Kingdom Of spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zutrope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saber ▬ En cours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saber

Saber


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Race: Animal
Métier: Civil
Niveau:
Saber ▬ En cours... Left_bar_bleue0/0Saber ▬ En cours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Saber ▬ En cours... Empty
MessageSujet: Saber ▬ En cours...   Saber ▬ En cours... Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:55





                 
             
           



Saber
Saber ▬ En cours... 349264Sanstitre1

                   

                   
                 


                   
                   

Sab/Saber



«°Âge : 19 ans ( âge humain )

°Sexe : Féminin

°Date de naissance 02/02

°Premier métier

°Deuxième métier

°Race Animal ( Louve )

°Liens de Parentés»


                     
                 
 

Physique Physique physique Physique
           





Blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure, blond, blonde, rousse, roux, brun, brune, cheveux rouges, cheveux bleus, cheveux verts, cheveux gris, cheveux blanc, yeux bleus, yeux verts, yeux jaunes, yeux rouges, yeux noirs, yeux noisettes, yeux blanc, grands yeux, yeux fins, yeux bridés, visage rond, visage ovale, visage carré, petit grand, de taille moyenne, plus grand que petit, plus petit que grand, gros, grosse, mince, musclé, musclée, bien habillé, habillé comme un clochard, habillé d'une armure.
           

           

Mental Mental Mental Mental
           





Avant toute chose, Saber à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Saber . Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Saber est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les autres, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.
           

           

Histoire Histoire Histoire Histoire
           






Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie, Je raconte ma vie
           

           
Saber ▬ En cours... Bannia13
Bannière 430*100


Et vous ? Et vous ? Et vous ? Et vous ?
           



         


~Comment avez vous connu le forum ? Top-site
~Vos loisirs : ...
~Votre présence sur le forum : 7/7
~Code :{mot dans le règlement caché ou alors qui n'a rien à voir avec le règlement}

           

           

       
     

 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ryûko
Humain
Humain
Ana Ryûko


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Nécare

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier(ère)
Niveau:
Saber ▬ En cours... Left_bar_bleue11/20Saber ▬ En cours... Empty_bar_bleue  (11/20)

Saber ▬ En cours... Empty
MessageSujet: Re: Saber ▬ En cours...   Saber ▬ En cours... Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:07

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plaira, si tu as des questions je suis à ta disposition évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Uheara
Hybride
Hybride
Natsumi Uheara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Race: Hybride
Métier: Elémentaliste
Niveau:
Saber ▬ En cours... Left_bar_bleue13/20Saber ▬ En cours... Empty_bar_bleue  (13/20)

Saber ▬ En cours... Empty
MessageSujet: Re: Saber ▬ En cours...   Saber ▬ En cours... Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:10

Hey !
En plus on devrait s'entendre, je suis hybride louve aussi ;)
Termine vite ta fiche pour que l'aventure commence *^*
Ps : il y a 360 mots minimum à faire par descriptions, les admins ont oublié de le mettre je crois 
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Kairu
Humain
Humain
Kairu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Mage blanc
Niveau:
Saber ▬ En cours... Left_bar_bleue14/20Saber ▬ En cours... Empty_bar_bleue  (14/20)

Saber ▬ En cours... Empty
MessageSujet: Re: Saber ▬ En cours...   Saber ▬ En cours... Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:03

Bonjour ,
N'ayant aucune nouvelles quant à l'avancement de ta fiche, tu as une semaine pour nous contacter avant qu'elle ne termine à la corbeille.
Nous espérons que tu reviendras avant la fin de ce délais pour enfin faire partie de l'aventure Kingdom Of Spirit.
- Le Staff de KoS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saber ▬ En cours... Empty
MessageSujet: Re: Saber ▬ En cours...   Saber ▬ En cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saber ▬ En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques et Sorts de Xi Jie {en cours}
» Akizumi et sa superbe "Neko" ... [En cours]
» Kazuhide malicieux trublion [EN COURS]
» Techniques et sorts de Felundra Irelia (en cours)
» Aorus Laserian : Un homme de coeur (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of spirit :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: