige vers lui, lui prend la main en regardant sa montre, lui palpe le visage, ouvre la bouche et tire brusquement la langue de Kami qui fait mine de ne rien sentir mais qui à l'intérieur de lui souffre terriblement. Puis l'homme met ses mains derrière son dos, se tenant courbé.

«Vous pourrez sortir demain, votre maladie passera vite, mais laissez moi vous lancer un sort s'il vous plait. »

Kami se coucha et le vieille homme s'approcha. Il fit alors apparaitre une aura autour de ses mains et les posa sur le torse de Kami. Ils restèrent un petit moment comme ça. Puis l'homme, d'un coup sec, claqua ses mains entre elle et le sort disparu. Puis l'homme se tourna vers Kami.

«Je peux vous soignez l'oeil que vous avez perdu vous savez, est-ce que vous en avez besoin ?
-Non merci.»

Kami qui était resté indifférent tout ce temps avait réagit très vite à la demande du vieille homme. Son oeil, il ne voulait absolument pas qu'il soit guérit, vu qu'il... Enfin bref, il ne voulait absolument pas qu'on touche à son oeil. Puis le vieille homme s'inclina et repartit laissant Kami seul avec des souvenirs plutôt douloureux.


Dernière édition par Kami-Sama le Mar 6 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
Kami-Sama
Seigneur des îles Végétales
Seigneur des îles Végétales
Kami-Sama


Messages : 181
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Edalas

Feuille de personnage
Race: Fantôme
Métier: Mage noir
Niveau:
[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Left_bar_bleue17/20[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Empty_bar_bleue  (17/20)

[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Empty
MessageSujet: Re: [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama}   [A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama} Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:47

Après une journée passée à dormir et à réfléchir, Kami ne voulait plus dormir. Il était dans le lit, hors des draps, toujours aussi peu vêtu, coucher avec le bras sur le front, il s'ennuyait c'est sûr. Mais pour une fois il ne pensait pas à sa bien-aimée, il pensait à sa vie de mortelle, avant qu'il ne meurt et deviennent un fantôme. Il savait que les fantôme pouvaient eux aussi mourir, comme tout le monde. Mais ils pouvaient eux aussi ressusciter. Et ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait faire. Il aurait tellement voulu être comme son Roi, Papy comme l'appelait tout le monde. Il avait autre passé les lois de Dieu et était revenu sur terre, avec aucune limite de temps. Mais et Kami, lui il avait toujours sa limite de temps... Il lui restait encore 4860 ans à vivre. Était-ce trop court ? Trop long peut-être, mais il ne voulait pas rester dans ce monde et voir tout les gens qu'il aime mourir. Oui les gens, parce-que malgré le fait qu'il ait des indifférent avec plusieurs de ses amis comme par exemple Chiakie, ils les aimaient quand même. Que faire quand plus personne ne sera avec lui ? Devait-il enlever ce bandeau qui cachait un grave secret et partir ? Non il ne voulait pas, ce n'était pas son but. Mais quel était-il alors ? Il ne savait plus, il ne voulait plus vraiment devenir le plus fort. Il ne savait plus. Mais ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas voir ses amis mourir. Il avait mit cent vingt ans à en trouve! Cent vingt ! C'était long ! Encore plus long quand on est seul ! Il voulait tellement être normale redevenir l'humain qu'il était avant, même si ce n'était pas vraiment les temps, les humains était encore très mal vu, devait t-il attendre ? Même si il se posait ces questions il savait que c'était impossible pour lui de redevenir ce qu'il était avant. Oui impossible ! Par quel moyen il allait redevenir humain ? Il n'y en avait aucuns ! Il savait que cette partie de sa vie allait être triste ! Comment faire ! C'est la même chose pour le Rois des Fantômes ! Comment fait-il ? Il a dû voir bon nombre de ses amis mourir ! Et puis il lui vint une idée, la prochaine fois que le Rois serait sur son île il irait le voir pour trouver des réponses ! Oui ! Des réponses ! Des solutions ! Il se leva de son lit d'un seul coup, et fût surpris de constaté qu'il n'avait plus la tête qui tournait ou encore d'autres symptômes de sa maladie. Il allait enfin pouvoir retourner sur son île et ne plus la quitter.
Le vieille homme revint dans la pièce au même moment et le ré-occulta comme tout à l'heure, avec la même brutalité et le même acharnement. Puis il fit le tour du lit, ouvrit une armoire et en sortit les habits de Kami pour les déposer sur le lit. Puis il ouvrit le tiroir d'une des armoires à coté et lui donna quelque chose, une potion. C'était une potion qui guérissait n'importe-quels blessures.

«Vous pouvez partir, fit-il doucement. Vous avez l'air totalement guérit, c'est là qu'on reconnait les vrais guerriers, une personne normal aurait mit cinq voir six mois avant de se rétablir. Et pour cette potion, j'en ai peu mais je vous l'offre, si vous voulez guérir votre oeil, c'est la meilleure potion qu'il existe au monde pour cela.
-Vieille homme, je te remercie, mais je ne pense pas en avoir besoin, répondit Kami. Mon oeil n'est aucunement blesser, je le cache c'est tout, non pas parce-que c'est cool, mais si j'enlève ce bandeau, il risquerait de se passer quelque chose d'immonde. Et je ne veux pas faire souffrir les gens autour de moi.
-Je vois, marmonna l'homme en se dirigeant vers la porte. Donnez moi de vos nouvelles, je serais ravie d'en avoir !
-Vieille homme ! Interpella Kami. Est-il possible.... Est-il possible pour un fantôme de redevenir ce qu'il était avant ? Comment faire pour trouver la paix ? Comment faire pour rester sur cette île mais être heureux même si on voit ses amis mourir ? Savez-vous ?
-... Vous savez, je ne suis qu'un vielle elfe qui a perdu ses origines pour finir sa vie en Mage Blanc et pour aider les gens. Certaines question n'ont pas de réponse. Mais peut-être pourriez vous allez voir un de mes amis, ou peut-être attendre qu'il aille faire la fête prêt de chez vous. Il est très connu, j'ai de bon rapport avec lui. Je lui parlerais de vous. J'espère que vous avez compris de qui je parlais. Sur ce.»

Puis le vieille homme partit, doucement, comme il était venu. Kami était de nouveau seul. Il mit sa main sur son visage et sourit. Le vieille homme pensait comme lui, aller voir le Roi des Fantômes. Il ne plus qu'a attendre maintenant. Attendre. Attendre... Mais le Roi allait bientôt venir pour faire la fête vu que c'est les soldes. Alors Kami devait se dépêcher de renter chez lui. Il prit ses habits, se dépêcha de cacher ses muscles sous la seule chemise blanche qu'il avait amener pour Loc puis il mit sa cape pas dessus. Mais il s'arrêta net devant la potion. Est-ce que cette potion allait lui être utile ? Il ne savait pas... Il la prit doucement dans sa main, puis la tourna tout aussi doucement sur elle même. Devait-il la prendre ? C'était très dur pour un Mage Blanc de trouver les ingrédients pour cette potion... Mais d'un seul coup il l'a rangea dans sa cape, prit son sac et partit rapidement de la chambre. Quelques instants plus tard, le vieille homme revint dans la pièce et constata que Kami avait prit la potion.

«Quel gentil garçon... J'espère qu'il trouvera les réponses à ces questions, fit-il avant de repartir.»

Retrouvons notre jeune Sir, entrain de courir dans les rues de Locs, des filles qui crient en le voyant lui bloque le passage, c'est pas le moment ! Il faut qu'il se dépêche de renter chez lui ! Il sait que le prochain bateau pour Nekuom est dans à peine une minute ! Alors il court, brisant des coeurs sur son passage ainsi que des stands à nourriture, tombant parfois sur des gens en s'excusant le plus possible. Puis il arrive sur le quai, le bateau avec marqué dessus «NEKUOM» est prêt à partir, il court encore et saute dans le bateau juste avant le déclic habituelle qui fait basculer le bateau et partir sur le courant. D'ailleurs celui-ci se met à bouger, apparemment seulement trois personnes sont sur ce bateau, une fille blonde elfe surement, un homme plutôt âgée et sympathique et un enfant qui doit être celui de l'elfe car il est aussi blond qu'elle et qu'il est partie vers l'elfe quand Kami a sauté dans le bateau. Il rentre chez lui pour de bon... Et y restera longtemps surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-spirit.forumsrpg.com
 
[A l'hôpital] Sir Kami-Sama est malade ! {Kami-Sama}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrons... [Kami-Sama - Felundra]
» Fiche de techniques de Kami-Sama
» Kami-sama, Seigneur des îles Végétales.
» [Entrée de la ville] Enfin rentré ! [Kami-Sama - Bara Aritsune - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Îles Glaciales :: Île de Loc :: Villes et villages :: Ville de Unishu-
Sauter vers: